Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 5 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 13:13

Rappel du premier message :

Universel :
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Univer10


PARIS :
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Theme_23

Bien que la grand carré ne soit pas complet je le compte vu le large spectre de Jupiter . A ce sujet là je ne dirais rien .

Par contre le mélange de la NL opposé à Uranus ...+ Vénus carré Mars ...ça peut donner autant une soudaine rupture comme une soudaine rencontre . Et si la soudaineté ne se fait pas , ça peut être des échanges enrichissants .  

A noter que la boucle de Mercure commence le 1 ier octobre , et c’est le 5 décembre qu'il sortira du Scorpion , bref durant 2 mois il sera sous les ailes de Saturne : bien sérieux tout ça , le jeune écoutera-t'il le vieux ? rapport entres les jeunes et la sécurité ( institutionnelle, parentale, etc.. )
Ça me fait aussi penser à la boite de Pandore ....possiblement mise en lumière lorsque le Soleil s’approchera de Saturne .
Mercuriens , faites une cure de ressourcement énergiquement ..car entre Mercure rétro + donc sa navigation autour de Saturne ça pourrait craindre une fatigue et baisse de moral . Rapport possible avec la religion sur de vieux écrits ; découvertes archéologique possible aussi .

bref ça va monter crescendo jusqu'au mois du Scorpion ...bien rempli .
RDV début décembre pour le bilan .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 20:06

Malaya
super ton lien fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 2:15

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Jean_d13

C'est tout aussi parlant que ma RSQ établie le jour de ma RSQ du 4 ou du 5, pendant que la Lune transite le Soleil.

Pour moi, une carte doit toujours être comparée au thème natal.

J'ai lu les liens de Cobra, Perce-neige, Skadia, Malaya. Beaucoup de lecture, toutes aussi intéressantes les unes que les autres, et j'ai préféré la première de Cobra, en rapprochement avec Le mois de Hechvan, se débarrasser de ses vieilles habitudes.

Roch `Hodech ou Tête du mois, est le jour de la nouvelle lune. La nouvelle lune du 5 octobre 2013 inaugure le mois de Hechvan.
En ce mois commence le ‘hechbone », le compte exact de ce que nous voulons vivre.
En ‘Hechvan, nous devons faire des choix en ce qui concerne notre relation avec le monde de la réalité, les jours et les mois ordinaires auxquels il va nous falloir faire face.
Se débarrasser de ses vieilles habitudes
« Il nous faut prendre des engagements, aborder sans sourciller les choses terre-à-terre qui se trouvent devant nous ainsi que les choix simples que nous effectuons. ‘Hechvan est un moment de grande opportunité. Fermons les yeux, ravalons la phrase « reprend tes habitudes » en la noyant en buvant un grand verre d’eau et lançons-nous dans la vraie bataille, celle dans laquelle le bien, dans le sens le plus élevé du terme, en sortira toujours vainqueur. » Tzipporah HELLER


Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 6:30

bonjour à tous sourire 

debout depuis les 4h du mat depuis 3semaines , j'ai pu enfin faire la grasse mat jusqu'à 8h la veille de la NL... , il était tps de se régénérer..., heureusement , c'est rapide chez moi .

pour cette lunaison, nous partons du 19 au soir , lendemain de la PL , jusqu'au 31 au soir , à Mada , en périple à 5 , retrouver la pays d'origine de mon neveu , adopté en sept 2005 , et qui a eu 13 ans le 21 juin .

voyage lointain avec cette NL ds maison IX , sextile à la conj Soleil Mercure en XI ( et Uranus trigone à cette conj , en III )
nous prenons un chauffeur avec 4x4 , et sommes en train de finaliser le parcours , en évitant Nosy Be , qui de ttes façons ne nous intéressait pas du tout !!
pour la carte de notre domicile , la PF est à 13°13 Lion et l'ASc à 13°12 , I hope that is sympa..., mais la Lune noire est en 1/2 sextile exact à cet Asc , à la cuspide de XII...
en tout cas , je ressens , depuis le départ de ce projet fin 20..XII..., une dimension spirituelle indéniable , inévitable même , à celui ci , sans bien discerner le pourquoi de cette intense intuition...
Neptune de cette carte est cuspide de VIII NL , et ds ma II natale ,  et fin de trigones à Mars N Scorpion et MC .
Pluton en V de NL , et I natale , est 1/2 sextile exact à Lune noire N en XI , intensité ...pfs éprouvante..??..de cette ...initiation...?
Jupiter en XII de NL et VII natale ,...chaque rencontre aura en moi une répercussion élevée , transcendante ? , et compatissante..la misère des gens ds ce pays...
Vénus finit son carré à Mars , ds les XI et VIII natales ( mon gd frère , mnt disparu  , a été prof là bas 2 ans en 1973 74 , et était fasciné par les rites funéraires de la gde ile , etc... , j'y rejoindrai  en partie sa mémoire vivante , il m'y accompagnera , ce gd frère et meilleur ami sunny 
-- Le NS transitera à 0°01 son Soleil Taureau le soir du départ , Vénus ds sa V N , carrée exact à ses Noeuds ,  NN VIII Verseau
sa Lune noire I natale , carrée exacte à mon Mars N , sera quinconce à Neptune , qui entre pile ds sa IX , dont il est maitre ;
tandis qu'Uranus transite sa X natale , carré exact à son Uranus N en XII Cancer
et cette NL est oppo à son Mercure )

