Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RS 2013: Retour saturnien... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2013: Retour saturnien... I_icon11Voir ses messagesRS 2013: Retour saturnien... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2013: Retour saturnien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KKuv


RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 11:58

Bonjour, dans mon TN j ai Saturne (21° Scorpion )trigone120° Lune (25°Poissons  ) et dans ma Rs 2013 avec le retour sarurnien (je vais avoir 29 ans) il y a Saturne conjonction0° Lune sur Saturne natal... (donc trigone120° Lune natale, le tout en aspect Natal ET annuelle a Vénus  qui reviens aussi a son lieu natal (21°Capricorne ) si qqun peut m aider a y voir clair on m a dit que les aspects répétitifs Natal/RS sont les + importants
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 18:00

Bonjour, que diriez-vous d'un petit retour de Saturne  en RS sur le premier cycle ??? 29 ans, entrée dans la maturité saturnienne???Année vraiment importante OU à traiter comme les autres??   Soleil  maître de I  en RS et son histoire avec Uranus  (conjonction0°  en TN et conjonction0° MC  RS  et en trigone120°  !!!) évènement inattendu dans le destin ou la carrière ?? ) ou le trio Saturne  Lune  Vénus qui a l'air d'une piqûre de rappel ... (la mère c'est très conflictuel, l'épouse... il n'y en a pas...)
le TN:
RS 2013: Retour saturnien... Theme_11

et la RS 2013 :

RS 2013: Retour saturnien... Rs_20110

Merci toute aide est la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 18:12

Bonjour
Le retour de saturne est le moment où l'on fait le point.
Qu'est-ce que j'ai dans ma vie ? Que me manque-t-il ?
Ai-je tout fait pour l'avoir ? Est-ce que je le veux vraiment ?
Est-ce que je construis sur du solide (vie professionnelle, personnelle, amicale) ?
Voilà ce que peut représenter le retour de saturne..
Pour ceux qui ont construit sur du solide... Il ne se passe rien de particulier... Tout ce qu'ils ont mis en place les mois et années précédentes suit son cours....
Pour d'autres qui ont construit sur du sable... Tout s'écroule....

C'est le moment particulier dans une course où tu te retournes pour regarder derrière toi le chemin accompli puis après tu regardes devant toi pour évaluer tout le chemin qui te reste à parcourir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Aspect Lune-Saturne en RS
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 22:00


Bonsoir KKuv,sourire 

Bien sûr que les aspects répétitifs ont de l'importance. Tu n'as pas affiché ta RS en cours, elle parle elle aussi. Tu peux la lire comme ton TN, et en comparant, tu regardes ce que les pointes des maisons RS déclenchent dans ton TN, et où sont les maîtres des maisons natales dans ton TN, cela devrait confirmer ce que dit ta RS.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
En ligne
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 0:05

Tout y est JEAN sourire 
J'ai mixée les posts doublons ensemble sourire 

Belle remarque Elea up 


Bonjour,,,kkuvWink 

Cette RS répète un aspect qui au départ est harmonique ( trigone120°)
ça devrait être vécu positivement comme transit,
construction de vie, sur des bases solides up

achat d'un maison, débuter une famille? ( Lune)  ...

sinon,,, je pense qu'avec une
Vénus VI (2x) qui revient dans son signe natal (Capricorne ) maîtrise de IV,  envoie des sextile60°à la :lune:et à Saturnefleur

Qu'est-ce que TOI tu as envi de construire comme carrière?  (créativité Asc Lion)
tu veux partir en affaire, une entreprise?
Annonce peut-être plus responsabilités à assumer au travail, un super contrat qui te mettra de l'avant.

C'est le bon temps pour concrétiser des projets qui auront de répercussion assez positives à long terme!  applaudi ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 12:11

Merci Céleste... ça aide à garder le cap... mais j 'ai tout perdu l'année dernière ( la compagne, le Job, ma famille habite loin... ) alors je pars du point zéro!!! J'espère déjà retrouver du boulot après on verra ... mais ça sent le positif tout cas, on dirait un réamorcage comme une deuxieme naissance... Mais comment exploiter au mieux mon "potentiel"??? Je sens que c'est le bon moment mais où concentrer son énergie???
P.S :  j'ai une question: faut-il s'intéresser aux planètes de RS faisant aspect avec les planètes natales (exemple mon Mars  en RS opposition180° Lune  natale ??) je ne parle pas des retours à leurs propres lieux (comme Vénus  et Saturne dans ma RS
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 14:46

Mars  opposition180°  Lune natale ça confirme juste le résultat des conflits et d'éloignement de la famille ...enfin c'est comme ça que je vois la chose .
mais vu que Mars RS est en bon aspect avec Lune/Mercure possible qu'il y ait par la suite un rétablissement d'un dialogue ( sextile + Lune + Mercure ) ...et en douceur ( trigone Vénus ) .

