Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon11Voir ses messagesjeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Periode de chance aux jeux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 18:44

Bonsoir sourire 

Bon voila,depuis vendredi dernier tout ce que je gratte comme jeux a gratter est gagnant,c'est du genre 20 euros par ci, 10 euros part la.

Bon ca m'a l'air d'une periode un peu chanceuse....wish 

Sauriez vous localiser cette periode de petite chance sur mes transits ou bien faut 'il que je mette ma RS??? mais bon c'est pas avant le 8.

Si vous detectez une periode de chance ,pourriez vous me dire jusque quand peut -elle durer?
Histoire que je m'enflamme pas trop . tropdrole 

Merci d'avance. fleur 

Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 19:08

Oui, les périodes de chance au jeu existent, j'en ai fait parfois de bonnes expériences, et cette année j'en ai loupé une très bonne.

Les transits par conjonction sont assez évidents, il suffit de regarder qui avec qui comme astres.
Et ce peut être l'affaire d'une journée ou d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 19:17

Merci ici j'ai conjonction0° Mars Noeud Nord en 8 et Vénus Asc .
J'ai deja eu une somme assez importante sur un coup de chance aussi quand Jupiter sur Part de fortune Taureau faisait carré a lui meme exact .

Bon je reessaye demain up 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 20:07

Vénus dans le signe de ton Asc et Mars de passage dans ta VIII

je pense aussi à Mercure maître de ta V , mais sans trop savoir pourquoi au niveau du ciel actuel ....je présume parce qu'il touche Saturne qui est maître de ton asc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 20:10

ok merci je continue demain de toutes facons,on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 20:14

Oui, enfin Lolob, avec ton Soleil en milieu de Sagittaire + Mercure à côté et Mars en fin de Sagittaire, et puis Lune en début de Bélier et Jupiter en début de Lion (deux trigones de feu et pas des moindres) , tu ne vas pas me dire que tu n'as pas chaque année une superbe période de chance en fin novembre et presque tout décembre, d'abord par conjonction, et accessoirement par trigone.
Ensuite il faut voir suivant les années pour les périodes début de Bélier et début de Lion : c'est globalement un thème natal de chanceux...pendant les périodes signes de feu, au moins...
Sacré veinard !

Mais ne va pas faire de folies pour autant non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 20:26

astrologyves a écrit:
Oui, enfin Lolob, avec ton Soleil en milieu de Sagittaire + Mercure à côté et Mars en fin de Sagittaire, et puis Lune en début de Bélier et Jupiter en début de Lion (deux trigones de feu et pas des moindres) , tu ne vas pas me dire que tu n'as pas chaque année une superbe période de chance en fin novembre et presque tout décembre, d'abord par conjonction, et accessoirement par trigone.
Ensuite il faut voir suivant les années pour les périodes début de Bélier et début de Lion : c'est globalement un thème natal de chanceux...pendant les périodes signes de feu, au moins...
Sacré veinard !

Mais ne va pas faire de folies pour autant non plus !
Tu me parles de la chance pour novembre et decembre et bien etant donné que je n'ai pas de souvenir d'avoir essayé durant cette periode ,je vais tester cette année.sourire 

Pour le signe du lion avec jupiter ,en plein dedans c'est au 10 du mois d'aout 2001,que j'ai eu la chance pour la grande somme dont je parles,donc oui c'est bien du lion dont il sagit.

Apres si je suis reelement chanceux ,je ne sais pas vraiment ,j'ai aussi mes malchances d'un coté.

Et je sort aussi de depression,hopital tout ca...Noeud Nord Saturne sur Vénus en Scorpion 

C'est kiff kiff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 20:33

Oui je me rapelle aussi ,coup de bol de derniere minute en avril donc en Bélier ,un petit gain sympatique innatendu ,je vais ecouter tes conseils et surveiller les periodes de feu sunny 
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 20:38

Surveille bien les jours de transit par conjonction, d'autre part je peux t'annoncer une prévision de possibilité de chance exceptionnelle pour le premier semestre 2015, et accessoirement pour le dernier trimestre 2014, va faire un tour dans ces "eaux" là avec un logiciel, tu verras...

En attendant surveille aussi les transits de Lune par conjonction sur les signes de feu, ça fait 3x2 jours par mois tout de même (en plus)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 20:54

D'apres ce que je vois c'est un grand trigone (qui va durer) avec Uranus Jupiter sur amas Sagittaire ,Uranus conjonction0° Noeud Sud 
Pluton fait trigone120° Saturne (je l'ai eu en carré90°  en 2001 ....rudesse débile )

C'est bien de ca dont il sagit???

Auparavent ,j'en ai deja eu des rudes,ca change...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 21:05

Bonsoir tout le monde,

J'avais lu un article, et malheureusment je ne parviens pas à remettre la main dessus, qui faisait un lien en Jupiter Uranus  pour le gain de gros lot.
je ne sais pas ce que ca vaux

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 21:09

albane a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'avais lu un article, et malheureusment je ne parviens pas à remettre la main dessus, qui faisait un lien en Jupiter Uranus  pour le gain de gros lot.
je ne sais pas ce que ca vaux

bonne soirée
Rien de grave merci quand meme sourire 
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 23:15

C'est bien de tout ça dont s'agit, et surtout du trigone de feu Jupiter - Saturne - Uranus globalement en transit, tu as probablement eu aussi de bons coups au deuxième semestre 2007...
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 23:19

albane a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'avais lu un article, et malheureusment je ne parviens pas à remettre la main dessus, qui faisait un lien en Jupiter Uranus  pour le gain de gros lot.
je ne sais pas ce que ca vaux

bonne soirée
Le cocktail Jupiter - Vénus - Soleil, ou seulement un des deux en transit en conjonction sur l'un ces trois là en natal est un des meilleurs plans pour la chance.
Et quand Saturne et Jupiter sont en trigone en transit, c'est encore mieux, voir les signes d'eau en ce moment, quoique peut-être un peu gênés par les karmiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 23:27

astrologyves a écrit:
C'est bien de tout ça dont s'agit, et surtout du trigone de feu Jupiter - Saturne - Uranus globalement en transit, tu as probablement eu aussi de bons coups au deuxième semestre  2007...
Oui j'ai eu a cette epoque ,un rappel et certains droits donc un virement consistant sur mon compte,je n'avais meme pas compris leurs calculs ,ni pourquoi une telle somme.

