Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Monter son theme ziwei facile! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMonter son theme ziwei facile! I_icon11Voir ses messagesMonter son theme ziwei facile! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Monter son theme ziwei facile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marmoteo

Marmoteo

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 10:15

Salut ! je me suis récemment intéressé a l'astro chinoise zi wei dou shu et ses 111 étoiles ... mais monter son thème a la main est un peu laborieux ... j'avais commencé avec les instructions du site chinastral.com mais pas eu le courage de placer toute les étoiles !

Voici donc un peu d'aide pour monter son thème zi wei dou shu rapidement ! Grâce à un logiciel gratuit en version d'essais et téléchargeable ici :
http://www.sma-internet.com/Astrologie%20Chinoise/t%C3%A9l%C3%A9chargement.htm

Quelques infos sur son utilisation :
- Pour les utilisateurs de Windows 7, pour que le logiciel ne bug pas au démarrage après installation, faites clique droit sur l'icône puis "lancer en tant qu'administrateur".
- le logiciel est une version d’essais, en gros elle permet juste de monter son thème avec les 111 étoiles (brillance, et tout !) mais c'est déjà pas mal. La version complète propose des interprétations mais j'ai pas testé (un peu chère ^^)!
- Les noms français des étoiles correspondent à ceux utilisés sur chinastral.com, ça facilite la lecture et l’interprétation ! :) Par ailleurs j'avais commencé à monter mon thème avec les instructions du dit site, et les résultats du logiciel collent parfaitement ^^

Voilou en espérant que ça aidera ceux que ça intéressent ! Dites m'en des nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 12:20

merci du tuyau, MARMOTEO

j'en ai utilisé deux mais très franchement, j'ai lâché l'affaire :
- astro palais notamment est pas mal avec ses documents en plus, mais il faut parvenir à tout intégrer... déjà poser l'heure de naissance, c'est coton! Enfin , pour moi qui n'aime pas les maths

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 12:34

Oui l'heure de naissance avec les heures d'été,d'hiver et le décalage si on est plutôt a l'est ou plutôt a l'ouest du fuseau ... c'est la galère !! Mais là le logiciel calcule tout partir a l'heure "légale" du pays et ville de naissance, ça évite les prises de tête. En gros il faut juste rentré les mêmes infos que pour un thème d'astro occidentale (genre sur astrotheme par ex). j'avais fait les calculs "a la main" et là aussi le logiciels me donne la même conclusion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2013 - 14:55

Merci Marmoteo Part de fortune , je testerais d'ici peu car cette astro me fait des "signes" depuis un petit moment, et je manquais de "guide".
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 20:57

Marmoteo a écrit:
Oui l'heure de naissance avec les heures d'été,d'hiver et le décalage si on est plutôt a l'est ou plutôt a l'ouest du fuseau ... c'est la galère !! Mais là le logiciel calcule tout partir a l'heure "légale" du pays et ville de naissance, ça évite les prises de tête. En gros il faut juste rentré les mêmes infos que pour un thème d'astro occidentale (genre sur astrotheme par ex). j'avais fait les calculs "a la main"  et là aussi le logiciels me donne la même conclusion ! ^^
Le plus difficile c'est ensuite d'interpréter le thème sourire 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 21:02

...en respectant les règles... ça oui lol 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sagone

sagone

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2018 - 18:58

bjr marmeo j'ai essayé d'utiliser ton site pour le calcul du ziwei dou shou mais ma version windows 10 ne fonctionne pas car le site propose sur Windows 95 donc j'ai trouvé sur zi wai mais ensuite pour interpreter ???? pas trouvé ou alors payer sur le site de francois villée la veritable astrologie chinoise un peu couteux et pas d'essai auriez vous un tuyau ? sur Windows 10 merci
Revenir en haut Aller en bas