Le long transit de Vénus en VI va te servir à reconstruire ton cocoon ( au sens large du nom ) vu qu'elle gouverne ta IV mais possible aussi que tu trouves un travail qui te plaise .

La Lune encadrée par Saturne et Mercure mais fait penser à une éducatrice .
Je me demande si tu ne va pas trouver un boulot en rapport avec les enfants ou proche de ce domaine :

Vénus en VI gouvernée par Saturne en IV mais proche de la V .
Jupiter en XII gouverné par la une en V ( les enfants )
Le Soleil en V gouverné par Jupiter
Mars en III ( petite enfance ou ados ) gouverné par Mercure en V ..et patron du MC .
Asc en Lion .

Il y a aussi un possible rapport avec le sport voir sport cérébral

si je me base sur mon ressentit je pense à une cantine ( voir apport avec une cuisinière)
Revenir en haut Aller en bas

Manon

Manon

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 17:41

Il y a dans votre thème natal Pluton en aspect a la Lune
et en RS il y a une réception mutuel entre Saturne/PLuton
alors les aspects que reçois la lune de rs sera bien importante dans votre année.
Pluton est fort dans le natal une planète dominante...
Des évènements se passe avant votre nouvelle rs..et qui se poursuivront dans la prochaine.
Est-ce que vous avez déménager hors de votre lieu natal / ou vous y penses?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
En ligne
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 17:54

KKuv a écrit:

P.S :  j'ai une question: faut-il s'intéresser aux planètes de RS faisant aspect avec les planètes natales (exemple mon Mars  en RS opposition180° Lune  natale ??) je ne parle pas des retours à leurs propres lieux (comme Vénus  et Saturne dans ma RS
oui les transits aussi sont important dans les RS up 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2013 - 22:54

Bonjour, je voudrais essayer de commencer à analyser ma RS alors je me lance :

Tout d'abord, le Soleil : Maître de Asc  de La RS :
-En Maison V conjonction0°  Uranus  en TN (2e Maitre de I, maitre de II)
-En Maison V trigone120° Uranus  en RS (donc maitre de I et II)
Aspect répétitif  entre le soleil et uranus :  
Comme Uranus  est maitre de VII et VIII je me demande si des évenements inattendus dans ma vie vont arriver vu mes conditions de vie est-il possible de voir un certain développement avec des gains financiers (une 2e  source de revenus ) via l'informatique ou trouver un travail la dedans ( avec Uranus  l'informatique, ou est ce mon apprentissage astrologique avec vous tous?? etc...)

- ensuite Mars  maitre du MC  et qui maitrise Uranus  ici en M. III en Vierge  , il y a déjà un "lien" natal entre Mars  et Uranus  .
Je ne sais pas trop ce que cela représente... Est ce que le placement de Uranus  conjonction0° MC  (avec en + leur trio en TN avec le Soleil ) révèle le Mars  natal ??
j ai une ex compagne avec Mars  en I en Bélier  est-ce cela???  voir le post "synastrie quoi retenir"
Je préfère me fier à Cobra avec le lien de Mars  sextile60° Mercure  en rapport à la jeunesse le boulot  etc...

Avoir avoir lu des dizaines de pages d'astro de TN de RS j ai bien compris que les aspects répétitifs entre les P Nat/ P RS sont les révélations , les "potentiels" annuel  du natal...

Après les maitres de I et X, (et la superpositions de certaines maisons rendant cela un poil + smple) le maitre de I natal:
-Lune  en Maison V en chute en Scorpion 
Elle recoit énormément d'aspects mais elle est affaiblie (quoique soutenu par Jupiter  en Cancer )
Voilà vu la répétition d'une multitude d'aspects répétitifs dessus , je me pose la question avec toute ces planètes:

Est-il possible que je rencontre une femme + agée ou du passé (Vénus sextile60° Saturne  X2 avec les Lune   de RS et TN qui réactivent) éventuellement déjà mariée ( Jupiter  en Cancer  en XII en trigone120°  Lune ) peut etre dans le cadre d'études professionelles (conjonction0° Lune Mercure sextile60° Mars )

Je suis également hypnotisé par 3 autres choses :

- la doublette Vénus sextile60° Saturne  presque au même endroit, mêmes maisons (d'où la femme plus agée)

-la triplette Lune Mercure Neptune  avec cette année  Neptune carré90°  (d'où une femme éloignée, caché ptet de type mercurienne dans l entourage avec Lune  en Scorpion  affaiblie et Neptune  en dom)
     -la répétition Mercure carré90° Neptune  illusion dans l'intellect, flou par rapport à une femme ( conjonction0° Lune  ??? )

-et enfin,  Vénus opposition180° Jupiter   sur Vénus  conjonction0°  Jupiter  natal (une union cachée, ou dure au début et s'améliorant après...)