Je n'ai pas contésté.lol 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 16:43

http://astropost.blogspot.fr/2010/01/astrology-and-winning-lottery.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 17:22

il y avait un post sur l'entrée de Vénus en signe et la chance

Pour Vénus en Verseau c’est passé ( 3/01 ) , en Poissons ça sera le 27/01 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 11:01

J'ai le maitre de ma 5 (soleil) carré à jupiter...
je suppose que ce n'est pas top pour gagner au loto...
pourtant quand j'étais enfant, j'étais très chanceuse, je gagnais souvent des trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 13:53

astrologyves a écrit:
albane a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'avais lu un article, et malheureusment je ne parviens pas à remettre la main dessus, qui faisait un lien en Jupiter Uranus  pour le gain de gros lot.
je ne sais pas ce que ca vaux

bonne soirée
Le cocktail Jupiter - Vénus - Soleil, ou seulement un des deux en transit en conjonction sur l'un ces trois là en natal est un des meilleurs plans pour la chance.
Et quand Saturne et Jupiter sont en trigone en transit, c'est encore mieux, voir les signes d'eau en ce moment, quoique peut-être un peu gênés par les karmiques...
Bon, si ça continue, il ne restera plus que ça pour aller passer ma retraite ailleurs.
Visiblement, c'est prévu dans mon thème natal bigsourire avec toutes mes planètes, le côté positif c'est qu'en fait ce sera un exil volontaire pour mon bien être lol

Bon sinon, j'ai Uranus conjonction0° Jupiter natal et dans le ciel actuellement, il y a donc Uranus trigone120° Jupiter .
Uranus transite ma M2 (pas encore en conjonction avec Saturne ) mais Saturne natal est au trigone120° de Jupiter en transit.
Est-ce une combinaison favorable et quel serait le déclencheur pour jouer le moment venu.
Vénus lorsqu'elle transitera Uranus ? soleil ?
Dois-je regarder Mercure (maitre de 5) et aussi venus (maitre de 8)?
Je ne suis pas assez calée en astro, cependant, je vais ouvrir l'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 12:08

prends bien en compte les configurations lorsque tu as gagné il y a un moment de cela....je pense que cela te donnera une indication.. lol Mars Jupiter Poissons Vénus et en RS la maison 2 ou vénus angulaire tout ce qui touche la maison 2 ou 8
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 17:46

saturne75 a écrit:
prends bien en compte les configurations lorsque tu as gagné il y a un moment de cela....je pense que cela te donnera une indication.. lol Mars Jupiter Poissons Vénus et en RS la maison 2 ou vénus angulaire tout ce qui touche la maison 2 ou 8

Merci Sat, toujours présente up smack
Tu as raison, seulement, je ne me souviens plus de la date là, je vais creuser dans ma mémoire lol
Merci pour les indices smack
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 11:58

moi j'ai en ce moment uranus en M5
au natal conjoint au MC
alors qui sait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 12:08

essaies ça peut donner!
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 13:07

je vais le faire
mais une parenthèse
le destin, tout est écrit ou pas
doit-on y croire
certain diront non
et pourtant ils cherchent à savoir quoi? quand? comment? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2015 - 18:17

Calixe a écrit:
saturne75 a écrit:
prends bien en compte les configurations lorsque tu as gagné il y a un moment de cela....je pense que cela te donnera une indication.. lol Mars Jupiter Poissons Vénus et en RS la maison 2 ou vénus angulaire tout ce qui touche la maison 2 ou 8

Merci Sat, toujours présente up smack
Tu as raison, seulement, je ne me souviens plus de la date là, je vais creuser dans ma mémoire lol
Merci pour les indices smack

Petit retour Sat smack , ce week-end, j'ai cherché et retrouvé les dates de 2 gains et sommes perçues par héritages bigsourire .
J'ai épluché les papiers et les transits après ranversant lol

Alors pour le dernier gains (aux jeux), en effet Vénus conjonction0° Mars / Uranus conjonction0° Jupiter , les 2 en aspects à Soleil Lune natals.
Le précédent gain aux jeux : Jupiter conjonction0° Vénus Mars sextile60° Uranus Jupiter natals et opposition180° Soleil Lune .
Je donne que les aspects principaux qui se répètent.
En cherchant pour les successions, pareil, ce sont bien les planètes que tu m'a donné Vénus Mars Jupiter .

Je note que dans tous les cas, à chaque fois, il y a un aspect (peu importe lequel) à ma conjonction soli-lunaire.

Pour les gains aux jeux, je rajouterais peut être Uranus .

Les Maisons, 5, 8,2 principalement dans mon cas même si il y a eu la 3 et 7 impactées parfois (les 2 dernières se rajoutent parfois aux héritages)

Bon, maintenant que je le sais, je vais regarder les transits de plus près lol
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jeux - Periode de chance aux jeux??? Profil11
jeux - Periode de chance aux jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Periode de chance aux jeux???
jeux - Periode de chance aux jeux??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Periode de chance aux jeux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jeux - Periode de chance aux jeux??? Pierre12 jeux - Periode de chance aux jeux??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~