Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conférence de Monique Mathieu  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConférence de Monique Mathieu  I_icon11Voir ses messagesConférence de Monique Mathieu  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conférence de Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Conférence de Monique Mathieu  Profil11
Conférence de Monique Mathieu  Empty
MessageSujet: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 9:50

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=19672

Conférence de Monique Mathieu  Theme_24

période intéressante pour les contacts subtils :

Mars  ( gpouverné par Mercure ) opposition180°  à Neptune 

Mercure  rétro  conjonction0° Saturne ....trigone120° à Jupiter 

Lune  ( gouvernée Mercure ) sextile60° à Uranus  ...et opposition180°  à Vénus  en Sagittaire ...gouvernée par Jupiter  lui-même gouvernée par la Lune ...et on en reviens encore à Mercure rétro . ça fait un peu conseil des sages ...je parle en général pas que pour cette conférence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conférence de Monique Mathieu  Profil11
Conférence de Monique Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 12:26

Bonjour Cobra,

joli ton nouvel avatar coeur 
Intéressant cette configuration de pot de fleur renversé (base Uranus sextile60° Lune et sommet Mars trigone120° Pluton )
Le pot déverse toute sa terre en Scorpion , ce qui me dit fécondation et assimilation des chemins de vie surtout pour ceux présents à cette conférence.
Petit soucis, cette culmination de Kiron Neptune tous 2 rétrogrades qui me font penser à une épuration karmique et spirituelle qui ne va pas être positives pour tout le monde surtout avec opposition180° Mars carré90° Lune Asc ... bon ... peut etre que le pot va se casser un peu pour qlq z'1  étoile ou que tu as reçu le pot de fleur sur la tete cramper 
Tu as oublié Mars maitrise Mercure donc réception mutuelle et ce Mars carré90° Lune qui va attiser les passions... grrr hallucine hein grimace Rolling Eyes rijaune love méditation Sleep sunny lol up boring wish envole down débile happy applaudi .......   cramper le dernier c'est moi désolé rijaune 
si tu passe par tout ces états en moins d'une minute, attention c'est que tu froles la camisole tropdrole ..... ouf! ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes!
enfin revenons au sérieux. Pour moi je prendrais avec recule cette journée, 4 planètes rétrogrades le meme jour, ça m'inspire plutot une journée d'écoute de soi et de recherche intérieure pas toujours compatible avec une sortie en public. doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conférence de Monique Mathieu  Profil11
Conférence de Monique Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 13:11

Ben justement les rétro permettent une réflexion sur le sujet

Jupiter rétro 15 jours après mais ses effets se font déjà sentir

Pour la lune en Gémeaux j'ai remarqué que ça cause et bouge beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conférence de Monique Mathieu  Profil11
Conférence de Monique Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 14:21

tu as sans doute raison cobra d'autant plus que la conférence se passe sur internet... chacun peut rester dans son intimité.
Ayant étudié un peu les rétrogradations sur moi-meme, mon expérience révèle qu'elles inclinent à la prudence, la justesse et aux initiations. Mais comme ont a à faire à une conférence sur le "spirituel, pourquoi pas? C'est peut-être un moment spécifique ou son discours sera le plus efficace... "soutien et éveil des conscience, je l'espère...
terre envole ange méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conférence de Monique Mathieu  Profil11
Conférence de Monique Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 15:52


up  Merci Cobra !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conférence de Monique Mathieu  Profil11
Conférence de Monique Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2013 - 19:58

La différence entre un médium, un channel et un inspiré

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=19715

là le problème qui se pose c'est de savoir qui est authentique ....si c'est les 2 : channel + entité , là ok...si il n'y en a qu'un alors niet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conférence de Monique Mathieu  Profil11
Conférence de Monique Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Monique Mathieu
Conférence de Monique Mathieu  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence de Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conférence de Monique Mathieu  Pierre12 Conférence de Monique Mathieu  Notes-11
~Musique pour Relaxer~