Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 29 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 29 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:19

Si vous saviez le nombre de langues parles ou le mot "sexiste" n existe pas...impossible a traduire en arabe en chinois en coreen...je ne suis pas sure qu en indhien un mot existe meme...
Cobra@plus un....je me suis quand meme faite traiter d alcoolo sur le post par ce que j ai fait une blague sur les tit punch... diable
Apres certaines femmes se sentent des victimes...ou parlent de la culture du viol...je suis desolee mais...je ne me sents pas espece en danger...ai je deja fait peur a des hommes la reponse est oui...ai je du me defendre la encore la reponse est oui...ai je deja menace un homme vient d une arme a savoir un couteau...la reponse est la aussi oui....est ce que j aurai ete prete a m en servir...sans hesiter et la personne face a moi a pris peur...est ce qu on dois gere le risque le danger la violence du monde ...bien sur...ceci etant...en tant que femme la pire oppression que j ai subit ne venait pas des hommes mais bien des femmes elles meme et decoulait...du religieux...les hommes meme pire des blaireaux avec ses blagues vaseuses ( et la Maldo je ne parle pas pour toi) sera un petit joueur face a la montruosite d oppresion de la religion sur les femmes...
Lorsque ma propre mere m a traite d assassin par ce je ne voulais de ma maternite...par ce cet enfant arrivait a un des pires moments la oui je vais parler d oppression et de violence faite aux femmes ...mais cela venait d une foutue conne de bonne femme...
Alors oui j avoue avoir bien moins peur du diable que des fous de Dieu et etre litteralement terrifiee par les defensseurs des grandes causes...
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:19

La langue française est elle discriminante ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:19

Et bien Blacksnake, je vois que pour la circonstance, tu as enfilé ton costume de drag... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:23

a part les lesbienne je vais pas attirer grand monde d'intéressant bigsourire
et encore elle me démasqueront bien vite down
c'est un personnage que j'adore ^^ et elle est belle.


Dernière édition par blacksnacke le Sam 16 Déc 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:24

blacksnacke a écrit:
a part les lesbienne je vais attirer grand monde d'intéressant bigsourire
et encore elle me démasqueront bien vite down
c'est un personnage que j'adore ^^ et elle est belle.

on explore ses facettes yin sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:26

Anne...non la langue francaise n est pas discriminante..dans pleins de pays le mot sexisme n existe pas car la discrimination ....la vrai celle la...est normale.....les femmes subissent...bien contente quand elles ne font pas tabasser...et ferme leur gueule...c est aussi cela la realite du monde

Black a sortit la jupette...??? diable bientot on va avoir droit a un duo lesbien avec Cobra...mdr
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:34

Hakuna-Matata

Merci ! ça me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:34

j'ai rééditer une mon poste, j'ai fait une faute de frape importante XD
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:38

Bin voilà que le "post nichons" part en couilles, si c'est pas le parfait jumelage des sexes, ça... saut noel


Dernière édition par Maldoror le Sam 16 Déc 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:48

Hakuna-Matata a écrit:
Anne...non la langue francaise n est pas discriminante..dans pleins de pays le mot sexisme n existe pas car la discrimination ....la vrai celle la...est normale.....les femmes subissent...bien contente quand elles ne font pas tabasser...et ferme leur gueule...c est aussi cela la realite du monde

Black a sortit la jupette...??? diable bientot on va avoir droit a un duo lesbien avec Cobra...mdr
bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:51

ANNE a écrit:
La langue française est elle discriminante ? Wink

Oh que oui elle l'est. Par exemple, il y a 3 siècles de cela, l'utilisation des mots autrice et écrivaine a été supprimée par l'académie française sous le prétexte hautement recevable que ça faisait mal aux oreilles.
L'académie française a également supprimé des noms de métiers, tels jugesse, peintresse, médecine, philosophesse, car ces métiers étaient jugés savants et censés ne pas convenir aux femmes.
Plus proche de nous, le rejet en masse de l'écriture inclusive par l'académie française, trop occupée à déterminer dans quels mots on allait bien pouvoir autoriser l'accent grave plutôt que l'aigu, et quels sont les nouveaux mots à intégrer au dico (anglicismes et mots à la mode uniquement, pas de mots féminins, c'est trop laid)


