Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Cap / Vénus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct - 9:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'avais créé un post sur le sujet d'un amas Capricorne que je trouve dur et que j'ai du mal à vivre en natal :
Arrow  Click ICI

Merci encore à toutes les personnes qui sont venues me rassurer bouquet 

Je reste un peu dans la même veine et lance un sondage aux femmes et hommes de tout âge qui ont Vénus Capricorne et/ou en aspect à Saturne ou qui en connaissent de près. 

Le sujet a été remis sur le tapis sur un site américain : Arrow Click ICI

Des femmes surtout indiquent l'attraction pour les hommes plus âgés ou plus jeunes (après le second retour saturnien) et, chose nouvelle que j'ai lue, mettent à mal le mariage / la relation dans lesquels ces hommes étaient installés précédemment à leur rencontre. 

(Ce point m'est particulièrement sensible car, en cherchant des infos sur mon thème, et spécialement sur la conjonction0° Vénus Uranus, j'avais lu que si cet aspect a lieu dans un TN et que l'une des 2 planètes maîtrise l'AS, en l'occurrence Taureau Balance Verseau , la personne détentrice de l'aspect provoque le coup de foudre chez l'autre. En revanche, si l'AS n'est pas sous la tutelle de ces planètes, le cas de mon frère qui a l'aspect comme moi mais avec un AS Lion, la personne subit le coup de foudre). 

Est-ce que je pourrais avoir des témoignages sur ces deux problématiques, svp? Un grand merci à vous tous et une très belle journée aussi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:06

lilith13 a écrit:
On ne peut pas cliquer sur le lien Enaid !!!
Est-ce que c'est mieux, là? 
https://www.youtube.com/watch?v=vWdTnR01SE0&feature=c4-overview&list=UUZBDrNPym5wYayJbBSj9Whw
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:14

Yes merci beaucoup ! Je regarde ça tout de suite ! Ah elle nous inquiète cette vénus en capricorne nous deux débile bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:15

@ Lilith : C'est clair, Vénus Capri on en parle sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:30

Yes je viens de l'écouter, bon heureusement que j'ai plus de mec, ça m'angoisserait bien sinon Wink Elle dit que ça va être chaud entre le 8 et le 25 novembre, rendez-vous dans deux semaines pour le débrief !!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:32

C'est clair ! Pas de mec non plus, donc pas de clashs ni de ruptures. J'espère que ce sera le coup de foudre pour nous mdr !

À dans 2 semaines pour ce débrief que j'espère intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:33

Ça va être chaud comment les filles débile ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:40

@ Versson : Vénus Capricorne , c'est souvent le feu sous la glace !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:42

Yes à dans deux semaines ! Mais je suis sûre que l'on se sera recroisé avant !

Versson, chaud comment ?! Alors là, mystère et boule de gomme, c'est tellement le calme plat que j'ai du mal à me dire que ça pourrait changer en si peu de temps. A voir.... Et toi Vénus va quand même transiter tout ton amas en 6 et passer pas mal de temps en janvier/février sur le 13ème/14ème degré soit sur Neptune natal !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:51

ce long passage dans les terres froides du capri ont de quoi nous faire réfléchir ! ca m'a impressionné aussi !4 mois c'est énorme!

les sentiments seront surement plus authentique dépouillé ......sans fioriture
déshabillons nous cramper

vous avez tous la vénus au capri? ah vous savez comment ca marche..... c'est le feu sous la glace tropdrole bon le debrief aussi ok why 2 weeks?
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 21:58

@Enaid : J'aimerai te croire Enaid mais je ne peux pas confirmer. Mon ex du 28/11/1989 un vrai glaçon et une fille qui m'a retourné complètement le ciboulon du 10/11/1989, ça n'a pas abouti mais chaque fois que je la croise, j'ai le coeur qui part à droite et je sens que mon sang devient très très chaud.

@ lilith, ben parle pour toi justment la petite vénus là qui a pri le chemin capri elle va faire un long chemin dans ta 12/1 et sur tout ton stellium si avec ça tu n'as pas un amour caché, à l'abri des regards.. ou alors ferme les rideaux qd ça commence à faire de la bué sur les carreaux. Aie aie aie. Ça va sentir la braiseee.

