| | Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Une NDE… Dim 10 Nov 2013 - 10:07 | |
| Une NDE….Le monde tel que nous le connaissons est sur le point de se terminer
Que c’est-il passé durant les trois heures précédent mon éveil ?
Je dirais que pendant c’est trois heures si quelqu’un avait tenté de me réveiller, il aurait eu l’impression de tenter de réveiller un mort. Dans les faits je pense avoir vécu la mise en stase du corps donc de ma personnalité et de cette façon ma conscience c’est libérer du corps mental et émotionnel. À ce moment, à l’instant même de ma mise en stase, ma conscience c’est souvenu de qui elle était vraiment. Je pense même que ma conscience a traversé le voile de l’amnésie pour revenir un avec le tout.
Mon Âme a fait le choix de retourner dans son incarnation et pour se faire elle se devait de retraverser le voile magnétique de l’amnésie. Mon Âme Consciente est revenu avec une force plus grande pour être en mesure de ne pas tout oublié car maintenant elle se rappelait.
Au bout de trois heures, mon corps c’est réveiller et ma personnalité c’est exclamé : Mon Dieu on c’est trompé. Ma personnalité était complètement désorientée car elle vivait dans le même instant, deux niveaux de conscience complètement différents. Ma personnalité se retrouvait baignant dans une conscience expansée qui te fait t’apercevoir soudainement qu’il existe une autre réalité qui démolie l’ensemble des vérités qui donnait un sens à ta vie. En fait cette nouvelle vérité fait exploser en million de parties toute les croyances, toutes les émotions, toute les peurs de la personnalité. Le monde mental et émotionnel de la personnalité vit un tsunami qui dévaste tout sur son passage.
Jésus disait qu’il viendrait et avec son épée et séparerait le vrai du faux (le blé de l’ivraie) et que les boisseaux d’ivraie serait jeter au feu du Père. Avant ce réveil brutal, j’avais l’impression d’avoir une personnalité solide et inébranlable et se tsunami de conscience à comme enlever la colle entre les morceaux qui donnait sens à ma personnalité. L’ancien Gaston ne s’est jamais réveillé et le nouveau qui s’ouvrait les yeux à découvert une vie qui n’avait aucun sens, une vie de douleur, de souffrance et de peur. Je venais de découvrir l’enfer.
Je veux écrire mon expérience vécu pour tenter à ma façon de mieux faire comprendre ce qui s’en vient au niveau planétaire donc collectif. Mais ce qui est important c’est que même si ce moment est collectif, nous allons tous le vivre de façon individuel. C’est pour cette raison que j’ai l’impression que mon expérience individuel le peut permettre d’amortir le choc qui vient.
Avant que le tsunami frappe ma conscience, je peux affirmer que je m’efforçais pour être un non croyant en la divinité. Pour moi Dieu n’existait que pour expliquer ce que la science ne parvenait pas encore à expliquer donc cette légende de dieu était voué à disparaitre avec les avancées scientifique. Ma personnalité se basait que sur la logique et le pragmatisme. Je peux affirmer que j’étais un spécialiste dans la gestion du monde matériel. Et comme toute bonne personnalité forte j’avais des opinions sur plusieurs sujets et avait la bonne vision. J’avais un égo gros comme une montagne.
Au niveau de mon état civil comme on dit, j’étais marié depuis vingt ans et père de 3 garçons âgés de 11, 13 et 16 ans. Ma profession était entrepreneur en construction avec mon frère et ma sœur comme associés. La compagnie avait un chiffre d’affaire de 5 millions par années et je dois admettre qu’à cette époque l’argent coulait à flot dans la maison.
J’ouvre donc les yeux le 14 septembre 2000 à 2 heures du matin pour me retrouver dans une réalité construite par un autre niveau de conscience (un autre moi) et c’est l’horreur. J’ai l’impression d’être dans une prison remplie d’attachement, de culpabilité, de dépendance, de peur. C’est la panique au niveau de ma personnalité car pour ma conscience élargie, il est clair que cette prison doit disparaitre car dans cette dernière l’amour n’a pas de place donc la liberté n’est pas présente.
