Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGrossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 grossesse qui se fait désirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

koko62

koko62

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 12:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Cela fait plus d'un an que je suis en essai bébé (le premier) et toujours rien...sanglot 
J'ai Vénus  et Jupiter  dans un signe plutôt stérile: Capricorne  mais par contre Jupiter est maître de la maison V et est chez lui et Vénus en maison VI.
J'ai 2 autres planètes en V: Neptune (toujours en Capricorne ) et conjonction0° Jupiter et Uranus en Sagittaire conjonction0° Noeud Sud conjonction0° Part de fortune ... J'ai également Lune en Gémeaux en maison X1, Lune opposition180° Neptune ...
Je pense que Capricorne et Neptune  en V sont à même "d'appeler" l'enfant mais Uranus semble être un perturbateur... Je pense même avoir fait une fausse couche le mois passé, j'avais des symptomes encore jamais rencontrés et pourtant ça n'a pas collé...
Cet Hiver Jupiter en Cancer  sera opposition180°  Vénus Capricorne ... Pensez-vous que le transit soit favorable?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 20:22

KoKo62, tu auras d'autre occasions
la prochaine sera la bonne smack   ange 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 16:35


Latitudes et bébé  sourire 

Latitudes , je n'ai jamais osé te dire que tu es magnifique avec
ton bébé !

Désolée rose ! Je profite un peu de ton compliment pour me
joindre à tes dire !

Magnifique photo !

Latitudes , tu es toute AMOUR sur cette photo , avec bébé épanoui !

 smack  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 20:20

Merci Rose et Anne  smack smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 4:19

Bonsoir à vous...
Voilà c'est fini, je suis très attristée... cette grossesse était une vraie bouffée d'oxygène dans cette période de grosses frustrations que je ressens depuis octobre ( Saturne  carré90°  Asc   et maintenant  Saturne  carré90°  Soleil  )et là je me demande encore comment d'attente pour quels résultats... En révolution solaire j'ai  Lune conjonction0° Jupiter en maison IX le tout en  opposition180° Pluton conjonction0° Vénus  ... Pensez-vous que ce soit propice? triste  Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 4:40

Koko, je suis vraiment navrée, mais ça arrive souvent pour celle qui en n'ont jamais eue... que la première grossesse soit ralenti à cause de stress, ou blocage,,,, et que le premier soit rejeter, ou ne tienne pas le coup, pour certaine femme, il lâche très tôt qu'elle ne s'en rend pas compte... ça passe comme des grosses menstruations,
mais le suivant est souvent le bon,,, parce qu'il a tout mis en place et tâter le terrain pour le prochain, tes cellules maternantes (hormones), vont reconnaître la procédure d'un prochaine grossesse et va savoir exactement quoi faire pour que ça s'passe mieux la seconde fois.
Ne t'en fait plus,,,, et tu verras ça va bien aller, bientôt, tu n'y pensera plus parce qu'un autre viendra le remplacer...

Chose certaine, c'est que Jupiter va passer en Lion et vers le mois d'Aout, et fera un trigone120° à ta maison V Sagittaire dont il est le maître...  wish 
pour moi, il ne faut surtout pas te débobiner,,, ça va t'arriver toi aussi , chaque chose en son temps,,,  smack  bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 10:10

Il faut attendra novembre pour que Saturne est passé son carré à ton Soleil , après ça n'empêche pas de nouvelles tentatives .

le mois d'aout 2014 boucle un grand cycle aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mar 2014 - 11:33

koko62 a écrit:
Bonjour à tous!
Cela fait plus d'un an que je suis en essai bébé (le premier) et toujours rien...sanglot 
J'ai Vénus  et Jupiter  dans un signe plutôt stérile: Capricorne  mais par contre Jupiter est maître de la maison V et est chez lui et Vénus en maison VI.
J'ai 2 autres planètes en V: Neptune (toujours en Capricorne ) et conjonction0° Jupiter et Uranus en Sagittaire conjonction0° Noeud Sud conjonction0° Part de fortune ... J'ai également Lune en Gémeaux en maison X1, Lune opposition180° Neptune ...
Je pense que Capricorne et Neptune  en V sont à même "d'appeler" l'enfant mais Uranus semble être un perturbateur... Je pense même avoir fait une fausse couche le mois passé, j'avais des symptomes encore jamais rencontrés et pourtant ça n'a pas collé...
Cet Hiver Jupiter en Cancer  sera opposition180°  Vénus Capricorne ... Pensez-vous que le transit soit favorable?
Merci beaucoup!
 Very Happy fleur A partir de Septembre c'est favorable ,tu peu y aller bouquet bouquet bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 18:16

Merci à tous pour votre soutien je vous tiens au courant  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 19:50

Bonjour Koko62,
Il y a plein de raisons qui peuvent être à l'origine d'une difficulté, s'agissant de ne pas pouvoir avoir des enfants.

