Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Maitre de chiron et des portes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaitre de chiron et des portes I_icon11Voir ses messagesMaitre de chiron et des portes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitre de chiron et des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 22:46

Bonsoir, comment faire une interpretation des portes visibles et invisibles quand celles ci sont conjointe et oppo a Chiron? Alors que Chiron est la clef pour acceder a la porte visible? Exemple,Vénus est  maitre de chiron qui ce trouve en Taureau et est aussi maitre de la porte invisible qui se trouve en Taureau egalement, mais Vénus dans le theme se trouve opposition180° a chiron et l axe des portes. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 4:47

Bon alors, c'est compliquer... desfois sourire 
 je vais essayer:
D'après ce que tu raconte, Vénus semble très malmener
tout le coté affectif, et financier peuvent être vécus difficilement.
car Vénus maîtrise Kiron et de la PI en même temps.

Bon maintenant, dans ton post,
tu n'as pas mentionner les maisons qui reçoivent cette opposition180°,
et les aspect que reçoit Kiron et la position de son maître etc...
le mieux serait d'afficher le thème
parce que tout se joue dans un ensemble.

ange 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 7:21

Ha, ou avais-je la tête, j'ai retouvée le TN sourire 

Bon comme Vénus est négativée par sa maîtrise à la PI Taureau,
il faut tenter d'entrer "consciemment" en contacte avec le coté positif de cette même Vénus qui est aussi maître de Kiron (la clé)
il faut apprendre à élevé la vibration de Vénus ... de sorte que le négatif ne t'atteind plus et laisser place à toute l'énergie positive à se manifester dans ta vie ange 

Le transit de Noeud Nord Vénus sur Vénus Uranus Scorpion VIII natal t'oriente vers le détachement et le lâcher prise non?
à travers des périodes de crise (VIII) qui t'oblige en quelque sorte à vivre et te connecté à l'amour sur un plan plus élevé
C'est à dire, apprendre à aimer d'une façon détaché, et ressentir... l'amour universel, la pratique d'une spiritualité, méditation peut t'aider
et du coup, ça colle bien avec la position de ton Soleil qui est maître de Noeud Nord Lion V et conjonction0° Neptune Sagittaire IX sextile60° Pluton (maitre de la PV Scorpion VII)

Kiron en II pourrait signifier un don , et Vénus pourrait parler de belle chose, ainsi que le Noeud Nord en Lion V, oriente vers une créativité, en même temps la PV en VIII Scorpion
à mon avis, il y aurai quelque chose que tu arriverai à transformer pour rendre plus joli ou plus harmonieux ? (Pluton maître de PV en Balance VII) est-ce que quelque chose qui t'inspire à la créativité? ou tu pourrais ressentir un véritable amour sur un autre plan à plus grand,
as-tu un talent artistique ? pour la musique ? ou tout ce qui touche à l'ésotérisme ?

À mon avis, il faut te trouver un truc qui te branche vraiment, passionnément ... au point de t'y ressourcer pour t'élever vers la PV Scorpion .

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 10:11

Bonjour Celeste, comment vas tu? et bien frappe , wouaaaahou, je me doutais que c etait complique cette histoire d axe des porters, mais j avais envie de chercher, merci pour tes reponses, je crois que c est pas donne a tout le monde vraiment e de reussir a y comprendre qlq chose. J ai enfin compris je pense que Vénus  malmene un peu les choses donc, je comprend mieux apres le carré90° qu elle fait a ma Lune pourquoi je n ai jamais eu de chance en amour d une part et pourquoi je prends un peu tout trop a coeur parfois. Faut que j essaie de positiver ma venus ok, pour pouvoir aller verx ma PV et me servir de Pluton Balance  en 7? Si j ai bien compris. La 7 ne concernerait pas plutot les autres? Car j ai le don ( facon de parler), pour reconcilier les gens, si je veux, les ammener a etre aussi plus compatissant dans la vie, les toucher au plus profonds, j ai meme marie des couples, lol, si si c est tres vrai. Disons qu on m ecoute beaucoup car a ce que j ai compris je fais tellement de peine aux autres d etre malheureuse en amour que je me sers de cela pour pas que les autres deviennent comme moi quand ils ont la chance de vivre pleinement leur vie, et pourtant j ai Uranusconjonction0° Vénus 🦂M8 comme tu l a pu voir, apparemment un aspect de beaute chez une femme, je comfirme, en plus en 8 beaucoup d attraction, mais je veux prouver que cela ne veut rien dire, la preuve et j ai fais faire des prises de conscience a plus d une personne comme ca. Ca je crois qu en ecrivant je viens aussi de le realiser, mon dieu mais c est une de mes capacites j en suis sur. Pour ce qui est la creativite, oui je fais d un instrument depuis petite , cela m apaise beaucoup , je fais des dessins ou autre c est hereditaire, famille d artiste. Mais tout ca je ne l ai jamais sublime. En revanche se qui m attire le plus vraiment, c est Dieu, je ne me suis pas encore tout a fait engager la dedans, mais j y crois dur comme fer, j aime, je parle beaucoup de Dieu et de l amour, aux autres, cela mene a penser et reflechir et faire reagir les autres, j ai un esprit bienveillant et je m en sers. Voila, est ce que tu penses que Pluton Balance  me mene a ce genre de choses? Quand au NN oui je pense qu il m aide a me detacher, cette annee j ai du le faire par resignement, mais j ai appris. Je posterais un autre theme plus tard ou ce trouve a peu pres le meme soucis qui ce pose sur chiron dans l axe des portes, je creuse sur mon TN deja car il est plus facile d apprendre sur le sien, et sur le TN de mon ami que je connais bien aussi, j espere que tu me repondra? Son chiron et ses portes m intrigue, j aimerais svoir des choses, et en synatrie tu pourras voir pas mal de choses, des aspects conjoints dans nos themes que je desirerais en avoir une interpretation. Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 10:55

