Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le soleil et la lune en progre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

avatar

MessageSujet: Le soleil et la lune en progre
Lun 30 Sep 2013 - 22:31

Bonjour vous tous !
comme je sais qu'il y a des spécialistes en progression secondaire parmi nous, je me permets de poser quelques questions... Very Happy 
Bon...  ma Lune  progressée arrive bientôt à 8°Capricorne (en novembre je crois bien ) en face de mon Soleil N qui est à 8° Cancer ... et pendant ce temps là Uranus C rétrograde jusqu'à 8°35 Bélier  au carré de ces deux luminaires... je ne sais trop quoi en penser... la lune Progressée rattrapera ensuite Pluton  C qui navigue comme chacun le sait dans ces eaux saturnienne pour encore quelques années...
et pendant ce temps là - ou plutôt quelque temps après... fin 14, ce sera mon Soleil progressé qui viendra conjoindre Pluton  progressé. doute2 
Toujours là ce sacré Pluton  !!! étoile 
Que penser de tout ça ? remise en questions ? (encore!) deuils ? métamorphoses ? ? ?
merci de vos pistes de réflexion... Je suis prête à tout entendre ! méditation
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mar 1 Oct 2013 - 6:24

coucou Poqueline sourire 

de mon côté , je regarderai un peu ds les jours prochains je pense , car je suis en formation , chic !! , à Nantes de mer à sam , et ça me laissera ptète du tps ...
je laisse la place à d'autres
Angèle Wink , Céleste , ... sourire ... , and others ...

belle journée à toi sunny 

( ps... , les progressions peuvent aussi , je trouve... doute2 , aider pfs à préciser l'heure de naissance ... , si utile ! )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mar 1 Oct 2013 - 10:35

Bonjour

Citation :
je laisse la place à d'autres
Angèle  , Céleste , ...  ... , and others ...
Heu, je commence tout juste à m'intéresser aux thèmes progressés donc je ne pense pas être la meilleure interlocutrice...
Je peux juste essayer d'indiquer quelques pistes toutes personnelles.

Les degrés n'étant pas indiqués sur les cartes, ça rajoute une difficulté. J'ai l'impression que ton Soleil pro débarque tout juste en Vierge à 0 ° (?) alors que Mercure rétro revient en Lion (tout changement de signe est important); il y a donc permutation. Sans oublier que tu changeras dans quelque temps d'ascendant et de MC pro.

Un Soleil qui était flamboyant et qui s'intériorise, faisant écho à ton Mercure rétro. Ces 2 planètes pro se croisent donc autour de ton Pluton natal, maître de la 4 (foyer, racines, bases): Soleil (maître de ton asc: toi) et Mercure (maître de la 2 et de la 11 natales: finances, projets) qui se rencontrent autour de questions immobilières,  familiales (je crois que tu avais ouvert un post à ce propos doute2 ).
Ce triple contact se passe en maison 1 natale: nécessité de t'imposer, de prendre position clairement dans toute ton individualité ?
 
On peut également y voir un "retour sur soi" (maison 1 natale) qui se fera via un travail collectif, un projet, un partage universel (car cela se passe en maison 11 pro) ? Revenir à soi, se découvrir plus intimement grâce aux autres ?

Ce Soleil pro qui arrive sur Pluton natal est d'autant plus important qu'en céleste Pluton s'oppose à ton Soleil: il y a fusion d'un côté, et opposition de l'autre, entre conscient et inconscient... doute2  Tu (ton Soleil) veut mettre de la lumière sur une problématique familiale enfouie (Pluton maître de la 4), mais cette prise de conscience ne se fera pas sans une sérieuse remise en question (opposition de Pluton C à ton Soleil natal) ?

Ton Soleil progresse tout doucement vers un sextile à Neptune ce qui répétera le trigone natal. Lorsque le sextile sera exact, cela correspondra plus ou moins au transit par trigone de Neptune céleste à ton Soleil natal: peut-être que ce sera le moment où tu auras les bénéfices de ce travail de refonte, régénération imposé par Pluton (surtout que Neptune est maître de ta 8 natale).

