Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

besoin d'aide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin d'aide I_icon11Voir ses messagesbesoin d'aide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

citronsorbet


besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:31

bonjour à toutes et à tous besoin d'aide Z47nje suis nouvelle,Rolling Eyes  j'ai parcouru le forum et internet je débute et plus je prends des info plus je suis perdue. j'aurais aimé avoir l'avis d'expert sur mon theme et ses aspects divers. merci
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

besoin d'aide Profil11
besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:50

Bonjour et bienvenu CITRONSORBET
J'ai supprimé ton autre post parce qu'à force de dispersion, tu risque de ne pas retrouver l'ensemble des interprétations que pourraient te faire les volontaires!
Une autre suggestion est d'en dire un peu plus sur toi, tes notions d'astro afin que les autres puissent s'adapter à ton niveau : tu as appris les bases (maisons, signes, planètes) , tu n'as aucune notion, tu bloque sur les aspects, les associations ... ton souci dans la vie tourne autour des relations (Soleil Verseau 7)??
Il est difficile de faire une interprétation complète car cela prend énormément de temps, préciser une question aide à commencer le travail. bouquet

---------------------------