Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon11Voir ses messagesmars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 14:15

http://lunesoleil23.wordpress.com/2013/12/10/phase-pleine-lune-du-cycle-de-mars-et-uranus-et-premier-quartier-du-cycle-venus-et-mars/

-----------------------------------------------------

je viens de voir que c’est justement le 28 septembre que j'ai fait une rencontre mais vu la suite je ne m’attend à rien le 17 janvier , enfin bon " qui vivra verra " comme dit l'autre .

intéressant tous ces rappels
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 14:20

Merci ! up 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 14:27

il y a une erreur pour le 3 ième passage de Mars   carré90°   Jupiter  c’est le 22 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 14:31

Citation :
Une façon de se remémoriez nos souvenirs du moins ce qu’il nous en reste. Nous en avons survécus aux précédentes il n’y a pas de raison de sortir victorieux des prochaines sur la liste (voir le tableau)

Une façon de se remémoriez nos souvenirs du moins ce qu’il nous en reste. Nous en avons survécus aux précédentes il n’y a pas de raison de NE PAS sortir victorieux des prochaines sur la liste (voir le tableau) .

notez que le ciel est différent du passé et que Mars n'est plus dans le même signe ...donc ...
Citation :

Je rajouterais que cette période peut aider à dérouiller, décoincer une situation bloqué et que les rendez-vous de Mars/Uranus, Vénus/Mars , ne sont pas forcément négative en soi.

exact et encore heureux !  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 18:15

Bonsoir bouquet !

débile Il me semble qu'il faudrait plutôt lire ceci ...

Citation :

Une façon de se remémorer nos souvenirs du moins ce qu’il nous en reste. Nous avons survécus aux précédentes il n’y a pas de raison de ne pas sortir victorieux des prochaines sur la liste ...

... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 18:27

yes, je l'avais écris plus haut  bigsourire 

l'intérêt de se remémorer le passé , pour moi ça ne sert à rien , on est déjà assez dans le mental ....quoiqu’on pourra toujours dire être dans le futur c'est pareil aussi .
Voir à moyen terme ça suffit amplement .

et dire que le 30 mars la NL va activer le grand carré ....enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 18:35

Cobra a écrit:

Une façon de se remémoriez nos souvenirs du moins ce qu’il nous en reste. Nous en avons survécus aux précédentes il n’y a pas de raison de NE PAS sortir victorieux des prochaines sur la liste (voir le tableau) .

bigsourire OK !

A part ces 'tites erreurs, je trouve que ce qui est écrit est très intéressant up merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2013 - 19:14

aaah bien vu !  up 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 22:57

Super ce récap !!

Si vous avez un aspect de Mars/Uranus ou Vénus/Mars dans votre ciel de naissance, il est certain que vous allez ressentir avec plus d’émotions ces carrefours planétaires, comme une urgence de répondre à l’invitation dans une situation que vous pouvez provoquer pour vous-même en accord énergétique avec ce qui fait ressemblance avec une partie de vous-même à un plan astrologique.

Tous aux abris !!!! sorti 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 23:21

et bien nous allons vérifier, cela  up 
cher ami Nikolune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 23:44

Les courants sont là pour tout le monde, et tout le monde ne vit pas la même choses. Un courant va coïncider pour une part des personnes, et elles ne répondront pas forcément de la même façon. Expériences vécues ou pas, les souvenirs ne peuvent qu'accompagner pour être plus vigilent (conscience), et tout dépendra, probablement, de la nouvelle manière dont les événements seront abordés.

Je pense que soit nous sommes auteurs, créateurs et acteurs de la mise en scène, soit nous suivons le chef d'orchestre (les aspects astrologiques), à nos risques et périls, si nous ne les accompagnons pas avec cet amour (inconditionnel) dont il eu été question dans un sujet récent.

savez-vous qu'Uranus est l'octave supérieur de Vénus ?

Je vais tout de même prêter attention à ce phénomène pour les prochains mois qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 23:50

Aniel,

voici le thème de nouvelle Lune du 01.01.2014 superposé sur ton TN, ainsi tu pourras mieux look si tu vas être "impactée" ou pas,

de plus tu as dans ton thème natal : Mars demisextile30° Vénus et Mars sextile60° Uranus.