( et ma conj natale Jupi Pluton sera en I de NL , trigone exact à 1/4 de degré du Mc de NL )

bref.... je m'y prépare...un peu bcp passionnément , mais les détails techniques sont pas du tout au point...,compromis avec le chauffeur stt sur le parcours , et un peu sur les prix ...
de ttes façons , il y aura forcément mille surprises- surprises... et retards , vu la rétro de Mercure qui débutera le lendemain de l'arrivée... lol siffle 
ça promet Rolling Eyes tropdrole méditation envole 

je vous dirai en revenant , j'allais dire en tant que revenant ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 9:16

sourire Bonjour Apeuprès,

Tardif dans mon post de la nuit, et lève tôt du fait du réveil de la maisonnée dans laquelle j'ai fait ma nuit, content de te lire au matin sur mon PC connecté.

Bravo pour ce développement.

Comme quoi rien ne vaut une lecture de ce qui nous est propre, d'autant que tous les aspects n'ont pour valeur, ce que chacun en mérite, et qui, trouvera sa réponse dans l’expérimentation de ses valeurs de cœur. Sur cela, je te fais confiance, très beau exposé. Je penserai à vous pendant ces jours qui s'écouleront. up 

Je place ici ta RSQ en rapport avec la NL, tu as aussi un autre aperçu, surtout avec une autre présentation des cuspides, et si tu as une variante, tu pourras peut être nous en dire plus.

Tu trouveras les infos sur la carte RSQ pour les ajuster à ton lieu exact.


Les Cartes RSQ NL et comparaison au natal:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 9:45

moi couché à 1 h, réveil comme d'hab : 6h30 ...pourtant pas spécialement fatigué , la preuve je pianote depuis plus d'une heure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 10:13

Je te souhaite un beau voyage "A peu près" sous le signe du coeur 
méditation 
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 11:41

Bonjour jean je t'ai envoyé un mp smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 14:50

Embarassed  J'y ai répondu, c'est le rush en ce moment, encore des paquets de mer sur le pont, mais le bâtiment tient bien la mer, juste qiqs lames de fond sans rémanence. La Nouvelle Lune du 5, comme une queue de comète lol up envole étoile 
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 15:27

Bon voyage à mada, Apeuprès! je te souhaite un bon séjour.( je suis native de l'ile voisine, la réunion)applaudi applaudi applaudi bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 18:33

Citation :
Dans la mythologie hindoue, Mada (qui signifie « ivresse ») est un démon Asura présent dans le Mahābhārata. Il a été créé par le sage Chyavana pour les jumeaux Ashvins qui lui ont rendu sa jeunesse et sa vue. Il est capable de grandir démesurément et d'engloutir l'univers en une bouchée, ce qui provoque la crainte du dieu Indra qui accepte alors d'intégrer les Ashvins dans la communauté divine.
Je pense que tu vas surtout engloutir les émotions ... smack 
Tu es déjà  dans la communauté divine méditation  envole 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 19:05

un petit coucou à tous, mon ordi cassé est maintenant réparé ... sans internet pendant 2 semaines ..... pas facile dans cette société belle nouvelle lune à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 19:07

Merciii Blou a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 5:24

Merci Jean sunny , ton style voyage intérieur me plait tjs autant  envole ,  à croire que tu es plus Sagittaire que moi , ou que la XII et tt ce qui va avec nous rejoint assez !...
ps... je crois que tu t'es trompé d'un degré ds la position de mon soleil Rsq... doute2 , mais c'est pô grave , ça va me stimuler pour me mettre ..à l'heure des Rsq.. , et en faire la tasse de thé de mes ( trop rares ! ) grasses mat lol 
je te recontacterai bientôt au sujet de ta houle  , en espérant pas de " houle...là là..!! " Wink
 
