Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La dominante atavique - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa dominante atavique - Page 13 I_icon11Voir ses messagesLa dominante atavique - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La dominante atavique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2013 - 5:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  

je viens d'apprendre ce nouveau mot en astrologie,
la planète ATAVIQUE serai "La planète clef de notre existence" ... pas mal...  

Écoutez bien l'explication dans la vidéo qui suit...
Une conférence animé par Bernard Lotte et Josette Bétaillole ...

Quelle est votre dominante Atavique? Very Happy 

Arrow Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 22:42

je ne comprends pas pourquoi il faut se fier aux Infos concernant la minute corrigée en plus de celle réelle ,
si on nait à 18h pourquoi regarder pour 18h01 alors qu'on est concerné par 18h , à cette heure il n'y avait aucun degré atavique et pourtant tu es né à cette heure mais tu regardes aussi pour 18h01
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 23:28

C'est la question que je me pose aussi Wink

En fait je pense que c'est plus pour les personnes qui ont un doute sur l'heure de naissance ^^
Ma mère est sûre et certaine que je suis née à 19h10, elle le soutient mordicus haha laugh Je veux bien la croire, elle a le souci du détail et elle a une mémoire excellente ^^
Après, c'est possible que la sage-femme ait arrondi l'heure et qu'elle ait dit 19h10 même si je suis née un chouille plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 0:59

en même tenps certains médecins opèrent en étant enivré , l'arrondit varie en fonction du calcul atavique elle pourrait peut être coincé la blouse entre 2 brancards
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 1:15

Gné ??
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 23:59

Neptunia a écrit:
Gné ??

jtrouve que 5 mn 8mn d'écart pour mémoriser la minute à la sortie de tete du nourrisson c'est énorme pensant qu'il ne fallait que quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 1:21

J'ai uranus comme planéte atavique laugh ce qui je pense correspond à mon karma fume
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 4:41

Ta un karma toi , ce serait pas plutôt un prana
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 12:04

Bonjour,

Mon heure de naissance officielle est 10h20, mon heure revue et corrigée est 10h10 et il se trouve justement que je considère cette dernière comme plus juste au niveau des interprétations.

usualmixtape a écrit:
Neptunia a écrit:
Gné ??

jtrouve que 5 mn 8mn d'écart pour mémoriser la minute à la sortie de tete du nourrisson c'est énorme pensant qu'il ne fallait que quelques secondes

Il s'avère ainsi que çà fait 10 min d'écart de décalage par rapport à mon heure de naissance de base.

De plus selon mon thème karmique j'ai le Noeud Nord conjoint uranus et il se trouve que justement uranus est ma planète atavique; ce qui pour ma part reste conforme à ce que je vis dans ma destinée.


usualmixtape a écrit:
Ta un karma toi , ce serait pas plutôt un prana


Après la notion de prana c'est un peu un système énergétique en parallèle avec le yoga et je pense que cela se répercute plus au niveau karmique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 14:06

Neptunia a écrit:
C'est la question que je me pose aussi Wink

En fait je pense que c'est plus pour les personnes qui ont un doute sur l'heure de naissance ^^
Ma mère est sûre et certaine que je suis née à 19h10, elle le soutient mordicus haha laugh Je veux bien la croire, elle a le souci du détail et elle a une mémoire excellente ^^
Après, c'est possible que la sage-femme ait arrondi l'heure et qu'elle ait dit 19h10 même si je suis née un chouille plus tôt Wink

Comme quelqu'un l'avait précisé dans un message :

Citation :
même si la dominante ne prouve pas forcément l'heure exacte de naissance, elle est tout de même la planète qui tient la clé de notre destinée, signe notre hérédité, au point que les grands évènements de la vie sont soumis, entre autres, aux transits reçus ou émis par la planète atavique (ou une dominanCe planétaire)

Tu as noté des évènements particuliers lors du transit par exemple de Saturne sur ton Mercure planète atavique ? Une conjonction0° s'est faite en début d'année dernière, et lors de la conjonction0° Pluton ? (en 2009 de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 17:08

[quote="usualmixtape"]
usualmixtape a écrit:
Neptunia a écrit:
Hello hello !!!

