Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 16:40

Rappel du premier message :

Bonsoir ! fleurr 

Je ressens depuis un moment que mon ascendant scorpion prend le pas sur mon soleil en gémeaux, et je vois aussi que chez certains de mes proches l'ascendant domine le signe solaire, mais souvent de manière excessive...
J'ai le sentiment que le scorpion me pousse à l'enfermement et me rend limite "ermite" ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire, maintenant peut-être que j'utilise mal les possibilités qu'offrent ce signe...

J'ai remarqué aussi que dans mon entourage qu'il y a des ascendant sagittaire qui ont tendance à fuir la solitude en étant toujours en activité ou avec des amis.

Est-ce que vous ressentez en ce moment que votre ascendant domine, voir "oppresse" votre signe solaire ?

J'ai lu qu'en prenant de l'âge on s'orientait vers son ascendant ?

Merci de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 12:52

Hé bé Cobra ... le moral dans les chaussettes ??? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 12:59

URANO a écrit:
Je l'ai pile PLUTON sur l'asc et rétrograde....
Et il me donne bcp de force (en + de la lune noire).
Mais dans mon plus jeune âge (j'en ai 47....), c'est lui aussi quie faisait que je m'acceptais pas physiquement.

Apres 2/3 électrochocs événementiels....On mort où l'on ressuscite...J'ai choisi la vie.

saut 
Pour l'instant je ne perçois pas trop la force de pluton...mais je confirme la difficulté à s'accepter physiquement, j'ai toujours eu un soucis par rapport à ça.
Oui dans certaines situations il faut un sacré courage pour ne pas se laisser aller...
Est-ce que tu penses que le fait d'avoir un thème qui s'oriente vers l'isolement pourrait s'opposer à une carrière artistique (Par exemple, faire de la scène) ?

Cobra a écrit:
@ Urano ,

c'est vrai ce que tu me dis mais le problème ce que je ne sais plus quoi faire , en plus de ça ça fait longtemps que je ne sais pas vers quoi me tourner .
Avant j'étais enthousiaste mais à force d'être en conflit ( souvent je ne fais rien pour c'est ça le pire ) avec l’extérieur ou alors de me prendre des claques , j'ai fait comme beaucoup je me retire ...on n'est pas maso quoi ! . Mais d'un autre côté ce que je vis je me dis que ce n'est pas pour rien aussi , que ça doit faire parti du changement mondial car on est nombreux à vivre cette espèce de retrait .
Sinon à part ça plus ça avance plus je comprend rien...mais bon ça aussi ça doit faire parti du processus.
Mais un truc qui reste c'est" qu'est-ce je fous sur cette planète ? " et ça c'est depuis longtemps , et ça me fout encore plus en rogne d'être un pantin de la matrice et de pas être fichu d'en sortir .
Je comprends ce que tu veux dire Cobra, à force d'être déçu on finit par rester dans son coin. Puis c'est vrai que ce système ne nous aide ni à aller mieux, ni à trouver notre voie...
Mais je ne pense pas qu'on soit des "pantins", on a notre rôle à jouer...Le système a tendance à brouiller les pistes et à étouffer notre vrai "nous" ça nous déboussole et on ne sait plus trop, on se perd...mais justement, je pense que les expériences qu'on vît ici-bas, même si elles sont parfois difficiles, ont un seul et unique but : nous amener à notre vrai "moi", à réfléchir sur ses véritables aspirations et à se remettre en question pour permettre de grandir. Mais c'est sûr que dans un monde où tout est fait pour nous tirer vers le bas, trouver la parcelle divine qui est en nous est loin d'être facile ! méditation Je suis la première à me demander ce que je fiche ici bigsourire

Je pense que tu sais déjà tout ça mais bon je sais pas le mot "pantin" m'a interpellée lol


Dernière édition par silver_horse le Mar 3 Déc 2013 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 13:08

Skadia a écrit:
Malaya
Citation :
Quelle importance accordez-vous au signe où se trouve le maitre d'ascendant ?
je t'avoue pas bcq d'importance pour ma part .. j'accorde + d'importance a la maison ..
ayant mon maitre d'asc en maison V
ca c'est moi hein .. Embarassed 
et toi ?
Je dirai à l’extérieur, mon asc, à l’intérieur le signe où se trouve le maitre d'asc, et croit moi que c'est le jour et la nuit...malheureusement on ne choisit pas.
grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 14:18