Dernière édition par Imogen le Sam 16 Déc 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:56

Imogene a écrit:
Oh que oui elle l'est. Par exemple, il y a 3 siècles de cela, l'utilisation des mots autrice et écrivaine a été supprimée par l'académie française sous le prétexte hautement recevable que ça faisait mal aux oreilles.
L'académie française a également supprimé des noms de métiers, tels jugesse, peintresse, médecine, philosophesse, car ces métiers étaient jugés savants et censées ne pas convenir aux femmes.
Plus proche de nous, le rejet en masse de l'écriture inclusive par l'académie française, trop occupée à déterminer dans quels mots on allait bien pouvoir autoriser l'accent grave plutôt que l'aigu, et quels sont les nouveaux mots à intégrer au dico.

je vous comprend pas, les féministe, pourquoi ne pas avoir demander de réinsérer tout ces mots de la langue française plutôt que crée l'écriture inclusive. car la pour le coup sa vas faire mal au oreille si ont les prononce, être véritablement casse burne a écrire, et j'ai de la peine pour les dyslexiques qui devront la lire. certes les argument balancé par l'académie française a l'époque sont odieux et irrecevable . mais la si ont me sort que l'écriture inclusif est refusé car illisible et/ou inaudible je ne serait pas étonner et je ne serait pas choquer. car j'imagine que sa complique vraiment la tache d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:57

Enfin, que de progrès accomplis tout de même depuis Aristote qui considérait que la femme n'avait pas d'âme... ange

(ceci est du second degré, je précise au cas où...terre )



Dernière édition par Maldoror le Dim 17 Déc 2017 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 23:59

Imogen a écrit:
ANNE a écrit:
La langue française est elle discriminante ? Wink

Oh que oui elle l'est. Par exemple, il y a 3 siècles de cela, l'utilisation des mots autrice et écrivaine a été supprimée par l'académie française sous le prétexte hautement recevable que ça faisait mal aux oreilles.
L'académie française a également supprimé des noms de métiers, tels jugesse, peintresse, médecine, philosophesse, car ces métiers étaient jugés savants et censés ne pas convenir aux femmes.
Plus proche de nous, le rejet en masse de l'écriture inclusive par l'académie française, trop occupée à déterminer dans quels mots on allait bien pouvoir autoriser l'accent grave plutôt que l'aigu, et quels sont les nouveaux mots à intégrer au dico.

C'est à 100% hors sujet, mais bon, je vais quand même mettre cette vidéo
ça permet de relativiser quand même.
En tous cas, une langue est juste une norme, et vouloir la compléter juste pour contenter une partie de la population, c'est vraiment, à mon sens, la définition de la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:01

Electrode a écrit:

C'est à 100% hors sujet, mais bon

Te tracasse pas, Neven viendra tôt ou tard recadrer les "ébats" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:04

blacksnacke a écrit:
je vous comprend pas, les féministe, pourquoi ne pas avoir demander de réinsérer tout ces mots de la langue française plutôt que crée l'écriture inclusive. car la pour le coup sa vas faire mal au oreille si ont les prononce, être véritablement casse burne a écrire, et j'ai de la peine pour les dyslexiques qui devront la lire. certes les argument balancé par l'académie française a l'époque sont odieux et irrecevable . mais la si ont me sort que l'écriture inclusif est refusé car illisible et/ou inaudible je ne serait pas étonner et je ne serait pas choquer. car j'imagine que sa complique vraiment la tache d'écrire !