J'ai une question sur un truc que je trouve assez drôle (enfin, curieux) !

À chaque fois qu'un ex est revenu et que j'ai répondu, Saturne était en Rétrograde.
La seule fois où je n'ai pas donné de suite (ce soir bigsourire ), Saturne est en bonne voie
Ils font quoi tes ex du vaudou zombie haïtien?laugh Si dans l'autre poste au sujet des esprits tu disais ne pas vouloir assister et que tu te mettais à l'écart en montant à l'étage en mettant un casque sur tes petites noreilles durant les séances spirites de ton entourage
d'amis , tu avais 1 chance sur 2 lorsqu'il se pointe
Et la lune ou cancer ? Il doit y avoir une bonne partie conditionnement d'auto suggestion comportementale
Les coincidences en semence volubiles il en tombe des cascades....par exemple un soir j'étais entouré de personnes jeunes que je côtoyais fréquemment à cette date , les 4 , 3 filles 1 garçon avaient des points communs, elles étaient toutes nés un 13 (tous de mois différents) et la lettre première de leur prénom correspondait à l'alphabet
guématrique numérique où a=1 b=2...z=26, 3 où le prénom commençait par M né un 13 , et une par L né un 12 , quelques années plus tard ma mère me confie par téléphone consulter l'heure sur plusieurs jours à la 13 ème minutes sans le vouloir à plusieurs reprises, étant plus jeune elle avait assisté avec des amis Israëlienne a une séance spirite où le verre sur la table a sauté et l'année dernière elle m'à dit qu'elle croyais devenir folle car en pleine nuit plusieurs elle sentait quelque chose de chaud et d'agréable dans son dos sans en parler à personne de peur d'être prise pour folle....la religion principale en Haïti est devenu le zombie.


bein ouI comme je disais dans l'autre poste
https://www.astro-ciel.com/t16604-les-exs-boomerangs
si c'est pas l'un c'est pas l'autre donc forcément on y trouve son compte et au final il y a tellement de proba d'auto suggestion des offres qui en découlent qui évoluent et s'adapte au fur à mesure surtout avec cette mouvance parapsychique auto suggestive.tu vas finir dans une pagode tibétaine à faire des mhara kiri de pélican ou du snowboard en chute libre sur les monts de shushapangma balthazar laugh dans ces temples fermés où je suis allé dans le plein Paris avec les hôtesses j'avais plus la sensation d'être dans un centre de massage sex-shop spirituel et puis dracula gay à côté de moi au cinéma un gothique qui débarque en pleine séance en me divsageant incessamment au lieu de regarder le film , à croire que le temple exotique de transylvanie lui suffisait pas j'avais du mal à me concentrer mais bon j'ai pu finir de suivre le film "l'apparition" (2018) . ...etc

"Veronica" (espagne) est sorti en annexe à cette même période 1 mois avant je crois ,
Concernant "l'apparition " j'y accorde aucune crédibilité me concernant , la vierge marie étant une des doctrines créative hérésies provenant du catholicisme ,culte voué à jeanne d'arc, nostradamus(père de l'astro dharmique dramatique chaotique prévisionniste d'occident ,une de ses prédictions faisant mention révélé du retour de l'église chrétienne à notre période mais laquelle? ) cf
Apocalypse Le dernier pape de la fin du monde animé par des forces diaboliques
https://www.youtube.com/watch?v=_SpuAZaXtE4

https://www.astro-ciel.com/t16222p50-resolution-ecolo-sondage

L'identique en version anglais
https://www.youtube.com/watch?v=aFAmD21sAJw
https://stephen5.skyrock.com/1.html
...etc
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2019 - 21:31

usualmixtape a écrit:
tu vas finir dans une pagode tibétaine à faire des mhara kiri de pélican ou du snowboard en chute libre sur les monts de shushapangma balthazar laugh

Je n'aime pas les sensations de vitesse sauf dans des parcs d'attractions.

