Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon11Voir ses messages1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon11Voir les messages sans réponses

1+1=3 (presque pour de vrai^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Navane

Navane

1+1=3 (presque pour de vrai^^) Profil11
1+1=3 (presque pour de vrai^^) Empty
MessageSujet: 1+1=3 (presque pour de vrai^^)
1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 9:33

En lisant les échanges ce matin je suis tombée sur 1+1=3

Emerveillement algébrique :

Fascinant, non ?

La citation : « Deux choses seront toujours plus fortes associées que dissociées. L'union de deux êtres est plus puissante que leur simple somme. Que leur fusion donne quelque chose de plus grand, de différent, et qui les dépasse. »
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: 1+1=3 (presque pour de vrai^^)
1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 10:22

d'où la nécessité de ne jamais rien séparer... l'oignon fait la farce... euh, l'union fait la force bigsourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Navane

Navane

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 10:51

Very Happy  c'est un discours que j'aime bien

Cobra

Cobra

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 11:02

J'ai pas tout compris la suite mais c'est JCVD qui va être content ! bigsourire 

Navane

Navane

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 11:24

D'un point de vue rigoureusement maths c'est faux car il divise par 0 à un moment. On ne la voit pas clairement mais elle est bien présente. Et ça, c'est très très olé olé rijaune . C'est méga dangereux, apocalypse direct^^ ahhhh  Alors il nous embobine gentiment, vite fait bien fait, l'air de rien, comme dans un tour de magie, on est consentant parce que le résultat est hyper-artistique (à mon sens^^)
L'intérêt se situe plus à un niveau philo-sentimentalo-spirituel coeur 

Navane

Navane

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 11:30

Il pose a=b=1. On a alors 1+1 = 1-1/1-1 elle est là l'entourloupe ! Il dit que lorsqu’on a deux mêmes valeurs en haut et en bas (ici c’est 1-1) et qu’on les divise on obtient toujours 1 :
5/5=1 10/10=1 1milliard/1 milliard=1 donc x/x= 1 On est ok avec lui dans les faits. Jusqu’ici.

Or, ici on a 1-1/1-1 mais 1-1 = 0 division par 0 (il est dingue le gars^^) !!! 0/0= forme indéterminée, L’INFINI quoi. Car si on pose a=0/0 Donc a*0=0 et ce pour n’importe quelle valeur a

Par contre, par exemple, pour 10/0 avec toujours a comme résultat. Donc 10/0=a ça revient à faire a*0=10. Sauf que ça roule pas là, tout nombre multiplié par 0 sera toujours égal à 0. Donc on ne divise pas par 0…

Comment enquiquiner les gens un dimanche matin de Décembre^^ Sleep  Embarassed 

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 12:21

j'ai même pas regardé la vidéo : l'algèbre me fiche mal au crane... mais en spiritualité 0=1 , le vide c'est l'unité mélange de lumière et d'ombre ... dont acte ! c'est à partir de 2 (dualité) qu'on commence à entrer dans le labyrinthe et qu'on s'y perd lol 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Cobra

Cobra

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 12:40

L'intérêt se situe plus à un niveau philo-sentimentalo-spirituel

je pense pareil

Invité

Invité

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 14:02

Matheuse grave Navane ?

Ouaaaaaaaaaaaaaaah ! J'adore.

Mais bon ce post fait suite au post 1+1= 3 en couple...et là pas de division par Zéro....

Juste le quotidien = 3 , c'est l'élément ajouté ..... tropdrole 

Et parfois le 3, "putain" qu'il pèse lourd !

cramper 

Navane

Navane

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 18:39

@ARKANIA : ouais l'algèbre quand ca veut pas, ça veut pas sourire  si 0=1..... alors ça veut aussi dire que 1=2
Dans le même délire et toujours avec la division par 0, on peut obtenir 1=2  happy 

@COBRA : :-)

@URANO : j'ai une tendresse pour les maths, oui^^ T'as une approche, des règles, les chiffres sont têtus, ils ne mentent pas (à part sur la vidéo, mais c'est plus de la magie^^) et donc une petite erreur et hop c'est l'effet boule de neige^^
Ce qui peut foutre en l'air un 3 ou du moins l'alourdir c'est les certitudes, les habitudes, quant au 1 de départ. Un peu de magie, uraniser tout ça pour redécouvrir l'unité de départ et sa valeur^^
C'est par où qu'on sort ?

Invité

Invité

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 19:31

Hello Navane

Je n'ai pas la bosse des chiffres, alors ceux qui l'ont me fascine et c'est un peu la même chose avec ceux qui sont doués pour les langues.

J'aurais eu la bosse des math, j'aurais fait médecine. Mais là nous parlons d'un lointain passé...

saut 

Navane

Navane

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 9:52

@URANO : salut ! Lorsque la bosse était à son max en terme de proéminence (un lointain passé aussi) j'ai réussi un jour à factoriser une équation du second degré de tête. Pas rapidement, mais je l'ai fait. J'adorais les maths, je voyais ça comme un jeu. J'ai eu d'excellents profs. Ca joue bcp, un prof doit enseigner sa matière mais il doit aussi transmettre le gout d'apprendre, et si l'élève s'investit car il croit en lui, alors ca peut l'faire bien... Mais ce que j'aimais surtout c'était la bio coeur  Mais gros blocage avec la Physique, avec une pointe de dégout pour la matière (j'avais du mal avec la prof lol  ). Du coup, j'ai fait de l'éco^^ bigsourire 
J'ai bcp perdu en maths, ça s'entretient une bosse frappe 

Invité

Invité

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 18:37

@Navane
Je crois qu'en éco on peut aller assez loin en math, notamment pour modéliser des formules et des modules logiciels pour l'aide à la décision et à la prospective (bourse, assurance etc).

Une russe que j'avais en client astro travallait pour le nucléaire en France, me disait que les math à un trés haut niveau se rapprochait de la pensée, et que tout ou presque pouvait être modélisé avec une équation....

Oué la bosse doit s'entretenir et je crois que comme tout la pratique génére des automatismes et sur surtout des connexions neuronales favorisant la pratique.

...........Presque comme l'astro....oui c'est comme l'astro !

fleurr

Navane

Navane

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 19:33

Oui mais je n'en suis plus du tout là sourire 

Yep c'est évident pour la pratique et les automatismes, que ce soit pour la tête et pour le corps^^
La rouille, c'est vite arrivé. Un sportif de haut niveau qui se blesse, hop repos...il perdra forcément en technicité, en tonus muscu...
Des neurones au repos (ou piiiire défaillants^^ ouh la la, pas cool lol), résultat des synapses pas sollicitées, l'info ne passe plus, toute la dynamique est bloquée... et c'est l'effet boule de neige^^
Patatras à chaque fois^^

Allez je zou... Bonne soirée !

Aldébaran

Aldébaran

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 20:04

les maths sont le langage de Dieu voir le nombre d'or. Et comme Dieu est parfait on ne peut déformer ce langage...

Contenu sponsorisé

1+1=3 (presque pour de vrai^^) I_icon_minipost_participate

1+1=3 (presque pour de vrai^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1