Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le point final: on a tout dit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe point final: on a tout dit I_icon11Voir ses messagesLe point final: on a tout dit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le point final: on a tout dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 20:40


Le point final: on a tout dit, il n’y a plus rien d’autre à dire…

Tout a été dit : les messagers n’ont plus rien à dire ou à partager, à part ponctuellement situer les êtres incarnés dans la dynamique d’expansion des énergies cosmiques qui affectent de plus en plus la Terre. C’est ce qui justifie ce dernier rappel que, pour exercer sa liberté et sa souveraineté, chacun détient tout en lui, d’où il gagne à se dégager des enseignements de toute sorte pour y plonger et y récupérer son pouvoir. Et cet autre que, par les choix qu’il fera au quotidien, il se situera dans la joie de vivre ou la résistance à la vie, sans possibilité de projeter ses torts sur autrui.

Car, depuis que la Lumière a proclamé sa Victoire, chacun doit cesser de tant agir, faire, chercher, réfléchir, s’agiter en tous sens, s’extérioriser à outrance, dans la compréhension qu’il n’a plus rien d’autre à faire que d’être et nulle part où aller, à part plonger en lui-même, dans la foi en son pouvoir créatif, par lequel il engendre sa réalité de chaque instant, en des formes qu’il ne cesse de déployer, afin d’explorer l’Océan cosmique. Dans sa quête de Salut, la véritable clef réside dans la réduction de son ego, l’effacement de sa personnalité, le silence de son mental, l’ouverture de son cœur, l’écoute de l’Infini qui vibre en lui. Par sa pensée errante, son imagination fertile, ses fausses croyances, l’entretien d’illusions, la culture des apparences, qui l’entraînent dans des impasses, éveillant la peur et le doute et suscitant des émotions négatives intenses, l’amenant à se troubler et à se perdre dans l’impuissance, pour avoir coupé tout lien avec sa Réalité éternelle, l’être humain s’est enfermé dans la densité et la dualité, ne trouvant plus la voie de la Libération.

Pour cette raison, son Salut, celui d’un être qui n’est jamais jugé, mais se juge lui-même très sévèrement, et qui est sauvé depuis toujours, parce qu’entier, complet, total et parfait de toute éternité, réside dans le rétablissement de l’Amour pur et de la Vérité toute faite qui l’habite, mais qui ne se justifie pas, ne s’attrape ni ne s’accapare, puisqu’elle est depuis toujours et pour toujours, se laissant vibrer et entendre seulement dans l’état de neutralité, de vacuité, de sérénité, de silence, de parfaite transparence. Être tout simplement, voilà la Voie qui, par allégorie, ramène à la Maison des origines. Pour l’être humain, cela signifie laisser être Qui il est, un Être d’Amour et de Lumière, au lieu de continuer à tenter d’être ce qu’il veut être ou paraître ou ce que les autres requièrent qu’il soit. C’est la condition de l’Ascension, vivre dans le moment présent, l’Instant éternel, faire table rase du passé, abandonner toute croyance, s’aimer de tout son être, tout se pardonner et tout pardonner, s’accorder la première place, cesser de rendre des comptes, éviter de suivre un agenda, abandonner l’effort, ne plus répondre à des obligations, ces «il faut» et «on doit», des exigences mentales inutiles, afin d’entrer dans la Grâce de la Providence.

La libération de chaque être incarné ne peut commencer que dans sa compréhension qu’il est entièrement responsable de son destin, mais jamais de celui des autres. C’est pourquoi le Créateur a aboli la règle du service et de la compassion, telle qu’elle s’exprimait dans son ancienne dynamique de la vieille trame terrestre, qui consistait, pour le Phare de Lumière, à jouer un rôle d’Instructeur spirituel et à se charger d’une part du fardeau d’autrui, afin d’accélérer l’Ascension planétaire et collective. Mais, désormais, la Lumière a triomphé et les Forces des Ténèbres ont fui, ce qui le dispense désormais de jouer quelque rôle que ce soit, à part de servir de modèle d’être conscient qui laisse rayonner sa Lumière intérieure sans frein et sans filtre.

Du reste, le service envers Dieu et ses créatures n’a jamais impliqué un don de soi à sens unique, surtout pas le don de sa vie au sens de se sacrifier ou de mourir pour les autres, il n’a jamais qu’impliqué l’application du principe de l’échange et du partage d’égal à égal, entre des frères et des sœurs qui se sentent en Unité et en solidarité, parce qu’ils se savent membres d’une seule et unique Famille d’âmes, l’Humanité. Le service d’Amour et de Dévotion a toujours requis une collaboration mutuelle, un donnant-donnant, qui permet la circulation libre de l’énergie cosmique, qui empêche de se dévitaliser et de s’étioler de façon prématurée, dans l’Amour pur qui, au contraire, rapporte plus de vie.