Bientôt, nous allons tous découvrir les prisons individuelles que nous avons construites. Nous allons découvrir la tristesse qui habite nos personnalités, ainsi que l’ensemble de ces souffrances. Nous allons découvrir la force des attachements que nous avons engendrés et l’ampleur de cette vérité qui dit que chaque attachement est une corde qui retient notre conscience enfermé. Nous allons vivre la peur de laisser partir nos attachements et cette peur est immense. Car derrière cette peur ce cache une vérité dont chaque être va prendre conscience. Dès le début de l’expansion de notre conscience, nous vivons le fait de ne pas être cette personnalité, ce personnage créé de toute pièce par nous même. Et nous comprenons en le vivant que la personnalité existe seulement parce que nous avons adhéré à une multitude de croyances qui donnaient sens à une vie.
J’ai vécu cette réalité comme une explosion intérieure donc une implosion. C’était comme si ma conscience se retrouvait au centre des débris causé par l’explosion. L’ensemble de mes croyances qui formait un tout c’est disloquer sous l’impulsion de l’implosion. Ma conscience se retrouvait donc devant une multitude de brique tous séparée par un vide. Les briques flottaient comme dans ma conscience et je pouvais en prendre une et la regarder et faire le choix de la garder ou de m’en détacher. Chaque brique était une croyance, une expérience, un souvenir, une peur, une souffrance. Je me retrouvais devant l’ensemble de ma vie incarné et pour la première fois je pouvais tout revoir de ma vie brique par brique sous un autre regard.
Tout ce que je tente d’exprimer depuis le début de se témoignage, comme sensation que j’ai eu ainsi que les prises de conscience tout ceci c’est passé à l’intérieur d’une seul minute après l’ouverture des yeux. En une seule minute j’avais compris et c’est pour cette raison mon expression : mon Dieu, on c’est trompé. MA FOLIE
Plus haut j’ai affirmé que l’ancien Gaston ne c’est jamais réveillé. Ce n’est pas tout à fait exact. Il a implosé, il s’est disloqué mais toute c’est composante gravitaient autour de la nouvelle conscience élargie. Je n’ai jamais par la suite en examinant mes briques individuelles reconstruit la même prison. Mais j’en ai reconstruit une autre avec beaucoup plus de fenêtres donc beaucoup moins de croyance. Je me suis détaché de plusieurs briques car elle ne correspondait plus à qui j’affirmais être.
Ceci pour vous dire que malgré l’expansion de la conscience, la conscience séparée est toujours présente. Et cette conscience personnalité/égo va tenter de comprendre ce qui arrive et de ramener cette nouvelle réalité dans le cadre restreint de sa petite conscience séparé. C’est comme essayé d’entrer un éléphant dans un dé à coudre, tu vas travailler fort et les résultats sont décevants.
Au levé du corps après l’éveil, je recevais des impulsions d’amour indescriptible et qui m’emplissait d’une gratitude impensable. C’est impulsion me montrait par l’expérience que ce que nous nommons amour sur terre n’est qu’une falsification. J’ai pleuré pendant des jours et des jours la tristesse de la vie incarné. J’ai pleuré dans les bras de ma conjointe pour toute la souffrance que l’on se faisait en croyant que c’était de l’amour. J’ai pleuré dans les bras de mes enfants pour toutes les souffrances que j’avais installés dans nos relations. Juste en fermant les yeux je me retrouvais en union avec l’univers, avec le soleil, avec la Mère/Terre dont je pouvais ressentir la souffrance et la beauté. Juste en passant à coté d’une personne, je ressentais ces souffrances. Je recevais aussi des impulsions de connaissance qui me démontrait le coté falsifié de la science, de notre histoire.
Dans ces instant d’impulsion c’est l’euphorie, la paix, la béatitude et toutes les qualitatifs de bien être que vous voulez.