La dominante atavique a été utile dans mon cas pour corriger mon thème et puis une planète comme uranus, c'est un peu les montagnes russes, çà monte et puis çà descend ! étoile
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 0:22

[quote="usualmixtape"]
Baltazar a écrit:
usualmixtape a écrit:
tu vas finir dans une pagode tibétaine à faire des mhara kiri de pélican ou du snowboard en chute libre sur les monts de shushapangma balthazar laugh

Je n'aime pas les sensations de vitesse sauf dans des parcs d'attractions.

La dominante atavique a été utile dans mon cas pour corriger mon thème et puis une planète comme uranus, c'est un peu les montagnes russes, çà monte et puis çà descend ! étoile

à force de finir en parc d'abstraction on risque d'être un peu compote coyotte ou marshmallows wisigoths , on a jamais pu voir ton thème donc t'es le mieux placé pour savoir , mais bon tu n'es pas le seul électrode aussi ne l'a jamais mis et ce n'était pas indiqué sagittaire ascendant sagittaire dans son profil quand je me suis inscrit mais verseau ascendant sagittaire, electrode si tu m'entends serais tu touché par des menstruations parapsychipslégique masculine aléatoire ou permanente somnanbulé; un coté Schyzofréne ?? laugh ......
balthazar même pas space mountain babylone ?? Alleeeeeez juste pour essayer un tour vain sans plein ,vain comme le vin , plein comme le plaint et 100 comme le sans ,sens ,encens,essence,science, confiance,conscience,puissance,quittance,échéance,recouvrement,chance, pensement,tiers détenteurs.... Une sinusoïde écoeuménique d'astéroïdes en pleine poire tu verras ya pas d'radar pour ça que du balthazar pinard gilbaltrard en bermude picard peinard , sinon bein ce sera le petit canard boiteux somatique aux éclatements dballons flottés
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 12:52

Coucou je me retrouve avec un Tn avec Asc à 0,28° Bélier et j ai des doutes sur l Asc je suis donc partie à la recherche d une méthode pour trouver l ascendant corrigé mais je n ai pas trop compris.... doute2 qui peut m aider?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 13:18

J essayé avec mon thème pour comprendre

MC 18.35 Verseau
Planète la plus proche Jupiter 15.13 ° Poissons en 10

Difference entre les 2 planètes 26.78 °

Je retranché au MC puisque Jupiter en 10
Et j arrive à 21.57° Capricorne

Du coup la planète la plus proche en degré serait Uranus qui serait ma dominante atavique ?
Bon et du coup mon heure de naissance semblerait exacte ?

C est ça ou pas ? débile

Question : quand y a un écart de degrés et qu on retranché de moitié donc comment on sait si on avance ou recule le MC ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 17:23

Bonjour,
Moi, j'avais mis du temps à comprendre avec la vidéo, ce qui m'a semble le plus approprié du coup était l'heure corrigée. Après ce sont des questions de degrés et je peux concevoir que cela puisse être une gêne dans la compréhension de son thème. Après le MC ne change pas puisque c'est l'heure qui est corrigée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 17:51

Baltazar a écrit:
Bonjour,
Moi, j'avais mis du temps à comprendre avec la vidéo, ce qui m'a semble le plus approprié du coup était l'heure corrigée. Après ce sont des questions de degrés et je peux concevoir que cela puisse être une gêne dans la compréhension de son thème. Après le MC ne change pas puisque c'est l'heure qui est corrigée.

Bonjour merci pour ta réponse.
Mais si l heure change les axes changent aussi non ?

Sinon j ai pas regardé la vidéo... Je me suis basée sur le lien qu avait mis Lilith dans les premières pajes de Josette Betaiole...
J ai besoin de lire pour comprendre ça rentre mieux pour moi 😉
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 18:36

Bonjour,

Avec le MC à 29°59 de la vierge, Jupiter a 29¶22 de la balance et Pluton à 0°16 de la vierge, c'est Jupiter qui est la plus proche, si je comprends bien, Jupiter l'emporte donc de peu sur Pluton et c'est Jupiter ma planète atavique, ce qui confirme mon heure de naissance à 1” près, cette seconde qui sépare mon MC de la balance. Mais aucun aspect de mon jupiter aux thèmes de mes parents.