Ainsi, tout être humain est appelé à accepter qu’il n’a plus à se devoir aux autres, mais uniquement à lui-même, par lui-même, en union avec son Centre divin, se dégageant de l’obligation fictive de répondre à ses semblables qui ne veulent pas accepter ce qui les amènerait à cesser de tourner en rond, par le dépassement de ce qu’ils vivent, parce que ce n’est qu’en acceptant de vivre uniquement pour lui-même, ce qui n’enlève rien à personne, que l’Esprit de Vie peut œuvrer à travers un être, de manière à aider ceux qui qui peuvent venir vers lui. Nul n’est plus appelé à prendre en charge qui que ce soit, si cher qu’il soit à son cœur ou si précieux qu’il soit dans son affection, car chacun doit puiser en lui-même, autonome et indépendant, les ressources dont il a besoin pour accomplir son destin, le seul moyen de se connaître lui-même à travers de lui-même et de découvrir son Pouvoir et sa Gloire. Ainsi, chacun est impérieusement appelé à ne plus s’impliquer auprès de qui que ce soit, ce qui reviendrait à faire ombrage à son Centre divin, ni dans quoi que ce soit, ce qui amènerait à agir et à faire, plutôt qu’à être tout simplement.

En effet, c’est par le simple fait de récupérer son Identité cosmique, soit de vibrer en pleine conscience de l’Être divin que l’être incarné est, le laissant agir à travers vous dans le détachement, la simplicité, l’humilité, la transparence, l’esprit d’enfance, qu’il instille dans le cœur de tous les êtres qu’il côtoie ou rencontre, même de l’ensemble de ses semblables, le plus d’Amour pur, donc impersonnel et inconditionnel, dépourvu de jugement. Et c’est bien la réalité qui peut le mieux le motiver à accepter de ne plus chercher à être utile aux autres, ce qui est du ressort de l’ego, parce que s’il parvient à être, en œuvrant sans cesse dans cet état amoureux, il se met déjà, en se servant d’abord lui-même, au service de tous les êtres humains et de toute forme de vie qui peuple son Univers. Alors, tout être incarné désireux d’accomplir son Ascension en se tirant de la densité et de la dualité, gagnerait à cesser de croire qu’il se doit aux autres, qu’il leur est redevable de quelque chose, pour mieux accepter de prendre soin de lui, de se choyer, de se combler, de procéder à son rythme et à sa manière, en refusant de s’investir dans ce qui le rebute, ne le satisfait plus, pour choisir plutôt de faire ce qu’il a envie de faire, comme il pense devoir le faire, détaché du regard d’autrui, insensible aux insultes comme aux éloges, l’accomplissant avec tout l’Amour dont il est capable, afin de restaurer sa vitalité, d’exprimer son authenticité et son intégrité, d’améliorer la qualité de votre vie, d’augmenter son goût de vivre et, justement, de vivre dans la joie sereine.

Car chacun est responsable des pièges qu’il se tend et dans lesquels il sait si bien tomber, et de la prison qu’il se crée et sait si bien entretenir, en continuant d’errer dans toutes les directions, hors de lui, au lieu de se diriger vers son Centre, finissant par oublier qu’il en est l’auteur, ce qui épaissit le voile d’Illusion et son inconscience. Il n’en tient qu’à chacun de continuer à chercher la Vérité à l’extérieur, dans le tumulte et le chaos du monde, une entreprise vaine, une mission impossible, plutôt qu’en lui-même, ce qui ne fait que prolonger son drame, plutôt que dans le silence et le secret, histoire de se relier à l’Onde de Vie unique et d’entrer de plain-pied dans la Danse de l’Émanation, pour réintégrer doucement la Maison de la Paix suprême dans le Cœur de l’Absolu et finir par vivre la Réalité du Ciel sur Terre.