Voila, j ai tenté une approche plutot relationnelle mais je n ai juste pas parler des maisons
Sur un autre post que j ai ouvert sur les dominantes, j ai appris que par ex pour cette année Vénus  à une certaine importance car proche de la pointe de VII et tres aspecté repétitivement

et j ai commencé une approche ou j ai parlé de mes conjonction0°  natales, les 3... ou toutes les planetes s aspectent entre elles
Avec la superposition des 2 thèmes , il faut aussi noter que presque toutes les planètes ont un aspect (majeur ou mineur ) entre elles comme Lune  trigone120° Lune  ou Mars sesquicarré135° Mars  par exemple)

Voilà désolé pour le bloc mais bon, faut bien commencer l'analyse non??
Revenir en haut Aller en bas

Manon

Manon

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 2:08

Céleste a écrit:
oui les transits aussi sont important dans les RS
Est-ce que tu utilises seulement les planètes personnel de transit dans les révolutions solaire?
Les éclipses et les phases lunaires sont-ils également importante?

Est-ce que tu peux mettre un exemple d'analyse transit/RS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 3:12

Salut kkuv,

J'ai bien étudié tes 2 themes et je me demandais si tu avais déja pensé  à pratiquer des soins énergetiques. Cela pourrait etre une voie intéressante pour toi. Pour ce qui est de ta RS 2013, elle correspond à une transformation intérieure (etre à l'écoute de soi)(Asc  rs conjonction0° Asc n) surtout sur la façon d'aimer (conjonction0° Saturne Lune Mercure Scorpion cusp 5 en RS). Pour moi l'amas Saturne Lune Mercure correspond à l'énergie d'Uranus, ce meme Uranus conjonction0° MC en Bélier symbolisme d'une découverte d'un potentiel énergetique.
Jupiter (l'expansion) maitre du service/travail en 12 les soins/les remises en questions/la spiritualité et Neptune maitre 9 en 8 carré90° Soleil en 5 poussent toutes 2 à un amour plus détaché et une foi plus profonde voire de l'inspiration.
Pour ce qui est des soins, c'est plus le natal qui me parle.
Noeud Nord fin de Taureau en 11 (chemin de vie en relation avec le corps dans magnétisme/universalité). Vénus RKNN en 6  Capricorne  ( désir des soins de la structure/du squelette).
Mars Verseau maitre 10 en 7  (energie magnétique orientée vers la carriére pour les autres).
Mercure conjonction0° Neptune Capricorne en 6 carré90°  MC (intuition des mécanisme strucurel dans les soins dynamisant la carrière).
Soleil conjonction0° Uranus en 5 Sagittaire trigone120° MC (conscience créatrice sublimée favorisant la réalisation dans le monde).
Si tu hésites entre le soin pour les machines ou les etres humains... c'est toi qui choisit. La conjonction0° Mercure Neptune , l'intuition me fait d'avantage penché vers l'etre humain, à look
en tout cas une année basée sur des révélations intérieurs et des rebondissements..... "l'aventure intérieur" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
En ligne
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 3:44

manon,
la notion des éclipses est nouvelle pour moi,
et j'ai peu de temps pour moi, et faire du recule avec mes RS antérieurs,
mais tout le monde peut le faire, et toi aussi Wink 

tu prend un évènement vécu à tel date, et tu montes ta RS de l'année, et ensuite regarde les transits du jours, tu pourras alors constater,

Je tiens cette info (concernant les transits sur la RS,) d'un ancien membre d'astromail qui connaissait bien l'astro, et ensuite confirmation de Roland Legrand,  quand je suis allée suivre son cour, il en faisait part lui aussi,
mais pas trop le temps de pratiquer...Embarassed 

oui on prend aussi les transits des lentes, elle indiqueront des choses qui peuvent se passer au delà de l'année en cour.
par exemple, (à l'improviste, je n'ai pas de thème à te donner en exemple)

mais si la personne est célibataire et désir rencontrer quelqu'un dans sa vie,
et que déjà, dans le natal, il a une  prédisposition à vivre des coup de foudre par un aspect entre Vénus Lion carré90° Uranus Sagittaire natal

et que dans la RS 2013, on voit un aspect conjonction0° applicant d' Uranus 12° Bélier à  Vénus RS 18° Bélier
Par le transit d'Uranus qui s'approche du degré ou est Vénus RS 2013, on peut penser à un futur coup de foudre au delà de la RS elle-même , c'est à dire, en 2015.