Concernant Mercure: il revient donc en Lion après une reprise de contact avec Pluton, donc le maître de la 2 et de la 11 natales qui rencontre le maître de la 4: projets financiers familiaux (sûrement en lien avec ton post sur une maison familiale dont je ne me souviens plus de la teneur exacte).
Il maîtrise encore ton asc et ton MC pro donc il met en lumière l'amas en Lion maison 11: intérêts personnels + projets professionnels (maître asc + MC) en lien avec l'artistique, les enfants (en Lion dont la maison symbolique est la 5: créativité, enfants, amours).
Ce peut donc être aussi une rencontre sentimentale (je ne connais pas ta situation affective), d'autant plus que Vénus pro se positionne sur Uranus (maître de la 7). Et/ou des contrats professionnels, en lien avec l'écriture (Vénus maître de la 3: communication/écriture/déplacements et du MC: Destinée/vie professionnelle/ce qui te tient à coeur, sur Uranus en 12 (sublimation artistique, et/ou dans des lieux reclus type hôpitaux) ?
Cette Vénus pro qui transite ton Uranus natal est d'autant plus importante à mon avis qu'Uranus céleste fait un trigone à cette Vénus pro et qu'il va refaire un carré à ton Soleil natal (dernier passage) et un sextile à ta PdF (oppo dans le natal).
Ca bouge, ça remue; surtout que d'un point de vue transit Vénus (RKNN) fera un long carré à ton axe nodal suivi par Mars (RKNS) céleste qui stationnera sur ton NN.

Pour ta Lune pro qui s'opposera à ton Soleil, cela mettra exergue ton individualité (Soleil) en maison 11 avec le maître de la 12 en 5 natale. Un juste équilibre à trouver...
On a encore ce lien fort entre les maisons 1, 5, 11 et 12.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mar 1 Oct 2013 - 11:13

J'y vois rien de spécial à part la Lune faisant double effet car en IV Pro , à ta place je testerais le passage de Vénus en Capricorne ....voir au mois d'avril où se trouvera ta Lune Pro par rapport à la grande croix céleste .

Ta Lune Pro est en aspect à Neptune et Pluton Pro ..mais dans le ciel au ciel des 2 n'aspecte ta Lune natale ...après il n'y a que Neptune C qui aspecte ta Lune Pro donc là oui ça tu dois le ressentir ....et pour Pluton C c'est vrai que la Lune Pro va le rejoindre ...bref au final ça sera surtout significatif en 2014 ..mais quoi en dire j'en sais rien .
Si tu as traversé des épreuves ça peux très bien être une période régénératrice .
Cette Lune Pro ira ensuite vers un trigone à Mars Pro de quoi la booster ....en tu as le même aspect en natal , c'est la manière qui va changer vu que ce n'est pas le même élément .

A noter aussi : Mars rétro stationnaire sur ton Jupiter Pro .

PS : les cartes sans les degrés c'est le bordel , il vaut mieux mettre la page entière de astrodienst , y a le tableau en bas .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mar 1 Oct 2013 - 22:58

Bonjour Angèle :tadam:et merci beaucoup... c'est très intéressant tout ce que tu dis - autant pour ma vie perso que pour l'apprentissage de l'astro - Bravo ! :applaudi:Pour quelqu'un qui débute... tu débutes bien !!!
je vais reprendre au mieux les différents points :
Oui, le :soleil:pro est actuellement à 0°54 Vierge  il sera conjoint à Pluton pro en dec 14 à 2°02
Mercure  lui a conjoint Pluton  en  aout 2010… à cette période, rien de particulier… c’est en avril 2011 que le raz de marée a envoyé ses premières salves (en fait quand Pluton  C s’est retrouvé à l’opposition de mon Soleil  N )… et depuis ce temps là, ma vie a déjà pas mal changé… et je sens bien que ce n’est pas fini.
En effet, les questions immobilières sont toujours d’actualité (suite à un décès)… et j’ai intérêt à m’y imposer un minimum… car mon frangin a déjà manifesté certaines intentions de vouloir m’avaler tout cru… … et j’essaie de mettre autant de lumière que je peux sur tout ça depuis 2011.
Oui, j’attends avec impatience cette période plus neptunienne dont tu parles qui correspondra, je l’espère, au dénouement de cette affaire de famille.
Des projets artistiques, j’en ai quelques uns sous le coude qui évoluent doucement… et parmi eux, des projets d’écriture que je compte bien ré-attaquer fin du mois lors d’un atelier (oui, je me sens pas de me remettre en selle seule devant ma page blanche… je vais me faire cadrer un peu pour m’y remettre)
La rencontre sentimentale… je l’espère ! oui !...
Bon, le carré de Vénus  à l’axe des nœuds, ainsi d’ailleurs que son passage sur la Lune  pro, je vais les surveiller un peu… (novembre à février…)
Et pour ce qui est de l’équilibre… je le tiens comme je peux !
@Cobra
En Avril, la Lune  pro sera à 12° Capricorne … 13° le 24 avril… eh oui ! pris en plein dans la grande croix !!!
Oui, oui… je vais vous mettre un carte avec les degrés !!! Promis !!
merci tout plein à vous smack fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 4:50