Quelqu'un peut-il me confirmer que je ne me suis pas trompée dans mon calcul ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 18:39

Si mon MC doit être déplacé d'une seconde, dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 18:53

Coucou Sogu je n ai pas compris cela comme ça mais comme je ne suis pas sûre d avoir compris non plus doute2

Pour moi Jupiter est plus proche de Ton MC effectivement
Mais d après ce que j'ai compris pour retrouver la planète atavique il faut retrancher le nombre de degrés entre Jupiter et MC ce qui fait que tu arrives à peu près a 0. 30 ° Vierge.

Après il faut regarder qu'elle planète est le plus proche de ce degré dans le tn donc pour toi ce serait Pluton ta dominante atavique puisqu à 0.16°

0.30-0.16= 0.14 ° de différence je pense que tu peux considérer que ton heure est bonne c est minime.

Mais comme j ai dit c est comme ça que j'ai compris mais j suis pas sûre que ce soit ça !

Pour ta question bah je me pose la même.

Qui est expert dans la méthode et peut nous venir en aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 19:12

Ah, oui, 29°59-29°23= 0°36. Donc, en effet, c'est Pluton Merci Céline !

Alors, donc je me demande comment je devrais rectifier mon mc, surtout, dans quel sens, car selon le sens dans lequel je le déplace, il change ou non de signe. En même temps, je l'ai toujours considéré comme à cheval entre les 2 signes et les 2 maîtres Mercure et Vénus, avec une influence des 2 à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 19:24

Alors, je vois que mes 2 parents ont aussi Pluton comme planète atavique.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 21:21

Celinesachou a écrit:
J essayé avec mon thème pour comprendre

MC 18.35 Verseau
Planète la plus proche Jupiter 15.13 ° Poissons en 10

Difference entre les 2 planètes 26.78 °

Je retranché au MC puisque Jupiter en 10
Et j arrive à 21.57° Capricorne

Du coup la planète la plus proche en degré serait Uranus qui serait ma dominante atavique ?
Bon et du coup mon heure de naissance semblerait exacte ?

C est ça ou pas ? débile

Question : quand y a un écart de degrés et qu on retranché de moitié donc comment on sait si on avance ou recule le MC ?

Spoiler:

Pour ton thème ci-dessus mon logiciel trouve point atavique 8°31 Poissons et planète candidat : Saturne

Il a calculé comme ci-dessous :

- Planète la plus proche du MC est la Lune à 28°38 Capricorne ou longitude 298°38
le MC à 18°35 Verseau ou longitude 318°35

donc MC - Lune = 318°35 - 298°38 soit 19°57 et point atavique 318°35+19°37 = 338°32
ou bien 8°32 Poissons (le logiciel 8°31 arrondi) et Saturne à 8°20 Sagittaire est la planète atavique.

pour avoir un point atavique à 8°20 Poissons il faut diminuer le MC et donc avancer légèrement l'Heure du thème

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La dominante atavique - Page 13 Profil11
En ligne
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 21:31

Aaaahhh merci Astro 81 bouquet
Bon OK c est bon j ai compris le principe.
Par contre tu as raison je me suis trompée la lune est plus proche j ai pas calculé en fait j étais persuadée que C était jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 18:19

bonjour , je teste :
MC en lion a 25°06 planète la plus proche : pluton a 28°12 donc 63°06 d écart
soustrait du MC 22°deg du gémeaux. pas de planètes avec le degré identique
heure de naissance a corriger apparemment
sachant que mon heure de naissance sur le papier officiel est de 21H45, l heure corriger que l on ma donnée est de 22H20 ( né par césarienne qui expliquerait ce décalage )
avec une correction de + 16 min (ca fait beaucoup)
le degré atavique devient celui du soleil
doute2
je me demande si je dois pas repartir de l heure officiel et recalculer ( de tête je dirais que le degré atavique serait celui de mercure)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dominante atavique - Page 13 Profil11
La dominante atavique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La dominante atavique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La dominante atavique - Page 13 Pierre12 La dominante atavique - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~