Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RL = RS ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRL = RS ?  I_icon11Voir ses messagesRL = RS ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RL = RS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 11:07

Mon post est plus un sondage ; essayez de voir qu'elle RL ressemble le plus ( au niveau des asc ,etc.. ) à votre RS .

si votre RS est du mois d'aout 2013 par exemple et que votre " RL similaire " se fait en janvier 2014 alors là je ne sais pas trop mais théoriquement cette RL devrait accentuée la RS ...mais ça sera quand même différent vu que les planètes auront bougées sauf les lentes ( à voir pour Jupiter ) .

moi je viens de découvrir que ma RL du 1 ier mars 2014 ressemble fort à ma RS 2014 .
donc vous de voir si une RL ressemble le plus à la RS 2013 ou RS 2014 .
Je n'ai encore pas vérifié au de là du mars 2014 , ça se trouve ça va se refaire plus tard ( même asc ) .

si vous êtres du genre à bouger ( vers l'étranger ) là c'est moins évident , mais si vous bouger juste au niveau national ça ne fera pas grosse différence .

En fait c’est juste l'occasion de vérifier , c'est tout .
La RL étant le résultats d'actes passés ( et leurs potentiels ) c'est donc durant la lunaison avant que l'on ressent surtout , enfin ça c'est ce que j’ai constaté plusieurs fois pour moi sans vraiment étudier les RL ....et franchement je pige pas toujours .

évidemment ça demande du temps pour voir , sauf si vous ayez un logiciel qui vous sorte toutes vos RL .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 12:47

alors, ma RS débute le 23 décembre 2013 avec un ascendant à 2°de la vierge. J'ai regardé toutes les RL, il faut attendre la fin de l'année 2014 (RL qui débute le 30 novembre 2014-donc dernière RL) pour retrouver l'ascendant vierge à 1°51. Il y a un autre ascendant vierge dans l'année mais à 28° et du coup ça change trop. Par contre dans la dernière RL il y a pas mal de similitudes avec la RS.

Qu'en déduire, qu'il faut attendre la fin de l'année pour parvenir à assimiler pleinement le potentiel de la RS ?!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 14:17

Citation :
Qu'en déduire, qu'il faut attendre la fin de l'année pour parvenir à assimiler pleinement le potentiel de la RS ?!

là c'est une colle qui tu poses ; théoriquement je dirais oui mais c'est trop complexe ...ou alors ça sera le bilan , je pense plutôt cela vu que tu seras proche de la prochaine RS .

Pour celle à l'asc à 28° ça m'étonnerait que tes lentes changent vraiment de maisons ou alors elles tombent proche de la limite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 14:20

Allo
Alors .. pour ma future RS mon asc sera a 11°22 :gemeaux: l'asc RL d'avril 18° et celle de Juillet 11°20
cette année j'en ai deux comme ca aussi et franchement je n'ai rien remarqué de transcendant
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 14:26

Hello!

Alors pour ma RS qui débute en Janvier je suis asc.  Gémeaux 
Pour les RL de l'année je suis ascendant gémaux pour mars 2014 et pour la dernière pareil. Quoi que c'est celle de mars celle qui ressemble davantage à la Rs. Au fait elles m'ont fait un peu flipper certaines!! tadam 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 19:01

ma RL la plus proche de ma RS qui vient de débuter à eu lieu juste avant : 27 novembre , on peut pas plus ressemblant mais j'ai pas la patience de vérifier toute l'année

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 20:11

Ma RL la plus proche de ma RS de juin 2014 est ma RL de...février 2014. Cela signifie peut-être que je vais réussir mon concours dont les écrits -première étape - ont lieu en février 2014  grimace 

RL

RL = RS ?  Rl_fev11

RS
RL = RS ?  Rs_20110
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 20:22

@ christinellas ,

t'as vu ça de la RL à la RS ?...la répétition de lien ( et suite de cycle ) :