De l’autre coté si je peux dire, la personnalité/égo court dans tout les sens. La mienne du moins a couru pas juste à peu près. Elle voulait garder le contrôle mais ne comprenais absolument pas ce qui arrivait. Des peurs terribles me traversait et me coupait le souffle comme celle d’avoir l’impression que ma conjointe va mourir (le détachement). Je ne voulais pas qu’elle s’éloigne de moi ou qu’elle conduise. La peur lorsque la personnalité découvre qu’il n’y a plus de sens au travail que je fais. Mes trippes semblaient se tordre de crispation face à ma peur de laisser partir mon travail, la peur de perdre ma maison, la peur de décevoir mon entourage, la peur de décevoir ma conjointe. Toute l’ampleur de la signification de la liberté prenait sens et faisait trembler ma personnalité.
Il y a eu aussi la colère de ma personnalité. Il y a eu bien sur la colère de ne pas être compris car mon égo est partie a la vitesse de l’éclair en tentant de convaincre mon entourage de la justesse de ma nouvelle vérité. La frustration d’être incapable de mettre des mots sur ma nouvelle réalité.
La plus grande colère que j’ai découvert est celle que j’avais vis-à-vis Dieu. Quelle ironie pour un non croyant. Je me rappelle lui parler au travers l’écriture et lui dire que je déteste sa violence d’écrite dans l’ancien testament en lui donnant une multitude d’exemple. Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi nous avons été écartés du royaume et que pour un père aimant j’en ai déjà rencontré des meilleurs. À cette période ma personnalité identifiait Dieu à un Être. Après avoir écrit une page ou deux de colère à son endroit, une autre énergie est venue me donner une impulsion, celle de Jésus.
Je me suis m’y a écrire avec plein de compassion et d’amour. Il m’expliquait la compréhension des hommes lors de la rédaction de l’ancien testament. Il m’a parlé de sa venu sur terre et de la raison de sa venu. Ma personnalité c’est alors emparé de cette impulsion pour en faire son trippe et se prendre pour un Élue. J’avais la capacité de cité des passages de la bible sans l’avoir lue. Je savais le contenue avant même de l’avoir lue. Ma personnalité c’est mis à parler de façon biblique et de façon très caricaturé. Je remercie d’ailleurs ma conjointe pour les coups gueules qu’elles ma donné et qui m’ont permis de ne pas pénétrer trop profondément dans cet égrégore très puissant du power/trip de l’égo.
Je ne mangeais plus, je ne dormais plus et je ne travaillais plus. J’ai écrit des centaines de page.
Encore une fois, je voudrais vous situer dans le temps, bien que ce que j’appelle ma folie à durée trois mois, ce que je viens de témoigner c’est passé en une seul semaine après l’éveil. Le reste de mon histoire n’a plus aucune importance car personne ne pourra le vivre car le monde tel que nous le connaissons est sur le point de se terminer, Il n’y aura plus d’après sur cette terre.
Ce qui s’en vient dans quelque jour est justement cette impulsion de lumière. C’est l’énergie du Christ qui vient séparer le blé de l’ivraie qui vient séparer se que nous ne sommes pas de ce que nous sommes. L’autre regard va bientôt être disponible pour tous, c’est la promesse de son retour qu’il a fait il y plus de 2000 ans. Il ne vient pas nous sauvé, il vient nous décoller le nez de sur notre personnalité pour nous permettre de faire nos choix individuels. Lors que ce nouveau regard va s’installer se sera à nous individuellement que le choix va revenir à savoir quel boisseau d’ivraie allons-nous laisser bruler dans le feu du Père, dans le feu de l’Esprit. À quoi croyons-nous individuellement? Quel attachement refuse ton de se départir?
L’expérience qui vient ne sera pas une partie de plaisir pour nos personnalités.
En une fraction de seconde nous ne reconnaitrons plus notre entourage car chacun va réagir à sa façon qui lui sera propre. Je pense sincèrement que l’ensemble de l’humanité va vivre une partie de ce que j’ai vécu car pour moi l’expérience est nécessaire pour faire un choix conscient si on peut dire. Je ne pense pas revivre la même intensité mais j’ai la certitude de revivre se déséquilibre. À l’an 2000 milles mon âme ma proposé la porte étroite et je lui ais demandé d’attendre encore un peu. Cette fois si je sais pertinemment que ce choix est devenu impossible, attendre ne fait plus partie du choix.