Cobra a écrit:

Pour le spirituel il m'énerve aussi et puis...bref
j'ai Junon à 27° verseau il me semble .
Je considère souvent Junon comme le 1er maitre de la Balance. Si Junon est au mi-point de Uranus Pluton c en demicarré45° , c'est pas étonnant que tout le monde t'agace, toi qui d'habitude doit vraiment aimer les gens, les unions et associations. Je te suggère de tenir le temps que ce mi-point et ces demicarré45°  s'estompent. Junon c va bientôt retrouver sa position natal, ce qui peut aussi t'apporter un apaisement. Je considère Junon comme pouvant être ton maitre d'Asc , comme pour moi qui suis AscBalance.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 14:35

@ Aurous ,

et ben en espérant que tu es raison ; parce que l'humain il m'énerve , l'ordinateur m'énerve , enfin bref .
Tiens je viens de voir le retour de Vesta c'était dimanche , et ben ça me fait une belle jambe bigsourire ...et Junon c'est pour le 26 .

@ Silver Horse ,

je viens de revoir les déclinaisons parallèles actuelles si je prend une orbe de 2° ça fait depuis le 11 novembre > 7 décembre qu'il y a Soleil/Pluton ..ça équivaut à une conjonction ...je commence mieux comprendre les angoisses et les rejets ...quoique ça date d'avant aussi . Jupiter est de la partie histoire de bien amplifier tout ça mais bon il s'éloigne par contre avec la Soleil il va y rester coller tout décembre > mi-janvier ....histoire d'égo .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 17:27

Bonsoir ma moitié d'orange est
Bélier  ascendant Sagittaire 
né le 19 avril 1970 ( 3ième décan )
fonceur battant énergique jamais fatigué Very Happy que ça dure.....
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 23:44

Malaya a écrit:
Skadia a écrit:
Malaya
Citation :
Quelle importance accordez-vous au signe où se trouve le maitre d'ascendant ?
je t'avoue pas bcq d'importance pour ma part .. j'accorde + d'importance a la maison ..
ayant mon maitre d'asc en maison V
ca c'est moi hein .. Embarassed 
et toi ?
Je dirai à l’extérieur, mon asc, à l’intérieur le signe où se trouve le maitre d'asc, et croit moi que c'est le jour et la nuit...malheureusement on ne choisit pas.
grrr
....ah , oui , Malaya , je te rejoins ;
j'ai tjs eu l'impression d'être moins mon signe que mon Asc Capri ou le signe du maitre d'Asc , Scorpion
...et comme dit aussi Aurous ( merci pour tes écrits  up )

Aurous a écrit:
Avec le temps, on apprend à mieux exprimer son ascendant et ainsi à mieux se connaitre car notre ASC et les planètes en maison 1 c'est vraiment nous avec tous les aspects qu'ils reçoivent, de même pour le maitre d' ASC. Cette prise de conscience de notre moi intérieur (individualité par opposition à la personnalité) que l'on peut aussi nommer le soi, peut arriver à n'importe quel age.
merci à tous pour ces partages sunny 

@ Cobra...
tu as en progressé un carré hyper exact Saturne Pluton rétro... , qui finira d'être appliquant mi février , donc un aspect de ta vie intérieure pas du tout easy to live.... , un côté désabusé... , voire amer ? , statique ... , pour un mercure Bélier , ça le fait pas trop....
d'autant que ce Sat pro retourne voir en VIII... , quittant la maitrise de la Lune ( en X pro ) , avec qui il va faire un clin d'oeil sextile ds 2 semaines , pour aller vers celle de Mercure....ça cogite , pfs seul , Mercure pro en Gémeaux...en VIII ss aspects étroits
mais qui est maitre aussi de XI , où se trouve Pluton pro...

bon... , comme tu dirais toi même Wink lol , "je dis ça , je dis rien ..."