Coucou Poqueline bouquet 

tu auras aussi le Soleil pro sur Pluton natal
Pluton natal Vierge ,,, mais pas de panique avec toutes ces aspects car ils
réactiveront les mêmes planètes qui sont "harmonique" dans ton natal...

Assurément que tu vivras une profonde transformation importante, mais positive,,,

par exemple, ma soeur qui a des aspects très semblables aux tiens en ce moment,
(Uranus conjonction0° Soleil qui affecté du transit carré90° de Pluton ) et lorsque la Lune pro à transité son Pluton, elle à subitement fermer son compte sur Facebook, et quand elle a fait ce geste, elle s'est senti toute légère, elle était trop accro (Uranus), et du coup, elle a débloquer plein de chose qui restait en suspend, déménagement (Lune Pluton), oui elle a vécu un mort symbolique, et libéré d'un poid qui lui pesait sur les épaule, et l'empêchait d'avancer.
ha oui, il y a eu aussi le décès de son chien.

Juste pour te dire, que les transformations peuvent se vivre à tout niveau, et pas toujours de façon négatives,,, faut pas craindre avant que l'événement arrive...
ça sert à rien de se faire vivre dans l'angoisse avant ... et risque de t'attirer des évènement douloureux qui te forceront d'évoluer, parce qu'en gros les message de Pluton c'est de tenter de faire évoluer, et si on est pas intérieurement préparer à vivre un changement, on le vivra innévitablement plus doulourousement que si on était pret à tout éventualité.
se servir de l'astrologie pour s'y préparer à une éventuel transformation de quelque chose qui n'a plus lieu d'être pour permettre la continuité de notre évolution !

Tu vivras une/des situations instables qui te donnera envie d'effectuer des changements qui te permettront un nouveau départ.

et quand on sait que Pluton vient jouer aussi sur le plan psychologique,

il est fort possible que tes actions ait des raisons associé à la psychologie,

Ça peut être vécu comme un besoin de nettoyer, faire un grand ménage de printemps ( Soleil Pluton Vierge trigone120° Lune ) ou un déménagement (Lune IV ) et que du coup ça te libère de profonde émotions qui était refoulé
car oui les transits de Pluton viennent faire remonter ce qui était resté dans l'inconscient et effectue des changements qui font du bien et rend plus léger. envole envole envole 
Comme Uranus est impliqué, il faudra modérer et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 5:09

je ne sais pas dans combien de temps exactement,
mais la Lune progressé en Capricorne V
va passer sur ton Vertex V en 2014 ? love 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 10:22

Coucou Celeste et merci pour ta vision éclairée de mes transits plutoniens.
Oui, depuis 2011, beaucoup de choses ont changé déjà... et je sens bien que ce n'est pas fini... En ce moment, je suis dans une période plus calme... (les trois passages de Saturnetrigone120° Soleil N ont calmé les tempêtes)  mais m'étonnerait que ça dure... car plusieurs choses sont restés en suspend...
Le passage de la lune pro sur le vertex... c'est pour mai ! Wait and see ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 10:36

Bonjour sunny !

