Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La dominante atavique - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa dominante atavique - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLa dominante atavique - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La dominante atavique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2013 - 5:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  

je viens d'apprendre ce nouveau mot en astrologie,
la planète ATAVIQUE serai "La planète clef de notre existence" ... pas mal...  

Écoutez bien l'explication dans la vidéo qui suit...
Une conférence animé par Bernard Lotte et Josette Bétaillole ...

Quelle est votre dominante Atavique? Very Happy 

Arrow Click ICI

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 21:56

aurous a écrit:
Tentative d'explication pour tous du calcul du point atavique

En 1, trouver la planète la plus proche du MC.

En 2, calculer l'écart en degré entre cette planète et le MC.

En 3, reporter cet écart de l'autre coté du MC par rapport à cette planète. Cela correspond à un point symétrique de la planète par rapport au MC. Vous trouver alors le degré atavique mais non le point.

En 4, rechercher dans tout le thème, la planète la plus proche de ce degré dans n'importe quel signe. C'est votre planète atavique qui est sur votre point atavique.

Si il y a un doute entre 2 planètes refaite le calcul avec les minutes et les secondes d'angle.   sourire
J'ajoute aux explications d'Aurous :

- si la planète la plus proche du MC est à droite de ce MC, il faut une fois le résultat obtenu, se reporter à gauche.
- si la planète la plus proche du MC, est à gauche de ce MC, on se reporte à droite.

@ Hataali :

Je confirme après vérification, que les calculs d'Arwell sont justes :

1) ( 30 - 20° pour la Lune en Sagittaire) + 16° pour le MC Capricorne = 26°

2) Faire la soustraction pour obtenir les degrés à gauche du MC Capricorne dans ton thème : 30 - 16° = 14°

3) 26 ° (la distance obtenue entre ta Lune Sagittaire et le MC Capricorne, que tu dois appliquer à gauche du MC ), se soustrait avec 14° cf. point 2. Donc 26° - 14° = 12° Verseau

4) Trouves la planète qui se rapproche le plus du résultat trouvé au point 3. Dans ton thème, il s'agit de Mercure Balance rétro qui est la planète atavique.

J'espère que c'est plus clair comme ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 22:32

Moi Aurous (ou qui voudra...), si tu veux jeter un coup d'oeil, c'est quand tu peux tadam sourire 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 22:35

Merci beaucoup Vénusie, je suis heureuse que quelqu'un d'autre ait confirmé.  
Arwell, merci beaucoup d'avoir calculé, ne m'en veut pas, je suis désolée si je t'ai fait de la peine.
Merci à vous deux.coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 22:43

Maldo,

on voit pas les degrés de ton Pluton Mercure ... va y'avoir gourance si on peut pas faire le calcul précis, mais je pense à Mercure , puisque Pluton est en dessous de 1°40 Vierge , plus proche du MC ! l'autre serait Jupiter ou Vénus  mais à plus d'un degré, sauf si ton heure n'est pas juste !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 22:58

hataali a écrit:
@ Aurous,
Dis-moi si les calculs qu'Arwell a fait un peu plus haut sont bons.
Je voudrais une autre confirmation.
Arwell, je ne veux pas t'insulter, c'est que je ne comprends pas tout à fait ton calcul, et peut-être une autre personne peut me l'expliquer...
Merci!
Le calcul d'Arwell est très juste (Arwell smack).
Mercure retro en planète  atavique, je le sens bien. J'ai moi aussi Mercure rétro en atavique et quoi de plus normal de réajuster l'énergie d'une planète au sein de sa propre famille.
Bonne soirée Hataali bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 23:05

Maldoror a écrit:
Moi Aurous (ou qui voudra...), si tu veux jeter un coup d'oeil, c'est quand tu peux tadam sourire 
Coucou Maldo Wink 

Je pense à Vénus Verseau dans ton cas, mais comme dit Arkania, il faudrait pouvoir mieux distinguer les degrés précis du MC et Pluton. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 23:09

Merci Aurous de m'avoir confirmé ce Mercure.smack
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 23:09

Bonsoir à tous,

Je me prête au jeu :

Alors MC à 27°02 Bélier , la planète la plus proche Soleil 23°43. L'écart entre les deux est de 33°19. J'ajoute ce dernier au MC ce qui me donne 00°21 Gémeaux , la planète la plus proche de ce degrès est Jupiter à 1°19 ou la Lune à 28°40. Si je rectifie mon heure de naissance je ne sais pas de quel point le faire. Si je la recule de 3 min c'est Jupiter si je l'avance de 4min c'est la Lune ...Comment fait-on poir savoir si on est sorti trop tôt ou trop tard ? Ahah telle est la question ...

