Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLa taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 22:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai été un poil choquée du post sur les nichons... même s'il faut probablement le prendre au second degré....
En réponse, j'ai trouvé qu'un post sur la taille du pénis de ces messieurs s'imposait....
Le sujet est vulgaire... volontairement.. tout autant que l'était moralement celui sur les nichons...

Alors Messieurs, ce soir je vais casser un mythe avec lequel on vous berce pour vous tranquilliser...

Oui la taille du pénis compte énormément ..... Et quand votre amoureux n'est pas bien pourvu... Une femme ne ressent pas grand chose... Et si elle vous dit le contraire; c'est uniquement pour tranquilliser votre orgueil masculin. Elle est probablement assez intelligente pour savoir que si ce n'est pas elle qui le fera.. Alors une autre s'en chargera....

Avant de rencontrer mon mari, j'ai connu suffisamment d'hommes pour savoir l'importance des bonnes dimensions physiques (en longueur et en largeur) d'un pénis.....
Quand on ne ressent rien.. Il arrive des situations difficiles à gérer du style:
- " Vas y rentre"
- "Mais j'y suis déjà".....

Si votre copine vous dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.. ELLE MENT !!!! Les deux comptent....

Je m'interroge... Quelle planète doit-on regarder dans le thème qui donnerait une idée de la façon dont un homme est pourvu ?? Mars ? Pluton ??
Un mars bien lié à saturne ou pluton donnerait un amant brulant et endurant ....???
Vos suggestions sont les bienvenues...

En dehors de cela, un homme ne se résume pas à une bite. C'est aussi une merveilleuse personne humaine chaleureuse avec un cœur, une tête et des épaules solides contre lesquelles on peut se blottir.... Il ne mérite pas d'être résumé à la taille de son pénis....
Tout comme une femme au bonnet de son soutien-gorge...

A tous ceux que je connais et que je salue, ne me tenez pas rigueur pour ce trait d'humeur nocturne...

A bientôt
Elea
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Agalloch


La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:14

Enfin bon, sans vouloir débarquer avec mes gros sabots, force est de constater qu'actuellement le sujet est en train de dériver parce qu'on palabre avec des airs de vierge effarouchée sur le fait que quelqu'un ait donné son avis... C'est un peu paradoxal ma foi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:16

imposé sont avis serait plutôt de mise, a nous insulté de sexiste qu'an ont vas dans sont sens. elle a plutôt forcé la remise en question alors qu'on en a pas forcément envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:21

sont avis ont le connais depuis long temps, et pourtant elle a continué, voir insisté. et elle aura continué temps qu'on aurait pas été dans sont sence, alors sa ne saire a rien de se déguisé en personne aimable. moi tous ce que j'ai vue c'est qu'on pouvais pas déconer 5 minute sens qu'on nous fasse la moral. sous prétexte qu'elle donne sont avis. enfin bon si ont aurait besoin de donner sont avis 1000 fois pour qu'il soit entendu sa se serait ! c'est pour cela que non, elle ne cherchait uniquement a donné sont avis.
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:31

En toute honnêteté je n'ai pas remonté le fil entièrement mais de ce que j'en ai vu (ou plutôt lu) l'intervention d'Imogen était tout à fait correcte.
Après personne n'impose quoi que ce soit, et concrètement si un débat a lieu c'est qu'il y a obligatoirement deux parties qui nourrissent l'échange, sans quoi cela serait impossible. Pour la faire simple : si l'avis de quelqu'un nous emmerde et que l'on a justement pas envie de lancer un débat, et bien on évite de le notifier et d'y répondre... C'est pas plus compliqué que ça. Parce que là actuellement tout ce qu'on est en train de faire, pardonnez-moi le terme, mais c'est pisser dans un violon en se crêpant le chignon bêtement alors que le simple fait d'ignorer l'avis avec lequel tu était en désaccord aurait évité tout ce blabla stérile.
Après en soit je fais pareil actuellement donc tu peux très bien me renvoyer la balle, mais si on joue à ça on a pas fini ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:40