Poqueline a écrit:

Le passage de la lune pro sur le vertex... c'est pour mai ! Wait and see ! smack
Coucou Poqueline,

lol c'est pas grave, mais je n'ai pas la même date que toi : la Lune Pro devrait être en conjonction0° du Vertex natal le 06.04.2014, mais qu'est-ce que cela peut bien signifier d'après toi : le Vertex se fait-il "réveiller" par cette Lune progressée ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 13:34

Coucou Niko ! Tu vas bien ?
Une lune pro qui passe sur le Vertex... c'est une rencontre normalement, mais plutôt féminine à mon avis.
Ta Lune  est maitre de 11 : rencontre avec une amie... avec projets en commun.
Quant à moi, la Lune  est maitre de 12 ?... ça me parait beaucoup moins... fun ! boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 21:20

Bonsoir bouquet,

coucou Poqueline,

ça va bien Wink OK pour la maîtrise de nos Lune : la tienne te parait peut-être moins FUN, mais je pense qu'elle doit avoir de bons côtés aussi.

A propos de ton thème progressé, je remarque que le FC pro est en fin de Sagittaire, la Lune pro interceptée en Capricorne et pile sur la pointe de la maison V pro, en début de Verseau, on retrouve la Part de fortune pro, est-ce que tu l'avais remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 21:46

Non, Niko je n'avais pas remarqué ! sourire 
Mais si on prends 8h36 (car j'oscille toujours entre 8h33 et 8H38 pour mon heure de naissance)... il faut que j'attende encore la fin du mois pour cela !!... et j'aime imaginer que ça semble cool !
Mais si je regarde en arrière depuis décembre 2010 que cette Part de fortune est en IV, on ne peut pas dire qu'elle ait favorisée la famille... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 21:49

en tout cas, cette Part de fortune retrouve bientôt sa place de naissance... et ça , je ne sais pas bien ce que cela peut vouloir dire ? ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Mer 2 Oct 2013 - 22:10

Poqueline,

c'est vrai, le retour de la Part de fortune pro sur la Part de fortune natale, prévu pour le 13.02.2014, pourrait "réactualiser", par exemple, le quinconce150° sur ton Soleil natal, ainsi que l'opposition180° sur la conjonction0° natale d'Uranus et Junon ...

... pendant ce temps-là, la Lune pro sera pile entre son opposition180° au Soleil natal et sa conjonction0° au Vertex natal.

Va savoir ce que cela peut bien vouloir dire doute2 !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 5:44

Coucou à tous ! , que c'est intéressant !!
Angèle , super !! Et tous !
On apprend , c'est cool

( là , Jsuis sur mon smart phone ..c'est pas top débile 
Scusez les abréviations , approximations accents)

C'est vrai que l'heure est hésitante..
J'ai pris 8h33...
Ce qui fait p.ex. une NL pro le 29 avril 2004 , 1 à 2 mois après loppo lunaire à Chiron , et avec saturne qui vient de - avec cette heure... - revenir en 3 , étant alors sur le Fc .
La lune pro franchit lasc pro le 5 juillet 2006 , et effectue alors 1/2 sextiles noeud Nord , et soleil., quinconce donc noeud sud ,, et que venus approche ++ son carré à neptune
Mars, de la 8 pro , passe en 7 pro entre 2004 et2006 .il est maître de 3 pro , frangin , avec Pluton en 12 que rejoint Junon qqes années après , junon conjointe en N a Uranus 12 .
...
Bon , à cette allure on est pas rendu...!!
...mais utile de remonter ds.le tps...
Espérons..."à la bonne heure" !!
La lune , ds son nouveau cycle a du arriver en 3 vers avril 2011, à vérifier.., que tu cites , Poqueline , comme début des troubles..., la conj mercure Pluton la précédent pouvant alors exprimer le coeur du.problème. , la lune relié relit , plus vite , les influx des autres planètes les expose .
J'envoie ça avt que ça bugge...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 5:45

Coucou tout les deux
que de similitudes dans vos thème quand même Wink 

Les transit à Vertex sont des moments propice aux rencontre karmique,
une rencontre importante à votre évolution,
c'est pas necéssaire d'etre un compagnon de vie, qu'on cotoie à long terme, non
ça peut-être très bien être une personne source, comme un prof.
ou croiser une personne (un bref instant) juste au bon moment,
et qui vous fera prendre conscience de quelque chose de déterminant pour votre évolution... pour réorienter sur la route.