Citation :
c'est le rush en ce moment, encore des paquets de mer sur le pont, mais le bâtiment tient bien la mer, juste qiqs lames de fond sans rémanence. La Nouvelle Lune du 5, comme une queue de comète  lol up envole étoile 
Merci à vous pour vos souhaits , Ginger Wink ( et encore merci pour le personnage mystère , dont j'essaierai de délirer sur l'heure de naissance à présent débile , avec certaines dates que tu as mises )
..et Amaranthe (ps... on a tes représentantes , du blanc à diverses nuances de tous les bleus ds notre garden sourire )
...cette fois , on part en réunion à Mada
la prochaine , on partira en dada à la Réunion , ou en dauphin , c'est mieux ! lol (... en requin , faudrait être... marteau frappe tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 9:58

Apeuprès a écrit:
ps... je crois que tu t'es trompé d'un degré ds la position de mon soleil Rsq...



sourire Bonjour Apeuprès,

Je ne me suis pas trompé d'un degré pour la RSQ.

RSQ = Révolution Solaire au Quotidien. Je calcule le Soleil sur sa position en minutes et secondes, à 1 voire 2 secondes près, à peu près, lol car je n'ai pas de logiciel qui puisse calculer le déplacement du soleil natal de degré en degré, en conservant les minutes et secondes exactes.

Pour un jour de lunaison particulière, je ne pense pas que cela fasse varier une interprétation, cela fait varier les orbes entre les aspects majeurs, mais l'influence reste la même.

Tout comme une autre interprétation, il n'y a pas qu'une seule planète en cause. C'est, de mon point de vue, l'ensembles des énergies planétaires dispersées qui provoquent l'effet, et c'est la Lune qui déclenche, après que tout ce soit mis en place. Nous ne maîtrisons pas les inclinaisons, qui elles aussi fluctuent, y compris celle de la Terre, et surtout celle de la Lune donc de nos maisons par le lieu exact. La tolérance est de mise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 14:25

àpeuprès a écrit:

Merci à vous pour vos souhaits , Ginger Wink ( et encore merci pour le personnage mystère , dont j'essaierai de délirer sur l'heure de naissance à présent débile , avec certaines dates que tu as mises )
ça serait drôlement chouette de trouver cette fameuse heure de naissance ! le personnage est peu commun !!! !!! applaudi up up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 16:06

Bonjour Jean Very Happy 

  Même si tu as plus apprécié l'article sur la  NL proposé par Cobra sourire  une phrase dans le mien (article) me paraît prendre tout son sens aux vues des événements, ici et là Wink 

....Enfin, avec Pluton(carré à la NL) nous devons comprendre que toute destruction est vaine si elle ne se fait pas dans un but régénérateur et qu’elle n’est pas suivie d’une reconstruction...

  Jean, une chtite lol  question; en parlant dans un de tes posts d'aspect Saturne/Vénus/Scorpion,  tu ne parles jamais de l'exil de Vénus  dans ce signe, ni de la conjonction considérée notamment par Hadès comme un aspect assez difficile,  pourquoi?

Je t'envoie un MP à propos de la houle "royale" Wink
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 21:46

sourire Merci Malaya,

Tu as tout à fait raison. Par manque de temps, j'ai lu en diagonale tous les liens, et s'agissant du premier de Cobra, je l'ai retenu pour l'originalité de ne présenter cette nouvelle Lune comme un terrain d'expérience, qui permet à chacun de faire le point.

J'ai donc relu convenablement le lien que tu nous as donné, et je mets ce lien ICI.

J'ai recopié le texte pour l'archiver, après l'avoir relu horizontalement. J'en ai frémis, d'autres lames sous le pont seulement. Bien sûr que je suis touché, sensibilisé, et comme déjà dit, je maintiens mon "secret défense", et me rallie au mois de Hechvan, "se débarrasser de ses vieilles habitudes". Cela revient au même, en qlqs sortes, à "....Enfin, avec Pluton(carré à la NL) nous devons comprendre que toute destruction est vaine si elle ne se fait pas dans un but régénérateur et qu’elle n’est pas suivie d’une reconstruction..."

Cela fait tanguer, mais j'aime bien aussi le tango. Quant ça tangue haut, une manière de laver le pont.

Malaya a écrit:
Jean, une chtite lol question ; en parlant dans un de tes posts d'aspect Saturne/Vénus/Scorpion, tu ne parles jamais de l'exil de Vénus dans ce signe, ni de la conjonction considérée notamment par Hadès comme un aspect assez difficile, pourquoi?
Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2013 - 22:10

Citation :
Aurai-je réussi à répondre à la question ?
Oui Jean up  merci fleurr
 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Profil11
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 5 octobre 2013
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 5 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Pierre12 NL du 5 octobre 2013  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~