Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Miss France 2014  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMiss France 2014  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMiss France 2014  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss France 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 17:20

Rappel du premier message :

http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

mon pronostique :
- Miss Tahiti
- Miss Corse...qui ressemble à Laury Thilleman
- Miss Auvergne ...un côté naturel fille du pays

- Miss Guadeloupe
- Miss Martinique
- Miss Orléanais

une de ces 3 dernières pourraient finir à la place de Miss Auverge .

réponse samedi 7 décembre sur TF1

et vous c'est quoi votre pronostique ?

sur le Figaro y un vote et justement c'est Miss Tahiti qui recueille + de 20 % ..les autres entre - de 6 et 0,5 % .

http://www.toutelatele.com/photos.php3?id_article=54692&id_document=38470
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 10:08

Je suis allé lire les commentaires sur Yahoo : down 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 10:36

Maldoror a écrit:
-Miss Orléanais, haut la main
-Miss Bretagne
-Miss Provence
-Miss Tahiti
il avait vu juste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 11:31

up  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 11:59

fait intéressant elle a en natal Vénus opposé Jupiter ...comme dans le ciel ; ainsi que Soleil carré Neptune ...idem dans le ciel quoique dépassé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 12:22

Elle est gracieuse miss France sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 18:22

oui très très jolie toute fine un petit bélier - même l'oppo vénus jupiter fonctionne elle a réussi !
j'ai regardé et j'ai été contrarié par la vieille musique de beuf sur les évolutions trop laid ! pourtant y a de quoi faire avec les contes ......
j'ai eu l'impression que c'était fait d'avance
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 21:15

Ayant vu l'émission aussi, miss Orléannais était vraiment la plus belle. Sans hésitation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 21:18

oui et miss nord pas de calais n'etait pas extrA.....
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 21:45

Miss pays de Savoie non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 21:46

Elle fait de la boxe thai ca avait du style je trouve pour une miss...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 22:03

Ah ouais  up   je ne savais pas, j'ai pris l'émission à 22h30 quand ils ont sélectionné les 12 dernières.  Mais je l'ai vu à la fin et je trouve que les 3 dernières étaient vraiment les mieux et Miss Orléannais un cran (voire plus) au-dessus.  Belle représentante qui est en +  engagée dans des actions humanitaires.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 22:21

Bonsoir,

Une métisse! elle est très belle, pr une fois je suis assez d'accord avec le tirage gagnant… Mais j'aurais rajouté miss Roussillon (une Scorpion ).

Miss Provence était pas mal du tout, mais un peu trop classique, et marre des blondes…

Elle a un bateau ds son TN… Une belle évolution promise à cette jeune personne (en tous cas par les astres).

Lolob, oui la boxe thai, Mercure conjonction0° Mars  en Bélier , trigone120° Pluton  conjonction0° Noeud Nord  …

Kiron  est proche de mon Asc    et Vénus  de mon MC… C'est une des premières que j'ai remarqué…

Pr l'asc je le mettrais plutôt en Vierge  ou Cancer  , elle a une image assez lisse extérieurement, elle parait calme.

fleurr  
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 8:47

Oh non ils ont de la merde dans les yeux. MISS AUVERGNE était la plus belle. La plus naturelle. Ils sont fou. Les autres faisaient bcp trop péteuses superficielles..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 11:40

http://www.gentside.com/miss-france-2014/miss-france-2014-le-jury-preferait-miss-tahiti-a-flora-coquerel_art57040.html

je ne comprend pas le classement sur la vidéo au final elles ont le même nombre de points alors c'est qui ou quoi indique la gagnante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 12:06

Le 1er tri est fait 48 heures avant la présentation des 33 candidates .. ils determinent les 12 finalistes ..
ensuite il y a le jury présidé par Garou et nous pauvres de nous a 50/50 des votes .. et surtout leur attitudes/comportements etc devant le petit ecran .. la moindre erreur d'allures , de gestuelles , de prise de parole devant le micro jouent contre elles ..
et ensuite je pense qu'une petite dose de trucage doit faire le reste  rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 12:53

sunny Depuis que sa n'est plus Madame De Fontenay ,mais Endémol(société américaine) Je ne regarde plus,c'est comme si c'était de la contre façon.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 14:18

merci Skadia  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 19:31

Bonjour à tous, elle est superbe la demoiselle d'Orléans mais je comprends pas que les blondes soient systématiquement écartées du titre, elles parviennent à être dauphines mais jamais miss ou rarement, Alexandra Rosenfeld et encore  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 19:33

Candide
c'est clair tu as trouvé aussi .. a se demander .. d'ailleurs  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 20:18

Sylvie Tellier et Elodie Gossuin elles sont blondes. Delphine Wespieser aura été l'exception rousse...et encore, on a découvert ensuite que c'était même pas sa vraie couleur de cheveux alors qu'il paraît que le règlement miss france interdit de se teindre les cheveux. On l'en a pas éliminé pour autant car ils ont trouvé une excuse bidon (que c'était pas vraiment une teinture mais un éclaircissement ou quelque chose dans ce genre).

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 16:08

Miss France : des votes en faveur de Miss Tahiti n’auraient pas été comptabilisés
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/miss-france-des-votes-en-faveur-de-miss-tahiti-n-auraient-pas-ete-comptabilises-514343

je me doutais qu'il y aurait un truc qui allait clocher ; par contre on ne sait pas ce que ça donne au final .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 16:40

@ Cobra

C'était couru d'avance que l'élection puait la manipulation depuis le début. Vous n'avez pas remarqué qu'on ne voyait que Miss Olréanais que trop souvent par rapport aux autres depuis le départ ?