En fait, le mieux est de resté à l'écoute au moment présent pour comprendre la signification de la position de notre Vertex,
observer et conscientiser les rencontre qu'on a fait,
se questionner si cette personne colle avec la position natal et si elle aligne un sens à notre vie

pour toi poqueline,
en Capricorne et voir Saturne Sagittaire qui maîtrise toujours en maison V trigone120° Mars IX,,, créativité,  amour, et enseignement peut-être philosophie,

chose intéressante, c'est que ta Lune progresse en Capricorne et elle est déjà dans le natal conjonction0° à Saturne je pense que ça indique une personne mature, ou plus agé que toi. 

ta Lune maitrise ta XII, et est placé en Sagittaire... la XII ce n'est pas que les épreuves, mais aussi bien la créativité artistique et le théâtre ange



Nikolune, la :lune:dans ton thème maitrise la XI natal,,, les projets,
Vertex en Poissons VI, une personne intuitive ? dans le cadre du travail, quotidien, santé,,, un nouveau projet naîtra grâce à l'intermédiaire d'une autre personne,,, une rencontre réfère à Neptune III,,  en lien avec tes croyances ?
ceci n'est que des suppositions, c'est à vous de juger si ça peut coller et faire votre soupe avec les indices du thème, moi je ne connais pas trop vos vies et c'est toujours plus difficile Wink 

Il ne faut pas oublier les transits provenant de Vénus céleste ou à notre vénus natal.
 analogiquement est importante à suivre dans l'étude de notre Vertex
car Vénus symbolise le coté relationnel fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:10

Ou en est on ...
Mnt mars pro 8 vient d'être quinconce à saturne pro...3 lan dernier et carré cette année à Chiron 5 pro , qui en.N est sur cuspide 7 N ,  trigone Jupi n...3, sextile saturne n 5 .
Mars et saturne tri en N .
La lune mnt en 4 pro depuis 7 à 8 mois .
Elle sera quinconce à Vénus pro en janvier fevrier 2014 , pui à Uranus début mai , elle est m en pro de 2 et 9 , mars l'étant de 8 , et 3 donc .
...mon smart deconne....galère..
Jenvoie...
...
....oups...erreur avt...
Mars passe de la 9 a la 8 ( et non de la 8 a la 7 ) !

..ps...j'ai les chgmts de signes et maîtrises de Asc Mc etc le 26 juillet 2015 pour ma part...
Vous avez ça...?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:20

àpeupres, t'es trop fort...
 j'aimerai bien être capable de te suivre dans l'analyse des thème pro sourire 
je n'arrive pas a calculer comme tu le fais,,,
dire qu'à tel ou tel date (mois) l'aspect était exacte,
tu utilise quel logiciel pour travailler les thèmes pro?
bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 3 Oct 2013 - 6:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:21

Bibi....!!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:21

oui! Tu peux me dire comment faut faire?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 3 Oct 2013 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:23

Tu utilises-quel logiciel?
Astrodienst? andromède?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:38

Mince la réponse s'est perdue ...
Partie en même tps que la tienne..., mais pas le signal qur mon smart qu'un autre msg est sûr le fil..
Scuse....

Nan bien sûr , c'est pas bibi je deconnais...!!!!
C'est astrodienst...il est bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:42

ok, àpeuprès, pas de soucis bouquet 
je vais donc commencer à me familiariser les thème pro avec astrodienst
merci  beaucoup up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 6:44

Sleep  Belle nuit à toi !!! envole 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Le soleil et la lune en progre
Jeu 3 Oct 2013 - 7:37

Cool , ça marche!!
j'ai trouvée le tableau des aspects agrandi happy 
là on voit mieux les aplicant et séparant,
je comprend un peu mieux les calculs "àpeupres"
pour déterminer les mois actif... lol 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil et la lune en progre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~