- Citation :
- * la cuspide la X est en :poissons:avec

* la cuspide de la VI en
avec 

Pirrrrrrrouette,
Il y avait longtemps que tu nous avais questionné sur des choses forts compliquées...
En fait si je ne me trompe pas ces aspects sont dans ton thème....
C'est une indication qui est très proche de la réception mutuelle, tu sais genre Venus en Bélier (maitre Mars) et Mars en Taureau (maitrisé par Venus) par exemple...
Bah c'est pareil. Dans ses présupposés de l'existence le natif a tout mélangé dans sa caboche. Il s'est accroché à ce micmac (mélange des archétypes fondamentaux) et perpétue au travers du carré des actes réflexes où l'on tourne en rond par exemple :
Vénus/Mars : J'aime, j'aime pas, et je ne sais même plus agir sans faire la part des choses...(adhésion-répulsion).
Et enfin des exemples plus proches de toi....
Neptune/Jupiter : Comment vivre le don de soi sans perdre son individualité et surtout savoir conserver sa juste place (laisser respirer l'autre - ne pas être envahissant).
Mars/Pluton : comment agir sans forcer, comment agir sans avoir peur....Comment agir simplement sans voir tout de suite le détail, qui fait fait que l'action ne sera plus effective.
C'est donc des
schémas fondamentaux à réintégrer dans une certaine simplicité (voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on les imagine

) de manière plus saine et en rapport avec les terrains d'expérience que sont les maisons.
A peluche Pirouette Cahouette !