J ai omis aussi de dire que j ai un attrait pour l astro biensur, mais j ai bien du mal, je doute beaucoup sur ce que je ressent et l exprimer par la suite pour interpreter par exemple. Je n arrive pas a associer a faire un tout.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 23:29

Contente que ça fait avancer le shmiblick sourire 

oui certainement, Pluton en VII peut te donner un certain pouvoir sur l'autre, et le métier de médiateur t'irai bien up
 (c'est drôle parce que j'y avais pensée intuitivement
mais je n'avais pas oser l'écrire)
Mais l'important pour commencer à avancer vers la porte visible VII, il faut des changements de perception, des prises de consciences, que ça s'passe par en dedans par le désir de faire évoluer sa propre personne. et pour ce faire, il faut absolument
prendre contacte avec Kiron II -> Vénus Scorpion VIII et trigone120° Mars Capricorne X (deuxième maitre de PV) up

Kiron trigone120° Mars tu possèdes un don pour sentir exactement quand c'est le meilleur moment pour agir et réussir dans ton métier; tu es aventureuse et capable de changer la conscience des autres par le biais de ton travail, des actions qu'il entreprend.

Vénus en Scorpion VIII + Pluton VII va dans le même sens. capacité de transformer pour l'harmonie du ou des couples up 

et le Noeud Nord est sextile60° Saturne conjonction0° Jupiter Balance VII tout ce travail d'harmoniser les rapport extérieur auront un effet moroir dans ta vie de couple à toi et semble aller dans le sens de ton karma
 
l'important dans tout ça ... c'est que tu prennes réel plaisir à faire ce que tu fais,
ce que tu donne à l'autre, ou aux autres, te procure beaucoup de joie et que ça te nourrit l'âme, sans attente d'un retour, ni peur de manquer,,, pareil comme dans le couple, ne cherche plus de rapport égalitaire, mais plutôt "ressentir l'amour" sans condition et prendre plaisir de rendre l'autre heureux.
"On ne peut pas donner de l'amour si on en a pas pour soi"
aime-toi tout plein à en déborder et si tu as manquée, tu peux aisément accéder cette source d'amour dans la spiritualité, Soleil Neptune sextile60° ta Lune en XII est une facilité pour prendre contacte avec la mère intérieur, celle qui anime tout de l'intérieur. Wink 

Bon, j'espère que ça ira comme ça,
désolée je n'irais pas regarder la synastrie,
je ne m'y connais pas trop, mais je peux quand même te relater ce que j'ai déjà lue à ce propos sur une étude-exemple de couple célèbre ...
ça disait qu'un rapport d'inter-aspect conflictuel avec Kiron dans une synastrie, n'est pas très positif de longévité, mais plutôt indicateur de problèmes et éventuel séparation, mais je ne suis pas assez expériementé pour me prononcé sur les questions synastries sourire 
ange 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 23:56

Bonsoir Celeste, merci , je me sens motive avec tout ce que tu m a dis, ca fait vraiment plaisir. Oui je veux bien que tu me donne qlq exemples ca m interesse, c est vrai que c est pas facile chiron et l axe des portes, mais tu de debrouille pas mal, en tout cas ca me parle. En ce qui concerne la synatrie j oublie, je mettrais le TN seul, tu pourra y jeter un oeil , puis j essayerais de faire une interpretaion dessus voir si ca me parle. En tout cas j attend que tu me fasse partager ce que tu as pu lire quand je cherche qlq chose sur chiron sur le net y a pas grand chose je n ai pas trouve les aspects etc...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 0:10

je venais de te faire un résumé de mes souvenirs Wink 
ça disait "qu'un rapport d'inter-aspect conflictuel avec Kiron dans une synastrie, n'est pas très positif de longévité, mais plutôt indicateur de problèmes et éventuel séparation."

j'ai lue ça, quelque part sur le net,
mais je ne me souviens plus ou, désolé Embarassed  

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 2:03

Embarassed , je n avais pas compris, un grand merci a toi, en tout cas je note donc cette histoire d interaspect, c est a retenir. smack 
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participateLun 26 Mai 2014 - 9:48

Bonjour,
Besoin d'aide pour interpréter une conjonction de deux des Lunes Noires à la Porte Invisible. Je vais essayer d'afficher le thème...
Peut-on insérer une capture d'écran ? J'ai le thème... sous un logiciel AUREAS. Comment l'insérer ici ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maitre de chiron et des portes Profil11
Maitre de chiron et des portes Empty
MessageSujet: Re: Maitre de chiron et des portes
Maitre de chiron et des portes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre de chiron et des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maitre de chiron et des portes Pierre12 Maitre de chiron et des portes Notes-11
~Musique pour Relaxer~