;..ceci dit , je rejoins les autres , cette Lune pro est en X , et maitre de IX pro , l'enseignement
..et Mars , maitre de VI pro ( le travail au quotidien , sur soi puis pour les autres ) , est en IX , et se dirige tout doucement d'ici qqes années vers le carré à Uranus en XII pro  ...
le Yoga , ce serait zen combiné à l'astro..., non ??
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 2:46

bjr  le sujet me plais aussi , Cancer Asc Taureau avec Vénus Lion M3 je dirais que le signe ou se trouve Vénus prend le large, en plus je remarque que je deviens chatty-chatty

ou peu etre qu'en pro mon Soleil Lion conjonction0° Mercure natale y est pour quelque chose mais je change c'est sur, je ne suis plus l'hermite
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 3:16

Je confirme qu'avec Pluton en maison 1 et conjoint asc Scorpion , j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter physiquement avec ma trop grande minceur. Après la position de Pluton en maison 1 rend authentique, sincère qu'il soit maître d'ascendant ou pas, chez de nombreuses personnes.

Après comme le Scorpion est le signe d'hiver le plus sociable avec le Verseau, le Capricorne, les Poissons et le Bélier sont l'exact l'inverse des deux premiers. Ces 3 derniers ne sont pas vraiment très sociables. Le Sagittaire et la Balance sont cependant des signes très sociables. Le Taureau, pas vraiment à ma connaissance.

Mercure est aussi la planète des contacts, de la sociabilité, je pense qu'il faut le prendre en compte en plus du maître d'ascendant et du signe où il est placé. Egalement de la position du Soleil voire du maître d'ascendant + de Mercure au dessus de l'axe Asc-Desc et pas en maison 12, qui rend la personne extravertie. S'il y a deux des trois planètes que je cite, qui sont en dessous de l'axe Asc-Desc, la personne sera introvertie. Bien sûr tout dépend des signes où sont placés lesdites planètes et de l'Ascendant en lui même. C'est un ensemble de paramètres à observer avec le thème pro, l'ascendant pro en particulier si je ne me trompe pas.

Me concernant, j'ai aussi le deuxième maître d'ascendant, Mars qui est en Capricorne, ce qui est en complète contradiction avec Pluton Scorpion à l'ascendant et Mercure en Balance, qui me pousse dans ma quête de sociabilité.

Dans mon thème pro, cette contradiction s'adoucit avec le fait que Mars pro soit en Verseau et Pluton Scorpion en 11, en analogie avec le Verseau. J'étais effectivement sortie de ma période d'ermite dans l'enfance, mais après je pense que c'est du côté des transits actuels que je dois voir avec Saturne Scorpion en 1, et en réception mutuelle avec Pluton Capricorne qui transite ma maison 3 (analogie Mercure, la planète de la sociabilité et des contacts), celle des échanges, des déplacements. Ce qui est en contradiction avec mon thème pro, et mon thème. doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 6:17

Malaya a écrit;
Citation :
croit moi
la honte !!! lookfrappe ranversantgrrr sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 7:21

Citation :
@ Cobra...
tu as en progressé un carré hyper exact Saturne Pluton rétro... , qui finira d'être appliquant mi février , donc un aspect de ta vie intérieure pas du tout easy to live.... , un côté désabusé... , voire amer ? , statique ... , pour un mercure Bélier , ça le fait pas trop....
d'autant que ce Sat pro retourne voir en VIII... , quittant la maitrise de la Lune ( en X pro ) , avec qui il va faire un clin d'oeil sextile ds 2 semaines , pour aller vers celle de Mercure....ça cogite , pfs seul , Mercure pro en Gémeaux...en VIII ss aspects étroits
mais qui est maitre aussi de XI , où se trouve Pluton pro...

bon... , comme tu dirais toi même Wink lol , "je dis ça , je dis rien ..."

;..ceci dit , je rejoins les autres , cette Lune pro est en X , et maitre de IX pro , l'enseignement
..et Mars , maitre de VI pro ( le travail au quotidien , sur soi puis pour les autres ) , est en IX , et se dirige tout doucement d'ici qqes années vers le carré à Uranus en XII pro ...
le Yoga , ce serait zen combiné à l'astro..., non ??
Pour le carré Saturne - Pluton jusqu'à ma mort je l'aurais ...bon après le fait qu'il devienne exact un peu avant le grand carré d'avril ...et que toujours dans le ciel Saturne ne soit plus en aspect majeur avec Pluton ...et ben j'espère que tu ais raison .

Skadia m'a indirectement rappeler que j'ai Mercure Pro sur mon Saturne natal ..+ la conjonction entre eux 2 dans le ciel , ça casse le moral ..là où il faudrait que je me détache mentalement je m'y enfonce ....mais là Mercure Pro rejoindra aussi Saturne ( il entre en Cancer en mars 2015 ) ...bon après ça peut me donner de la discipline pour le yoga .