Je suis heureux bien qu’impatient que ce moment ne soit pas arrivé avant ces quelques jours qui restent. Je remarque le lâcher prise qui a lieu dans mon entourage immédiat et je ne cesse de dire que le choc sera moins grand et remercier la sagesse de la lumière.
Alors je vous dirais de profiter de ces quelques jours pour jeter un regard honnête sur vos attachements et de vous en parler. Exprimer vos peurs mais n’en discuter pas et écouter les peur de votre entourage et n’en discuter pas. L’accueil dans le silence permet justement au feu de l’Esprit de bruler ce qui est faux, ce qui n’est pas éternel, ce qui n’est pas nous.
Relisez le dernier message d’Osho de novembre, il donne la clé pour se rendre à la porte étroite et y traverser.
Restons tranquille, mon expérience de 13 dernières années me démontre parfaitement qu’il ne sert à rien de suivre les impulsion de notre personnalité et qu’il n’y a rien a comprendre pour cette dernière dans ce qui vient.
Merci et à la prochaine Gaston
Vu sur Facebook
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une NDE… Dim 10 Nov 2013 - 10:32 | |
| j ai ecoute hier une dame qui travaillait dans le milieu hospitalier qui racontait une NDE..chez Ardisson il y avait là un philosophe..qui l a pris de haut en lui disant comme s il detenait la clef de tous les savoirs..c est le fruit des produits que l on vous injecte et cela ressemble aux reves!!! c est absoluement inexact!!..parceque tous ceux qui sont passes par là feraient le meme reve alors c est curieux....! d etre si sure de sa personne à ce point...encore un type qui cherche à travers sa petite tete un pouvoir..il faut bien qu il justifie son metier d ecrivain philosophe.. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Une NDE… Dim 10 Nov 2013 - 11:06 | |
| ouais j'ai remarqué aussi , donner son opinion c'est une chose mais là il y avait un sous-entendu " j'ai raison et toi tu as tord " . La femme n'a presque rien dit mais ça se voyait qu'elle .... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Une NDE… Dim 10 Nov 2013 - 11:07 | |
| Choisir l'émission d'ARDISSON pour aller raconter sa NDE ... ou celle dont on a été témoin Ça a surement du sens --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Une NDE… Dim 10 Nov 2013 - 14:09 | |
| J'ai vu aussi et je trouve l'intervention du philosophe tellement has been, on va vers la fin de ces personnalités égotiques, qui imposent leur vision a tout un auditoire afin de se rassurer eux memes.
De plus, qu'il sorte un peu de sa coquille car certains scientifiques étudient les NDE à présent |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Une NDE… Lun 11 Nov 2013 - 13:11 | |
| NDE… La suite de mon choc (2/2)
Alors là, ma patience est mise à rude épreuve. Par deux fois, j’ai écrit pour répondre à la question d’Agathe et par deux fois, l’ensemble de la réponse s’efface dès que je clique sur envoyer. Cette fois ci, je ne prends pas de risque et j’écris à partir de Word que je comprends mieux car depuis 13 ans, c’est ma façon d’entrer en communication avec mon âme.
Lors de ma folie, comme je l’appelle, mon Âme a ouvert pendant une durée de 24 heures, une fenêtre sur le futur de ma personnalité. Sous son impulsion, j’ai commencé à dessiner une carte du ciel. En fait aujourd’hui je dirais que mon Âme m’a transmis un plan de match très précis pour les années qu’il restait à mon incarnation.
Ce plan comportait des années précises et des expériences de détachement précis que je devais rencontrer sur mon chemin et ce pour chacune des années en question. Ce plan indiquait même les années de naissance de mes futurs petits enfants. Avec le recul du temps, je dois admettre que le plan était d’une précision à faire trembler les sceptiques. Au lendemain de ces 24 heures, quand j’ai relu ce que j’avais écrit et dessiné, je ne me souvenais plus du sens de ce que j’avais devant moi. Je savais que c’était important mais tout était confus comme écrit en chinois.
