Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Figures dans synastrie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFigures dans synastrie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFigures dans synastrie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Figures dans synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 3 Profil11
Figures dans synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai un petit crush récent sur un homme dont je ne connais pas l'heure de naissance, donc, je ne connais pas son AS.

Néanmoins, dans la "synastrie" que nous avons et avec les éléments que j'ai de lui, je vois pas mal d'opposition180° et un grand carré90° ainsi qu'un rectangle mystique.

Qu'en pensez-vous? 

Sinon, pour une fois, ce n'est pas un Verseau mais un Scorpion. Encore une Lune Bélier !! Il a son Pluton pile (au degré exact) de mon Asc  Balance. Je l'aime bien et je pense que je lui plais, peut-être est-ce que ça vient de cet aspect. Deux fois, on a Soleil conjonction0° Mars car on a tous les deux les planètes en ScorpionSoleil conjonction0° Pluton , Mars conjonction0° Pluton. Bref, très Scorpionisés tous les deux.

Qu'en pensez-vous? 

Je sais que sans carte et sans heure de naissance précise, c'est difficile...

Mais, merci à ceux qui me répondront bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 3 Profil11
Figures dans synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 17:05

Coucou Enaid  fleur 
En synastrie vous avez un grand carré céleste entre;
Son Pluton et ton Jupiter
Son Pluton et ta conj. Venus/Saturne
Vos Lunes en carré!
Sa Lune en carré à ta conj.Venus/Saturne
dans le TN de rencontre une Lune en chute et en VIII !!!
dans le composite;
Maitre d'asc Pluton conj à Saturne en XII , quinconce à la Lune!
un double quinconce sur Jupiter avec Soleil/Mercure
Lune opp.Uranus, peu indiquée pour une relation stable.
composite progressé; Venus carré Pluton!

L'amour c'est comme une drogue dur, plus on s'investit dans une relation, plus longue et plus douloureuse sera la désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 3 Profil11
Figures dans synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 17:38

Merci beaucoup beaucoup Saturne!!

Je lis ça avec plaisir :) Non, c'est lui le + âgé (13 ans de plus..... hum...)

Pas faux ce que tu dis que la sensibilité sur laquelle on ne sait pas sur quel pied danser. 

C'est très bizarre, car je vois le côté brutal du monsieur dans le thème. L'amas Scorpion est explosif (un peu comme le mien d'ailleurs), mais il ne laisse rien paraître du tout à la surface. Mais, alors rien du tout. Alors, que moi, j'ai plus de mal à le cacher, je fais des efforts considérables.

C'est marrant parce que tu dis que je peux lui sembler "froide". Mais, d'un côté, je semble froide à tout le monde, alors que quand on me connaît bien, je suis tout sauf froide. Je dirais même que je suis branchée sur 4000 volts Wink 

Merci pour le compliment "sensible et douce", et justement je recherche qqun qui soit tout le contraire (en privé, bien sûr).

Merci encore pour tout ce que tu as écrit. Je vais encore le relire plus tard et répondrai, si des choses me viennent à l'esprit. 

En tout cas, j'en ai marre de tomber sur des hommes pas libres, avec enfants. Je me dis que je suis maudite ( Vénus  Saturne).... Je ne suis pas du tout à piquer les mecs des autres femmes, ça me dégoûte, et je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Ce que je voudrais, c'est vmt tomber sur qqun de bien et de libre... Je ne sais pas quand ça va arriver. J'espère que les transits actuels m'aideront. Ma RS est positive, je trouve sentimentalement parlant. Et surtout, je fais beaucoup d'efforts sur moi-même par rapport à mes blocages. Bref, je suis un peu triste. 

 smack à toi Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 3 Profil11
Figures dans synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 17:39

Malaya a écrit:
Coucou Enaid  fleur 
En synastrie vous avez un grand carré céleste entre;
Son Pluton et ton Jupiter
Son Pluton et ta conj. Venus/Saturne
Vos Lunes en carré!
Sa Lune en carré à ta conj.Venus/Saturne
dans le TN de rencontre une Lune en chute et en VIII !!!
dans le composite;
Maitre d'asc Pluton conj à Saturne en XII , quinconce à la Lune!
un double quinconce sur Jupiter avec Soleil/Mercure
Lune opp.Uranus, peu indiquée pour une relation stable.
composite progressé; Venus carré Pluton!

L'amour c'est comme une drogue dur, plus on s'investit dans une relation, plus longue et plus douloureuse sera la désintoxication.
Coucou Malaya !

Merci pour tes observations. Ta phrase sur l'amour m'a fait beaucoup rire. Et j'en suis souvent victime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 3 Profil11
Figures dans synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 17:49

il est difficile de trouver des célibataires convenables  comme le dit l adage... lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 3 Profil11
Figures dans synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 18:14

saturne75 a écrit:
il est difficile de trouver des célibataires convenables  comme le dit l adage... lol

Mouais, déprimant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Figures dans synastrie - Page 3 Profil11
Figures dans synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Figures dans synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Figures dans synastrie - Page 3 Pierre12 Figures dans synastrie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~