Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Figures dans synastrie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFigures dans synastrie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFigures dans synastrie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Figures dans synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2013 - 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai un petit crush récent sur un homme dont je ne connais pas l'heure de naissance, donc, je ne connais pas son AS.

Néanmoins, dans la "synastrie" que nous avons et avec les éléments que j'ai de lui, je vois pas mal d'opposition180° et un grand carré90° ainsi qu'un rectangle mystique.

Qu'en pensez-vous? 

Sinon, pour une fois, ce n'est pas un Verseau mais un Scorpion. Encore une Lune Bélier !! Il a son Pluton pile (au degré exact) de mon Asc  Balance. Je l'aime bien et je pense que je lui plais, peut-être est-ce que ça vient de cet aspect. Deux fois, on a Soleil conjonction0° Mars car on a tous les deux les planètes en ScorpionSoleil conjonction0° Pluton , Mars conjonction0° Pluton. Bref, très Scorpionisés tous les deux.

Qu'en pensez-vous? 

Je sais que sans carte et sans heure de naissance précise, c'est difficile...

Mais, merci à ceux qui me répondront bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 10:26

Maths Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 10:51

je penche pour un ascendant vierge ce qui nous mettrait un amas en scorpion en 2 j ai observe que les matheux ont une maison 2 importante..ce qui nous mettrait à peu pre saturne en 11 (le collectif l education) et la maison 9 serait dirigee par mercure.. voilà mon idee.. ma conclusion..qu en penses tu?? il ne faut pas trop se focaliser sur saturne ça depend comment fonctionne son theme et les maisons auxquels lui attachent de l importance que penses tu de ma conclusion??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 11:02

l ascendant vierge serait donc sur la fin du signe.. alors on recapitule belier non tu aurais eu l impression d avoir affaire à une pile.. taureau non ...gémeaux peut etre? cancer ça met la lune en valeur je dis non ..vierge une probabilite que je choisis.. lion ça ferait saturne en 1 je n y crois pas balance je laisse une place aussi scorpion ça ma parait tres charge.. sagittaire à l intuition je dis non. capri.. ça nous ferait saturne en 7 ou en 8... verseau saturne en 7 donc je ne vois pas trop l interet..poissons..je laisse aussi une petite place.. et belier je dis plutôt non aussi donc vierge capri gemeaux
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 12:30

Merci Saturne !

Oui, peut-être AS Vierge, ou Capricorne. Et j'ai réfléchi de mon côté aussi, Scorpion pourrait coller.

Par contre, sur ce que tu dis sur l'amas en 2 = dons en maths, je suis l'exception qui confirme la règle, je suis nulle mdr Wink 

Mais, si je comprends bien AS fin Vierge qui engloberait le signe de la Balance en 1 et on aurait une maison 2 en Scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 12:39

quand je dis la 2 en maths j oublie de te dire que si elle est en capricorne ou a une reference forte à saturne elle trouve tout son sens j ai vue moi..une licence de geographie avec un amas en 2 en sagittaire..tu vois ce que je veux dire une chose est tout à fait certaine...saturne est la clef du theme..les maths c est saturne tu verras quand on saura l ascendant tu trouveras j en suis sure une occasion de verifier..et je pense qu on le constatera c est un exercice vraiment tres interressant qu on fait là autant que lorqu on a la carte du ciel..et qu on cherche la profession...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 12:42

Merci Saturne !

je vais essayer d'enquêter, mais je ne promets rien. C'est gênant de demander l'heure de naissance de qqun...

Mais, quand tu vois mon amas en 2, ça t'inspire quoi, stp? Ça m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 13:30

avec des valeurs scorpion assez fortes comme ton amas il y a toujours l importance de l argent fait souvent reference au scorpion le fait d etre securisee sur le plan financier...des dons de perspicacite (mercure scorpion..) au trigone du milieu de ciel..(capacite d enseigner mars pluton conjoint un reservoir d energie emotionnelle consequent..et de courage..la conjonction soleil mercure fait reference à la maison 9 les etudes supérieures...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 13:42

C'est gentil ! Merci, en effet, j'enseigne. Et oui, la sécurité financière est importante. Merci d'avoir répondu Saturne! smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 16:48

Saturne, pardon encore d'abuser en posant plein de questions, mais il y en a une qui me taraude.