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Aniel_16

Nouvelle Lune qui se fera à 1° 10' de ta Lune natale ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 0:01

Merci Nikolune
j 'ai bien reçu ma nouvelle tn
c'est rouge de chez rouge tout ceci
je suis bien impactée de combien c'est grave docteur ?
cela n'est pas rassurant , ça commence fort le premier de l'an
j 'aurai préférer un carré de chocolat  Rolling Eyes 
combien sommes nous à être sur le même bateau ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 0:05

c'est trop carré
comment le contourner tu m'expliqueras ?
à bientôt  envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 0:16

Il faudra sûrement compter sur ces aspects célestes :

(Neptune trigone120° Noeud Nord et sextile60° Noeud Sud+ (Lune Soleil Pluton Mercure trigone120° Noeud Sud et sextile60° Noeud Nord) + (Saturne trigone120° Jupiter rétro) ...  

wish  up wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 0:23

tout va être rétro ... bon restons zen
merci Niko, à bientôt
en mp de te lire pour ta traduction et ton interprétation wish  
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 6:27

Nikolune a écrit:
Il faudra sûrement compter sur ces aspects célestes :

(Neptune trigone120° Noeud Nord et sextile60° Noeud Sud+ (Lune Soleil Pluton Mercure trigone120° Noeud Sud et sextile60° Noeud Nord) + (Saturne trigone120° Jupiter rétro) ...  

wish  up wish

j'adore , Niko !!!!!!!  envole tropdrole  méditation

et Merci pour la prochaine NL , fort fort.... Rolling Eyes cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 16:32

Moi ici ,c'est pas la grande forme,grande fatigue , Mars opposition180° ma  Lune natale...???
J'ai meme annulé une reunion de consommateur sur l'union europeene qui a lieu ce soir,j'ai plus envie de parler des ploutocrates,j'ai meme la naussée quand j'y pense...

Je passe a coté d'un petit cheque mais j'ai pas envie de servir de cobaye ,de plus que ces reunions sont filmée....comme une mefiance qui s'est installée... boring 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 17:08

@Lolob, ne te décourage pas c'est l'histoire de quelques heures, je te donne de l'énergie j'en ai un peu trop !!! ( Mars  conjonction0°  Soleil ) actuellement. J'ai terminé mon taf de la semaine, et, maintenant, repos  mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Emoticones-msn-bronzage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 17:21

Trop tard c'est annulé  sourire 

Ouais ché pas c'est depuis hier baisse d'energie,je dois couvrir quelque chose  braille ,puis hier j'ai fait encore un reve recurrent....je me suis retrouvé dans mon reve dans un train en region parisienne puis je me retrouve dans une ecole de dessin,je commence a dessiner et un professeur vient me poser une question,puis je lui repond n'importe quoi  bigsourire ,il me fait repeter,je repete et il ne comprend rien a ce que je lui dit.....le soir je rentre chez mes parents (avec qui je n'habite pas) et je leur dit je veux plus aller en cours ,la route est trop longue,3 heures de train pour rentrer le soir ,.....ouais bref j'avais deja fait ce reve il y'a quelques années ,etrange  alien 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 18:09

Bonsoir Lolob! c'est pas grave si tu as annulé cette réunion ! c'est probablement ton intuition qui t'a dicté de faire ce choix et peut être si tu l'avais pas suivi tu t'en voudras par la suite
Ou alors d'anciennes peurs ont rejailli parce que tu ne les a pas dépassé encore , qu'il est temps de les régler en ce moment

Moi aussi je fais trop de cauchemars ,c mon inconscients et mes peurs qui refont surface, et j'ai le mental à vif très aiguisé, je suis trop nerveuse, je dois faire des choix important dans ma vie mais je ne sais quelle décision il faut prendre, parce que c'est radical! bref c une période "tendu" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 18:20

Ouais enfin c'est pas que j'ai annulé une reunion ,c'est que j'ai annulé ma participation a cette reunion...
Parce que,je suis pas d'humeur et ca je crois que c'est mars celeste  opposition180° ma  Lune .
Et puis j'ai plus envie apres reflexion ,de participer a cette enquete commanditée par l'union europeenne ,cette bande de crapules qui sont en train de piller les grecs,c'est pour ca qu'ils me donnent la naussée en fait.
Et puis en plus une reunion filmée,ca me rend mefiant a l'habitude mais la encore plus parce qu'il sagit de politiques crapuleux.....et je suis pas un rat de laboratoire,j'aurais pas dut postuler au debut....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 21:15

J'ai divisée le sujet, vous trouverez la partie en rapport aux octaves supérieurs en cliquant ICI<-  fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 10:01

Super merci Celeste
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2013 - 10:01

Céleste a écrit:
J'ai divisée le sujet, vous trouverez la partie en rapport aux octaves supérieurs en  cliquant ICI<-  fleur

 up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Profil11
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Mars avec ...( 13 - 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Pierre12 mars - Cycle Mars avec ...( 13 - 14 ) Notes-11
~Musique pour Relaxer~