Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

soleil - Jupiter trigone Soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Jupiter trigone Soleil I_icon11Voir ses messagessoleil - Jupiter trigone Soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter trigone Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice

Alice

soleil - Jupiter trigone Soleil Profil11
soleil - Jupiter trigone Soleil Empty
MessageSujet: Jupiter trigone Soleil
soleil - Jupiter trigone Soleil I_icon_minipost_participateLun 7 Oct - 16:38

Bonjour à toutes et à tous,

Mon soleil natal en poissons maison 9 est aspects par trigone par Jupiter celèste en 12 cancer, pourtant j'ai lancé différents chantiers de vie vers une transformations et rien ne se passe bien: je rencontre des problèmes de direction dans un master de recherche, mon emploi à mi temps n'est pas suffisament rémunérateur, je viens de poser un préavis pour chercher un autre appart et je ne trouve rien . Pensez-vous que le fait que ce trigone lie la maison 12 désamorce le côté bénéfique qu'est censé amener cet aspect?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Jupiter trigone Soleil Profil11
soleil - Jupiter trigone Soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone Soleil
soleil - Jupiter trigone Soleil I_icon_minipost_participateLun 7 Oct - 17:52

Bonjour,

Saturne C proche de ton Jupiter + Jupiter qui est proche d'être rétro trigone à ton Soleil , je dirais que l'expansion est temporairement bloquée ....enfin d'après moi mais tes dires le confirment .

Bon sinon Vénus ( maître de ta IV ) qui va passer sur ton Uranus et trigone Uranus céleste là tu avoir de soudaine news pour un home ...d'ailleurs saturne en carré à ta Vénus c'est aussi lui qui bloqué à ce sujet- là ....dû moins jusqu'à la conjonction céleste récente .
Bon ça ne suffit pas pour Vénus il faut autre chose pour appuyer mon premier constat donc je pense que Mercure c vers ton Jupiter ...et vers un trigone à Jupiter C ...pourrait apporter des news mais il se peut qu'il y est un ultime retard ...mais bon là tu es en préavis donc pour octobre c'est réglé , après je ne sais si novembre aussi , si oui je pense que ça sera ok pour décembre ...mais franchement pas évident de savoir .

Le long transit de Vénus dans ta VI me fait penser que tu rendra ton quotidien agréable donc il se peut que tu trouves l'appart qui t'enchantes ....mais bon là aussi je dis ça , je dis rien .

mouais je pense que un peu après la mi-novembre tu devrais avoir quelque chose , ce qui donnerait un déménagement un peu speed....forcément .
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice

soleil - Jupiter trigone Soleil Profil11
soleil - Jupiter trigone Soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone Soleil
soleil - Jupiter trigone Soleil I_icon_minipost_participateLun 7 Oct - 18:15

Merci Cobra,

Je souhaite que cela puisse aboutir sans devoir encore faire des concessions du style: un poteau en plein dans la soit-disant "vue dégagée". Les prix sont démentiels ( syndrome parisien, d'ailleurs à ce rythme je ne suis pas contre aller un peu plus loin).

Sinon puis je solliciter ton aide sur un point qui me chiffonne sérieusement? je ne suis pas suffisament calée en astrologie pour y voir quelque chose mais voilà: j'ai presque démarré un sujet de recherche dans une université avec une directrice de recherche, sans y être encore inscrite officiellement. je lorgnais sur une autre spécialité dans une autre institution, que j'estimais trop "pointue" pour moi. Cependant ce week end j'ai pris le risque d'écrire un mail à cette autre institution, sans trop y croire. Pourtant je viens à l'instant de recevoir une proposition de RDV pour mercredi pour en discuter. Pour simplifier, d'un point de vue professionnel ou du moins "d'études", pense tu qu'un changement est en train de se produire? en gros, ai-je des chances d'être accepté, moi et mon projet, par cette personne mercredi? Merci de ton écoute, Alice
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Jupiter trigone Soleil Profil11
soleil - Jupiter trigone Soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone Soleil
soleil - Jupiter trigone Soleil I_icon_minipost_participateLun 7 Oct - 18:30

je dirais oui ...si je me base sur Mercure de passage sur ton Jupiter ....MAIS comme il entame sa phase rétro ....cependant tu me dis que tu y avais penser avant mais que tu n'avais pas osé donc la phase rétro correspond à une révision d'avis passé donc ça pourrait marché , après il se peut que là aussi il y est du retard et que ça corresponde à vers fin novembre ...j'ai un doute sur une synchro nouvel appart, nouvelle études ( intuition ou pas , j'en sais comme toujours avec moi bigsourire ) .

c'est pareil : il est dit que les nouveau trucs commencés avec Jupiter rétro sont freinés voir détournés ...par contre si cette étude concerne la recherche en principe c'est bon . et là il est fort possible que tu rencontres d'éminents chercheurs ...voir qu'une rencontre se termine par un verre ( et plus si affinités ^-^) chez toi .
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice

soleil - Jupiter trigone Soleil Profil11
soleil - Jupiter trigone Soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone Soleil
soleil - Jupiter trigone Soleil I_icon_minipost_participateLun 7 Oct - 18:39

Ahahah, carrément:) ?

Oui il s'agit d'une personne dont personnellement j'admire les travaux, et il s'agit bien d'un domaine de recherche pure. Les séminaires commencent effectivement fin Novembre dans cette institution, cela pourrait donc correspondre, bien que je tente de ne pas trop m'enflammer!
Après de là a aller boire un verre, je ne m'étais pas projeté dans ce genre de "rencontre" mais parfois la vie est surprenante :)

Je te ferais de toutes manières un retour sur tous ces aspects ( appart/ changement d'établissement/ pour les rencontres plus prononcées :) :) :) Merci Cobra!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Jupiter trigone Soleil Profil11
soleil - Jupiter trigone Soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone Soleil
soleil - Jupiter trigone Soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter trigone Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Jupiter trigone Soleil Pierre12 soleil - Jupiter trigone Soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~