Tu as du courage Agalloch... Pour ma part, les gens qui commencent à fixer sur d'autres sur le net, je les évite le plus possible. Si Blacksnacke choisit de faire une affaire personnelle de mes messages et de ma présence qui lui déplaisent, il le fera sans moi, je ne le suis pas sur ce terrain là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:42

agallosh a écrit:
En toute honnêteté je n'ai pas remonté le fil entièrement mais de ce que j'en ai vu (ou plutôt lu) l'intervention d'Imogen était tout à fait correcte.
d'un point de vue des norme social elle est correcte, de mon point de vue moins. elle sait très bien que c'est propos font polémique, alors en provoqué une alors que t'en a conscience je ne suis pas ok avec ça. c'est tout.

je ne peut rien imposé mais si je peut "faire chier" alors je n'hésite pas, pour moi c'est mérité.

c'est vrais que j'aurait mieux fait d'ignoré mais bon, faire une polémique autour de "imogen est t'elle conne ?" est bien plus intéressant pour moi que la polémique que sa aurait engendré sinon.

ce blabla est pas plus stérile que se que le poste d'imogen aurait provoqué si je n'était pas intervenu. vue que chacun serait resté sur ses position.

voila je t'es renvoyé la balle ! je ne peut pas m'en empêcher chez moi c'est obligé lol alors si ont pouvais en arrêter la sa serait bien n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:52

blacksnacke a écrit:
agallosh a écrit:
En toute honnêteté je n'ai pas remonté le fil entièrement mais de ce que j'en ai vu (ou plutôt lu) l'intervention d'Imogen était tout à fait correcte.
d'un point de vue des norme social elle est correcte, de mon point de vue moins. elle sait très bien que c'est propos font polémique, alors en provoqué une alors que t'en a conscience je ne suis pas ok avec ça. c'est tout.

je ne peut rien imposé mais si je peut "faire chier" alors je n'hésite pas, pour moi c'est mérité.

c'est vrais que j'aurait mieux fait d'ignoré mais bon, faire une polémique autour de "imogen est t'elle conne ?" est bien plus intéressant pour moi que la polémique que sa aurait engendré sinon.

ce blabla est pas plus stérile que se que le poste d'imogen aurait provoqué si je n'était pas intervenu. vue que chacun serait resté sur ses position.

voila je t'es renvoyé la balle ! je ne peut pas m'en empêcher chez moi c'est obligé lol alors si ont pouvais en arrêter la sa serait bien n'empêche.

Ah mais moi aussi j'aime bien faire chier, par contre j'aime pas trop la puérilité et j'évite au maximum de tourner dans la riposte bête et méchante, même quand je suis bien remontée contre quelqu'un qui me pompe l'air et Dieu sait qu'il m'arrive de l'être.
Le problème c'est que n'étant pas le sacro-saint flic des internet, les normes sociales passeront avant ton jugement perso, on appelle cela la civilité.
Puis à moins d'être devin, rien ne prédisait qu'il y aurait forcément une polémique, j'ai surtout l'impression que tu en fais une affaire personnelle.
En bref dans mon cas je m'arrête aussi ici parce que ça reste bien vide tout ça... Et j'aime pas débattre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 20:53

t'a présence me dérange pas imogen, mon message de font est simple "arrête de parlé de ton idéologie car de 1 ont la connaît tous, de 2 tu vas convaincre personne, de 3 sa fait juste une chose : polémiquer et pourire l'ambiance du forum. par ma polémique a moi c'est ça que je t'adresse.

mais si c'est pour parlé d'astro ou d'autre sujet plus plaisait je veux bien !
mais vas pas faire la rabajoie avec ton idéologie. bien sur je ne peut te l'interdire mais ce n'est que du bon sence. car comme je te les dit tu vas convaincre personne, et tous se que sa provoque c'est de pourire l'ambiance et de fermé des poste. donc inutil. si tu choisie de continué a mes yeux tu ne sera que sombre idiote. ou un troll qui ne s'assume pas.