Merci pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 23:49

Bonsoir,

Je me joins à vous pour cette découverte...
Voici mes calculs :
MC à 7°09 Poissons 
planète la plus proche Lune à 29°32 Verseau MIX
soit une différence de 7°37 et donc un point atavique à gauche du MC de 14°45 Poissons 
La planète atavique serait Mercure à 14°25 Scorpion en V. Mon heure de naissance est donc juste.

Je ne peux malheureusement pas rapprocher cette planète atavique du TN de mes parents, je ne connais pas leur heure de naissance...
Pour mes deux gars, je retrouve la même planete atavique !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 4:14

arkania a écrit:
Maldo,

on voit pas les degrés de ton Pluton Mercure ... va y'avoir gourance si on peut pas faire le calcul précis, mais je pense à Mercure , puisque Pluton est en dessous de 1°40 Vierge , plus proche du MC ! l'autre serait :jupiter:ou Vénus  mais à plus d'un degré, sauf si ton heure n'est pas juste !
Merci Arka et Aurous pour votre collab' up 

Pluton  est à 0.57° R, le MC à 1.39°, Mercure  à 0,08°.
Si c'était Mercure , il devrait être au delà de 1,33° (comme Jupiter  et Vénus , mêmes degrés à 0,1° près)

J'imagine que si le MC était reculé à 1.15° par exemple alors il y aurait 0,18 ° de différence entre Pluton  (0,57 +0,18= 1.15°) et le MC.

Et si je rajoute de l'autre côté en partant du MC, 1.15 +0,18=1.33°----> degrés de Jupiter/Scorpion   et Vénus/Verseau  
 
Mon MC (et mon ASC sont alors à peine décalés de 0,24 °, une paille non?). L'heure est donc quasi exacte.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 4:44

Je vais tenter de collaborer aussi bigsourire 

ALors la distance entre :pluton:IX, et l'MC (1°39" - 0°57") est de 0°36"

distance qu'ont additionne de l'autre coté du MC(1°39"+ 0°36") = on arrive à 2°15" Vierge...

C'est vrai que tu es très tiraillé entre deux Vénus et Jupiter débile 
regarde dans les thèmes de tes parents si l'un d'eux auraient une planète (ou l'Asc) en conjonction0° avec la position de ta Vénus ou ton Jupiter natal (et du coup, jète un oeil pour Mercure même, il n'est pas bien loin),
ça va t'aider à mettre le doigt sur ta planète atavique, parce qu'effectivement, dans ton cas, même avec l'heure de naissance exacte, ça peut-être difficile à trancher !
doute2

(bon, je ne suis pas super en MAth...
possible que je me trompe aussi dans mes calculs,
mais l'intention est là bouquet )

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 8:43

bonjour
Intéressant suivant ce que nous a enseigner nos parents
on cherche la planète la plus proche dans son thème
ce sera la planète dominante ok je vais vérifier la mienne,
intéressant envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:00

fleur Bonjour,

merci Vénusie pour le rappel (d'Aurous en haut de page),
il m'a permis d'y look plus clair pour calculer la dominante atavique d'un thème !

Pour Versson,
je verrais plus Jupiter en tant que planète atavique que la Lune ;

Pirouette,
moi non plus je ne connais pas l'heure de naissance de mes parents ;

Aniel,
MC à 1° 51' et Uranus à 7°21' : écart de 5° 30' que je reporte de l'autre côté du MC : ça fait donc 7°21' aussi. Uranus serait donc ta planète atavique et il n'y aurait pas de rectification d'heure Rolling Eyes ?

Je mets ton TN (avec ton accord) pour avoir wish d'autres avis :

La dominante atavique - Page 5 Aniel_11

Désolé, les calculs de bon matins ... débile ... lol ...
Merci Céleste pour la découverte de cette planète spéciale !

