Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

interet en berne!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinteret en berne!! I_icon11Voir ses messagesinteret en berne!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 interet en berne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 20:51

bonjour à tous
depuis plus d'un an je ne viens plus ici, mais il n'y a pas que ça!! en faite je suis en plein désintérêt de l'astrologie, des cartes , que je me tirais régulièrement et que je tirais à mes amies..je dirais même que cela me gave quand on me demande un tirage..J' essai de m'y mettre, mais rien n'y fait..


je pense que c'est saturne dans ma maison 4 qui transite successivement les planètes de cette maison..

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 21:40

et le retour de Saturne en Scorpion réactive le carré90° natal doute2   (il maîtrise la VI ) problème de santé peut-être ??

sens-tu un besoin de replanifier ton quotidien, (Saturne en Scorpion)
vient transformer ton quotidien, restructurer pour le prochain cycle de Saturne qui débutera bientôt? préparation de la retraite?
te limiter à faire ce qui te plait?

peut-tre pour ça que tu t'interresse moin à l'astro, mais ça reviendra, une fois que tu seras réaligner, j'en suis certaine bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 22:03

santé :: oui les yeux!!


pour le retraite, pour moi c'est pas avant 7 ans...par contre mon mari vient juste d'y être en mai, donc forcément cela bouleverse mon quotidien!

moi je suis plutôt en formation pour un nouveau job avec les enfants..mais formation , j'ai fait la moitié, reportait à cause de mes yeux..
pour l'astro, il y a même un moment ou j'ai failli jeter tous mes docs....je me connais je l'ai déjà fait il y a 17 ans , j'ai tout jeté et je m'y suis remise 7 ans après...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 22:12

ha oui ça déstabilise un quotidien quand l'homme prend la retraite,
le mien, c'est un avant gout de retraite,
après 15 ans de métier en informatique, il a décider de tout lâcher, et est maintenant au chomage pour poursuivre des études , réorientation carrière, c'est un peu pareil lol 
il vient d'être accepté à une école de conduite pour les poid lourd, il commence bientôt wish 
En tout cas, le transit de Saturne vient te réorganiser et normal que t'ai moin d'énergie pour l'astro.
l'Asc Lion = les yeux , qu'est-ce que tu n'aimes pas voir look
et ou est ton Kiron natal? 


  fais attention quand même, avant de tout larguer,
quand on est accro de l'astro c'est pour toute le vie, il y a des moment ou ça nous tente moin, et c'est correct, on a tous de besoin de faire le vide par moment, moi aussi, parfois je viens moins sur le forum, et passe à autre chose, mais de là à tout larguer ho que non, je ne m'y ferai pas prendre, je le regretterai trop lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 22:16

lol lol je vais retenir aussi!!...je cherche ,mais j'ai une petite idée pour ce que je refuse de voir!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 23:56

je trouve votre discussion tres touchante... j'aimerais aider mais je ne suis pas assez dispo pour vous dire autre chose.... vous me direz... alors ne dit rien et je recommencerais la première phrase... Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 1:51

hallucine ah! me revoilà!
Je verrais plus le transit du mipoint Neptune/Uranus en maison 8 opposition180° au mipoint Asc /Mercure Neptune qui pourrais rendre l'astrologie fade et ennuyeuse. ça a l'air sacrément tirer par les cheveux si vous voulez mon avis mais ce mipoint Neptune/Uranus est en route vers la Porte Invisible que Céleste pourrais développer car je suis novice sur ce point.
affaire à creuser Rolling Eyes .... peut etre mettre une pincée de spiritualité supplémentaire dans la vision par les astres. hein
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 4:06

Bonjour Aurous, ouais tu aimes les mi-points toi sourire 

La PI en Vierge II, indique en gros, une profonde blessure lié à la sécurité tant affective que financière, la Vierge angoisse pour l'avenir, ( Kiron Capricorne VI ) donc les changements qu'elle vit dans le quotidiens la déstabilise, et la fait craindre d'une insécurité et une angoisse de manquer.
il y a beaucoup de signe fixe dans ton thème frifri , que c'est difficile pour toi de passer à autre chose, et les transformations en maison IV se font vivre par moment difficile, des crises, des transformation dans le foyer,

frifri, la clé de la porte visible (en Poissons VIII) te sera donner par Kiron,
si tu réussie à faire quelque chose de bien avec sa position en Capricorne VI, (travail avec les personnes agés?)
Bon je me souviens d'avoir déjà analyser ta carte bigsourire

Alors voici ce que j'avais dis ,
peut être bien que l'analyse prend plus d'importance ces jours-ci : 

le plus important là dedans, c'est Kiron!
Pour apprivoiser sa position, et rendre aux autre les lecon qu'on a apris, faire quelque chose de positif, et à notre tour, soigner les autres.

quand ont fait quelque chose de bien avec Kiron, dans la joie, on évolue vers à la porte visible et ça nourrit l'âme et guérit tout les blessures.

alors dans ton theme Kiron en VI Capricorne,,,
avec Saturne en IV,,, travailler dans ton foyer, prendre soin d'un parent, ou dans un foyer pour personne agés,
en scorpion, les aider à passer leur dernier jours, et les soigner, les guider, les accompagné, les aider avant de passer le cap de leur peur à la mort, (Saturne conjoint Lune noire)
si tu y trouve la joie,
c'est peut-être une piste,. mais y'en a sûrement plein d'autre possible, enfin, c'est toi qui sait.