© 2013 Bertrand Duhaime (Douraganandâ) Note : Autorisation de reproduire ce document uniquement dans son intégralité –donc sans aucune suppression, modification, transformation ou annotation, à part la correction justifiée d’éventuelles fautes d’accord ou d’orthographe et de coquilles– veillant à en donner l’auteur, Bertrand Duhaime (Douraganandâ), la source, www.facebook.com/bertrand.duhaime et d’y joindre la présente directive, en tête ou en pied de texte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 23:31

http://www.electronslibres.org/


http://www.electronslibres.org/f8-mediums-channels

http://www.electronslibres.org/t14-canalisations-attention-danger

tu es sûr que tout est dit là non mais sans rire

lol lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 23:44

tiens, l'interface du forum est la même. Qui a pompé sur qui ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 0:39

bonsoir,

J'espère que beaucoup de personne pourra garder "son discernement" et "sa pureté" parmi toute cette pagaille de prédicateurs et de faux prédicateurs et moi le premier. Neptune entrant en poissons peu faire du bien et aussi de sacré ravage dans l'aveuglement des populations. doute2  
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 0:45

Je serais bien étonnée qu'ils ne trouvent plus rien a dire lol
Ils n'ont qu'à nous prédire une autre fin des temps pour 2025 ou autre et se sera reparti pour un nouveau sprint Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 0:59

c 'est assez hilarant, en lisant leurs post
certes, pour ceux où celles
qui ont envie de se laisser berner, voir manipuler où en manques de repères dans la vie affective
et bien bonjour les dégâts ! ahhhh 
il faut avoir du discernement dans la vraie
vie comme sur internet
ça fourmille de dangers partout hallucine 





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:12

Aniel a écrit:
c 'est assez  hilarant, en lisant leurs post
certes,  pour ceux où celles
qui ont envie de se laisser berner, voir manipuler où en manques de repères dans la vie affective
et bien bonjour les dégâts ! ahhhh 
il faut avoir du discernement dans la  vraie
vie  comme sur  internet
ça fourmille de dangers partout  hallucine
Tout à fait Aniel up 
Pas toujours facile de garder son équilibre pour une Balance avec tout ces très jolis textes beaucoup trop longs à mon gout... boring
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:13

Le mien aussi lolllll

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:20

La solitude ou plutôt les solitudes subies ne sont pas un phénomène nouveau, mais il s’exprime aujourd’hui avec une force qui place l’isolement au cœur de la question sociale. Prisons
La surpopulation en milieu carcéral, particulièrement préoccupante en maisons d’arrêt, nuit non seulement aux conditions de détention des personnes écrouées, mais aussi à leur accompagnement médical et social, et à leur préparation à la sortie.
Lutte contre l'exclusion sociale et économique
Face à la pénurie persistante de logements, aux coûts de l’immobilier qui explosent, face au chômage de masse et à la précarité croissante des emplois, un nombre de plus en plus important de personnes fragilisées se retrouvent dans des situations difficiles qu'elles ont beaucoup de mal à surmonter. La Fondation de France s'attache à aider chacun à redevenir acteur de sa propre vie à travers les programmes ;
•Emploi
•Habitat
•Territoires sensibles
Populations fragiles
Les personnes fragilisées par un handicap, par l’âge ou du fait de leur situation socio-économique
l’exclusion
l’isolement, les difficultés liées aux transports, les problèmes d’accès aux services, à la culture
Enfance situations  difficiles des familles.
Personnes âgées
Personnes handicapées

Je ne pourrais pas protéger tous ces gens ni refaire le monde , c 'est la manne des sectes diable 
faut osez le dire voilà j 'ai fait mon pitch bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:21

coucou Céleste  bouquet 

ça vaut pour tous les signes smack 

Si tu es du Québec, tu as de la chance car je reve d'y allé pour sa beauté et ses grands espaces, et bien sur la grande chaleur humaine des québecquois qu'on ressent jusqu'ici... sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:23

Qui est Andrieu Irène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:25

Ouaaaaah !!Aniel !
Je connaissait la vierge folle mais pas la balance folle!  Very Happy
je plaisante ... bien sur Wink 


Dernière édition par aurous le Sam 12 Oct 2013 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:28

c 'était juste une question
lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:29

Irene Andrieux est une astrologue qui oriente d'avantage vers une connaissance de soi et un éveil spirituel, une astrologie holistique.
sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:41

Very Happy 
à chacun son libre d 'arbitre perso j 'adhère pas
de défendre où d ' y croire
les échanges sur la toile ne sont que virtuels
du moment que l 'on respectes les autres et leurs
façons de penser




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 1:53

bien entendu Aniel.... bouquet 
Moi j'ai répondu à ce sujet "point final: on a tout dit" car je n'aime pas ce titre qui donne un avant gout de fatalisme... je suis peut-etre un peu trop sensible pour certaine choses, je ressent surtout les ambiances dans les lieux, les discours et les idées et je détecte en général les situations ou discours cahotiques..... meme si par moment, je suis moi-meme un peu cahotique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 2:00