En ce qui me concerne, je pense que c'est Jupiter qui rétrograde en maison VIII en compagnie de Kiron (rétro lui-aussi) ... hallucine


Dernière édition par Nikolune le Jeu 5 Déc 2013 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:13

Merci Nikolune
et d 'avoir ouvert ce post Céleste
j 'ai Uranus 
ça fiche la trouille
cela veut dire et signifier quoi ?
dois - je m' en référer à sa signification ?doute2 


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:18

Ben pour MALDO,
je dirais qu'il a une double atavique, on peut pas séparer Jupiter et  Vénus la différence est trop minime et quoi qu'on fasse pour corriger le MC!
Mais la valeur Jupiter est dominante déjà parce qu'elle est rétrograde, ensuite parce qu'il est conjonction0° Noeud Nord  et qu'elle reflète une grande partie de ton comportement autour des valeurs Vénus Verseau (liberté chérie!!)... je dirais que c'est lui, encore en 12 ! qui va te pousser à évoluer sur ton besoin de toujours t'opposer : trouver ta place n'équivaut pas juste à faire de vagues pour ne pas passer inaperçu :
- qu'est ce qui est cohérent dans ta vision du monde et qu'est ce qui est juste épidermique (réactionnel comme Lune conjonction0° DS Taureau ) ?
- quelles valeurs POSITIVE-constructrices tu peux mettre en corrélation afin de te bâtir une voie d'expansion qui te nourrisse

ton thème est très intéressant , je trouve !
tu pourrais me mettre les astéroides?? Chi non, tant pis...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:22

ANIEL

J'avais trouvé ça sur la signification des planètes ataviques trans saturnienne, voit si ça te parle
http://astrologueconseil.ek.la/articles-c20856867

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:28

Arkania
merci du lien sincèrement c 'est assez flippant
ah la famille !
où les liens de nos parents
famille je vous hais
famille je vous aime
j' ai eu mon lot dans la mienne de famille
je crois que je vais prendre congés sur ce forum
nous ne sommes pas responsable
des actes de nos parents
ce message va être fort et va retentir
je suis sûr que nous pouvons
contourner la fatalité
je vous dit
adieu ange 

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:32

je ne crois pas qu'on puisse la contourner (éviter) mais la dépasser, évidemment que oui, il suffit de dire :
ok, merci pour le don, il m'a été utile sans doute à un moment, mais plus maintenant et tout renvoyer à la terre!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 10:43

Le dépassement de soi
et tout renvoyer à la terre
je me demandes bien comment je dois faire

A mon père qui est partit injustement
j ' en rages de ton absence envole 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 11:03

En exprimant d'abord, pleurs, rage, poemes, désespoir... ensuite voir ce qui reste pour reconstruire : accepter sa vulnérabilité c'est le début de la vraie force. Bonne route à toi ange 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 11:51

Code:
   merci pour le don, il m'a été utile sans doute à un moment
 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 12:32

J'ai calculé pour mes parents, frères et soeurs, belle-mère, grands parents pour mesurer la part héréditaire de la Lune , ça a été fastidieux. Et je retrouve aussi Jupiter assez fréquemment.

- père : MC  à 2° Lion et planète la plus proche du MC  à sa gauche, Uranus à 7°Lion . Planète atavique : Jupiter Scorpion rétro à 0°.
- mère : MC à 10° Sagittaire et planète la plus proche du MC à sa droite, Mars à 2° Sagittaire . Planète atavique : Lune Poissons 21°.
- frère aîné : MC à 27° Capricorne et planète la plus proche du MC à sa droite, Mercure à 20°Capricorne . Planète atavique : Lune Scorpion 24°.
- soeur aînée : MC à  16° Gémeaux et planète la plus proche du MC à sa gauche, Mars à 23° dans son Asc Vierge  . Planète atavique : Jupiter Verseau 7°.
- 2eme petite soeur : MC Sagittaire et planète la plus proche du MC à sa droite, Mars à 9°Sagittaire . Planète atavique : Jupiter Verseau 12°.
- petit frère : MC à 19° Scorpion et planète la plus proche à sa gauche, Pluton à 14°Sagittaire . Planète atavique : Jupiter Gémeaux 10°.
- grand-mère maternelle : MC à 12° Capricorne  et planète la plus proche à sa droite, Saturne à 17° Sagittaire . Planète atavique : Lune Gémeaux  6°.
- grand-père maternel : MC à 9° Sagittaire  et planète la plus proche à sa gauche, Soleil à 22°Sagittaire . Planète atavique : Mars Poissons 2°.
- grand-père paternel : MC à 25° Sagittaire et planète la plus proche à sa gauche, Saturne à 9°Capricorne . Planète atavique : Jupiter Gémeaux 27°.

