Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Jupiter au bélier en XI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter au bélier en XI I_icon11Voir ses messagesJupiter au bélier en XI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter au bélier en XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter au bélier en XI Profil11
Jupiter au bélier en XI Empty
MessageSujet: Jupiter au bélier en XI
Jupiter au bélier en XI I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 21:10

Bien le bonjour ou le bonsoir,

Je suis en train de me poser quelques questions avec mon Jupiter au Bélier en XI .

On le dit dans sa maison de " joie " ? ( c'est quoi cela ?

Par ailleurs, je remarque qu'il donne un coup de pouce à mon coté Scorpion mais mon Mars natal est en Balance et j'ai franchement du mal à me reconnaitre dans la description des Balance coté Mars .

Il me rend impulsif et avec l'âge passablement colèrique . Et même si je suis économe, je peux sur un coup de tête dépenser beaucoup pour certaines possessions et du coté de mes projets .

Par ailleurs, j'ai tendance à vouloir dominer dans mes projets et mes actions et en général on me prend souvent pour le confident .

Ce qui me pousse à me poser des questions sur l'action de Jupiter vis à vis de mon thème vu que c'est la planète anse et qu'elle régule pas mal de choses .

Le soucis c'est Mars en Balance et le carré à ma Lune natale en 8 au Capricorne . Après selon les domifications, il y'a souvent un sextile à mon ascendant, à mon MC sans compter les trigones à mes maitres de mon MC qui sont Saturnes et Uranus .

Bref, un avis serait apprécié .

Meci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter au bélier en XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter au bélier en XI Pierre12 Jupiter au bélier en XI Notes-11
~Musique pour Relaxer~