Par contre, ce plan indiquait une date de terminaison, le plan de match se terminait en 2012. À la relecture, ma personnalité a eu une frousse terrible. Je savais que j’avais écrit la date de ma mort, ce fut terrible. Il faut bien comprendre qu’à cette époque le calendrier Maya, la crucifixion de la personnalité, l’absolu, le revirement de l’Âme vers l’Esprit, rien de tout cela était présent à mon esprit. Je ne savais même pas ce que signifiait le mot spiritualité.
Pendant les 12 années qui ont suivi, mon Âme a laissé à ma personnalité le loisir de faire des choix, de choisir certaines expériences mais tout ceci dans la mesure ou ma personnalité ne déviait pas trop du plan match. Quand c’était le cas, mon âme me donnait une impulsion pour me forcer (je n’aime pas ce terme) à entrer en communion et en communication avec elle. Je m’assoyais donc devant mon ordinateur et j’attendais que la communication commence. Et avec toute la patience et l’amour requis, elle m’expliquait les choix que j’étais sur le point de faire et m’en expliquait les répercussions possibles. Mon Âme est très patiente car notre conversation pouvait durer 1 heure comme 3 jours. Tout dépendait de l’entêtement de ma personnalité et lorsqu’il y avait comme un accord entre ma personnalité et mon âme, l’impulsion se terminait et je pouvais poursuivre mes activités quotidiennes. En 12 ans, mon Âme est intervenu à tous les trois ans comme pour me remettre sur le chemin de son plan de match mais avec mon acceptation.
Ce n’est qu’au printemps de 2011 que j’ai saisi que ce que j’appelais une carte du ciel, était dans les faits, un immense plan de match ayant pour but de m’amener avec ma famille à un niveau de conscience précis pour un temps précis. En effet, c’est à cette époque que le plus jeune de mes fils me fit découvrir le site Autre Dimension. En lisant les messages, j’avais devant moi mon histoire passée. On m’expliquait en mots simples toutes les étapes que j’avais traversées. Ce fut un grand moment pour moi et pour plusieurs membres de ma famille.
À l’été 2011, les messages ont pris une autre tournure. Cette fois-ci, les messages m’expliquaient le présent. Ils étaient tellement collés sur ma réalité et celle de ma famille que l’on s’amusait à prédire les prochains messages et notre taux de réussite était déconcertant.
Je sens ma personnalité qui aimerait que je donne des exemples mais je n’en ferai rien. (Cette petite phrase s’adresse à moi-même)
Pour ceux qui ont l’impression qu’au 21 décembre 2012, il ne s’est rien passé, je vous assure que pour moi, ce fut une toute autre histoire. À cette date précise, deux immenses tempêtes de neiges s’abattaient coup sur coup dans ma région, les accumulations battaient les anciens records. Pour ma part, pendant que les éléments se déchainaient à l’extérieur, la maladie s’emparait de mon corps et pendant deux semaines, j’étais cloué au lit (les éléments se déchainent aussi en moi). Deux semaines sans travailler, sans manger et vomissant mes tripes, ma personnalité lâchait prise. C’est comme si une grosse partie des illusions qui m’habitaient avait disparu pendant cette tempête. Plus d’ambition, plus de projet, plus le goût d’intervenir dans cette dimension. Ma personnalité se décidait à déposer les armes et je sentais que la guerre était sur le point de se terminer.
Tout au long de l’année 2013, je ressentais comme une guidance à l’intérieur de moi. L’inquiétude était disparue, un plus grand calme m’habitait. C’est arrivé deux fois pendant cette période ou ma personnalité a rebondi en tentant de reprendre en main le contrôle avec des beaux petits plans financiers pour mon commerce. La première fois, c’est dans la semaine précédant le 19 juillet et la deuxième fois, c’est dans la semaine précédant le 1 novembre. Et les deux fois, les Éléments ont su me ramener à l’ordre en déclenchant le 19 juillet et le 1 novembre deux tempêtes de vent qui ont causé des pannes d’électricité. Une de 36 heures et une autre de 19 heures et les deux ont engendré pour mon commerce des milliers de dollars de pertes. Et c’est ainsi que les petits plans de ma personnalité ont disparu au vent.
