Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon11Voir ses messagesMars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars - Pluton Capri . ( conj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 11:29

Mars - Pluton Capri . ( conj ) 10_11_10
Mars - Pluton Capri . ( conj ) 19_10_10
Mars - Pluton Capri . ( conj ) 26_04_10
Mars - Pluton Capri . ( conj ) 23_03_10
Mars - Pluton Capri . ( conj ) 3_03_210

----------------------------------------------------------------------

Citation :
la première conjonction de Mars - Pluton en Verseau 
PS : le jour de la Saint Valentin bigsourire 
Mars - Pluton Capri . ( conj ) 14_02_10

---------------------------------------------------------------------

Citation :
Dernier aspect majeur et dernière opposition de Mars à Pluton en Capricorne :
Mars - Pluton Capri . ( conj ) 3_11_210

---------------------------------------------------------------------

Citation :
Pluton entre " définitivement " en Verseau le 19 novembre 2024 .
---------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 9:23

10.01.2014 --- 08:56:45

dans la carte du 3 mars 2022 on retrouve la position de  Vénus actuelle ( sans être trop précis ) et l'inversion de nœuds actuels ...Une période courte mais probablement forte car tous les maîtres des nœuds seront en  conjonction0° fin  Capricorne .

 Uranus , lui, sera gouverné par  Vénus 

Quand à  Saturne ( qui gouverne le trio en  Capricorne ) il est à la fois chez lui et/ou locataire de  Uranus .

Reste l'amas en  Poissons avec ses 2 maîtres :  Neptune et  Jupiter 

Autant de conjonctions en une si courte période ça sera significatif de quelque chose d'important au niveau de l'humanité , à mon avis ,...et la suite probablement d'une autre grande période celle du printemps 2020 .

------------------------------------------------------------------------------------

Là seule fois où  Mars  va rétro en  Capricorne  , il descendra à 28°37' puis repartira direct ; c'est du 13 aout 2018 au 11 septembre 2018 ....donc 1 mois seulement .

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Theme_35
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 5:04

up ! pour ceux que ça intéresse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 7:24

Et en octobre prochain, cette conjonction produira ses effets lors de la PL
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Pl_oct10

PL du 16 octobre en bélier accentuant mars en décli // avec la planète qui le gouverne Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 7:58

bonjour
la conjonction0° Mars en m10 Pluton en m9 dans ma rs 2016
tous deux gouverner par Saturne qui transite mon : Mars Vénus natal
et qui fait un carré90° a mon Saturne natal grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:57

Ce à quoi je pense en voyant cette conjonction "scorpionnesque"....c'est justement au signe du scorpion, ces deux planètes étant les maitres, voir s'il n'y a pas un transit particulier dans ce signe : oui, carte du 22 avril 2018- Jupiter y fera son transit annuel......
Je pense que cette conjonction où qu'elle soit, amène-ra- une transformation dans un domaine quelconque......A voir en parallèle avec notre thème natal....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 15:15

Mon dieu je suis très touchée par ce cycle débile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
En ligne
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2016 - 16:52

un article de mars au capri par Valérie Darmandy https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/07/27/mars-en-capricorne-et-la-revolution-saturnienne/ la pleine lune du 16 approche ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 7:39

Et bien j'espère que Valerie a raison, cette conjonction se fait, pour moi, pile sur ma venus, en opposition à saturne, en carré en mon pluton natal qui se trouve conjoint à Jupiter céleste. J'espère que cela va m'aider dans mon boulot, j'ai besoin de concentration et de persévérance...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2017 - 5:19

J'ai failli interpréter une carte alors que je l'avais déjà fait le Ven 10 Jan 2014 .
Par contre je remarque qu'il y aura 2 fois une conjonction Vénus-Mars en Capricorne , juste la seconde ne sera pas exacte ( elle se fera ne Verseau ) donc en 2022 puis en 2024 . Je n'ai jamais remarqué ce phénomène mais je pense pas qu'il soit anodin ....d'autant plus que là encore les maitres des noeuds seront conjoints sauf que ça sera l'inverse de 2022 c.a.d que Mars maitre du NS en 2022 sera passé maitre du NN en 2024 ( et inversement pour Vénus ) .