sagone

sagone

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2018 - 19:06

je ne peux pas envoyer de message a arkania je le fait donc ici nous avions parlé du theme bazi j'avais perdu mes code d'acces impossible de les trouver bref reussi apres multis essais donc apres xxxx calcul je ne parviens tjrs pas à savoir comment je peux calculer mon bazi je m'explique un site francois villée dit que je suis coq rat buffle chien tout les autres chien rat rat chien etant née le 3 janvier 1971 entre 19H50 et 20H comment je trouve avec precision l'animal de mon mois de naissance à cheval entre le rat et le buffle éphéméride sur le changement de signe cette année ???? pour l'heure les chinois estime que l'heure du cheval commence à midi et pas à 11H donc le rat à minuit et pas à 23H ce qui fait un décalage de 2H par rappport à notre naissance francaise donc je deviendrai coq et plus chien quel evenement marquerai l'heure de naissance mon fils né en 2005 ??? merci de votre éclairage si vous le pouvez cdt
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:34

Salut SAGONE,
maintenant que j'ai fini le cycle BA ZI avec un "maître" patenté, je peux t'expliquer clairement comment obtenir l'heure SOLAIRE de naissance. Parce que les chinois se basent sur le soleil et la lune, donc il n'y aucune raison de se baser sur l'heure de PEKIN (qui n'existait pas au moment ou le BA ZI était couramment utilisé d'ailleurs).
Si tu me donne ton lieu de naissance, je te fais un tuto pour ton cas, sinon, je fais pour PARIS en attendant.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 13:49

On part sur la méthode ZI PING (il existe plusieurs, mais j'ai appris ZI PING et MANG PAI)

rappel : IL S'AGIT DE BA ZI (évitons les confusions, mon prof dit que le zi wei amène trop de confusion car ce serait un mélange de différentes techniques... moi je n'en ai pas l'expérience)

CALCUL DE L'HEURE LOCALE :
=> trouver la longitude du lieu de naissance :
pour PARIS : 2,20,55 EST cela signifie que par rapport à GREENWITCH, le soleil se lèvera plus tard
=> trouver l'heure officielle du thème avec les changements heure d'été , heure d'hiver et décalages éventuels dus aux magouilles économiques. Je me base en général sur l'historique de l'horloge parlante pour savoir quel delta entre le pays et UTC
ici

chaque fuseau horaire (24 au total) contient 15° donc 60 mn de temps/ 1° = 4mn

si on naît longitude EST on ajoute le temps pour savoir à quel moment du temps solaire on est né
si on naît à l'OUEST on retranche , le soleil se lève avant GREENWITCH

PARIS est dans la bande 0
Monter son theme ziwei facile! Monde-Fuseaux-horaires

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:02

Donc, pas de correction physique à faire, juste celle de l'heure légale

longitude : 2,20 (inutile de calculer les secondes) x 4 = 8,8 soit 9 mn à rajouter à l'heure , UNE FOIS QU'ON S'EST ASSURÉ DES CORRECTIONS HIVER/ÉTÉ

exemples tirés des exercices corrigés du début de cycle :
homme, né le 28 janvier 1955 à 22h (heure officielle d’hiver UTC+1) à Neuilly, France

France, heure de GREENWITCH plus 1h
donc GREENWITCH = 22H – 1 = 21H
Longitude de Neuilly 2,16 E x 4 = 9,04
HEURE SOLAIRE : 21H09

CALCUL DE L’HEURE SOLAIRE :

- PARIS, le 8 juin 1944 – 13h30
passage à l’heure d’Été le 3/04/1944 soit +2h (site horloge parlante, historique changement d’heures)
Il est donc 11h30 UTC
Longitude de PARIS 2°33 EST
2,33 x 4 = 9 mn à rajouter puisque Paris est à l’Est de GREENWITCH
HEURE SOLAIRE : 11H39


- LONDRES , le 12 février 1987 – 8h12
Heure d’Hiver soit aucun décalage
Il est donc 8h12 UTC
Longitude de LONDRES 0,07 OUEST (déduction) décalage négligeable moins de 2 mn
HEURE SOLAIRE : 8 H 11