je détail...si Uranus RS est à 12° Bélier V et que dans ce même signe il applique une conjonction0° à Vénus 18° Bélier (maître de VII)
le transit d'Uranus pour rejoindre Vénus de la RS, sera actif en Avril-MAI 2015,
et du coup,  on regarde les éphémérides de Avril- Mai 2015 pour constater qu'au même moment, Vénus céleste repasse pile sur ce point précis, et d'autres transits importants s'ajoute pour confirmer la tendance et aura lieu sur les significateur relationel natal.

un peu à l'aveuglette, pour confirmer encore plus, ça peut coincider avec un transit de Jupiter céleste qui fait son entré dans la maison VII natal (union) natal fait un sextile60° exacte à la Lune qui est en Taureau et envoie une Vénus qui par transit passe sur la conjonction0° Vénus Uranus du début en maison V (amour) ou quelque chose du genre... doute2 

j'espère que mon explication est pas trop chelou, mais le mieux c'est de pratiquer, et constater par nous-même sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 11 Oct 2013 - 6:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manon

Manon

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 4:10

Merci Céleste
je vais relire attentivement ton message
et ferai des pratiques RS et transit.

C'est en testant que l'ont apprend..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
En ligne
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 4:25

j'ai rééditée mon explication pour ça coule mieux bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 14:54

Merci tout le monde...
J avoue ne pas avoir eu cette approche aurous mais ta perspective m ouvre encore des possibilités (merki d ouvrir mon esprit sourire  )

Céleste, merci c'était la continuité de mon analyse. J ai relevé les 3 transits les plus déterminant selon moi tu me diras ce que tu en penses....
(j ai volontairement réaligné l ascendant sur les miens pour + de clarté)

D'abord les maîtres des opposés  ( Axe  Asc  / M.VII )Soleil  et Uranus
le 2 avril

RS 2013: Retour saturnien... Transi10


Comme par hasard (le hasard, hahaha)  Mars  opposition180°  en Balance   (le trio)
j en déduis une ptit qqch  imprévu  durant le mois... tout est lié entre le TN, la RS et ce transit (en + Vénus  en Verseau  les Mars  en trigone120° etc...)
Ca sent l imprevu coup de foudre
A noter Mars trigone120° Vénus  mais surtout  Saturne carré90° Vénus )

Ensuite, les autres opposés (Axe III / IX) Mercure conjonction0° Neptune  le 22 mars

RS 2013: Retour saturnien... Transi11


Là voir l'entrée du Soleil  en exaltation en Bélier  se rapprochant d Uranus  (voir + haut)
Aussi, peut etre plus une histoire caché là  (conjonction0°  en VIII, Mercure  en exil, trigone120°  Jupiter  en XII) dans le travail Jupiter ?? ou les soucis, les ennemis, ca sent les profondeurs mais pas plutoniennes, plutot flou (drogue, alcool, ??)
aussi le petit transit de la Lune  en Sagittaire  en V, sur la conjonction0°  Soleil Uranus . bien évidemment, en lien puissant carré90°  avec cette conjonction0° ...

Enfin, le meilleur (j espère) pour la fin...
Le COUPLE Jupiter Vénus 

Le 18 aout 2014

RS 2013: Retour saturnien... Transi12

la j aimerais voir une union se réaliser (vu que je suis celib) car la conjonction0°  a lieu en M.I elle va appliquer un trigone120°  avec Uranus  en Bélier  . le Soleil  en Domicile soutient la conjonction0°  qui tombe  presque opposition180° Mars  natal et carré90°  Mars  en Scorpion 
Bon je vais pas mentir, j ai des amis qu devrait se marier dans le courant de ce mois la ( mon amie a en + Vénus  natale  15° Lion alors) jme dis que c est peut etre leur mariage ( ma Vénus  egalement maitre de XI je n oublie pas)
Bon merci pour l approche des transits post RS, la jme sentais à l aise car les maisons se superposent, ca fait plus de clarté (merci les 29 ans pour le retour de domification)
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
En ligne
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2013 - 22:23