Saturne Pro entrera en VIII mais il sera toujours sous la maitrise de la Lune ..donc il sera coloré par le passage de celle-ci dans les différents signe ...et là je me tape la lune en Vierge donc gouverné par Mercure ...jusqu’à décembre 2015 je crois , super ! bigsourire
d'où réception mutuelle pendant quelques mois .

Pour le reste je ne sais pas , je verrais ..en tous c'est sûr je ne peux pas faire une seule chose ....mais pas plusieurs non plus .
 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 8:24

Bonjour,

Etonnant comme il ne me semble pas possible de faire de plans sur la comète.

D'un côté, certains pensent que plus on possède de planètes au dessus de l'horizon et plus on sera extraverti, sauf (bien entendu) si elles vont se nicher dans la maison 12 (maison définitivement classée comme la maison du cloître et du repli sur soi). Bref comme si il existait une poche (une sorte de voie combuste, quoi)au dessus de l'horizon (la maison 12) qui ne permettrait pas cette extraversion réservée aux autres maisons "méridionnales" (11,10,9,8,7)
débile 

Ça ne résiste pas aux statistiques du psychologue M de Gaucquelin qui fut bien obligé de considérer, après une très longue enquête par laquelle il espèrait, en temps que bon scientifique de départ totalement discréditer l'astrologie, que les astres qui se levaient (la plupart du temps en maison 12 Placidus) et en maison 9 (une fois le méridien de la maison 10 /MC placidus passé) étaient les planètes susceptibles de marquer la personnalité. Au point même de pousser à un choix de carrière.

Choix de carrière variant selon la typologie de la planète (Lune écrivains, chansonniers, Jupiter acteurs, politiciens, chefs d'Etat,Saturne  médecins et scientifiques,Mars militaires, chef d'entreprises, sportifs de haut niveau... par exemple)

Bref, un Jupiter qui se lève ( en maison 12 mais sans doute jusqu'à encore une bonne quinzaine de degrés au de là de l'ascendant----> c'est pourquoi certains préconisent la domification Equal medium avec la cuspide au milieu du signe) est plus un signe d'extraversion ( et selon les statistiques peu importe le signe qui ne fera que colorer un peu le fond de l'air mais n'empêchera pas l'énergie de base planétaire) que n'importe quel camion de planètes placé au dessus.

Moralité, beaucoup d'acteurs, d'hommes publiques, de gens attirés par la scène et de politiciens se retrouvaient avec un Jupiter en 12 plutôt qu'en 1 (où la planète est encore "sous" l'horizon et pas levée. Ce qui me paraît logique)

Moi, ça ne m'étonne pas.

Si on prend le thème de Florence Foresti (que j'adore).
Que voit-on? Une énergie invraissemblable. Une boule de nerf sur pattes.
Elle est Scorpion ASC:taureau: avec Soleil opposition180° ASC (elle brille pour les autres)MAIS elle est doublement martienne:
1) Signe solaire Scorpion 

2) Mars se lève (en maison 12) en Bélier , qui plus est:conjonction: Lune . Je dirais qu'elle est triplement martienne.

Qui va me dire que son Mars en 12 est cloîtré, rentré, introverti?

C'est ce qui apparaît en premier chez elle (comme pour Iggy Pop d'une autre façon)

C'est un non sens.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Florence_Foresti

(Et je ne parle même pas du fait que cet axe Bélier Lune Mars /Balance Uranus Part de fortune Pluton   est intercepté!  happy )

Je crois que l'astro est un langage intéressant mais il y a pas mal de choses erronées répétées à l'envi jusqu'à plus soif d'écoles en écoles et de générations en générations qui lui sont nuisibles et qui surtout ne sont pas "justes" confrontées à la réalité si on se pique à faire des analyses exhaustives et sérieuses.

Donc pour moi, l'Acendant, peu importe le signe, sera directement tributaire et se colorera des planètes qui l'entourent ou qui l'aspectent au plus près. Ce sont elles qui marqueront le caractère profond et donc la destinée selon moi.
On peut toujours également prendre le maître d'ASC pour affiner, surtout si il n'y a pas de planètes aux alentour.
Voilà mon avis chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 8:51

j'ai fait le même constat que tu rapportes Maldoror ; c'est pour ça qu'entre les histoires intro, extra , voir aussi les quadrants ( que j'ai appris avec les cours d'astro ) j'ai pas l'impression que ça colle le plus souvent avec ce que j'ai appris à travers la réalité .