Aurous, de mon côté, je rêve de l'Europe pour tout la connaissance astrologique qui y circule, les séminaires accessible partout , vous en avez de la chance Very Happy
IJe n'ai pas moyen de voyager pour le moment, et ni moyen de me payer des cours et le seul moyen pour moi de satisfaire mon envie d'apprendre était de créer un pont virtuel entre vous et moi pendant que j'élève mes enfants, à mes heures et dans mon salon je vous rejoins par l'astrologie coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 2:05

il faut contrer la fatalité
c 'est vrai que ce post m' a fait réagir
c 'est du fatalisme voir surréaliste
vous en conviendrait que sur des personnes
vulnérables cela peut occasionner des dégâts
envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 2:19


Quand on a la chance d 'avoir
une famille
mari
partenaire où des enfants
tout en même temps
où vivre seul (e) je faisais allusion à la solitude
sur le pitch
faut faire attention cependant
et s 'avoir s'en protéger
la période en ce moment peut être dérivant (e)
voir chaotique
il faut s ' en préserver méditation 
pas rêver sa vie mais la vivre



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 2:23

Si c'est toi, Céleste, qui a créé ce forum d'astrologie.... je te dis bien... "chapeau bas!" tadam tadam 
Ce forum est une bouffée d'oxygene dans cet univers virtuel assez asphixyé en général. a vrai dire je suis hermétique à tous ces univers virtuel d'échange type "facebook/tweeter" et j'en passe. Je ne pourrai pas trop vous dire pourquoi mais c'est encore mon sixième sens qui me dit de ne pas toucher à cette drogue.... tout ce qui est un peu trop populaire, je me méfie. Il faut vraiment bien ciblé ce qu'on fait sur le net et mon saturne n'est pas assez fort par moment (noyé en poissons). pour ce qui est des salons d'astrologie, là aussi je suis méfiant, je ne les fréquentes pas... je suis littéralement autodidacte en astrologie meme si j'ai dejà consulté 2 astrologues qui n'ont jamais pu me renseigner énormément sur mon theme. Alors, j'étudie, je pratique et étudie encore et encore et développe parallèlement mon intuition qui était déjà tres forte dans mon enfance.
Cela étant, je souhaite bientot faire un voyage dans ton charmant pays... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 3:11

Aniel, le meilleur truc que j'ai trouvée pour te protéger de tout ça
est d'arrêter de lire à propos de la spiritualité qui viennent de toute part,  mais bien de la vivre dans le quotidien ange


merci Aurous, bienvenu sur le forum made in Québec alors! applaudi 
oui le forum est mon initiative, j'ai appris un peu l'informatique aussi ça aide et depuis le début, avec l'aide d'Arkania qui modère
nous maintenons cet espace avec une libre activité dans une ambiance harmonieuse ange 
que tes souhaits se réalisent up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 12 Oct 2013 - 6:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 4:00

Céleste

1 œil sur ta fratrie et 1 sur la bonne marche du forum
tes enfants c 'est la meilleure protection seine
qui soit , de tons tu viens faire 1 ptit tour
moi pas twitter ni facebook (sans intérêt c'est pas constructif)
et m ' en porte bien
1 compte sur Deezer sans la musique peux pas vivre
je souvent j ' sors beaucoup pour recharger les énergies sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 4:02

C'est important de prendre soin de soi et de se ressourcer autant de fois que l'ont en sent le besoin, tout équilibre sommeil au profond de soi et pas chercher la vérité ailleur que là Aniel sunny 


vive l'astrologie et suivons la musique ! envole 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 12 Oct 2013 - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 4:44

Aldébaran a écrit:
tiens, l'interface du forum est la même. Qui a pompé sur qui ? lol
personne Wink 
différent administrateurs ont choisi la même interface,
les interfaces sont accessible à tous sur forumactif bouquet

Regarde, j'ai fais une brève recherche sur le net, juste pour te dire que des forum comme ici avec le même gabarit de base, y'en a des tonnes,,,

voici un sur l'aide et soutien:
Click ICI

Un autre sur la maladie:
Click ICI

un autre sur les anges :
Click ICII

mais Astro-Ciel est de loin le plus joli bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 12:26

tout à fait en résonance avec ce message à ce moment précis sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le point final: on a tout dit Profil11
Le point final: on a tout dit Empty
MessageSujet: Re: Le point final: on a tout dit
Le point final: on a tout dit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le point final: on a tout dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le point final: on a tout dit Pierre12 Le point final: on a tout dit Notes-11
~Musique pour Relaxer~