Quand tu le saura, tu va le sentir en toi !
L'action que tu en feras, t'illuminera tellement l'existence, que tu ne pourras plus reculer tellement que tu sentira que ton feel est bon ange 


Les actions que tu entreprendras pour faire du grand ménage dans ton foyer (Neptune maitre de PV VIII en IV) viennent te libéré, et même la mort doit être vécu comme une transformation, car il faut lâcher prise à chaque instant et faire table rase avec ton passé. envole  bouquet 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 9:19

j'ai peu le même soucis que toi ( yeux et astro bien que je continu de venir ici ...mais c'est presque plus pour m'occuper et encore ça me gave car l'écran abime mes yeux donc va falloir que je me décide à réduire mon activité sur écran ) .

Pour je pense qu'il y un impact de Saturne ne IV : fin de quelque chose ....définitif ou temporaire , je ne sais pas .
Uranus en IX te pousse vers d'autres horizons ...et à mon avis ça va être progressivement manifeste lorsque Jupiter C s’approchera de ton Uranus ( sur tout qu'en mondial il seront aussi en aspect plusieurs fois ) ...il se peut aussi que tu redécouvres l'astro sous un nouvel angle et de manière plus intuitive ( si avant tu l'aborais de manière ( trop? ) mentale .

octobre /novembre est une période importante vu que tu as Mercure en Scorpion ...qui fait son triple retour , ainsi que le second retour de Saturne .

Je suis presque certain qu'une boucle se terminera en novembre 2014 ( peut être que ça sera une embauche ? ) ...c'est la conjonction Vénus/Saturne sur ton Soleil ...d'autant plus que Saturne va être quelques mois avant stationnaire rétro dessus ...donc en novembre 2014 ça sera fini de c'est fini .
tout doit se voir dans ta RS 2014 : Soleil , Mercure , Vénus Saturne en scorpion...+ Mars/Pluton .....manque plus que tu sois asc Scorpion .

je pense aussi que Neptune entrant dans ta VIII te poussera - progressivement - à ressentir les choses plus qu'à chercher à partir de ton mental ...surtout qu'il fait déjà trigone à ton Mercure ...et ceci pendant encore 2 - 3 ans ....tu devrais surtout ressentir ce que je dis début novembre 2013 vu donc que Mercure sera stationnaire ....et pour la suite ben tu verras bien .

Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 11:20

pour céleste: Capricorne VI, (travail avec les personnes âgés?)

c'est déjà fait, mais comme c'était en famille, ça c'est mal terminé, j'ai pris mon compte, trop de pression de la part de mon beau frère, et je n'y trouvais plus de joie, pourtant j'étais décidé à aller jusqu'au bout pour aider ma belle mère..maintenant je fais une formation pour travailler avec les jeunes enfants à mon domicile...pour cobra: j'aurai certainement une embauche pour l'année prochaine, peut être en novembre , je ne sais pas trop, mais c'est possible..et si en novembre c'est fini de chez fini, alors je patiente encore,et je suis trop contente d'avance, car en p^lus tu dis : je suis presque certain!!! j'irai tout de même monter ma RS 2014, quand j'aurai du temps, car je suis débordée par les contraintes familiales depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 12:52

Bjr Frifri,

C'est plutôt bon signe d'avoir envie d'arrêter (à moins que tu sois dépressive), mais c'est souvent lié à une transition personnelle tout à fait intéressante  (être plus adulte), car l'astro, les cartes et tout le saint saint-frusquin, quand elle jalone trop le quotidien c'est que nous sommes en présence de béquilles.

J'ai arrêté l'astro pendant 10 ans, quand j'y suis revenu j'ai rencontré Irène A. qui m'a permis d'accéder à une astrologie moins mercantile que celle que je pratiquais (les éternelles prévisions..., RS, prise en charge des décisions des autres, des orientations boursières....avis sur les relations et patati et patata....).

Donc prend le temps d'y réfléchir, de t'interroger sur tes motivations profondes . Quand tu y reviendras tu seras meilleure dans tes approches.

débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 12:56

Citation :
me gave car l'écran abime mes yeux donc va falloir que je me décide à réduire mon activité sur écran
Slt Cobra,

Tu as les lunettes COMPUGLASS en verre polarisé pour éviter de fatiguer les yx avec l'ordi. Il bloque les UV et le scintillement.

