Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon11Voir ses messagesneptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud Nord avec Neptune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2013 - 22:57

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais essayer de comprendre un aspect sur ma thème natale... J'ai le Noeud Nord conjonction0° Neptune dans ma carte natale (en maison III) et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce mariage entre ces deux-là Wink J'ai vaguement une intuition d'un cheminement vers une communication plus "inspirée" ... Ce qui n'est pas facilitée ni par mon Mercure carré90° Saturne (je n'ai encore JAMAIS réussi à trouver qch de BON dans cet aspect frappe ), ni par ma Lunenoire en maison V... Enfin, je le comprends peut-être pas du tout encore, mais vos avis seraient super appréciés. Merci en avance, bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 11:44

sourire Avec la conjonction0° Neptune -Noeud Nord  ,Neptune ouvre au natif une expérience positive des qualités de l'âme,comme la compassion,le dévouement,la clairvoyance.Avec cette configuration ,tu es animé par le désir de dépasser les limites du commun liés aux considérations personnelles, ou égoïste.Et évidement,içi ,Neptune pourrait aussi jouer son rôle trompeur et t'entrainer dans de fausses voies avec le risque de déchéance morale et physique due à des dépendances toxiques.Seul un détachement sincère des visées égoïstes et matérialistes peut éviter les erreurs de parcours et t'ouvrir à une véritable inspiration.sourire Il faut aussi voir les régents Karmiques (Sagittaire M.IX +Jupiter-M.III+Mercure et Gémeaux )bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Ellalune

Ellalune

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 12:33

bonjour Chani,
Algorab a répondu à ta question, je voudrais réagir à :
mon Mercure carré90° Saturne (je n'ai encore JAMAIS réussi à trouver qch de BON dans cet aspect
pourtant tout aspect difficile comporte aussi un potentiel positif quand le travail qu'il propose a porté ses fruits. j'ai en exemple une personne ayant cet aspect qui en a sans doute pati dans sa jeunesse au niveau de la fluidité de la communication mais aussi cela lui a apporté une capacité à approfondir sa réflexion, pas de paroles en l'air, il parle à bon escient, c'est très appréciable. il a fait de longues études, sans doute cela a-t-il été favorisé par ce mental structuré
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 20:22

Citation :
sourire Avec la conjonction0° Neptune -Noeud Nord ,Neptune ouvre au natif une expérience positive des qualités de l'âme,comme la compassion,le dévouement,la clairvoyance.Avec cette configuration ,tu es animé par le désir de dépasser les limites du commun liés aux considérations personnelles, ou égoïste.Et évidement,içi ,Neptune pourrait aussi jouer son rôle trompeur et t'entrainer dans de fausses voies avec le risque de déchéance morale et physique due à des dépendances toxiques.Seul un détachement sincère des visées égoïstes et matérialistes peut éviter les erreurs de parcours et t'ouvrir à une véritable inspiration.sourire Il faut aussi voir les régents Karmiques (Sagittaire M.IX +Jupiter-M.III+Mercure et Gémeaux )bouquet
Un tout grand merci de ta réponse. J'ai fait le chemin de fausses voies et des dépendances et j'en suis revenue il y a de ceci quelques années. Ta réponse me parle beaucoup et m'encourage à continuer ma quête pour m'améliorer. Même si ce n'est pas toujours facile méditation Wink 
Merci bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 20:30

Citation :
tout aspect difficile comporte aussi un potentiel positif quand le travail qu'il propose a porté ses fruits.
Oui, je sais. Et j'en suis consciente que les fruits "à récolter" sont certainement même à la hauteur de la difficulté... C'est vrai que j'ai fait de longues études et que j'ai une certaine facilité, et pour étudier et par exemple pour les langues. Je suis très très persévérante. Mais c'est vrai que dans ma vie sociale, ce carré m'a déjà posé quelques difficultés et pas les moindres... Faut dire que j'ai aussi Mercure carré90° Lune et je me trompe peut-être de cible en accusant le saturne de mes difficultés de communication... Pas toujours facile de trouver le positif, mais ça doit être à cause de mon Saturne conjonction0° Lune  lol lol 
Merci beaucoup de ta réponse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 5:06

Bonjour Chani,
j'ai une connaissance qui est né dans les même temps que toi, avec la même conjonction0° en X,
et Jupiter en Poissons,, et c'est difficile de trouver sa voie,, une carrière,,, en fait, elle ne sais vraiment pas quoi en faire.
peut-être que le transit de Neptune en carré90° à lui-même n'encourage en rien la chose..doute2 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2013 - 9:17

Bonjour Céleste,

Contrairement à ton ami, j'ai su très tôt ce que je voulais faire. Mais par contre pour faire mes études, c'était dur dur. J'ai fait mes études dans une université avec une langue qui n'est pas la mienne, dans un pays où j'étais seule en étant une mère célibataire d'une petite fille de 10 mois quand j'ai commencé ;)Disons qu'il fallait pas lâcher et je crois que c'est là que j'ai ressenti l'influence de :saturne:dans la maison X (en plus il RETROGRADE STATIONNAIRE frappe Wink ) Par contre, après tous ces efforts là, j'ai un métier qui me passionne et où je peux pleinement mettre à profit mon Jupiter en Poissons en maison VI. En tout cas, c'est comme ça que je le vis...
Peut-être que ce même carré de Neptune viendra mélanger les cartes... qui sait...?
Belle journée Céleste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 22:57

Bonsoir à tous. Je relance le sujet..

Mais avec Neptune Neptune en transit.
Il est donc actuellement en Poissons

Me concernant, Il est entré dans ma maison 3. Et Neptune sera conjoint à mon Noeud Nord natal (23° du Poissons).

Également au natal...
Le Noeud Nord natal est au carré
carré90° de l'Ascendant,
carré90° de Mars M12,
carré90° de Uranus M1,
carré90° de Saturne M1
carré90° de Kiron au cuspide de la M7.

Cela ranime t-il les mêmes énergies qu'un pluton conjoint au noeus nord natal ?

Auriez-vous un avis sur ces carré90° complémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 23:09

Transit de neptune...

http://www.astralgraal.com/neptune-en-transit/#:~:text=Transits%20de%20Neptune%20en%20aspects&text=Sextile%20%3A%20Les%20transits%20de%20Neptune,service%20de%20la%20plan%C3%A8te%20transit%C3%A9e.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Profil11
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud Nord avec Neptune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Pierre12 neptune - Noeud Nord avec Neptune?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~