ou alors, ouvre un poste sur ça, et accepte les débat que sa provoque, au moins tu arrêtera de pourir d'autre poste qui n'on rien a voirs avec des polémique. c'est surtout ça qui me dérange. ont peut plus parlé de sujet qui nous intérèsse nous sens que tu nous fasse la moral et que sa interromps l'ambiance de départ qui ce voulait joyeuse quoi. c'est chiant .
pour le dire.



bon sinon pour en revenir au sujet de base, je voulait pas en arrivé la mais bon : selon vous j'ai un gros sexe ou pas ? vous avez mon tn ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 21:30

Question peut être bête, peut on voir la virginité, ou l'abstinence sexuelle, ou le fait de vouloir rester vierge avant le mariage dans un thème astrale??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 21:34

Hakuna-Matata a écrit:
C est vrai Imogen n'a rien fermé....On a "explosé" le post Nichon comme un airbag.... : applaudi cramper cramper cramper
tropdrole
La pression était trop forte !

Spoiler:

(P.S. Même si je n'étais, ponctuellement, pas d'accord avec Imogen, je pense que toutes les sensibilités doivent pouvoir s'exprimer librement. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 22:28

blacksnacke a écrit:
t'a présence me dérange pas imogen, mon message de font est simple "arrête de parlé de ton idéologie car de 1 ont la connaît tous, de 2 tu vas convaincre personne, de 3 sa fait juste une chose : polémiquer et pourire l'ambiance du forum. par ma polémique a moi c'est ça que je t'adresse.

mais si c'est pour parlé d'astro ou d'autre sujet plus plaisait je veux bien !
mais vas pas faire la rabajoie avec ton idéologie. bien sur je ne peut te l'interdire mais ce n'est que du bon sence. car comme je te les dit tu vas convaincre personne, et tous se que sa provoque c'est de pourire l'ambiance et de fermé des poste. donc inutil. si tu choisie de continué a mes yeux tu ne sera que sombre idiote. ou un troll qui ne s'assume pas.

ou alors, ouvre un poste sur ça, et accepte les débat que sa provoque, au moins tu arrêtera de pourir d'autre poste qui n'on rien a voirs avec des polémique. c'est surtout ça qui me dérange. ont peut plus parlé de sujet qui nous intérèsse nous sens que tu nous fasse la moral et que sa interromps l'ambiance de départ qui ce voulait joyeuse quoi. c'est chiant .
pour le dire.
!

On va devoir s'ignorer mutuellement au moins sur certains sujets alors, car je n'ai aucune intention de m'auto-censurer. Le sujet de Maldoror était tout à fait approprié pour débattre du sexisme étant donné certains propos qui y ont été tenus, et que la parole de certaines femmes qui se sont exprimées n'a pas été écoutée, alors qu'il était question sur le topic uniquement de leur corps, déjà constamment évalué, commenté et sexualisé à outrance, occasionnant au quotidien toutes les dérives sexistes que l'on connait (ou que certains préfèrent ignorer).
Je ne voyais pas l'intérêt de créer une autre discussion pour en parler et de cloisonner les sujets. Les personnes qui souhaitaient continuer de poster photos vidéos et tn en avaient toujours la possibilité, celles qui voulaient pratiquer leur humour aussi.

ps : dire que je suis correcte du point de vue des normes sociales, c'est bas ça, c'est la pire chose que l'on pouvait me dire, je vais pas m'en remettre sanglot bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 22:34

Imo, je crois que Black veut faire un concours (astral) de bites et toi tu triches d'entrée, t'en as même pas!
et si ça se trouve t'es jalouse!