+ lutéine en complement alimentaire.

Je te place le lien :

http://www.compuglas.com/lunettes.htm

saut
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 13:07

Slt Urano ,

alors là je pige pas trop , j'étais aller voir un opticien pour des lunettes devant écran , ça n'existe pas d'après lui... là je dois depuis peu porter des lunettes de vue , je lui ai demandé des polarisants ( car je trouvé les verres anti-reflets que j'ai pas si anti-reflet que ça ) ...il m'a répondu un brin énervé en me donnant une paire de lunettes polarisantes devant son écran d'ordi et ça se noirci ( le verre ) quand on la bouge .
j'ai une paire de lunette solaire polarisante et je me suis fait piéger avec à l’affichage d'une pompe à essence : ça supprime les chiffres ..dû coup je croyais que la pompe ne marchait pas . sinon merci pour l'info ...de toutes façons rester trop devant l'écran ça bousille les yeux .

Pour la lutéine , j'ai découvert ça il y a 3 jour ( je pensais surtout à la myrtille ) je me suis commandé des cachets de chez Sogar .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 14:36

urano: merci pour ton message...c'est exactement ce que je ressent pour les cartes et le reste, je trouvais que ma vie en dépendait trop ..au moindre soucis je courais chercher mes cartes et regarder les astres, depuis que je ne le fait plus, je me sent pas plus mal, je me pose moins de questions sur l'avenir , je laisse couler les évènements..C'est plutôt mes amies qui ne comprennent pas mon désintérêt, elles n'ont pas envie que je lâche l'affaire..je leur ai expliqué pourtant , ,mais bon elle vont comprendre, sinon se sera une manière de découvrir si c'est moi ou astro. et les cartes qui l’intéressaient!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 16:29

Je suis sûre que ta belle mère à apprécier l'aide que tu lui a donner Wink
Frifri, dis-moi quel formation suis-tu?
T'occuper d'enfant qui ont des problèmes avec leur famille, retard physique ou besoin d'une réadaptation?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 17:32

les gens il ont besoin de toi quand tu es utiles pour eux , là oui il y a du monde , mais dès que tu commences à dire non ou autre et ben tu connais la suite .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 18:45

oui cobra , tu as raison, je me suis occupée de ma belle mère pendant plus de 10 ans sans être rémunérée et là tout allez bien, sauf que elle a fait un avc et donc j'ai eu plus de travail avec elle et je me suis fait reconnu et payé de ce faite, et là mon bof est devenu très exigeant...par exemple, il m'a accusé de négligence parce-que ma belle mère n'avait plus que 2 fruits dans sa bannette, mais bon c'était juste un prétexte, car quand il a vu que désormais j'étais rémunérée il a fait une réflexion que j'ai tout de suite compris, en faite t'en que j'étais bénévole tout allait bien LOL..
je fais une formation pour m'occuper des enfants à mon domicile, en bas ages ,sans spécificité .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 20:00

en fait tu veux être nounou tout simplement ? si j'ai bien compris .

Saturne de passage en V ça correspond à l'éducation des enfants ...donc ça va dans le prolongement de ce que tu souhaites faire .
et bien avant cela Jupiter quand il sera en Lion ( analogie V )...va aussi jouer sur le même sujet ....surtout qu'il maître de ta V .
Je crois que la future conjonction Vénus/Jupiter se fera sur ta Lune : période à priori joyeuse au niveau sentiment ( au sens large ) et/ou financier.

Lune noire en IV : on peut être un phare pour sa famille , c'est ce qui s'appelle avoir réussi sa Lune noire .

ouais je pense que septembre 2014 tu seras opérationnelle , voir tu le seras déjà avant ....ce que je disais pour Vénus/Saturne je pense que ça correspondra plus à la probabilité de la fin de certaines relations jugées inutiles et/ou non fiables ...ceci au niveau familial ...à priori vu que ça se passe en IV .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 22:24

oui c'est cela cobra avec de jeunes enfants, avant l'entrée à l'école..

pour la fin de certaines relations: il est vrai que le ménage a déjà eu lieu, effectivement la fin de relation non fiable dans la famille, un grand nettoyage et franchement que du bon depuis!!j'aurai du le faire avant!


Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 21:33

c'est marrant depuis que j'ai fait ce message je m’intéresse de nouveau à l'astro...comme ci que le faite de dire les choses libére!!

du coup j'étudie ma rs 2013...je ferais un message la dessus après l'avoir travailler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2013 - 23:22

bonne résurection frifri bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2013 - 20:56

merci auroud..petite résurrection, je ne sais pas encore si je vais être assidue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


interet en berne!! Profil11
interet en berne!! Empty
MessageSujet: Re: interet en berne!!
interet en berne!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

interet en berne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
interet en berne!! Pierre12 interet en berne!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~