Euh franchement en pharma y'a de la fifille mais je me vois avec aucune d'entre elle. Au pauvre avec Neptune ça va être bien flou encore une histoire qui part à 2000 pour rien se passer au bout. Un amour marrionettisé quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 22:00

Je dirai que c'est plus le feu qui a fondu la glace et qui l'eau formé a eteint le feu. Je vous laisse réfléchir les filles..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 22:05

Yes blou ! On voit tout ça dans deux semaines. Toi dans ta maison 5 ! ouh la la !coeur 

Versson : Oh oh je sens dans tes mots le ras le bol saturnien, il t'aura bien lessivé toi aussi celui-là lol ! On n'y croit même plus. ranversant 


@ lilith, ben parle pour toi justment la petite vénus là qui a pri le chemin capri elle va faire un long chemin dans ta 12/1 et sur tout ton stellium si avec ça tu n'as pas un amour caché, à l'abri des regards.. ou alors ferme les rideaux qd ça commence à faire de la bué sur les carreaux. Aie aie aie. Ça va sentir la braiseee. ça serait bien cool ça alors ! On verra !

Mais je comprends plus rien, tu fais pharma maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 22:12

ba moi cette année suis pas du tout tombée in love - j'avais la tête ds le guidon - à travailler ! c'est bien la roue tourne bisou tout le monde ca va trop marrant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 22:15

Arrow Vénus en Capricorne

bonne lecture sourire 

fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov - 22:19

Il est ici le fan club de Vénus en capri applaudi 

Merci Enaid pour la vidéo up 

Blou,,,
Vénus en :capricorne:quand le lien de confiance est établi entre elle et l'élu de son coeur,
elle pourrai faire fondre toute la neige qu'il y a en Alaska bigsourire

Merci Malaya Very Happy bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 0:05

cramper céleste !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 6:25

Céleste a écrit:
Il est ici le fan club de :vénus:en capri applaudi 

Merci Enaid pour la vidéo up 

Blou,,,
:vénus:en :capricorne:quand le lien de confiance est établi entre elle et l'élu de son coeur,
elle pourrai faire fondre toute la neige qu'il y a en Alaska bigsourire

Merci Malaya Very Happy💐
je rejoins le fan club , Céleste , avec joie !!
merci Enaid , pour la vidéo sourire 

je craindrai , comme tjs chez moi , la période d'une voir deux semaines avt le début de la rétro , donc à partir des illuminations ! , mêm si , cette fois , l'enflamment de Vénus sera moindre je pense car en Capri ...
mais c'est vrai qu'elle m'a tjs enflammé , qd elle est près de la rétro , comme si elle voulait encore foncer tout droit en pleine vitesse ss se rendre compte qu'elle est à bout de course...
après...j'ai pfs du mal à recoller les morceaux ... Rolling Eyes siffle 
donc prudence et zen... méditation

yes , Céleste , elle fondrait tout !!
l'aspect volcanique du sextile au signe du Scorpion est sous jacent;.. ( for me , Mars y est en sextile à Vénus , je connais lol )

belle journée à tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:13

lilith13 a écrit:
Yes à dans deux semaines ! Mais je suis sûre que l'on se sera recroisé avant !

Versson, chaud comment ?! Alors là, mystère et boule de gomme, c'est tellement le calme plat que j'ai du mal à me dire  que ça pourrait changer en si peu de temps. A voir.... Et toi Vénus va quand même transiter tout ton amas en 6 et passer pas mal de temps en janvier/février sur le 13ème/14ème degré soit sur Neptune natal !!
@ Lilith : Moi aussi, je me demande comment ça pourrait changer en si peu de temps. On verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:15

Blou a écrit:
ce long passage dans les terres froides du capri ont de quoi nous faire réfléchir ! ca m'a impressionné aussi !4 mois c'est énorme!

les sentiments seront surement plus authentique dépouillé ......sans fioriture
déshabillons nous cramper

vous avez tous la vénus au capri? ah vous savez comment ca marche..... c'est le feu sous la glace tropdrole bon le debrief aussi ok why 2 weeks?
@ Blou : C'est parce que pendant les 2 semaines, le ciel est un aperçu des mois difficiles qui vont arriver avec la grande croix cardinale.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:18

Versson a écrit:
@Enaid : J'aimerai te croire Enaid mais je ne peux pas confirmer. Mon ex du 28/11/1989 un vrai glaçon et une fille qui m'a retourné complètement le ciboulon du 10/11/1989, ça n'a pas abouti mais chaque fois que je la croise, j'ai le coeur qui part à droite et je sens que mon sang devient très très chaud.