En regardant ta carte natale, ton Nœud Nord en XI, s'oppose au maître de VII, Uranus en V, la maison des enfants. La Lune en Gémeaux fait face aussi à ta V en Sagittaire, ce qui ne facilite pas la chose (fécondité dissociée des enfants), et Neptune en V n'arrange rien non plus (épreuves par les enfants, d'en avoir ou pas). Cela a une signification et une raison.

Ton NN en XI te missionne socialement, et il est encore tôt pour avoir des enfants. Il y a quelque chose que tu dois réaliser avant, un enfant t'en empêcherait ou te gênerait, une insatisfaction à naître. Il est donc des choses que tu dois apprendre avant. Ton Soleil, maître de ton Ascendant se trouve en Verseau, il y a qlq chose à réaliser socialement avec les autres, et avoir des enfants n'est peut être pas ce qui te favoriserait pour le moment. La VII en Verseau est significatrice de bouleversement dans la vie de couple, notamment, comme dans tes relations aux autres, aventures et indépendance dans ce domaine relationnel, du moins de mon point de vue. Le sextile de Neptune en V à Pluton en IV, t'offrira ce changement tardivement, en seconde partie de vie, et encore, ce Pluton en IV n'arrange pas les choses. Des fatalités familiales, elles te permettront d'apprendre aussi au sujet du foyer, avec toutes les duretés que cela entraine. Personnellement je ne finis pas d'en vivre, je sais donc de quoi je parle, n'étant pas le seul dans cette situation non plus. Rien ne t'empêche d'aimer les enfants, ne fasse que ceux des autres, Uranus en V, amour social. C'est un choix acceptable, lorsque l'on est témoin de drames de ce côté, des situations qu'il vaut mieux ne pas regretter d'avoir à les vivre.

Je pense qu'il est nécessaire d'attendre, d'apprendre, pour comprendre certaines choses, et pouvoir s'épanouir avec un minimum de dommages. Je préfère la franchise à l'illusion, encore la présence de Neptune en V, s'agissant des enfants.

Cela ne doit pas t'empêcher de vivre d'autres essais, au moins en étant avisée, tu en accepterais plus facilement les résultats.

Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 17:04

Merci Jean pour cette longue analyse...
Je suis arrivée sur ce forum pour 2 raisons: la première, qui concerne bon nombre d'entre nous, par amour pour l'astrologie, cette discipline qui m'a toujours attirée dès mon plus jeune âge et également car je me posais beaucoup de questions sur mon avenir professionnel... l'impression de n'avoir pas fait mes propres choix au moment de mon orientation... et aujourd'hui un cruel manque d'épanouissement au quotidien qui a aussi un impact sur mes relations avec les autres, je me replie beaucoup... Je suis depuis quasi 1 an convaincu par cette necessité de reconversion... je voulais aussi mener à bien ce desir de grossesse  baby ... je me disais même que mon arrêt maternité me permettrait éventuellement de faire un break, de me poser les bonnes questions... Mais on ne peut utiliser la nature... A l'issue de cette fausse couche, je me dis qu'effectivement je devrais au préalable trouver ma voie et m'épanouir enfin professionnellement, faire les choses dans l'ordre pour que le mental n'interfère pas sur le corps... on dirait que ça se confirme aussi d'un point de vue astrologique... boring 
Je retenterai prochainement ce projet de grossesse (ma reconversion est lancée) mais je suis un peu fataliste dans l'immédiat, je suis moi même convaincue que je suis attendue dans mon chemin de vie sur un autre plan, au préalable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 17:35

koko...

C'est un désir très logique.....qu'un désir d'enfant lorsque l'on a l'âge....
Vois-tu, avec un uranus en V (surtout conjoint à la part de fortune) pourrait indiquer l'arrivée d'un enfant....d'une manière inattendue, imprévue....Le v'la qui arrive baby  ...sans prévenir lol, en fait je veux dire par là qu'il faut essayer d'extraire de ton mental, ce désir qui s'accentue, surtout avec un mercure en maison VI.....
Par contre, je dirais qu'actuellement que le jupiter/cancer dans ta XII, projette ce désir....alors attendre qu'il entre en I/lion et qu'il fasse son trigone avec uranus par exemple....Jupiter est régent karmique sud, ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aidera pas dans ce projet...... wish 
...bien sûr...fais ce qu'il faut Wink lol ...laisse le destin faire ce qu'il doit faire car c'est lui le détenteur de plein de choses que nous ignorons..... up

(tiens, nous sommes du même jour...mais pas de la même année.... down )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Profil11
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse qui se fait désirer
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse qui se fait désirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Pierre12 Grossesse - grossesse qui se fait désirer - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~