Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

TN d'un nouveau-né I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN d'un nouveau-né I_icon11Voir ses messagesTN d'un nouveau-né I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN d'un nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charly74

Charly74

TN d'un nouveau-né Profil11
TN d'un nouveau-né Empty
MessageSujet: TN d'un nouveau-né
TN d'un nouveau-né I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 14:34

Bonjour,

Que pouvez-vous me dire sur les qualités/défauts, potentiels positifs/difficultés de ce petit garçon qui est né le 22 août 2013 à 7h45 à Genève.

Beaucoup d'eau dans son TN - intuition, esprit théâtral et aussi lutte pour l'indépendance et il me semble aussi qu'on peut y voir des problèmes de communication.

Ce qui serait intéressant aussi c'est vos avis concernant les relations avec le père et la mère, que dit son TN sur ce point?

Je ne suis pas assez habile en astrologie pour mieux définir l'impact des aspects des planètes.
Merci de m'aider à mieux cerner ce petit être.
Revenir en haut Aller en bas

KKuv


TN d'un nouveau-né Profil11
TN d'un nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: TN d'un nouveau-né
TN d'un nouveau-né I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 11:38

Bonjour Charly, je me suis penché sur le TN de ce petit garçon (Bienvenue sur la Terre, petit et bon courage!!!! sourire 
Toute plaisanterie mis à part, je débute alors ceci est loin d'être une analyse poussé, plutôt le début d'un balbutiement .... commencons par poser les choses...
Alors un petit Lion Asc Vierge ... donc Maitre de I Mercure  en Lion  dont le maitre Soleil est conjonction0°  et en DOMICILE....  sachant que Mercure  est aussi maitre du MC  (destin, honneurs, carrière... ) les 2 angles principaux sont dominéées par un maitre en conjonction0° avec le " maître " du soleil ...( intelligence +, élocution aisée...??) cette conjonction0° tombant en XII, cela peut etre plutôt une protection par rapport au monde de l'épreuve, des choses cachées, etc... sachant que le MC  c'est la mère en TN masculin, il y a surement un rapport à la mère aussi ne pas oublier la Lune  en Maison VII, maison de l'association mais c'est peut etre plus l'épouse ou le rapport à la femme en général (voir avec les pros)
Je ne sais pas trop quel planète répresente quel parent (père, mère) mais pour poursuivre sur les maisons , la IV représentant le père (FC en Sagittaire  maitre Jupiter  (exalté en Cancer  analogie à maison IV et la Lune ) mais carré90° à une Vénus très puissante (en Domicile en Balance  et en bonne maison la II...)
La Lune a l'air puissante , en Maison angulaire, maitresse de Mars ET aussi  maitre du maitre (Jupiter ) du FC en bon aspect trigone120° ... placé en Poissons  bien avec ses maitres: Neptune  et ... Jupiter !!!
Ce qui va participer à ce ressentiment intérieur car
Comme tu as dis, ce Grand Trigone d'eau aspect un aspect genre cerf volant ou Saturne  et Pluton  sont en  réception mutuelle
Il y aura aussi des evenements inattendus car ce Grand carré  dans des signes cardinaux à l'air fort ( 2 planètes lentes de transformation et les 2 planetes rapides sont dignifiée) sachant que l'inattendu Uranus  et en Bélier  (signe d'action par excellence) et en Maison VIII (analogie Pluton Scorpion  ou uranus est exalté )
Mais le petit aurait peut etre de dons dans les sciences occultes (je trouve les 3 analogies de l'eau est bien fourni) M. XII, Poissons Cancer , etc...)
Voila, j'ai pas fait grand chose mais ca aidera (peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas

Charly74

Charly74

TN d'un nouveau-né Profil11
TN d'un nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: TN d'un nouveau-né
TN d'un nouveau-né I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2013 - 17:22

Ah, merci beaucoup pour avoir pris la peine de faire cette première analyse.

J'aimerais mieux comprendre ce que veut dire l'extrait ci-dessous dans sa vie courante, ce rapport au père que signifie-t-il avec ce carré à une Vénus puissante?

"la IV représentant le père (FC en Sagittaire  maitre Jupiter  (exalté en Cancer  analogie à maison IV et la Lune ) mais carré90° à une Vénus très puissante (en Domicile en Balance  et en bonne maison la II...)

et par rapport à l'extrait suivant, je comprends un peu mieux : cela pourrait dire que le lien avec la mère/femme est très bon pour ce petit enfant qui a beaucoup d'eau et d'imagination en lui. La mère pourrait lui amener de l'eau au moulin ou du moins ne pas rejeter ses prédispositions intuitives.

"La Lune a l'air puissante , en Maison angulaire, maitresse de Mars ET aussi  maitre du maitre (Jupiter ) du FC en bon aspect trigone120° ... placé en Poissons  bien avec ses maitres: Neptune  et ... Jupiter !!!"

Pour le reste, il me semble que cet enfant ne s'affirmera pas beaucoup et vivra plus dans son monde. Mais Jupiter et Saturne sont des planètes bien aspectées dans son thème, donc pourrait-on dire que son petit monde ne lui est pas hostile, qu'il peut s'épanouir ainsi et est bien accepté par les autres ? ou rien à voir?

Merci:sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN d'un nouveau-né Profil11
TN d'un nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: TN d'un nouveau-né
TN d'un nouveau-né I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN d'un nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN d'un nouveau-né Pierre12 TN d'un nouveau-né Notes-11
~Musique pour Relaxer~