C’est le 1 novembre que j’ai ressenti que ma personnalité déposait enfin les armes, même celles cachées dans des recoins de ma conscience. Et c’est aussi à ce moment que mon âme recommençait à m’envoyer des impulsions. Mais cette fois-ci, elle était différente. C’est comme si mon Âme me signalait qu’il était temps que je sorte de l’ombre et que j’installe la lumière que je suis sur la place publique et le témoignage « mon expérience du choc » fut donc mon coming out personnel.
Pourquoi quelques jours?
C’est en lisant le message d’osho qu’encore une fois une explosion a eu lieu en moi. Je dois vous dire que, lors de ma folie, la trinité : le Père, le Fils et le Saint Esprit a pris une immense place. Comme obsédé par je ne sais trop quoi, j’ai écrit des milliers de fois et pendant des jours, ces mots père/fils/esprit. J’avais l’impression qu’une clé importante s’y trouvait. La même chose pour le petit paragraphe de la Genèse qu’Osho utilise. Je ne me rappelle pas combien de jours et de nuits j’ai passé à tenter de décoder ce petit paragraphe.
Alors en le lisant, il y eu un immense boom dans ma conscience et des images se sont mises à circuler dans ma tête. Les images n’ont rien à voir avec les messages comme tel. J’ai vu clairement comment le corps d’éternité s’était déployé dans l’Univers subtil et comment la comète Ison par sa présence venait modifier l’électromagnétisme de notre Univers matériel ainsi que la job qu’elle effectuait dans l’Univers subtil et sur le corps d’éternité afin de l’activer définitivement et ainsi permettre l’ascension finale.
Je suis incapable de mettre en mots les images perçues.
C’est donc par mon vécu que j’arrive à cette conclusion ainsi que par le ressenti qui augmente de jour en jour. Je dois aussi rajouter que ça fait deux fois, la nuit, que je ressens une présente féminine flottant au dessus de moi et qui dépose un tendre baiser sur mon front.
Et que la lumière soit. Gaston
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une NDE… Lun 11 Nov 2013 - 17:35 | |
|
Moi qui pensait que Cobra nous avait quitté pour un temps Je pense que j'ai dû en parler qlq part sur le forum, car j'en ai fait une petite en février 72, juste un aller/retour pendant une phase d'électrocution. Après avoir pensé à toutes les personnes qui s'électrocutent, jusqu'aux condamnés à mort par la chaise électrique, une mort sans douleur, seulement une surprise à ne pas pouvoir se décoller, dans une position contraire à se libérer, mais conscient et vivant par la parole. Tellement calme, que ce n'est qu'en seconde phase, une seconde électrocution qui m'a fait choir de la position accroupie à couchée, que l'enfant de mes pensées a rejoint le destin des condamnés assis, que je me suis retrouvé en présence de trois personnes inconnues qui m'attendaient. Arrivé en ce lieu que je pense être l'au-delà, pas besoin de dire bonjour, seulement mon impression de bien être. J'ai seulement ajouté que je laissais une femme et deux enfants, dont un allait naître. Alors je crois avoir entendu, "Bien, tu peux redescendre". Cela fut pour moi un message, "poursuis ton travail, et ne reviens que lorsqu'il sera terminé. J'ai fait une dépression deux semaines plus tard, mais vu le décalage horaire, je pense que c'était normal. Je pense et crois aussi, que devant toute contrariété, nous devons mourir de nos sentiments en cours, et renaître dans l'espoir de voir venir autre chose de meilleur. @ +, merci Cobra de ce sujet, j'ai copié, je m'en informerai hors connexion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une NDE…
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |