Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bathème de l'air n°3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBathème de l'air n°3 I_icon11Voir ses messagesBathème de l'air n°3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bathème de l'air n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bathème de l'air n°3 Profil11
Bathème de l'air n°3 Empty
MessageSujet: Bathème de l'air n°3
Bathème de l'air n°3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 7:11

C'est le tour à mon garçon (qui atteindra très Bientôt ses 12 ans),
d'aller en avion pour la journée de demain applaudi 
il vient d'entrer son inscription au Cadet de l'Air hier,
et déjà ils partent ensemble pour une journée organiser en vol de planeur,
c'est une première pur lui... j'ai hâte de savoir s'il va aimer ou pas voler dans les airs. envole 
Il sera accompagné de ses deux soeurs qui sont déjà bien habituées.

Voilà son thème natal:
Bathème de l'air n°3 Filsto10

et au pif, la carte pour les transits de demain fleur 
Bathème de l'air n°3 Bathem10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Bathème de l'air n°3 Profil11
Bathème de l'air n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bathème de l'air n°3
Bathème de l'air n°3 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 0:04

coucou zzzzzouuuuu...!!!

dis donc , Céleste , tte les lentes de son natal auront leurs aspects célestes actuels , transcendant ! , comme expérience !!

son Pluton Sagittaire X trigone120° Mars Lion , ...une sentiment de puissance
son Neptune d'air Verseau à l' Asc carré90° Vénus Saturne Noeud Nord en envole  en IX
son Uranus , aussi I Verseau ...quinconce150° Soleil céleste en VIII...ptites peurs qd même , sinon , c'est pô rigolo !! tropdrole ,

même si on est avec les frangines ( en plus faut faire le brave , pas les montrer Wink - Pluton  X , opposition180° Saturne IV , stoïque ?! , même si la confiance peut être un peu ébranlée Uranus céleste relie cette opposition180°  N , mais en iI , maitrisé par Neptune subissant ces carré90° Vénus Saturne Noeud Nord ... doute2 sourire )

et bien sûr Jupiter  qui veint de faire son retour sunny , il doit l'attendre =+ depuis un mois , à qqes jours de son anni , et il en causera =+ à son anni (opposition180° céleste Mercure Uranus en VIII II ,ça résonnera ds ses pensées et ses dires ...

en tout cas , c'estune super façon de s'evoyer en l'air !! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bathème de l'air n°3 Profil11
Bathème de l'air n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bathème de l'air n°3
Bathème de l'air n°3 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 4:02

lol   j'adore ton analyse up 

C'est vrai que c'était une journée chargée en transits importants...et rempli en émotions qu'il a du contenir devant ses soeurs Lune conjonction0° Neptune
le tout au carré90° à la super conjonction0° Vénus Saturne et Noeud Nord Scorpion c'est l'expérience qui rentre un peu de reculons sourire 
Aujourd'hui ça été un peu une initiation qu'il a eu à subir parce qu'il aime rester dans le cocon famille, il est encore jeune aussi
et j'espère qu'il apprendra au fil des semaines, (juste un samedi) à aimer ça,
On lui donne trois mois, le temps qu'il se fasse une bonne idée de se que c'est en s'y mettant les deux pieds dedans et lui donner la chance de se tailler une place, se faire des amis. après, s'il veut quitter, peu importe, au moins il aura tenter ... Possible qu'il sait depuis longtemps qu'il préfère rester devant l'ordi,,, et suivra la branche de son père. (informatique)

oui tu as raison, il a du se montrer brave un instant sûrement, même si le vol d'avions planeur s'est bien passée, le chauffeur lui a fait une peur ...
sans l'avertir il a lâcher l'altitude rapidement quelque seconde,,,
pour reprendre sa ligne habituel,
je ne pense pas qu'il ai apprécié pour sa première fois,,,
peut-être qu'il s'est senti loin du confort de son foyer,,,

ce soir il s'est endormie tôt, et il dort dur Sleep 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Bathème de l'air n°3 Profil11
Bathème de l'air n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bathème de l'air n°3
Bathème de l'air n°3 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 6:10

sourire lol 

il doit méditation envole diable ange étoile chandelle love

ds les 3 mois , il va bien nous faire un super rêve planant où son corps lui même sera planeur , avec le tableau de bord de la Wii !
avec ses combinés Neptune Uranus ds la I !

mais comme tu dis...
ptète que...
Citation :
Possible qu'il sait depuis longtemps qu'il préfère rester devant l'ordi,,, et suivra la branche de son père. (informatique)
stt que , "au naturel"  lol , Neptune  maitre de la II , mais carré90° Lune , ça aide pas trop ? à gagner de l'argent , ou ds d'autres nuées que les airs lol 
( ptète fin négociateur ds l'artistique ou l'immobilier , ou les nouvelles technologies , appliquées à l'humain ou au paranormal ,???... , Saturne maitre tant de la XII que de la I...
bon là , je pars ds tous les sens débile Rolling Eyes )

alors que depuis tt petit , et pour lgtps  ,
... son As progressé a changé de signe et de maitrise
et d'une maitrise slt Saturne , il est passé à des maitrises Uranus , en I , et Saturne ( le legs de papa tjs présent et même d'autant + , et qu'ils sont en trigone120°  natal )
et ce Saturne étant opposition180° à Pluton en X... (mais tout près de XI où est Mars ) , et cette X maitrisée Mars Pluton 

mais qq'un un peu électron libre , ou molécule , avec ces 2 super lentes Uranus Neptune ds la I
concrétiser des rêves , il aura tjs ça en tête , et en corps !