Pour ma belle mère et la première petite soeur, je ne suis pas sûre du calcul pour trouver leurs points ataviques afin de trouver leur planètes ataviques dans le thème. Si quelqu'un peut m'aider et vérifier si mes calculs sur les points ataviques que j'ai écrits au- dessus sont bons ce serait gentil, merci d'avance.

- 1ere petite soeur : MC à 18° Gémeaux et planète la plus proche du MC à sa gauche, Lune à 22°Gémeaux .
- belle-mère : MC à 18°Gémeaux  et planète la plus proche à sa gauche, Jupiter à 3° Lion .

Si mes calculs sont corrects, il y a beaucoup de Lune et Jupiter comme planètes ataviques dans ma famille et parmi les proches que je connais.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 13:07

Merci pour ta contribution, Céleste sourire 

Arkania Wink 

Merci.

Mais sache tout de même que j'ai passé l'âge de m'opposer pour m'opposer. C'est ringard lol
 
Lorsque je le fais, c'est lié à cette soif de "liberté" toujours et justement toujours face à ce besoin qu'éprouvent certains de poser des restrictions dans la vie d'autres. Et les techniques de coercition, surtout lorsqu'on touche aux arts "ésotériques" sont légion.
Je pense réellement que où l'homme cesse de connaître, il commence à croire. Avec tous les débordements que ça implique pour lui mais surtout parfois pour les autres...

Je pense pourtant ne pas être si naïf que ça, je sais que le paradoxe existentiel veut que l'homme ait BESOIN de croire.
La peur de la mort sans doute.
Je respecte la foi, une nécessité pour la plupart donc mais pas la "religion" qui est pour moi une récupération politique et sournoise d'instincts légitimes. D'où la trahison qui en résulte.

Ce n'est pas des "foucades" de vieil ado attardé en manque de sensations fortes ou qui s'ennuie dans l'existence happy 

C'est un système de pensée qui peut même s'avérer créatif dans mon cas.

Uranus  et Vénus Verseau parlent symboliquement sans doute

Mais chez moi, la "révolte" a toujours été un moteur, c'est clair.
En même temps, ne plus "se révolter", c'est mourir(voir Camus et l"'homme révolté") et l'accepter d'une certaine façon (je suis un anti-bouddhiste en quelque sorte méditation )
Ou alors j'ai encore trop de sève en moi pour devenir un "sage" à plein temps et m'extraire totalement de la glèbe, du plancher des vaches:lol: doute2 

Pour Jupiter , mon père était Sagittaire (15 décembre) mais je ne l'ai pas connu; ma mère avait également Lune Sagittaire 

Sinon elle était très belle... et Vierge Asc Balance  (son Soleil  excatement sur mon Pluton  et opposition180° au mien de Soleil  ) et sa Vénus trigone120° exact à mon  Mars )

Voilà pour l'histoire interne smack 



http://astrotheme.fr/carte/ZwHjZwR5AGtjZQDjZQNjZQRjZGN3ZQZj.png


Dernière édition par Maldoror le Jeu 5 Déc 2013 - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 13:47

Merci Nikolune pour la confirmation cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2013 - 14:23


Balance
Habilité artistique peu commune; indépendance dans les moyens d'expression; universalisme; mariage ou association avec personne de caractère uranien. Pouvoir attractif par l'originalité.
Affligé: Ennuis domestiques, séparations soudaines, divorce, inconstance. Surprise de la part des ennemis. http://astro-ciel.1fr1.net/Uranus-h12.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dominante atavique - Page 5 Profil11
La dominante atavique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dominante atavique
La dominante atavique - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La dominante atavique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La dominante atavique - Page 5 Pierre12 La dominante atavique - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~