Les filles faut toujours qu'elles zembêtent! happy

Sigmud Freud, sort de mon corps! sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 22:36

tirerlangue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 23:09

imogen a écrit:
car je n'ai aucune intention de m'auto-censurer.
la n'est pas le débat vue que tu peut ouvrire un autre poste pour débatre autour de ton idéologie, libre a toi a critiqué les autre poste dessus. et si tu veux faire la moral particulièrement a un membre fait le en privé alors.

imogen a écrit:
Le sujet de Maldoror était tout à fait approprié pour débattre
bah non car déjà cela constitu un or sujet mais en plus un or sujet qui provoque sa fermeture donc non tu peut pas dire que c'était approprié le poste n'était pas fait pour ça. normalement je suis pas contre les HS mais qu'an sa prend autent d'empleure ont ouvre un autre poste dédier a cela. histoire de ne pas pourire le poste en question, car c'est ce que tu as fait.

imogen a écrit:
Je ne voyais pas l'intérêt de créer une autre discussion pour en parler et de cloisonner les sujets. Les personnes qui souhaitaient continuer de poster photos vidéos et tn en avaient toujours la possibilité, celles qui voulaient pratiquer leur humour aussi.
si elle le faisaient tu polémiquait encore plus, si elle l'on pas fait c'est qu'elle voulait pas en provoqué, ces personne aurait aimer pouvoir discutaillé sens qu'on leurs balance une enclume de moral dans la gueule.
après libre a toi de provoqué une polémique si tu veux ! mais la j'ai l'impression que t'a pas compris que sa pourris le poste en question.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 23:11

Imogen a écrit:
Le sujet de Maldoror était tout à fait approprié pour débattre du sexisme étant donné certains propos qui y ont été tenus, et que la parole de certaines femmes qui se sont exprimées n'a pas été écoutée, alors qu'il était question sur le topic uniquement de leur corps, déjà constamment évalué, commenté et sexualisé à outrance, occasionnant au quotidien toutes les dérives sexistes que l'on connait (ou que certains préfèrent ignorer).

Je reviens encore une fois et pour la dernière car je vais cesser de m'égosiller dans le désert sur ce que tu écris là. Je ne suis évidemment pas d'accord car ça ne me semble pas de bonne foi.

1) Les reproches de Ladom et toi (essentiellement surtout)portaient, me semble-t-il, au départ sur le titre que j'aurais dû "changer" pour le rendre acceptable soi disant à toutes. J'ai bien écouté mais j'ai choisi de n'en rien faire. J'ai expliqué mes raisons. Je ne manquais selon moi de respect à personne en préférant le mot "nichons" à "seins" (que je trouve plus "plat" bigsourire ) mais j'ai bien ECOUTE. En plus, je ne pouvais plus le changer si j'avais même voulu (sujet de 2012-2013 qui a tenu jusqu'ici, étrange, non?)

2) C'est ça qui ne me plaît pas! Tu te permets de faire un lien de cause à effet en partant de mon post et de ses "intentions" (astrologiques, esthétiques ou autres) au harcèlement subit par les femmes, bien dans l'air du temps car on en parle à donf( ça fait le buzz pour le moment à travers une série de faits divers, d'un coup révélés au grand jour et du coup, la meute se lâche...) et c'est un procédé totalement fallacieux et non avenu.

Car il sous entend (et en ça, c'est une insulte à mon intelligence) que je ne sais pas faire la part des choses, que si je parle d'éléments sexués liés à la nature des femmes (les seins par exemple, tiens), je la ravale automatiquement à ses attributs sexuels (c'est une "synecdoque" finalement; quand on dit, elle a un beau vison plutôt que de dire manteau de vison. Lorsqu'on ramène la totalité à un détail ou une particularité) et c'est un crime de penser ça. C'est exactement l'idée même de la pensée unique, la police de la pensée qui te comptabilise pour des intentions qui te sont portées mais qui en fait sont les projections de celui ou celle dans ce cas là qui te les porte... Tu me suis?

Comme si j'étais incapable de compartimenter les choses. Les femmes, leur esthétique et le viol.... Pire, tu imagines que si moi je ne fais pas automatiquement ce lien, d'autres le feront et risqueront bien de considérer les femmes comme une paire de "loches"ou une chatte et un clitoris sur pattes uniquement.