Je pense aussi qu'il y un gros travail de démystification de la XII .
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 11:46

Mon ascendant Vierge  a toujours dominé ma personnalité, jusqu'à occulter mon Soleil Balance, pourtant renforcé par un amas dans ce signe.
A mon grand dam, d'ailleurs, car j'ai souvent souffert de la solitude, due à une nature excessivement méfiante et renfermée.
J'ai peu de gout pour les relations superficielles, et je me lie difficilement avec les gens, même si ma Lune  au MC Gémeaux , me permet de donner le change en société.

Ps : mon maître de l'asc est Mercure  en Scorpion  en III, également maître du MC en Gémeaux  et de la Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 13:58

En vérité, je pense qu'il n'est pas possible de décreter qu'un ascendant va rendre "extraverti" ou "introverti", je crois que c'est une alchimie entre de nombreux facteurs.
Mais certaines planètes, je pense à des planètes dites de feu au contact aigu de l'AScendant(Soleil Mars Jupiter Pluton Uranus ) peuvent nous obliger à nous faire violence en société et sortir de notre coquille.

On ne naît jamais totalement extraverti. Je ne crois pas. C'est un travail. Spontané pour certains et pas du tout pour d'autres.

La plupart des gens qui se produisent en public, par exemple (théâtre, musique, show) sont souvent de grands timides au départ.

Ils ont dû ou doivent se faire violence sans cesse. C'est comme un challenge obligé pour montrer ce qu'ils ont dans le coffre (besoin de reconnaissance plus fort que tout---->voir l'enfance souvent)
Ce n'est pas inné. C'est selon moi une affaire de volonté.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 14:17

D'accord avec toi Maldo pour les interceptions... voir le thème de Jamel Debouzze.  Soleil  Mercure  en 12 en  Gémeaux  intercepté.

L'influence de votre ascendant - Page 2 Jamel_Debbouze
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 14:51

Oui Krikri et si on prend la "grande gueule" de Mick jagger (un des rois du Rock), il a quasi toutes ses planètes sous l'horison, sauf Uranus(Gémeaux ) et Lune Mars (Taureau l'énergie et la voix qui le caractérisent) interceptés en 12.
Saturne en maison 1, sous l'Ascendant.

Edifiant, non?

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Mick_Jagger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:09

Citation :
D'accord avec toi Maldo pour les interceptions... voir le thème de Jamel Debouzze.  Soleil  Mercure  en 12 en  Gémeaux  intercepté.
T'as raison...Krikri....

Pour Jamel.....Mercure R sur un axe 6/12 opp neptune / Gémeaux/sagittaire interceptés....

C'est le schéma typique des maladies chroniques et handicapantes. C'est donc  oublier un peu vite son handicap physique (main atrophiée je crois en rapport avec les gémeaux et le mouvement)...

Ce qui est interessant c'est qu'il a réussi à dépasser cet handicap (scene) et le met à profit pour d'autres handicapés.

http://www.staragora.com/news/jamel-debbouze-massacre-cabrel-en-faveur-des-handicapes/389680
.....

Avant d'évoquer des sujets aussi délicats que les axes interceptés peut-être seraient-ils utile de les étudier un peu....

Intéressant cependant les gens qui ne les cautionnent pas, ont des axes interceptés et pas des moindres ...

Que de facétie organisé par le mental pour éviter de rentrer dans le vif du sujet.....Sa propre guérison...

cramper
krikri : tu as joli axe Bélier/Balance intercepté....rijaune Plus simple de l'ignorer? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:14

Jamel debouzze n'a pas sa main atrophiée de naissance ,il l'a perdue en se faisant happer par un train a la gare de trappes .
Je dit ca pour pas confondre avec une maladie,c'est un accident..sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:24

URANO a écrit:
Citation :
D'accord avec toi Maldo pour les interceptions... voir le thème de Jamel Debouzze.  Soleil  Mercure  en 12 en  Gémeaux  intercepté.
T'as raison...Krikri....

Pour Jamel.....Mercure R sur un axe 6/12 opp neptune / Gémeaux/sagittaire interceptés....

