Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon11Voir ses messagesmars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 réception mutuelle Mars et Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2011 - 18:39

Hello,

J'ai beaucup de mal à intégrer les réceptions mutuelles du moins à les comprendre alors si possible pouvez vous m'en dire plus ?

J'ai une réception entre ma Vénus Scorpion et mon Mars en Balance...

Quelle casse-tete ces Réceptions mutuelles

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2011 - 19:41

on dit que pour toucher le Mars d'une femme il faut d'abord toucher sa Vénus , c'est plutôt vrai bigsourire

ta combinaison ça me fait penser à un séducteur ayant des sentiments torturés , surtout que ta Vénus est encadrée par Pluton et Saturne , il y a un rapport avec une événement, une personne du passé , de ton adolescence . Il y a aussi un rapport pas évident entre survie et finances , non ? la peur d'une fatalité à ce niveau-là .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2011 - 22:47

tiens expliquez moi - ce que vous appelez réceptions mutuelles sont des oppositions?
j'ai rencontré un homme avec vénus gémeaux et moi vénus sagit et mon mars oppo son soleil - tout nous sépare et tout nous rapproche c'est une situation casse tête effectivement et moi aussi j'y comprends rien débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2011 - 23:10

c'est le maître du signe chez l'un et inversement , ex : Vénus en Bélier /Mars en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2011 - 23:44

Ce qui, a mon avis rend les deux domaines qui reçoivent les planètes très imbriqués... de type l'un réveille des traumatismes de l'autre et il faut parvenir presque à résoudre les deux équations de front ...
*
ex : Mars Balance en 10 On a tendance à être inégal ou indécis dans son comportement professionnel, ou trop cassant ou trop souple

Vénus Scorpion en 4, ça vient d'un comportement familial qui fait qu'on ne sait pas comment s'affirmer, du coup, on aura du mal à trouver un partenaire pour fonder une famille (on le-la trouve trop envahissante ou trop distante selon la personne, mais jamais comme il faut)

pour dénouer
- se connaitre et s'accepter pour ne plus avoir peur des jugements

bon, c'est shématique, mais c'est pas si complexe que ça n'y parait, souvent c'est logique quand on démêlle le karmique, chercher la planète en plus haut degré et voir si ça colle avec l'axe des noeuds et souvent , LILITH raconte le même type d'histoire et KIRON donne la solution. débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2011 - 1:19

'est le maître du signe chez l'un et inversement , ex : Vénus en Bélier /Mars en Balance .
ah merci Cobra donc c'est pas des oppo -

on dirait plutot des énergies qui se répondent ca peut tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2011 - 9:21

dans l'exemple que je donne ça forme une opposition mais à la base c'est pas une question d'aspect , cependant pour mon exemple je pense que ça permet de mieux comprendre l'autre...et je pense aussi que ça atténue les effets de l'opposition , mais que ça peut être aussi déroutant quand même ....là, y a comme un côté androgyne , enfin je le vois un peu comme ça pour l'exemple que je cite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 19:37

j'aimes beaucoup ton interprétation Cobra comme je l'ai dis j'ai un coté très torturé dont une partie au niveau de mes sentiments ....

Enfin bef en meme temps une Lune en 8 et mon maitre d'ascendant en Scorpion conjoint Pluton Scorpion doit pas aider non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 19:57

Chiron a écrit:
Enfin bef en meme temps une Lune en 8 et mon maitre d'ascendant en Scorpion conjoint Pluton Scorpion doit pas aider non ?

disons que ça apporte une finesse , dû moins une sensibilité psychologique qui permet de comprendre comment fonctionne la femme ....chose que la plupart des mecs ne pigent pas , lol !...en contre-partie ça se passe dans le corps d'un mec qui, en principe, est proche de son animus , de son Mars et là c'est plus l'anima qui prime ( c'est pas systématique non plus mais en général )...et donc il y a un côté efféminé physiquement et/ou de manière comportementale qui ressort ....et la personne peut se sentir dérouter / en décalage par rapport au moeur de la société , bon là ça change mais ça dépend où ,et avec qui, on se trouve .

Concernant son animus ( toujours pour un mec ) , il va croiser des femmes ainsi ( masculines quoi ! physiquement et/ou de caractère ) ...qui en rencontrant ce mec vont être plus ou moins inconsciemment attirées par l'anima ( dont elles devraient être proche du leur propre ) de ce mec .

Pluton est de nature féminine , la Lune en VIII en rajoute une couche ...c'est un peu une femme dans un corps de mec . Importance de l'art afin d'exprimer sa part de féminité ....à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2011 - 15:06

Quel est le rapport avec Lunenoire et Kiron ?

Je na comprends pas trop. J'ai Mars en Taureau et Vénus en Bélier avec Lunenoire dans le signe de mars et Kiron conjoint Vénus

C'est karmique, est-ce que ça renforce la réception mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2011 - 18:09

MOON,
Aucun si tu ne lis pas en karmique

tu as Mars Taureau en 9 maison de la spiritualité, de la pensée en gros -> Action dans la durée, résistance, entêtement, recherche de plaisirs, plus active dans la nature... dur de trancher doute2
et Vénus Bélier EN 7 maison des contrats, du mariage et de la relation en général, -> attrait pour ce qui bouge, aime être meneur, action impulsive et dispersée....


si on lit dans ton thème

Lunenoire ta peur, ton traumatisme, sans doute la fixité, la peur de changer ou de lacher la proie pour l'ombre, un besoin fort de sécurité ou de construction
Kiron en poisson confirme la nécessité de s'ouvrir pour se laisser pénétrer par d'autres visions que les siennes, d'entrer en relation pour communier et apprendre du neuf, évoluer, s'ouvrir
athmakaraka Jupiter EN Lion encore un indice d'évolution intérieure. En astro indoue, la plus haute planète en degré indiquerait la mission que s'est choisie l'âme dans l'incarnation présente et toi, ça parle de tolérance envers d'autres croyances que les tiennes et de connaitre un "mari imparfait"... ça ramène à tes maison 9 et 7 pour lesquelles il y a réceptions mutuelles donc intrication intime...

C'est juste ma méthode pour éviter de partir dans des interprétations qui s'éloigneraient de la nature du natif, pour l'instant, ça marche ! débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2011 - 20:40


Merci Arkania pour cette explication.

C'est très proche de ce que j'experimente en ce moment.

Mais
Kiron 0°12 du Bélier , tu le considères en Poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2011 - 1:09

ah non, je m'a gourée , c'est vrai que j'ai zieuté ton thème juste le temps de formater une réponse et j'ai pas noté Bélier ranversant Mais il est vrai que poisson est un stade de fin (intégration) et le signe suivant de début surtout que Kiron conjonction0° Vénus parle de se forger ses propres valeurs et que c'est plus parlant avec le maitre du Bélier

ça passe alors par le fait de se mener soi même en se construisant son propre cheminement de pensée, en fait le degré du belier en question parle d'émergence de conscience...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - réception mutuelle Mars et Vénus Profil11
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Empty
MessageSujet: Re: réception mutuelle Mars et Vénus
mars - réception mutuelle Mars et Vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

réception mutuelle Mars et Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - réception mutuelle Mars et Vénus Pierre12 mars - réception mutuelle Mars et Vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~