 Vénus   conjonction0°   Pluton  >>>  Vénus  trigone120°  Pluton 

 Mercure   conjonction0° Neptune  >>>  Mercure trigone120° Neptune 

 Soleil  trigone120°   Mars  >>> idem

 Lune   carré90°   Neptune  >>> idem

 Lunenoire  carré90°  Mars  >>>  Lunenoire  sextile60°  Mars 

 Jupiter  trigone120°  Saturne >>> idem


Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 20:53

Bonsoir,

La RS 2013, asc  Lion  à 5° et MC  Bélier 
je retrouve des similitudes ds la RL du 28/02/2014
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 20:57

j'avais même pas fait attention. En plus ça répéte les liens natals sauf pour  Lune  Neptune  et Jupiter  Saturne.

Bon après en fait faut énormément travailler et depuis quelque jours je suis prise d'une grosse paresse (ou plutôt mon esprit qui court après cette histoire de coeur stérile). J'arrive pas à m'y mettre à fond alors que j'ai maintenant le temps pour et que je l'aurai plus en janvier. Faudrait que je retrouve laquelle mais j'avais une autre RL qui ressemblait même si un peu moins il me semble mais je sais plus si c'était fin 2014 ou 2015.

Mais bon comme j'ai dit, les astres favorisant c'est une chose, mais ça empêche pas qu'il faille travailler et je sais pas si c'est  Saturne  conjonction0°  Asc qui me turlupine mais je suis fixée sur mon nombril au lieu de mon avenir et à me dire que je suis trop  triste et seule pour travailler. Allez, comme disait Zebda faut de MOTIVER ! C'est pas tous les ans que j'ai le MC RS en M1 natale  sourire ...mais j'm'y mets demain  lol  grimace 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 21:06

arkania a écrit:
ma RL la plus proche de ma RS qui vient de débuter à eu lieu juste avant : 27 novembre , on peut pas plus ressemblant mais j'ai pas la patience de vérifier toute l'année

Intéressant: il y avait un post sur les NL où le forumer expliquait qu'il regardait les NL précedant la RS (dans quelles maisons natales tombent l'ascendant et le MC) pour voir les faits les plus important de l'année. Toi c'est ta propre RL qui marque le coup juste avant ta RS
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 23:42

[quote="Cobra"]
Citation :

quote]

Cobra a écrit:


Pour celle à l'asc à 28° ça m'étonnerait que tes lentes changent vraiment de maisons ou alors elles tombent proche de la limite .

Bah si, elles changent toutes de maison, ça fait presque 25° d'écart, du coup y a vraiment que la dernière RL de l'année, bien que Jupiter aura carrément changer de signe et de maison à ce moment-là.
Oui sûrement une sorte de bilan.

Je viens de regarder pour la RS qui s'achève, c'est plus simple une fois que c'est terminé !

L'année qui s'achève a été super pourrie, avec comme évènement le plus central la séparation avec mon ex qui a du coup un peu conditionné tout le reste.
La RS a débuté en décembre 2012, la rupture a eu lieu en janvier 2013, et on s'est revu en juin 2013 pour enfoncer le clou un peu plus.

Et en effet, les deux RL qui ont le même ascendant que la RS sont celles des mois de janvier et de juin !! up

Hasard ? C'est possible...  doute2 Après comme les RS marquent surtout des évènements, peut-être que les RL qui ont le même ascendant que la RS sont justement les mois qui contiennent ces évènements, un effet loupe, un condensé de RS ??

Je regarderai pour d'autres années où il y avait un évènement marquant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 9:07

Après comme les RS marquent surtout des évènements, peut-être que les RL qui ont le même ascendant que la RS sont justement les mois qui contiennent ces évènements, un effet loupe, un condensé de RS ??

oui je pense, mais j'ai pas vérifié pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RL = RS ?  Profil11
RL = RS ?  Empty
MessageSujet: Re: RL = RS ?
RL = RS ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RL = RS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RL = RS ?  Pierre12 RL = RS ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~