(manon, j'espère que tu passera par là,
voilà un bel exemple qui explique comment suivre les transits sur les RS )


Whouaaa ! joli travail KKuv , très bien structuré, et facile à suivre applaudi 

Oui c'est comme ça, souvent lorsqu'on s'y met, on se rend compte que tout est lié, et les autres façon de faire viennent confirmer la tendance, c'est génial n'est-ce pas ? maintenant souhaitons un retour feed back de cette précieuse étude en temps et lieu wish 

dans le premier, Soleil conjonction0° Uranus me fait aussi penser à un voyage agréable, y'a probablement un lien avec l'étranger, ou les études sup. car l'analogie de la IX se répète par la position natal de la conjonction0° en Sagittaire
pour le carré90° de Saturne , peut signifier un obstacle, mais surmontable car au départ,,, Vénus sextile60° Saturne(dans ta RS et natal) peut-être problème financier ?
en passant tu peux aussi regarder et noté les futur transits céleste de Vénus à Saturne RS ,
comme le retour de Saturne important cette année et qu'il aspect Vénus deux fois (natal et RS)
Il serait à ton avantage de noter les dates du passage de Vénus dans tout le cycle avec Saturne RS (ou natal car le natal prend toujours les devants lorsqu'il y a répétition)

-premier carré90° Vénus 17°-21° Verseau ),
- trigone120° (17°-21° Taureau ) ect...
opposition180°, :deuxième trigone120°, et le :dernier carré90° ...
cela va t'aligner sur les aléas de quelque chose qui se structure, prend forme pour la nouvelle tournure du prochain cycle saturnien. up 
tu saura alors au fur en à mesure de tes constatations, si ce que tu vis à ces moment précis, colle avec amour ou carrière fleur 

-----------
Next: la conjonction0° Mercure Neptune oui tu as raison up  mais le petit transit de la Lune à prendre avec un grain de sel surtout parce que l'effet de la conjonction0° de Mercure peut être actif dès son entré en Poissons et agir les jours précédant la conjonction0° exacte, voir une semaine avant.
en VIII, j'y vois la fin de quelque chose, transformation, peut-être un lien avec ton boulot, car au départ provient de ta VI natal, ou apporter des problèmes ou inquiétudes coté santé, changement dans le quotidien, cette conjonction0° en VIII RS peut amener + d'intuition, et le trigone: à Jupiter en XII , ou un moment ou les rèves deviennent plus important, cette conjonction0° peut t'ouvrir au monde invisible, incite à la découverte de ton intérieur, peut-être en passant par une crise existentiel car en maison VIII RS, et carré90° Lune Mercure Scorpion doute2 



oui superbe conjonction0° Vénus Jupiter en Lion I love
ça semble très prometteur au premier regard, c'est sûr que ça peut effectivement collé avec l'ami qui se mari au même moment, car Vénus maîtrise la XI, mais il ne faut surtout pas s'arrêter à ça, car l'abondance peut arriver dans tout les domaines et tout plein de choses peuvent arrivé dans nos vie, et on ne vit pas pour les autres... Wink ,
je te souhaite de rencontrer l'amour cette année , je vais me faire plaisir de suivre ton post et les péripéties de la vie bouquet Very Happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Manon

Manon

RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 4:25

Merci a vous deux pour ce bel exemple .
Je vais suivre également ce post up 
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 12:21

Merci, ca fait plaisir d'être un peu épaulé...

Mais maintenant à ceux qui ont  bcp + d expérience et un regard objectif, je souhaiterais savoir ce qui est le plus criant . En effet, je suis tellement noyé dedans (je me suis bien déchiré pour ma propre analyse) qu un regard neuf sur l analyse et aussi, si je peux poser la question du client de base:
Vais je rencontrer l amour cette année?? Sachant que j ai des conditions de vie à peu près normale: sorties, amis, etc...
Au fur et à mesure des transits je posterais aussi les évolutions que je subirais p/r aux dates charnières.
Mais aussi céleste j ai déjà planché et la zone mars/avril 2014 avec l'entrée de Vénus en Verseau  conjonction0° Mars  natal et comme tu as dit carré90° Saturne Vénus  et le Soleil  exalté en Bélier  jsuis impatient de vivre des trucs de fou l an prochain!!!
Biz à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2013: Retour saturnien... Profil11
RS 2013: Retour saturnien... Empty
MessageSujet: Re: RS 2013: Retour saturnien...
RS 2013: Retour saturnien... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2013: Retour saturnien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2013: Retour saturnien... Pierre12 RS 2013: Retour saturnien... Notes-11
~Musique pour Relaxer~