(...ah ouais , et en progressé , chgmt de caps aussi pour l'axe III IX en même temps , tout petit
= III Mars -->Vénus  , et à l'inverse IX Vénus --> Mars 

donc pareil que l'axe Fc Mc Vénus Mars , ce qui permet une continuité de III à IV et de IX à X
...même si pour cela , en progressé , l'axe ... Bélier Balance devient intercepté ...
faudrait que je réfléchisse à ça... doute2   )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bathème de l'air n°3 Profil11
Bathème de l'air n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bathème de l'air n°3
Bathème de l'air n°3 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 4:23

Merci àpeuprès pour ton analyse bouquet 


Oui faudrait moi aussi que je me renseigne sur les interceptions,,, surtout qu'il a déjà en natal l'axe I- VII intercepté et ensuite, comme tu l'as souligné,,,
c'est l'axe des signe analogie qui suit en pro look 

oui avec Neptuneà l'Asc c'est vrai qu'il est rêveur, et qu'il est émotif et expressif , heureusement que ça ne reste pas en dedans, on sait très bien quand il est content et quand il ne l'est pas.
Il est tellement gentil, il ne ferait pas de mal à personne, et il est plutôt à son affaire, s'occuper tout seule. tranquille,  et Jupiter en VI est très serviable et Jupiter en Cancer il adore manger lol  mon grand bonheur ange 

 Le monde intérieur, il connait et je le guide un peu comme je peux. Il y a quelques années, je faisais faire des méditations guidée à mes enfants et il trippait raide, quand je lui faisais faire le vol d'oiseau qui se promène au dessus des montagnes  observant le paysage Asc Capricorne, il en revenait toute WOW! up 

il a toujours adorer regarder la terre sur google map, et les carte géograpĥie, et il a une préférence pour les montagnes. peut-être sera-t-il un aventurier... ou scientifique (oui tu as raison)... Lune Scorpion IX?  car il semble un peu pencher sur l'amour du home un brin pantouflard ) doute2   à moins qu'en progressé l'MC Sagittaire prenne le dessus, en tout cas ,
ha oui il y a du potentiel de recherche scientifique doute2  
il aime découvrir et il a une facilité à mémoriser.
très jeune j'ai toujours dit pour amuser qu'il avait un GPS dans le cerveau car il a très bonne orientation, et les carte étoile et observer les étoiles.

je lui ai montrer un peu l'astrologie plus petit (quand ça marchait lol parce que là, il s'en fout)
mais il a fait pas mal le tour d' Uranus en Verseau,  mais son Asc Capricorne l'aide à rester réaliste, très bon en math et en géo il a toujours été au top.  
oui c'est vrai que coté fric, il a pas une grande ambition... surtout qu'il a comme moi la PI en maison II...débile 
MC Scorpion s'il peut vivre heureux des ses passions ... ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bathème de l'air n°3 Profil11
Bathème de l'air n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bathème de l'air n°3
Bathème de l'air n°3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 7:05

Samedi apres-midi,
mon garçon a volé en planneur et il a adoré,
il était assi en avant avec le pilote et on lui a laisser tenir les guidons quelque temps, il a pu contrôler le planneur quelque minutes,
assez pour s'amuser à faire le "papillon"
(faire pencher d'un bord et de l'autre bord)

Quand il est revenu, il était trop content et m'a dit qu'il avait pu voir notre maison d'en haut Very Happy 

je pense qu'il n'a plus l'intention de quitter les cadets... il s'est fait des amis avec qui il s'amuse  beaucoup et qu'il appréci y aller. 
peut-être qu'un jour il me dira qu'il aimerai devenir pilote d'avion wish 
déjà il aime les jeux électroniques avec avions,
mais là, c'est la vrai vie applaudi 

voilà la carte de Samedi, (ne pas tenir compte des maisons )

tien, la Luneétait en :verseau:et transitait son :uranus:natal , goood! up 


Bathème de l'air n°3 Avion710

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bathème de l'air n°3 Profil11
Bathème de l'air n°3 Empty
MessageSujet: Re: Bathème de l'air n°3
Bathème de l'air n°3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bathème de l'air n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bathème de l'air n°3 Pierre12 Bathème de l'air n°3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~