C'est le schéma typique des maladies chroniques et handicapantes. C'est donc  oublier un peu vite son handicap physique (main atrophiée je crois en rapport avec les gémeaux et le mouvement)...

Ce qui est interessant c'est qu'il a réussi à dépasser cet handicap (scene) et le met à profit pour d'autres handicapés.

http://www.staragora.com/news/jamel-debbouze-massacre-cabrel-en-faveur-des-handicapes/389680
.....

Avant d'évoquer des sujets aussi délicats que les axes interceptés peut-être seraient-ils utile de les étudier un peu....

Intéressant cependant les gens qui ne les cautionnent pas, ont des axes interceptés et pas des moindres ...

Que de facétie organisé par le mental pour éviter de rentrer dans le vif du sujet.....Sa propre guérison...

cramper
krikri : tu as joli axe Bélier/Balance intercepté....rijaune Plus simple de l'ignorer? 
Oui, Urano, nous sommes de grands "malades" qui nous ignorons...boring sanglot 

Pourrais-tu STP jouer le jeu comme tout le monde et nous remettre ta carte, qu'on puisse en avoir un échantillon en ce qui te concerne?
Ce serait urbain bigsourire 

Tu n'es d'ailleurs  pas Bélier ASC Bélier  vu que tu as 47 ans et que tu as Pluton sur l'ASC, tu es donc ASC Vierge

Avec un Saturne  grand comme ça! 

Ceci expliquant sans doute cela.

Bonne soirée quand même  reindeer bisou fleurr


Dernière édition par Maldoror le Mer 4 Déc 2013 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:25

Je connais aussi une personne qui a son axe Gémeaux Sagittaire intercepté avec Neptune  en Sagittaire apex d'un T carré avec Mercure Saturne ,ca lui donne des problemes d'elocution,ou plutot pour dire proprement il est bègue et met 10 plombes pour sortir une phrase

,jamel debouzze c'est pas non plus le top niveau elocution ,on voit qu'il a aussi des problemes d'expression et des problemes pour formuler sa pensée ,mais il sait en tirer partie dans la comédie...et en jouer pour faire l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:28

lolob a écrit:
Jamel debouzze n'a pas sa main atrophiée de naissance ,il l'a perdue en se faisant happer par un train a la gare de trappes .
Je dit ca pour pas confondre avec une maladie,c'est un accident..sourire 
Je connais pas trop son histoire.

Merci pour la rectif lolob.

Citation :
,jamel debouzze c'est pas non plus le top niveau elocution ,on voit qu'il a aussi des problemes d'expression et des problemes pour formuler sa pensée ,mais il sait en tirer partie dans la comédie...et en jouer pour faire l'idiot.
Il a un thème très lourd sur le plan personnel. Mais en maitre de NN, il possède JUPITER/MARS l'énergie pure.

Je pense qu'il évoluera vers de la revendication pour faire avancer le collectif (la 11).

Même si je ne cautionne pas le personnage, beau parcours.

boring 



fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:32

Quand on connait son histoire ,on trouve le personnage beaucoup moins drole ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:35

Citation :
Pourrais-tu STP jouer le jeu comme tout le monde et nous remettre ta carte, qu'on puisse en avoir un échantillon en ce qui te concerne?
Ce serait urbain bigsourire
Sans soucis bichon.

Marrant venant de toi.

Tu te rappelles tes propos du début de ta présence sur le forum  ...."Non Non je ne veux pas mettre mon thème"....tropdrole 

Citation :
Tu n'es d'ailleurs  pas Bélier ASC Bélier  vu que tu as 47 ans et que tu as Pluton sur l'ASC, tu es donc ASC Vierge
Tu m'en dira tant ! saut 

47 Piges, tu m'étonnes bientôt la "Villa Beau Soleil"  cramper 

Fiévreux Maldodo..... Tiens je remédie à cela de suite : mon théthème à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est en ligne, dans le profil...il est dans la place !!!!

Parlez-moi de moi "ya que ça" qui m’intéresse veryhappy ..........

saut


Dernière édition par URANO le Mer 4 Déc 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 15:39

lolob a écrit:
Quand on connait son histoire ,on trouve le personnage beaucoup moins drole ....
C'est clair, je n'ai jamais pu me marrer à ses blagues, quand j'ai su sa vraie histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'influence de votre ascendant - Page 2 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'influence de votre ascendant - Page 2 Pierre12 L'influence de votre ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~