- BUCAREST , le 1 juillet 2001 – 23h05
Heure d’été depuis Mars + 3h
Il est donc 20h05
Longitude de BUCAREST 26°06 EST
26,5 x 4 = 106 : 60 = 1 h 46 à rajouter (EST) soit
HEURE SOLAIRE : 21H 51

- COPENHAGUE, 23 décembre 1996 – 18h07
Heure d’hiver octobre +1h
Il est donc 17h07
Longitude de COPENHAGUE 12°33 EST
12,33 x 4 = 49,32 à rajouter EST
HEURE SOLAIRE : 17H 56

- ROME , le 2 septembre 1980 – 12h01
Heure d’Été soit + 2h
Il est donc 10h01
Longitude de ROME 12°30 EST
12,30 x 4 = 49 mn à rajouter
HEURE SOLAIRE : 10H50

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:05

Un calculateur fiable, en tout cas je l'utilise depuis un mois pour réduire le travail manuel et avoir plus de temps sur l'analyse et je n'y ai pas trouvé d'incohérence... mais il est payant si on veut les infos importantes. Tu peux calculer en mettant ton pays , mais il faut faire attention à la bascule heure d'été , heure d'hiver qui peut provoquer des décalages .. ensuite, il faut choisir sa méthode dans la barre d'info PREMIUM.

https://bazi-calculator.com/fr/

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:14

Pour les heures, je n'adhère pas, les cycles de 2 heures sont reliés aux cycles énergétiques des organes , donc on ne peut pas arbitrairement décider de les changer. Ils dépendent juste du lever du soleil et même si l'axe solaire bouge , il se lève peu ou prou aux mêmes heures selon les saisons... on sait que la première heure énergétique est celle du poumon qui correspond au TIGRE (3H/5H) , que la première heure du jour commence avec la seconde heure du RAT donc à 0/1h ... ensuite, je sais que certains compte le cycle du rat comme un cycle unique, d'autres le séparent en rat de nuit et rat du jour ... mais ça ne change pas son horaire 23h/1h qui correspond au cycle vésicule biliaire. Voilà ce que je sais!! sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 14:29

Pour la question de la naissance, on peut fouiller un peu pour avancer
année 2005 c'était YI/YOU soit bois yin / coq ou coq de bois yin
je n'ai pas le mois, ni le jour mais pour t'aiguiller, pour un thème masculin, le "fils" est représenté par la déité QI SHA soit pouvoir judiciaire . C'est l'élément qui contrôle celui du MJ
autrement dit si tu es MJ terre yang , ton fils sera représenté par l'élément bois yin en tant que personne, ta relation à ton fils sera analysée dans ton pilier de l'heure dans le Tronc céleste (palais de l'enfant du même sexe)...
à toi de jouer!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sagone

sagone

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 17:22

BONJOUR ARKANIA merci de tout ceci que je vais lire je suis née à Bobigny France le 3 1 1971 entre 19H50 ET 20H??? mon fils 3 6 2005 TOULOUSE 5H48 JENNE SAIS PAS SI IL FAUT DEDUIRE CAR JE ME SERS AUSSI DE CALCULATOR BAZI MAIS SANS LA REELLE HEURE JE SAIS PLUS BAZI ME DONNE LE RAT COMME MOI ??? et villee le buffle donc si tu peux m'aider une derniere info un ami pour qui je regarde en ce moment car relation compliqué avec moi depuis 2 ans es né en algerie alger vacance des parents à ce moment 15 1 1970 ALGER 9H30 la encore villee calcul heure en dragon et bazi en serpent quand je monte le theme zi wei dou shou sa maison 1 destin est en serpent y à t il la aussi un decallage à faire etranger ???? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

