Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

besoin d'aide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin d'aide I_icon11Voir ses messagesbesoin d'aide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

citronsorbet


besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:31

bonjour à toutes et à tous besoin d'aide Z47nje suis nouvelle,Rolling Eyes  j'ai parcouru le forum et internet je débute et plus je prends des info plus je suis perdue. j'aurais aimé avoir l'avis d'expert sur mon theme et ses aspects divers. merci
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:50

Bonjour et bienvenu CITRONSORBET
J'ai supprimé ton autre post parce qu'à force de dispersion, tu risque de ne pas retrouver l'ensemble des interprétations que pourraient te faire les volontaires!
Une autre suggestion est d'en dire un peu plus sur toi, tes notions d'astro afin que les autres puissent s'adapter à ton niveau : tu as appris les bases (maisons, signes, planètes) , tu n'as aucune notion, tu bloque sur les aspects, les associations ... ton souci dans la vie tourne autour des relations (Soleil Verseau 7)??
Il est difficile de faire une interprétation complète car cela prend énormément de temps, préciser une question aide à commencer le travail. bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

citronsorbet


besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 11:16

bonjour arkania, je n'ai pas trop l'habitude des forums.J'espère avoir posté dans le bon poste ? je connais les bases, la fonction du signe, de l'ascendant, de la lune, des maisons en signe approximativement. Ce qui me pose problèmes s'est les conjonctions, les carrés, les dissonances. J'ai l'impression de ne pas me comprendre et de ne pas me connaitre totalement.Je suis souvent en confrontation avec moi même. Je sais ca peut paraitre bizarre mais je ne sais l'expliquer autrement. Je me suis donc intéressée il y a quelques mois à l'astrologie et ca m'a aidé a un peu mieux me cerner. Je me présente je travail dans le milieu médical j'ai 30 ans j'aime l'astronomie la nature je m'intéresse a beaucoup de choses et j'ai soif de connaissance dans tout les domaines.Mais je me lasse vite (un de mes défaut) et aussi des gens alors que je suis sociable. J'aime les animaux, les jeux vidéos et un peu casse cou. Je ne veux jamais faire comme les autres et je suis souvent révoltée. J'ai du mal avec l'autorité ce qui me pose problème dans mes relations.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 13:03

OK;

ben pour la lecture des aspects, je pense que je ne suis pas la plus douée... mon orientation est karmique mais ta tension avec l'autorité, l'endurance et les contrats vient de la place en 7 de ton Soleil Verseau 
Tu as besoin d'indépendance et liberté, vois le maitre de ton Soleil conjonction0° Jupiter (très exacerbé) de plus en signe de feu Sagittaire  ET intercepté en maison 5 (domicile du Lion  ) encore du feu. On peut penser que tu as une tendance très égocentrée de voir le monde et que tu as du mal à intégrer d'autres vues.
As Lion  premier décan, tu commence à explorer ce qui fait ton individualité, ton égo, le sentiment d'exister, et de cela nait le besoin de te valoriser... en 7 auprès d'autrui...
contradiction majeure, comment trouver à la fois de la reconnaissance, de l'admiration et ne pas se laisser enfermer ou se sentir utilisé??
Ta maison des épreuves en Cancer  , indique que tu as du mal à donner ta confiance, que tu craint qu'on en sache trop sur toi... relation maternelle complexe??  Lune  Scorpion  4, avec Saturne Pluton sur le FC, un parent (la mère??) autoritaire "pour ton bien" puisque Pluton fin Balance  laisse penser à un besoin de te modérer dans tes pulsions inconsidérées.
Capricorne  En 6 montre que le fait de devoir te structurer te casse les pieds  Pallas  c'est la stratégie , le quotidien doit d'ailleurs t'amener plein d'occasion de t'exercer (ou te  grrr  ) mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!  sourire  En plus Lunenoire   est dans le signe, donc maladies??? c'est aussi sur cette base que l'autorité ou toute forme de contrainte peut t'angoisser..
tiens, je viens de remarquer que tu as un MC en Bélier  encore et toujours du feu, donc dans ton travail, un possible rôle ou ambitions de devenir un chef, un meneur, un "inventeur" (avec Soleil Verseau )... possible que ton désir profond soit d'améliorer les conditions de vie par une ou des inventions, que ton égo t'y mène plus que la réflexion sur les besoins sociaux!
Kiron Taureau 10 ramène à ça, le fait de trouver du plaisir à ce qu'on fait, de s'accrocher, de s'affiner, de persister... avec le couple Vénus Mars Poissons 8, la passion doit être détournée vers la compassion sinon, on se désespère. C'est de nouveau souligné par Noeud Nord Cancer (materner, prendre soin des autres et de soi) 11 est le domicile du Verseau  -> fraternité, aimer en "bon" ami!
avec Noeud Sud Capricorne éviter de feindre la froideur si on veut avoir l'occasion de sortir de son enfermement, ce que renforce ton as Lion  -> protéger l'autre, transmettre, distraire ... sans trop chercher à te mettre en avant.
Mercure en plus haut degré, tu es connecté ?? tu ressens l'impression qu'on t'envoie de messages, des idées lumineuses quand tu te sens coincé de chez coincé?? pour moi, ça indique une aisance pour recevoir tes guides, tes voix intérieures.
bon, j'ai fait un tour rapide et je laisse la place à ceux qui voudront bien compléter.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 14:49