Étant donné que lui et moi, nous ne nous connaissons pas très bien mais que je pense qu'il y a un bon feeling, je souhaiterais savoir qui pourrait avoir l'ascendant (lol!) sur l'autre. Je m'explique, mon ex avait à peu près son âge et donc son Pluton Balance à moins de 3 degrés de mon Pluton. Seulement mon ex n'avait pas vraiment de dominante plutonienne ni scorpionne. Donc, étant donné que ce monsieur est quand même très marqué par le Scorpion, j'aurais tendance à penser qu'il faille jeter un oeil à Pluton. Son Pluton est au degré exact de mon Asc. Pour l'ex, c'est clairement lui qui menait la danse, moi j'étais complètement captivée, j'aurais fait n'importe quoi pour lui. Seulement, par rapport à ce nouveau crush Scorpion, je suis également très marquée par le signe. Ma question est la suivante : qui est ce qui pourrait mener la danse? Lui avec son Pluton Balance en chute, maître de son amas Scorpion , sur mon AS Balance  ou bien moi, qui ai aussi un Pluton fort conjonction0° Soleil Mars Scorpion ?

Je n'ai pas envie d'y laisser des plumes.... 

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 18:20

bonjour Enaid ,

juste pour remarquer que ton imprégnation par le Scorpion est ptète encore + forte depuis que ton Asc pro vient d'y arriver ?  doute2 
et qu'il semble que ton Junon pro soit sur ton Mars ( en + d'être sur son Uranus et son Mc )
....
et puis ta Lune pro est arrivée en VIII , renforçant ce côté Pluton Mars  ... ( même s'ils ont passé , Lune et Mars l'oppo en pro il y a 2 mois )

tu es fortement marquée par Saturne , qui est étroitement conjointe à Vénus et en Capri , et qui maitrise ton Asc N
avec sa Vénus en Sagi , certes trigone Saturne , mais aussi trigone Lune  ) te laissera tu entrainer vers les excès possibles d'un Mars , Scorpion comme toi , mais plus "lâché" débridé ? que le tien ...? (le tien maitrisé par Vénus , le sien par Mars et Pluton  - un Pluton IX , popularisé , et non un Pluton I comme toi , plus intériorisé et moins ouvert à tous vents )

c'était juste vite fait;...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 18:28

Merci beaucoup àpeuprès !

La carte du Monsieur est provisoire. L'AS n'est pas vérifié. Je ne connais pas son heure de naissance... Mais je note ce que tu m'as dit par rapport aux positions des astres en signes.

Muchas gracias bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 18:31

Je viens de relire ce que tu as écrit sur les progressions. Je te crois sur parole, car je n'y connais pas grand chose. Mais bon, est-ce que c'est bon pour l'amour toutes ces progressions?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 11:45

Ça y est!! J'ai son As!! Il faut que je poste la carte! Saturne, il est as sagittaire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 12:05

donc la 2 est en capri!!d ou l importance de saturne pour les maths...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 13:16

Bouge pas Saturne ! Je vais te poster le TN :) Merci d'avoir répondu !!  smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 13:22

Voilà le thème, qu'en penses-tu? 

Figures dans synastrie - Page 2 Tn_ban10

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 13:42

En tout cas, tu est hyper fortiche : tu avais pressenti une maison 2 en  Capricorne !!!

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:12

Bon pour ce qui est de la synastrie (cf. le titre initial de mon post Wink, la voilà

Figures dans synastrie - Page 2 Sn_ban10
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:24

Salut Enaid !

Waouh, ça c'est de la rencontre de Plutonien avec vos deux amas en scorpion !! Attention aux rapports de force !!

Sa relation aux femmes se construit autour de  Neptune Pluton Saturne , ces deux pôles féminins  Vénus Lune sont en signe de feu en  trigone120°  (idéalisme, enthousiasme...) relié à  Neptune = je cherche une liaison romantique, qui réponde à mes rêves, mais en même temps réaliste et constructive =  Saturne = je ne veux pas que cette femme soit juste un rêve, je veux la trouver dans la vraie vie ! et si en plus cela pouvait me transformer et m'apporter la passion =  Pluton , ça serait pas mal !! La figure du cerf volant est importante dans son thème.

les deux maîtres de la  Lune Vénus , soit  Mars et  Jupiter sont en opposition dans le thème dans des signes fixes, un peu d'excès et pas mal d'exigences... on peut vouloir tout tout de suite et avoir du mal à lâcher...

A ta question  : qui est ce qui pourrait mener la danse? Lui avec son Pluton Balance en chute, maître de son amas Scorpion , sur mon AS Balance  ou bien moi, qui ai aussi un Pluton fort conjonction0° Soleil Mars Scorpion ?

Je n'ai pas envie d'y laisser des plumes....