Si tu as un oeuf personnel à peler avec "des"hommes, adresse-toi à qui de droit mais je te conseille de ne pas le faire à tort et à travers.

3) Ensuite, tu sous-entend, et c'est ça le pire, qu'avec une mentalité comme la mienne (ou la nôtre) qui consiste à pouvoir admirer un beau corps de femme de façon totalement décomplexée de part et d'autre (elle de le montrer, nous le regarder) nourrit en aval l'envie plus tard de la prendre et la soumettre, pour ces merveilleux attributs ravalés à notre bon plaisir...

Alors que tout ça est une affaire d'individus et qu'un individu n'est pas un autre. Tu vois la différence. Faut-il punir ou priver tous les individus car un individu déroge à la plus élémentaire des vraies pudeurs, de respect et de liberté d'autrui ou de savoir-vivre (parlons même pas de politesse)? C'est ça la pensée unique, nivellons tout pour éviter tout débordement potentiel. C'est totalitaire. Le fascisme a toujours oeuvré pour la bonne cause également car l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Il n'y a pas de fumée sans feu, penses-tu, semble-t-il. En gros, j'imagine que pour toi, c'est parce qu'on est "demandeurs" potentiellement que des femmes se dénudent, d'autres vendent leur corps et que finalement la femme reste un esclave rampant selon le bon vouloir du mâle, the nigger of the world comme disait Lennon. Tu ne l'as pas dit mais j'imagine que tu le penses.

Et au final, effectivement, certains prédateurs pleins aux as (mais pas que, des pauvres aussi, en compensation) s'imaginent qu'il suffit de se servir et que la femme est là pour exaucer impunément leurs désirs. "Frappe-là, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait "etc...

Grossier mélange et confusion pour moi

Pour moi ce que tu écris est un peu une insulte aux hommes en général. Mais à certaines femmes aussi. Ludiques, sensuelles, qui aiment le jeu, être regardées, admirées et qui se sentent libres surtout). Tu sais cette liberté que les féministes de la première heure désiraient à tout prix...

J'en ai fini sur ce sujet car on restera de toute façon avec nos idées.




Dernière édition par Maldoror le Lun 18 Déc 2017 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 23:29

@ Maldoror, à l'heure actuelle, au vu du nombre d'agressions sexuelles chaque jour, des comportements inappropriés omniprésents des hommes envers les femmes dans l'espace public, je pense que chacun doit prendre ses responsabilités et se remettre en question. Admire le corps des femmes tant que tu veux, moi aussi j'adore fantasmer, et c'est possible de le faire en privé, si tu ne le fais pas pour toi, alors fais le pour les femmes, je ne parle pas d'une catégorie de femmes en particulier (celles qui aiment la sensualité, par exemple, pour reprendre ton message), je te parle de la classe des femmes, qui ne peut fondamentalement pas être libre, dans la société actuelle qui la ramène sans cesse à son statut de femme, dont le corps sera tour à tour ou au choix admiré, jugé, évalué, classé, peu importe que le sexisme se veuille bienveillant, paternaliste ou machiste.

@ blacksnacke, jamais je n'ai fait la moindre remarque sur une vidéo ou photo postées

Je coupe, pas envie d'y passer toute ma fin de soirée quand même.


Dernière édition par Imogen le Lun 18 Déc 2017 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 23:36

Je trouve que vos conversations épuisantes.
Passez à autrechose, allez vous promenez sous la pluie ou la neige...

Citation :
le corps sera tour à tour ou au choix admiré, jugé, évalué, classé, peu importe que le sexisme se veuille bienveillant, paternaliste ou machiste.

