Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon11Voir ses messagesConj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj. Lune /Jupiter Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Profil11
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Empty
MessageSujet: Conj. Lune /Jupiter Cancer
Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 8:08

Voilà les 10 prochaines conjonction0°  Lune  - Jupiter  en Cancer 

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Conjon11

c'est donc les degrés 20° et 10-11° qui seront les plus remarquables ( encadré rouge ) , ceci étant dû aux stationnements de Jupiter .
Les cases colorées ( hormis la jaune ) montrent la durée de la période .

A vous de voir donc dans votre TN si vous avez donc des planètes proches de ces degrés là ( peu importe le signe ) .

Les effets se font sur 1 à 2 jours ( voir plus : phrase au-dessus ) ça peut être autant une exagération qu'un sursaut d'optimisme et bien d'autres choses encore .

Je pense que ça peut être encore plus remarquable pour ceux qui ont la Lune en Cancer vu que ça produit à chaque nouvelle RL ...et ceci même si votre Lune ne tombe pas sur les degrés du tableau .

A notez que celles du printemps seront opposées à Pluton  , carré à Uranus ....et parfois carré à Mars , au plus exact le 4 mai 2014 :

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Theme_13

c'est la mois où se termine le second grand carré ...et où retrouvera le ( grand ? ) paradoxe de l'année  2014 : Vénus et NS en Bélier >>> Mars et NN en Balance .

bonne chance ! bigsourire ....et banzaïïï !!!!!! lol

--------------------------------

Merci à Nikolune pour le tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Profil11
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Lune /Jupiter Cancer
Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 8:44

Merci Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Profil11
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Lune /Jupiter Cancer
Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 8:55

Je dois le vivre comment ce grand carré avec Uranus qui repasse pour la dernière fois sur ma Lune Bélier fin février pour s'éloigner définitivement ? Je sais qu'avec Pluton , il me demande de lâcher prise sur mes angoisses, pas facile mais j'y arrive doucement et ça sera fini début janvier, quand il aura fini le carré à 1° d'orbe. Explosion colérique avec la Lune/ Jupiter en carré à ma Lune natale en 5 qui se fait transiter par Mars Balance en réception mutuelle avec Venus Bélier qui va être en conjonction à ma Lune ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Profil11
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Lune /Jupiter Cancer
Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 9:22

@ Venusie ,

il me demande de lâcher prise sur mes angoisses, pas facile mais j'y arrive doucement

idem ,....mais il ne faut pas se dire "ça finira là à tel moment " , avec Pluton c'est long ...par contre en faisant un effort chaque jour c'est là qu'on découvre peu à peu .
Si tu travailles à être calme , je ne vois pas pourquoi tu te mettrais en colère...bon après ça peut arriver aussi ...mais entre se mettre en colère tout les jours et une fois par mois y une différence !
Tu es asc Scorpion , il y a d'abord l'impact de Saturne C....sextile à Pluton C ...et là en ce moment avec Mars en Vierge ça demande de retrousser tes manches ....enfin à mon avis ; en tous cas en ce qui me concerne c'est le cas : méditation et yoga depuis une semaine ....et je fais en sorte , quoi qu'il arrive , de maintenir le rythme régulier ...et pas évident d'un autre côté quand je suis pressé de résultats alors que je n'ai pas a attendre de résultats ....mais bon ça va mon esprit de compétition à moins d'impact qu'avant .

PS : quand je clique sur ta carte ça mouline .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Profil11
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Lune /Jupiter Cancer
Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 10:14

Cobra a écrit:
@ Venusie ,

il me demande de lâcher prise sur mes angoisses, pas facile mais j'y arrive doucement

idem ,....mais il ne faut pas se dire "ça finira là à tel moment " , avec Pluton c'est long ...par contre en faisant un effort chaque jour c'est là qu'on découvre peu à peu .
J'en pense que ça dépend du ressenti de chacun, j'ai toujours considéré les carrés à 1° d'orbe avant le transit exact (+ 1°/ - 1°). C'est surtout à ces moments là que je ressens le plus l'influence de Pluton sur mes émotions, pas après d'après mon ressenti. Après si tu prends des orbes plus larges, c'est ton ressenti personnel avec ton Pluton , chacun a son propre point de vue ici. Wink 

