Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars et la conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 19:07

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir,

Alors perso, je passe la conduite mais moi je vous propose un petit jeu et si on parlait de la manière de conduire via nosthèmes astraux .

Ce serat sympa, non .

Une sorte de " montre moi ton thème astral et je verrais comment tu conduis "

Enfin, je pense qu'il y'a à faire ^^

Corialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:24

@ violette,
écoute, moi j'ai mars saturne en balance avec saturne rétrograde, je suis équilibré, j'aime un peu la vitesse et un peu la lenteur, j'aime autant l'obscurité que la lumière... un peu comme cela en tout bref tout le contraire d'un fanatique...
Mon père a une conjonction mars saturne en lion les deux rétrogrades, il parait qu'il conduisait vite dans sa jeunesse : maintenant, il aime tellement réfléchir en conduisant qu'il ne se préoccupe absolument pas d'aller vite, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:30

Electrode, en fait, tout dépend du signe dans lequel se situe cette conjonction...Pour toi, pas de problème = équilibre et respect. Pour ton papa, sans doute, s'est-il aperçu qu'il valait mieux rouler...normalement, c'est, je pense une sorte "d'évolution"...et puis, rétrogrades en lion, il devait y avoir un certain travail à faire sur lui-même : celui de la réflexion ("puisqu'il réfléchit tellement en conduisant...")....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:31

Violette a écrit:
Pour ton papa, sans doute, s'est-il aperçu qu'il valait mieux rouler...normalement, c'est, je pense une sorte "d'évolution"...et puis, rétrogrades en lion, il devait y avoir un certain travail à faire sur lui-même : celui de la réflexion ("puisqu'il réfléchit tellement en conduisant...")....
Non, c'est sa personnalité d'être prudent et tatillon, il y a aucune transposition philosophique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:33

"c'est sa personnalité d'être prudent et tatillon"

Ce qui "résume" une conjonction saturne/mars (rétros) en lion ? (ceci réducteur mais à mettre dans son contexte)

PS : en fait, on retrouve toujours le mot "prudence"....c'est une conjonction très explicite qui "parle" d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:39

Violette a écrit:
"c'est sa personnalité d'être prudent et tatillon"

Ce qui "résume" une conjonction saturne/mars (rétros) en lion ? (ceci réducteur mais à mettre dans son contexte)

PS : en fait, on retrouve toujours le mot "prudence"....c'est une conjonction très explicite qui "parle" d'elle-même.
Non, comme je l'ai dit plus haut, il est ascendant capricorne avec la lune en 1... on peut trouver des conjonction mars saturne avec une faible prudence, mon père est prudent intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:41

"mon père est prudent intellectuellement".

...ce qui, bien sûr, doit Réagir sur ....l'action....avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:46

Violette a écrit:
"mon père est prudent intellectuellement".

...ce qui, bien sûr, doit Réagir sur ....l'action....avec prudence.

Une action prudente n'existe pas... on ne peut pas agir en négatif, ou agir qu'à moitié. Soit on agit, soit on n'agit pas. Soit on a le courage d'agir, soit on n'a pas le courage. Les gens qui ont une action prudente, honnêtement, je ne les estime pas, parce que cela signifie qu'ils pensent trop à eux au moment de l'action, alors que le propre de l'action doit nécessairement être l'oubli de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:52

"Soit on a le courage d'agir, soit on n'a pas le courage".

...le "courage" d'agir émane forcément de la prudence (plus ou moins) de la pensée" ? ....
Je trouve que le mot "courage" n'est pas très adapté....ou bien c'est de l'inconscience, pour agir sans réfléchir (les conséquences)...
Le mot "courage" me fait évoquer la "bravoure"......

courage : typiquement martien....
Une conjonction saturne/mars n'empêche pas le courage dans l'action, de la plus grande prudence : oui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:54

Violette a écrit:

Je trouve que le mot "courage" n'est pas très adapté....ou bien c'est de l'inconscience, pour agir sans réfléchir (les conséquences)...
Le courage, c'est ce qui vient du coeur. Cela ne signifie pas bravoure. la bravoure dépend d'un contexte collectif, alors que le courage est individuel et consiste à suivre son coeur sans aucune forme de contradiction venue de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 21:06

plume a écrit:
J'ai un Mars en Bélier carré90° Soleil en Cancer , j'ai toujours eu peur de la vitesse et des transports en général. L'idéal pour moi serait de faire le tour du monde de cargos en cargos et en train à faible vitesse.
Violette a écrit:

@ Plume,
mercure lion en XII ? saturne en gémeaux, chez mercure ? seraient-ce, à leur manière, des freins à la conduite pour mars ?
plume a écrit:

Sans doute, et mon Mercure était très lent à ma naissance, à la limite de la rétrogradation. Il est passé rétrograde 3 jours après.
Violette a écrit:
merci du retour Plume,

mercure rétrogradant pendant 3 semaines environ, il a dû redevenir Direct aux environs de tes 24/25 ans....En effet cela a dû te freiner, sans doute pour un bien....comme pour apprendre une certaine prudence envers cette planète....

Je vais en faire un autre retour incroyable.
J'ai eu mon permis à 20 ans, assez classique, mais comme les transports m'effrayaient et m 'effraient toujours un peu, et habitant en région parisienne à l'époque, j'avais décidé de ne pas conduire et de prendre les transports en commun.
Et c'est à 26 ans, obligé par les contraintes professionnelles que je me suis remis à conduire après quelques 4/5 cours de réapprentissage.
Bravo violette!

Electrode_CB a écrit:

La lune en 1 avec un soleil en signe féminin et dans une maison féminine c'est pas terrible pour ce sentir à l'aise dans les voyages.
(position similaire pour mon père qui n'aime pas les voyage, ascendant capricorne en plus)
Et ma Lune est régente karmique du Noeud Sud ...
Bien vu Electrode !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars et la conduite - Page 4 Profil11
mars - Mars et la conduite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
mars - Mars et la conduite - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars et la conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars et la conduite - Page 4 Pierre12 mars - Mars et la conduite - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~