@ Candide

Citation :
Bonjour à tous, elle est superbe la demoiselle d'Orléans mais je comprends pas que les blondes soient systématiquement écartées du titre, elles parviennent à être dauphines mais jamais miss ou rarement, Alexandra Rosenfeld et encore   doute2 


Je suis d'accord en ce qui concerne les miss blondes, ce n'est pas normal. Chaque année, il y en a de moins de moins de miss blondes pour nous conditionner à d'autres canons. Même chose pour les rousses.

Cobra a écrit:
fait intéressant elle a en natal Vénus opposé Jupiter ...comme dans le ciel ; ainsi que Soleil carré Neptune ...idem dans le ciel quoique dépassé .

Soleil carré Neptune, ça jette le trouble déjà. Pour l'opposition Vénus - Jupiter, je ne sais pas comment ça se manifeste. Je mets la carte de l'élection ce soir là, je n'ai pas souvenance de l'heure exacte, que je mets pour 23 h le samedi 7 décembre à Dijon:

Miss France 2014  - Page 2 Electi11




Pour le public, je prendrais la  Lune en  Verseau carré à son maître en  Scorpion , ce qui indique une frustration par rapport au vote vu que  Saturne est en 3 (= les votes,  communication électronique, ce qu'indique très bien la Lune dans le Verseau ), et dans le Scorpion, ce qui indique quelque chose de caché. Venus maître de 3 :balance:est en opposition à Jupiter Cancer, maître de 7 Poissons où il y a Neptune au descendant, il y a quelque chose de trouble. Mercure maître de 1, Vierge et qui représente sans doute la Miss Orléanais, qui est en analogie avec la maison 3, est justement en carré à Neptune maître de 7, l'image que cette élection donne aux autres. Le public sent et voit que cette élection serait entachée de fraude sinon une élection caduque en raison du mauvais déroulement des votes.

Vous pouvez compléter.


Dernière édition par Venusie le Jeu 12 Déc 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 16:54

comme tu l'as mentionné Mercure en sagittaire carré Neptune en VII donc les autres au-delà des mers = tension au niveau de la communication , du moins embrouille .

Du fait que ça se passe dans la boucle de Vénus j'aurais presque juré un retour en arrière pour élire Miss Tahiti ....pour l'instant ça ne serait pas le cas .

Sonia Roland et Miss Olréanais côte à côte on dirait presque 2 sœurs .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 17:13

@ Cobra

Pour Sonia et la Miss Orléanais, c'est vrai sauf que Sonia n'avait pas le même caractère et était plus simple, plus discrète à mon avis. Orléanais risque de faire parler d'elle durant la boucle de Venus, et puis son thème d'élection n'est pas super comparé à celui de Marine Lorphelin. Venus "froide" en exil et très mal aspectée d'Orléanais, alors que Marine Lorphelin a eu une Venus Scorpion qui lui donnait une image sexy, sans parler des aspects des Lunes et maîtres d'asc.

Pour en venir à l'essentiel, je pense qu'il y aura révision avec la boucle de Vénus Capri justement, ce qui serait une possibilité que la couronne passe à Miss Tahiti. La Polynésie étant un endroit très stratégique avec la Nouvelle-Calédonie, la France aura intéret à les calmer en leur donnant ce qu'ils veulent. D'ailleurs le test de culture générale, que j'ai trouvé sur internet est trop orienté notamment en musique, j'en connais pas beaucoup de gens qui aiment écouter du Rhianna pour être honnête.

Cette élection est à comparer avec celui de Marine Lorphelin, qui s'est déroulé l'année dernière à Limoges même heure :

Miss France 2014  - Page 2 Electi10

Le maître d'ascendant Lion , :soleil:est en sextile de la  Lune Balance , le public était en accord avec la Miss de l'année et dans la Balance, un signe de beauté. En plus l'ascendant Lion, qui parle de Marine Lorphelin, comme la plus rayonnante et plus belle des miss, à l'étranger avec le Soleil en Sagittaire. Elle représente bien l'Europe à travers le monde jusqu'en septembre prochain, avec son titre de Miss World Europe 2013.
D'ailleurs, le Mercure Scorpion, en analogie avec la maison 3, est en trigone à Uranus Bélier le maître de 7, Marine Lorphelin a donné une très bonne image des Miss aux autres dans les médias, et etc, à la différence de Flora Coquerel.
La Venus Scorpion, maître de la Lune Balance et de la maison 3 (= des votes) , est conjointe à Mercure Scorpion en plus, du sextile à Mars maître de 9 (= le jury). La volonté du public est ici respectée à l'inverse de l'élection de Miss Orléanais.


Fait notable, la Lune Balance trigone Jupiter Gémeaux, indique la très grande popularité de Marine Lorphelin comme Miss France à l'inverse de Flora Coquerel, qui a dans le thème de son élection une Lune carré Saturne. La Miss Orléanais n'est pas très aimée du public contrairement à Marine Lorphelin, nous en avons la preuve depuis quelques jours.

Vous pouvez continuer, ça peut être intéressant de comparer les thèmes d'élection des Miss.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2013 - 17:33

c'est vrai qu'elle , Marine Lorphelin , a un sacré regard ..on y retrouve du Scorpion , j'ai bien aimé celle d 'avant aussi , c’est pas le même genre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Miss France 2014  - Page 2 Profil11
Miss France 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014
Miss France 2014  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss France 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Miss France 2014  - Page 2 Pierre12 Miss France 2014  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~