C'est une habitude à prendre, l'écriture inclusive.
Les personnes dyslexiques feront comme elles le peuvent, il ne faut pas qu'écrire devienne pour elles une source d'épreuves supplémentaires, ce n'est pas le but du tout.
Pour la réhabilitation des mots, elle est réclamée oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:06

Maldo...ah bon...elle une ame....pitain....et depuis quand.. happy .bon humour second degre quoi...on te lance quand meme toujours que ce porte malheur sur les bateaux...comme quoi certains sont restes coinces a l epoque d Aristote...
Imogen oui...sous pretexte de pas discriminer on va venir emer...les dyslexique...c est beau le progres....
Lorsque j ai entendu madame la prefette j ai cru m etrangler de rire ca fait Pierrette et le pot au lait...le genre sous preet au champs...comment tu peux etre prise au serieux la cool ....
Les vieux navigateur appelle leur epouse...leur iraute...cela en dit long de qui marche a la baguette cramper


Dernière édition par Hakuna-Matata le Dim 17 Déc 2017 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:07

Electrode a écrit:

En tous cas, une langue est juste une norme, et vouloir la compléter juste pour contenter une partie de la population, c'est vraiment, à mon sens, la définition de la stupidité.

Je crois qu'au contraire les mots en disent bien plus long que ce que l'on croit sur pas mal de sujets.
Le féminisme ne se résume pas à une question d'évolution du vocabulaire et de la grammaire, mais c'est un indicatif parmi d'autres sur la place qui est faite aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:09

Imogen a écrit:
Electrode a écrit:

En tous cas, une langue est juste une norme, et vouloir la compléter juste pour contenter une partie de la population, c'est vraiment, à mon sens, la définition de la stupidité.

Je crois qu'au contraire les mots en disent bien plus long que ce que l'on croit sur pas mal de sujets.
Le féminisme ne se résume pas à une question d'évolution du vocabulaire et de la grammaire, mais c'est un indicatif parmi d'autres sur la place qui est faite aux femmes.

Bon ben, regardes la vidéo et tu jugeras après (même si regarder sa tête de macaque te dérange en bonne féministe lol). Sur ce bonne nuit les petits Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:15

Hakuna-Matata a écrit:
Maldo...ah bon...elle une ame....pitain....et depuis quand.. happy .bon humour second degre quoi...on te lance quand meme toujours que ce porte malheur sur les bateaux...comme quoi certains sont restes coinces a l epoque d Aristote...
Imogen oui...sous pretexte de pas discriminer on va venir emer...les dyslexique...c est beau le progres....
Lorsque j ai entendu madame la prefette j ai cru m etrangler de rire ca fait Pierrette et le pot au lait...le genre sous preet au champs...comment tu peux etre prise au serieux la cool ....
Les vieux navigateur appelle leur epouse...leur iraute...cela en dit long de qui marche a la baguette cramper


Et ne dit on pas déjà l'amirauté qui est du féminin...

Oui, les femmes en mer portent malheur. Rappelle-toi Ulysse et les sirènes, Circé, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:15

Electrode a écrit:

Bon ben, regardes la vidéo et tu jugeras après (même si regarder sa tête de macaque te dérange en bonne féministe lol). Sur ce bonne nuit les petits Sleep

Tu me l'apprends, que les féministes ne daignent pas regarder des "têtes de macaques". Je me figurais bêtement qu'écouter un argumentaire différent du sien n'était pas du tout du tout enrichissant ni instructif n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:18

Oui Maldo...l Amiraute...fichue dyslexie...

Et les femmes qui portent malheur en mer la raison n est pas sexuelle mais...religieuse


Dernière édition par Hakuna-Matata le Dim 17 Déc 2017 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:19

Imogen a écrit:
Le féminisme ne se résume pas à une question d'évolution du vocabulaire et de la grammaire, mais c'est un indicatif parmi d'autres sur la place qui est faite aux femmes.
ouais enfin il y as des truck plus importent a combatre qu'an même. je ne pence pas que la langue influence le comportement des gens et encourage le sexisme franchement...ou alors j'attent très fermement les étude des psychologue sur le sujet... car oui c'est bien beau de faire des théorie mais c'est validé scientifiquement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 0:23

Faudrait faire un post spécial sur l'écriture inclusive car là aussi y aurait son quotat de babioles à soupeser et ce serait du lourd... Mais ici, ça risque de devenir un no man's land de déchets radioactifs et j'ai ma dignité...