Rapport avec la boucle de Vénus 2017 en Bélier ? peut-être .
.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2018 - 6:54

ah ben voilà , je savais bien que j'avais fait un post sur cette conjonction.

La dernière carte 4.11.2024 donc dans 6 ans Pluton sera sur le NS actuel . Le 19 novembre 2024 il entrera " définitivement* " en Verseau .

* : je met le mot définitivement entre guillemets mais vu comme ça tourne je pourrais aussi ne pas les mettre .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 10:50

Le 19 novembre 2024 il entrera " définitivement* " en Verseau .

encore 5 ans !

Première entrée le 23 mars 2023 >>> 11 juin 2023 .

Deuxième entrée le 21 janvier 2024 >>> 1 septembre 2024 ....moins de 3 mois de retour en Cari ( 29° ) . Donc à priori Pluton sera déjà bien installé en Verseau dès janvier 2024 ....ouais on a gagné un an saut ouf ! lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
En ligne
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 11:19

Super ce fil Cob . Justement je me disais qu'il serait bon d'en ouvrir un . beh en 2024 , je serais vieille .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 12:24

Cévennes a écrit:
Super ce fil Cob . Justement je me disais qu'il serait bon d'en ouvrir un . beh en 2024 , je serais vieille .

donc ça veut dire que là tu es jeune ? tu vieillies vite en 4 ans toi ! lol

J'ai une copine qui a mon âge et quelqu'un lui avait dit que c'est quand elle aura la cinquantaine qu'elle sera en quelque sorte épanouie , c'est donc pour 2024 ...dernier carré à sa Lune en Bélier et moi à mon Soleil vers fin 2023 ( si je compte pas le bref retour de 3 mois de l'avant dernier trimestre 2024 ) .

Toi ta Lune et Vénus ne seront plus touchée par Pluton ...ça sera le début d'un trigone à ton Mercure , je ne compte pas le carré à Neptune qui d'après moi est trop impersonnel , sans parler qu'il gouverne ta Lune donc elle aura déjà été touchée . Le plus ça sera par contre le nouveau cycle Saturne-Neptune qui commencera début Poissons mais bon c'est un autre sujet et c'est encore loin .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 13:20

Ça devrait nous faire comme une libération ce passage de pluton en verseau... qui sera suivi par l’entree De Neptune en belier et ensuite Uranus en gémeaux !
De l’air de l’air !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 13:41

Ma petite Vénus Gémeaux va être à la fête !!! ... enfin un bon aspect de pluton...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 14:02

Comme tu le dis Poqueline : de l'air et aussi du feu ....quoique je me demande ce que ça va donner avec Neptune , mais bref pour dire l'importance actuelle de structurer des idées car en air ça peut partir dans tous les sens , je pense surtout à Uranus quand il sera en Gémeaux mais ça va speeder aussi .

Saturne entrera en Poisson en avril 2023 c'est à partir de là qu'il commencera son travail avec Neptune ( c'est un peu faux vu qu'il faut tenir compte du cycle entier ) possible que ça sera le travail de dissolution après son travail de remise en question avec Pluton ( à l'heure actuelle donc ) .
Saturne remonte en quelque sorte le zodiaque pour franchir une à une les lentes , signifiant à chaque fois la fin de choses mais aussi de nouvelles pour continuer sa route .

-------------

Pour ta Vénus en Gémeaux elle aura l’occasion de s'exprimer longuement l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars - Pluton Capri . ( conj ) Profil11
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Empty
MessageSujet: Re: Mars - Pluton Capri . ( conj )
Mars - Pluton Capri . ( conj ) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars - Pluton Capri . ( conj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars - Pluton Capri . ( conj ) Pierre12 Mars - Pluton Capri . ( conj ) Notes-11
~Musique pour Relaxer~