sagone

sagone

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 17:59

merci j 'ai lu donc pour tes exemples tu parles de theme masculin mais je suis une femme pour l'exemple de cet homme il est né jour chevre bois yin et il à eu un garcon en 2003 année cheval et une fille 18 01 2006 année coq de bois si je reprend ton exemple pour theme masculin le MJ est bois yin il devrait avoir un fils terre yang ??? mais né en cheval comment vois ton les filles ou garcon dans le theme si possible le nombre est ce l'élèment de production moi metal pour determinr le nombres cela ce voit il ? POUR BAZI CALCULATOR je n'ai pas encore risqué le paiement trouvez vous les evenements pertinents pour les clashs à venir etc etant chien une année chien si en plus j'ai heure chien cela doit avoir un impact tout comme année 2020 rat etant jour rat si en plus mois rat là un doute 3 rats aura un impact mais comme trop de différences avec les sites je sais plus mais bazi me dit etre mois rat ??? merci e ton temps j'ai acheté tome 2 Joey mais trop peu pour apprendre les combinaisons surtout relations avec les autres ???
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 1:45

Bouh, ce serait bien si tu essayais de rédiger en aérant un peu... j'ai du mal à tirer les infos de ce flot continu ahhhh
Et puis, sache que c'est long et complexe et que je n'ai pas suffisamment de temps à perdre pour faire tout un thème, je vais juste t'aider sur le tiens, sur le reste, tu devras t'y mettre parce que j'ai déjà tellement de choses en cours, que le week end ne suffit pas à tout finir..

Femme donc, 3 janvier 1978 bobigny

https://www.horlogeparlante.com/historique.html?city=2988507

GMT + 1h donc pour revenir à l'heure GMT, je déduis une heure
20h -1h = 19 h

longitude Bobigny 2,45 EST
2,45 x 4 = 9,8
que je RAJOUTE soit heure solaire de naissance 19h 09

j'ai heure du compagnon de route : CHIEN xu


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 2:12

Pour les enfants, en théorie,
pour un homme,
- les garçons sont représentés par la déité QI SHA pouvoir judiciaire
- les filles par la déité ZHENG GUAN pouvoir juste

pour une femme, par les productions donc
- SHI SHEN pour les filles
- SHANG GUAN pour les garçons

mais il faut connaître le wu xing pour faire les dérivations
Ensuite, on n'a pas forcément ce lien dans les enfants qu'on a , il faut comparer avec les palais qui correspondent aux enfants (donc pilier de l'heure) pour savoir si on aura une relation proche, de conflit ou d'indifférence entre le parent et sa progéniture. On peut avoir une connaissance sans lien de sang qui sera plus considéré comme un fils que le fils biologique s'il existe... rien n'est contrôlable dans la vie!!
Comme je l'ai dit, c'est un sacré boulot, et je n'ai pas le temps de faire tout ça juste pour le fun.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 2:15

Vite fait, pour ton exemple BOIS YIN,
un fils sera MÉTAL yang possiblement, puisque c'est le métal qui coupe le bois, donc le métal qui a du pouvoir ou donne du pouvoir au MJ du natif.
ses filles seront métal yin

si c'était une femme, ses filles seraient plus FEU yang (fille et garçons sont de polarité différentes) et ses garçons plus FEU yin, car le bois engendre le FEU.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 2:20

En exemple, j'ai 4 enfants,
je suis MJ JI (terre yin)
j'ai un fils né année MÉTAL YANG (terre engendre métal)
une fille née en année MÉTAL YIN

mais les deux autres sont nés l'un en année EAU YANG (mon élément richesse)
et l'autre en année FEU YIN (mon élément ressource)

donc, ce n'est pas immuable, mais mêmes ces informations sont importantes pour savoir ce qu'on va vivre avec eux, ce qu'ils nous apportent et comment s'accorder ou pas!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 2:40

ton thème

année : DING/ SI serpent feu yin
mois : REN/ ZI rat d'eau yang
jour : YI/ CHOU buffle bois yin
heure : BING/ XU chien de feu yang