Je tiens à pulvériser le record du post le plus long de toute l'histoire d'Astro-ciel, passer à la postérité et au Guiness Book... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 1:14

PALOMA a écrit:
blacksnacke a écrit:
a part les lesbienne je vais attirer grand monde d'intéressant bigsourire
et encore elle me démasqueront bien vite down
c'est un personnage que j'adore ^^ et elle est belle.

on explore ses facettes yin sourire

Facettes Yin, peut-être ou pas. En tout cas, on sait maintenant que Black est un fan de L.o.L. Wink

_______

J'apprécie autant Imogen que Maldoror. Je ne me qualifierais pas de féministe, mais j'admire celles qui ont soutenu le mouvement (je pense que c'est une chose que d'autres auront remarqué sur le post à propos de Pallas). Et qui l'ont parfois porté pour nous toutes.

Il m'arrive de me mettre à la place des hommes. Je ne veux fâcher personne en sortant des archives (récentes), mais... Je pense notamment au sujet de Scorpio_Gemini à propos des hommes "sensibles", ou ... "passifs". On demande aux hommes d'être de vrais bonshommes, des mecs forts qui en veulent (j'entends la musique de Bonnie Tyler, I Need a Hero dans ma tête tout à coup). Et puis, aussitôt... En fait non, on ne veux pas d'un bonhomme transpirant de virilité et de testostérone - sur sa tonne de muscles incroyables (détail optionnel) -... On aimerait un homme sensible, le genre qui n'éprouverait aucun blocage avant de pleurer devant nous (et là, j'entends Diane Tell bigsourire - c'est grave docteur ? -).

Mais ces pauvres hommes quoi : un coup on leur dit rouge, le lendemain on leur affirme bleu. Si j'étais un mec, moi aussi - à ce moment là - je trouverais les femmes (et leurs désirs changeants / exigences) prises de tête. Et... Je deviendrais gay (sans doute laugh ).

Il ne faut pas non plus oublier que depuis quelques années, les hommes sont parfois eux aussi considéré comme des objets (dans des pubs comme adopte un mec, et autre marques de parfum par exemple). L'objectivation de l'homme peut marquer la naissance d'un tas de complexes, comme l'objectivation de la femme l'a fait avant et encore aujourd'hui.

Maintenant, il faut distinguer deux types de personnes : celles qui admirent les corps féminins pour leurs formes sans jamais seulement les réduire juste à ça... Et celles qui considèrent qu'une femme n'est qu'une poupée, et en tant que poupée elle n'a pas voix au chapitre (à aucun des chapitres possibles).

On peut résumer le débat qui vient de se produire par deux phrases :

- Imogen craint que ce sujet ne mène / n'encourage à une objectivation de la femme (son corps)

Ce qui peut se comprendre.

- Maldoror - comme bien des hommes - admire le corps féminin et ses voluptés, sans considérer les femmes comme des poupées / objets

Ce qui peut se comprendre.

_______

Maintenant, j'ai déjà dis quel taille de soutien-gorge je faisais dans ce sujet (donc, je ne vais pas me répéter hein). Mais pour recadrer les choses : lorsque j'étais adolescente, je rêvais d'avoir la poitrine laiteuse et volumineuse de Rose McGowan.

Rose McGowan toute habillée (sans frites / sans mayo) mais avec un décolleté révélateur

Et bien devinez quoi, mon vœux n'a jamais été exaucé. rijaune Rose McGowan a un Jupiter en M9 / Verseau et sa Vénus est en conj. à Uranus en M5 / Balance. De quoi lui donner du charme... Même si depuis elle en a un peu trop abusé (pas forcément de la bonne façon. Hum).

Bref. Bonne nuit, des bisous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 29 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 29 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 29 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 29 Notes-11
~Musique pour Relaxer~