Déjà on reconnait bien là une question de  Scorpion  lol !!! A priori c'est lui qui semble avoir l'ascendant sur toi. Son  Pluton nat sur ton  Asc est justement au  carré90° de ta  Lune  Vénus (donc cela répète son TN et le tiens, tu as aussi  Pluton relié à ta  Lune et à  Vénus ), vous réveillez sans doute l'un chez l'autre des problématiques d'ordre sentimental bien inscrites en vous. Ce pluton carré  Lune  Vénus peut bien sûr parler de luttes de pouvoir, de passions, de sexualité transformatrice, d'amour impossible...., mais aussi (même s'il s'agit de  carré90° ) d'une réelle possibilité d'évolution, l'occasion de découvrir des tas de choses sur soi-même, de descendre en soi....

petit lien sur Vénus/pluton en synastrie :  

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/09/15/la-passion/

et sur lune/pluton :
http://valeriedarmandy.wordpress.com/category/synastrie/

Mais du coup, j'ai pas capté vous avez déjà vécu un truc ensemble ? C'est en passe de... ?

Tu me disais sur un autre post de pas encore avoir vu les effets du passage de  Pluton sur  Vénus  Capricorne , peut-être que le 3ème et avant dernier passage va changer la donne !

Je jetterai un œil sur la synastrie plus tard, je retourne bosser !! Bisous
 smack  bouquet


Dernière édition par lilith13 le Jeu 19 Déc 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 14:29

Merci Lilith pour ton message !! Tu me fais voir plein de choses!!

Non, non, on a rien vécu du tout. J'ai entre temps appris qu'il était en couple..... et avec des enfants.

Ce n'est pas la 1e fois que ça m'arrive. Mais, là, j'avoue que ce mec (qui n'est pas trop mon genre à la base) me fascine.

Je suis assez perdue. 

Bises,

et n'hésite pas revenir à la synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 15:00

je reviens dans un moment pour la synastrie..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 15:04

Ça marche, Saturne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 16:15

l ascendant de son theme tombe en maison 3 donc relationnel.. le tiens dans sa 10 sur pluton..tu dois sentir son pouvoir sur toi..il a venus neptune dans ta 3 qui t inspire une relation romantique et fougueuse à la fois...il y a un amas en 2 de part et d autres qui dégagent un interet commun dans les memes matières.. c est une masse que je qualifierais d atomique.. mars uranus ranime les pulsions sexuelles..c est l indice d une certaine violence et tension entre vous ..la lune est carre à saturne chez toi.. c est un indice d incompatibilite d humeur , tu peux l insecuriser.. lui sembler froide es tu la plus agee des 2..donc peu d harmonie de ce cote là...la lune s oppose à ton ascendant donc un cote fluctuant que tu dois ressentir..de sa part..lune carre lune dans des elements difficilement conciliable.. tu es sensible et douce il est impulsif et tres direct voir brutal..de plus c est quelqu un qui a une grande tension en lui..(lune oppose pluton)..lune carre venus et lune carre neptune...ce n est pas une bonne configuration pour quelque chose qui dure meme pour une histoire d amour ça va pas etre terrible meme s il se passe quelque chose..le cote fluctuant il doit le ressentir aussi avec ta lune en cancer..donc impression reciproque de ce cote des sensibilités..je poste et je continue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 16:27

cela dit il est tres sensibilise à pluton donc il y a là un point d accroche..( à cause de ton soleil en scorpion..ton nœud lunaire est en opposition de saturne en 5 donc pour une relation affective durable c est plutôt non...cela dit il a lune au trigone de saturne le sensibilise à une femme saturnienne...donc ton amas capri dont venus ne doit pas le laisser indifferent...il a venus trigone saturne donc plutôt fidele à priori...bien que sa lune en belier en fait tout de meme sur le plan sensibilite un impulsif passionne vu que c est un scorpion...je trouve que par rapport à ton theme il est un peu rugueux..pluton sur l ascendant inclus un rapport de force..obligatoire // l ascendant sagittaire apporte de la fougue du romantisme et de la douceur avec venus neptune... en resume il y a des points communs..mais sur le plan lunaire c est difficile et dans cette comparaison de themes c est le different lunaire qui est le gros probleme et l amas plutonien qui est sans cesse en mouvement....d ou ta question qui va mener la danse...là le rapport de force à l evidence est pour lui...qu en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 16:28

il reanime avec cet ascendant sagittaire la conjonction lune jupiter chez toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Figures dans synastrie - Page 2 Profil11
Figures dans synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figures dans synastrie
Figures dans synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Figures dans synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Figures dans synastrie - Page 2 Pierre12 Figures dans synastrie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~