née en mois rat, milieu d'hiver , saison où l'eau est puissante : Ton bois est fort , puisque nourri par l'eau, par contre, ton bois yin n'est pas ancré, ne figure dans aucune racine cachée... ce qui l'affaiblit quelque peu.
Un clash entre ton tronc céleste de l'heure (maison des enfants féminins) et celui du mois (la mère) eau du mois éteint le feu de l'heure.
Possible mésentente entre ta mère et ta-tes filles si tu en as.
L'eau du mois est puissante , proche de ton bois yin, l'hydrate mais peut aussi le déraciner, la relation à ta mère est problématique, fait remonter des émotions fortes, tu te sens dévalorisée près d'elle...les liens entre ta mère et ses propres parents n'est pas non plus de tout repos, l'eau du mois n'est pas très harmonieuse avec le feu yin du tronc céleste de l'année... bon, tu as des pistes sur lesquelles travailler.
Pour les clash, le site les donne, mais il faut savoir trier les transmutations possibles et celles qui ne le sont pas, et s'adapter en fonction des étoiles qui apparaissent et disparaissent. Par exemple, l'apparition d'un ou de plusieurs *Bienfaiteurs peut annuler des étoiles SHEN SHA (négatives)... il faut aussi savoir de quelle école tu te revendique, certaines étoiles sont calculées en fonction du MJ uniquement dans certaines, d'autres utilisent aussi le pilier de l'année...
c'est pas simple !!!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

sagone

sagone

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 10:22

MERCI de ton temps mais je suis née en 71 pas en 78 du coup le dernier sujet est erronné ne le refait pas . Je suis sur le sujet depuis pas mal de temps c est juste que je ne parvenait pas à trouver les signes juste souci d etre trop proche de changement au date je vais regarder cela merci bon Week end
Revenir en haut Aller en bas

sagone

sagone

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 10:54

Oui en effet c'est complexe mais tellement interressant percevoir les atouts des autres et leur faiblesses quand tu auras le temps peux tu me donner un exemple de comment tu procedes pour vois les etoiles positionnées sur soit ta décennie ou mois en cours ou années je suppose qu'une personne à un blocage un voile mais je ne parviens pas à savoir quel astre est positionné sur lui ou sur la colonne enfant travail etc faut il que je paie en premnium pour cela ?? et quelle demande à cocher apres je ferai mes recherches idem pour moi je suis bloquée depuis tjrs sur tout j'y passe des soirées entiere ton aide me fut précieuse merci derniere infos t'entends tu mieux avec ton enfant feu ???? plus harmonieux ??? que les autres métal surtout le yang ??? moi chien metal yang mon fils coq bois yin c'est difficile en caractere . à + ici toulouse tres tres chaud
Revenir en haut Aller en bas

sagone

sagone

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 11:14

OUPS je voulais te demander si tu savais e qu'étais les etoiles vides PJ parfois ecrit PA sur le calculator y à t il un lexique sur les définitions des etoiles indiquées dans les décennies ou faut il,aller en premnium pour avoir la reponse je te dérange plus merci des infos
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 13:18

Je dirais que je m'entends DIFFÉREMMENT,
avec celui qui est métal yang, je ris beaucoup quand il est d'humeur conciliante, mais j'ai passé une décennie difficile avec ses problèmes émotionnels... je ne m'étalerai pas, c'est derrière nous
avec celui qui est feu yin, il est distant, se plaint souvent que je "l'ignore" alors qu'il s'isole lui-même dans un monde factice (jeux vidéo), il se braque vite, mais fait l'enfant dès qu'il va mal... c'est une Balance cela dit lol
avec celui qui est EAU, on travaille ensemble, il peut avoir encore des colères dantesques, casser des objets ... mais il est d'une maturité étonnante.
voilà

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monter son theme ziwei facile! Profil11
Monter son theme ziwei facile! Empty
MessageSujet: Re: Monter son theme ziwei facile!
Monter son theme ziwei facile! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter son theme ziwei facile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Monter son theme ziwei facile! Pierre12 Monter son theme ziwei facile! Notes-11
~Musique pour Relaxer~