Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteintercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon11Voir ses messagesintercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 lune vénus interceptées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nialé

Nialé

intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Profil11
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Empty
MessageSujet: lune vénus interceptées
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2013 - 12:56

Rappel du premier message :

Bonjour


Je me faisais une joie de voir dans le thème de ma fille sa lune conjointe à vénus culminant en m 10 dans le signe du Lion mais avant hier j'ai vraiment reçu la douche froide en m'aperçevant que le Lion était "intercepté".
Ses 2 planètes féminines trés conjointes sont interceptées!
C'est pas facile de constater quelle puisse avoir des difficultés à accéder à l'energie créatrice du lion autant en exprimant ses sentiments et son besoin d'être aimer...
Quel regard portez vous sur cet aspect de son thème?
Merçi bouquet bouquet
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Vahino10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Profil11
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune vénus interceptées
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 12:55

En attendant, tu ne réponds à rien, le roi de l'esquive grimace 
Mes questions sont pourtant élémentaires.


Tu sembles bardé de certitudes et moi, c'est ça qui m'inquiète et que je trouve même dangereux.

Que d'anciens complexés (c'est toi qui l'a dit au détour d'un post ici ou là) dans ton genre sublîme (grâce à l'astro?)leurs difficultés existentielles pour en faire une force, c'est très bien.
Mais si la compensation devient un complexe de supériorité, c'est gênant.

Je n'aime pas l'astrologie qui, en pratiquant de la psychologie à bas prix, tend à enfermer les gens dans des tiroirs.  Mieux, les jugent (comme toi avec la combustion ou les interceptions par exemple) définitivement au prix de  pseudo lois qui ne reposent en définitive sur rien de fiable.

Et qui auraient même tendance à discréditer l'astro aux yeux de gens plutôt ouverts au départ.


J'ai même contribué au sujet en  apportant l'un ou l'autre exemple(mais il y en a plein) qui infirment cette tendance ou la contestent en tout cas.


Je ne conçois pas une astro qui soit coercitive, donneuse de leçons et sado-masochiste (à l'image de "la religion" -toutes les religions-même que je hais autant que la politique. La religion étant d'ailleurs de la politique déguisée et la meilleure façon d'assujetir le plus grand nombre sans faiblir)

C'est une forme de pouvoir sectaire et tout combuste doute2  (la combustion existe en théorie à moins de 5° du soleil, surtout pour Mercure, planète la plus proche. Revois tes fondamentaux STP sourire )que je puisse être, selon toi, ça ne me plaît pas du tout.

J'aime trop le peu de liberté qui nous reste lorsqu'on tente d'échapper à nos conditionnements de base pour me laisser enfermer dans tes supputations dogmatiques. J'ai horreur de la religion et tout ce qu'elle véhicule, je ne tiens donc pas rentrer dans la tienne.

D'autant que tu éludes le moindre questionnement qui pourrait justement faire matière à débat.

Bonne journée Socrate cramper boring saut 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Profil11
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune vénus interceptées
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 13:20


sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Profil11
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune vénus interceptées
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 14:36

Merci , c'était le mot de la fin Wink
Le post est désormais fermé,
Urano, Maldo,
Je vous suggere de continuer vos echange de points de vue en MP  car je remarque que rien n'evoluent dans vos discours ! boring
avant que cela ne dégénère trop en remarques abaissantes
Je met fin à votre discussion .

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Profil11
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune vénus interceptées
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune vénus interceptées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Pierre12 intercept* - lune vénus interceptées - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~