Bienvenue à toi et à la "révolte du sorbet au citron" (très piquant comme titre de film ! rijaune ) lol 
Revenir en haut Aller en bas

citronsorbet


besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 15:30

merci infiniment arcania, MC en Bélier je me demandais si j'exerçais le bon métier car j'ai lâché pendant un an celui ci. Je me pose encore la question. J'adore ce que je fais (j'ai pour patient essentiellement des personnes âgées) mais tout tourne autour de l'argent, faire des bénéfices et ils en font !!!! m'exaspère a un point, mon statut ne me permet pas de changer les choses pour l'instant. J'ai quitter mon ancienne entreprise à cause de cela. J'ai vraiment l'impression de subir (Capricorne En 6 ) peut être. Lune Scorpion 4, avec Saturne Pluton ma mere qui m'a élevé seule. j'ai du mal a la quitter et vais devoir me forcer pour fonder ma famille, dans très peut de temps braille  Pallas, Kiron je ne saisis pas encore leurs fonctions. En ce qui concerne Nœud Nord Cancer je pensais que je venais de la et qu'il avait peut importance et que je devais plutôt me concentrer sur Nœud Sud Capricorne, j'ai du me tromper. Encore merci ARKANIA si je pouvais avoir une interprétation plus approfondit surtout sur ma carrière et mon chemin de vie. Si d'autres veulent bien m'apporter leurs aides. Wink 
Revenir en haut Aller en bas

citronsorbet


besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 15:35

Merci sakuko tu m'as fais rire ...pour info c le mot de pass pour se rendre dans le bureau de dumbledore dans Harry potter
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 20:51

Bienvenue citronsorbet sourire 
oui je trouve que ce que tu fais colle très bien avec ton TN,
et tu semble aimer ça ...
si tu éprouve des difficultés c'est qu'il y a place à évoluer,,Wink 
peut-être conseiller leurs assurances,,,?
ou de les guider pour passer la peur de mourir,  
mais les foyers de personnes agés est tres bien représenté je trouve dans ton TN. up 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 21:35

Déjà qu'on nage en plein paranormal ici, maintenant Poudlard est de la partie ! besoin d'aide Confus_64hein  lol  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 9:55

Bienvenue CitronSorbet sunny 
Revenir en haut Aller en bas

citronsorbet


besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 22:15

merci céleste conseillère en assurance ??? c vrai que dans mon milieu pro et perso je suis entourée de P.A et mes amies sont souvent beaucoup plus âgées que moi. merci skadia je suis heureuse de faire parti de votre tribu et j'espère pouvoir vous aider malgré mon peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin d'aide Pierre12 besoin d'aide Notes-11
~Musique pour Relaxer~