Cobra a écrit:
Si tu travailles à être calme , je ne vois pas pourquoi tu te mettrais en colère...bon après ça peut arriver aussi ...mais entre se mettre en colère tout les jours et une fois par mois y une différence !
Certes, mais depuis que Pluton est arrivé en carré sur ma Lune Bélier, ça saoule mon homme que j'ai des angoisses par rapport à ses sentiments, aux femmes en général qu'il côtoie (symbolique de la Lune ) , toujours des femmes qui ne sont jamais gentilles avec lui vu son carré Lune/ Pluton dans son TN. En quelque sorte, mes angoisses ça fait écho à son carré Lune/ Pluton au natal dans son thème. Ca se produisait une fois tous les deux-trois mois (bien que ça s'espace de plus en plus maintenant), ça lui donne envie de me "baffer" au figuré même s'il ne veut pas, il était nerveux et colérique après m'avoir parlé de quelques "amis" que je n'ai pas le droit de voir (les autres vrais amis, ça va) et pas du tout apprécié, que je lui dise que ces "amis" n'en sont pas parce qu'ils ne l'avaient pas du tout soutenu quand il avait de graves problèmes. Son entourage proche et familial pense la même chose que moi au sujet de ces "amis" mais bon, nous ne ne pouvons rien lui dire tant qu'il n'a pas retenu des leçons.

Mercure avait transité ma Vénus Scorpion maître de 7 avec Saturne , Mercure est en réception mutuelle avec Mars en Vierge . Ce Mars en sextile à Mercure Scorpion , qui transite justement la maison 11 Vierge de mon homme, qui est Taureau ascendant Balance . Dans son TN il a un carré de Mercure, maitre de sa 11 et 12 Vierge, conjonction0° Desc Bélier à son Mars Capricorne natal en 3, maître de 7 ce qui représente des conflits avec ces "amis". Mercure Scorpion sextile Mars Vierge a sans doute dû réactiver le carré Mercure/ Mars natal hier. Avec en plus la Lune qui est passée sur son chiron/ lune noire / Venus maîtrisé par son Mercure natal, la blessure relationnelle amicale provoquée par ses "amis" pas très sincères. :/

Cobra a écrit:
Tu es asc Scorpion , il y a d'abord l'impact de Saturne C....sextile à Pluton C ...
C'est vrai que ça m'aide à me surveiller sur ce que je dis, à garder mon calme, le contrôle de soi quand il ne veut pas écouter mes conseils soit mes craintes. J'espère que même s'il n'y a plus de sextile entre Pluton Capricorne et Saturne Scorpion d'ici quelques temps, la réception mutuelle m'aidera encore.

Cobra a écrit:
et là en ce moment avec Mars en Vierge ça demande de retrousser tes manches ....enfin à mon avis ; en tous cas en ce qui me concerne c'est le cas : méditation et yoga depuis une semaine ....et je fais en sorte , quoi qu'il arrive , de maintenir le rythme régulier ...et pas évident d'un autre côté quand je suis pressé de résultats alors que je n'ai pas a attendre de résultats ....mais bon ça va mon esprit de compétition à moins d'impact qu'avant .
Je pensais me mettre à un traitement sédatif parce que la Vierge, c'est aussi la santé. Mars maître de ma 6 au natal, y transite. C'est le moment de m'y mettre pour rester zen quand je vais aller chez lui. méditation 

Citation :
PS : quand je clique sur ta carte ça mouline .
Ça m'a fait pareil quand je clique sur les thèmes d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Lune /Jupiter Cancer  Profil11
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Lune /Jupiter Cancer
Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 12:39

ok pour l'orbe mais il faut pas en faire un règle rigide c'est ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conj. Lune /Jupiter Cancer  Profil11
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Lune /Jupiter Cancer
Conj. Lune /Jupiter Cancer  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj. Lune /Jupiter Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conj. Lune /Jupiter Cancer  Pierre12 Conj. Lune /Jupiter Cancer  Notes-11
~Musique pour Relaxer~