@ lilith, ben parle pour toi justment la petite vénus là qui a pri le chemin capri elle va faire un long chemin dans ta 12/1 et sur tout ton stellium si avec ça tu n'as pas un amour caché, à l'abri des regards.. ou alors ferme les rideaux qd ça commence à faire de la bué sur les carreaux. Aie aie aie. Ça va sentir la braiseee.

Euh franchement en pharma y'a de la fifille mais je me vois avec aucune d'entre elle. Au pauvre avec Neptune ça va être bien flou encore une histoire qui part à 2000 pour rien se passer au bout. Un amour marrionettisé quoi.
@ Versson : tu as rencontré des filles de novembre 1989 : ça ne m'étonnes pas qu'elles te retournent le ciboulot. Je suis du 17 Wink et sincèrement, je pense ne pas être mieux qu'elle. Mais, je pense vraiment que l'on est en souffrance. On a qu'une envie s'engager et qu'une peur, celle de s'engager. Donc, voilà ! Les pauvres messieurs qui nous approchent doivent s'attendre à des montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:19

Versson a écrit:
Je dirai que c'est plus le feu qui a fondu la glace et qui l'eau formé a eteint le feu. Je vous laisse réfléchir les filles..
Ça résume très bien ma réponse de toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:20

lilith13 a écrit:
Yes blou ! On voit tout ça dans deux semaines. Toi dans ta maison 5 ! ouh la la !coeur 

Versson : Oh oh je sens dans tes mots le ras le bol saturnien, il t'aura bien lessivé toi aussi celui-là lol ! On n'y croit même plus. ranversant 


@ lilith, ben parle pour toi justment la petite vénus là qui a pri le chemin capri elle va faire un long chemin dans ta 12/1 et sur tout ton stellium si avec ça tu n'as pas un amour caché, à l'abri des regards.. ou alors ferme les rideaux qd ça commence à faire de la bué sur les carreaux. Aie aie aie. Ça va sentir la braiseee. ça serait bien cool ça alors ! On verra !

Mais je comprends plus rien, tu fais pharma maintenant ?
@ Lilith13 : Oui, la conjonction se passe dans ma 5 de RS love
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:22

Céleste a écrit:
Il est ici le fan club de :vénus:en capri applaudi 

Merci Enaid pour la vidéo up 

Blou,,,
:vénus:en :capricorne:quand le lien de confiance est établi entre elle et l'élu de son coeur,
elle pourrai faire fondre toute la neige qu'il y a en Alaska bigsourire

Merci Malaya Very Happy💐
@ Céleste : je confirme. Quand l'élu du coeur est là, elle est parfaite Vénus Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:23

àpeuprès a écrit:
Céleste a écrit:
Il est ici le fan club de :vénus:en capri applaudi 

Merci Enaid pour la vidéo up 

Blou,,,
:vénus:en :capricorne:quand le lien de confiance est établi entre elle et l'élu de son coeur,
elle pourrai faire fondre toute la neige qu'il y a en Alaska bigsourire

Merci Malaya Very Happy💐
je rejoins le fan club , Céleste , avec joie !!
merci Enaid , pour la vidéo sourire 

je craindrai , comme tjs chez moi , la période d'une voir deux semaines avt le début de la rétro , donc à partir des illuminations ! , mêm si , cette fois , l'enflamment de Vénus sera moindre je pense car en Capri ...
mais c'est vrai qu'elle m'a tjs enflammé , qd elle est près de la rétro , comme si elle voulait encore foncer tout droit en pleine vitesse ss se rendre compte qu'elle est à bout de course...
après...j'ai pfs du mal à recoller les morceaux ... Rolling Eyes siffle 
donc prudence et zen... méditation

yes , Céleste , elle fondrait tout !!
l'aspect volcanique du sextile au signe du Scorpion est sous jacent;.. ( for me , Mars y est en sextile  à Vénus , je connais lol )

belle journée à tous sunny 
@ àpeuprès : moi aussi, j'ai un sextile60° Mars Scorpion et à Pluton Scorpion aussi. Donc, ça peut aider cette Vénus Capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 8:54

Un article intéressant qui vient de tomber sur la boucle de Vénus Capricorne : http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-boucle-de-venus-en-capricorne-1/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Profil11
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Cap / Vénus-Saturne
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Cap / Vénus-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Pierre12 Vénus en Cap / Vénus-Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~