Oui, les mecs sont toujours coupables.
On ne regarde pas, on est chiant,
on regarde, on est chiant.
Bref, tu n'aimes pas du tout le regard masculin.
Que veux-tu qu'on te dise ?
On n'a rien à dire, si tu nous tolère pas, zigouille-nous ou créé ton propre coin du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 23:45

imogen a écrit:
des comportements inappropriés omniprésents des hommes envers les femmes dans l'espace public, je pense que chacun doit prendre ses responsabilités et se remettre en question.
heuu clairement non, je vais pas me remettre en question pour les bêtise des autre, j'assume les mienne, pas les leurs.

imogen a écrit:
dont le corps sera tour à tour ou au choix admiré, jugé, évalué, classé, peu importe que le sexisme se veuille bienveillant, paternaliste ou machiste.
t'a pas compris que jugé, évaluer, classer, ce n'est pas du sexisme ? et puis la société fait ça pour tout le monde alors autent essayé de changer toute la société plutôt que de vous concentré que sur vous, non ?


et voila un nouveau poste qui vas être fermé, parce que imogen ne veux pas ouvrir le sien ont en pâtie tous !


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 0:00

lilo97 a écrit:
Question peut être bête, peut on voir la virginité, ou l'abstinence sexuelle, ou le fait de vouloir rester vierge avant le mariage dans un thème astrale??

Oui lilo, si tu est Vierge Asc Vierge avec Saturne à l' Asc , t'as des chances d'être verrouillée pour la vie...

Je débile
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 0:03

Imogen a écrit:
@ Maldoror, à l'heure actuelle, au vu du nombre d'agressions sexuelles chaque jour, des comportements inappropriés omniprésents des hommes envers les femmes dans l'espace public, je pense que chacun doit prendre ses responsabilités et se remettre en question. Admire le corps des femmes tant que tu veux, moi aussi j'adore fantasmer, et c'est possible de le faire en privé, si tu ne le fais pas pour toi, alors fais le pour les femmes, je ne parle pas d'une catégorie de femmes en particulier (celles qui aiment la sensualité, par exemple, pour reprendre ton message), je te parle de la classe des femmes, qui ne peut fondamentalement pas être libre, dans la société actuelle qui la ramène sans cesse à son statut de femme, dont le corps sera tour à tour ou au choix admiré, jugé, évalué, classé, peu importe que le sexisme se veuille bienveillant, paternaliste ou machiste.

@ blacksnacke, jamais je n'ai fait la moindre remarque sur une vidéo ou photo postées

Je coupe, pas envie d'y passer toute ma fin de soirée quand même.

Moi aussi, je t'ai dit ce qui moi me gênait particulièrement dans tes "arguments".

Mais je sais faire la part des choses et je sais que tu n'as pas demandé la fermeture de ce désopilant post so called " Tits and astro"... même si tu t'en serais volontiers passé...bigsourire

Passons à autre chose Wink


Dernière édition par Maldoror le Mar 19 Déc 2017 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 0:06

Blacksnake a écrit:
selon vous j'ai un gros sexe ou pas

Avec un nom de mamba, il doit être court mais souple, flexible comme la sécurité sociale sous l'ère Macron... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 0:08

imogen >et tu men en plus, t'en a commenté une vidéo, mais bon c'est invérifiable vue que le poste a carrément été suprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 0:11

je te pensait pas capable d'autand de bassesse imogene, moi je parle pas au menteure, t'es juste plein de mauvaise fois et prête a bafoué la vérité juste pour t'a gueule , compte pas sur moi pour t'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 0:49

Maldoror a écrit:
Avec un nom de mamba, il doit être court mais souple, flexible comme la sécurité sociale sous l'ère Macron...
bien vue pour le pseudo ^^ membanoir c'est aussi le nom d'un god géant (22 cm lol )



La taille du pénis et l'astro - Page 6 Blackm10

https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generique-blackmamba-20953382
si medame veulent l'acheter


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 0:57

et imogen qui suprime c'est poste après mdr, moi je suprime jamais les mien perso.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La taille du pénis et l'astro - Page 6 Profil11
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis et l'astro
La taille du pénis et l'astro - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La taille du pénis et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La taille du pénis et l'astro - Page 6 Pierre12 La taille du pénis et l'astro - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~