Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 17 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 9:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 10:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:10

Ah oui!!! bouquet

Sofia Vergara

Les nichons et l'astro - Page 17 474d8fda983a9d9513d090d9169416c1--fictional-characters-female-characters

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Sofia_Vergara
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:49

Je suis une femme, hétéro, et je subis son charme ...

Elle a vraiment tout pour elle. Et en plus elle est rigolotte.
Par contre elle dit avoir eu du mal à composer avec le regard des hommes, plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:02



https://www.astrotheme.fr/astrologie/Laetitia_Casta

Signature vénusienne par l'ASC Balance , Vénus Gémeaux trigone120° Pluton conjonction0° Asc , mais surtout la Lune Cancer conjonction0° Jupiter conjonction0° MC , Soleil Taureau (en VIII) en plus et dissonant !


Vénus , Lune en domicile amplifiée par Jupiter laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:09

Maldoror a écrit:


Franchement, je me demande encore qui a manqué de respect à qui sur ce post. Les gens qui s'y exprimaient le faisaient de façon sincère et je n'y ai vu personnellement rien de pervers ou de graveleux.

Evidemment si on a envie de systématiquement chercher la mouche, on la trouvera toujours.


Personnellement, j'ai surtout employé le second degré ayant pris le sujet dans sa remontée.....histoire de rire un peu. Mais bon mon humour ne passe pas.......restons sérieux. up
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:16

Et Gisele Bündchen, avec son ASC. Capricorne , d'apparence saturnienne, mais avec un Soleil Cancer et une Lune Scorpion sextile60° Jupiter




https://www.astrotheme.fr/astrologie/Gisele_B%C3%BCndchen
Née le 20 juillet 1980 à 17h00 à Três de Maio, Rio Grande do Sul (Brésil)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:31

Arrete Violette...ce sont les dictatures qui criminalisent le rire....le nom de la rose doit rester une lecon....alors continue a rire cela fait du bien...
Honnetement il faut arreter de penser a la place des autres de penser qu une femme aimant jouer de sa seduction est forcement une victime ou un objet...
Au sujet des attitudes discriminatoire nous venons d en subir une tranche...deux femmes a bord qui ne supportaient pas les hommes...et qui n ont pas calcule mon Doudou durant plusieurs jours...c etait difficile pour lui mais tout autant insupportable pour moi..jen avais plus que raz la casquette qu elle me regarde de haut sous pretexte que je vivais avec un male....avec moi elle serait passe a l eau ( mais doudou tres courtois a empeche l une des deux bourre comme un coign de finir a l eau...comme quoi il est pas rancunier le capitaine chapeau
Par contre on vient de parler d une regate rigolote la regate des sardines...100 %femmes et si des hommes veulent participer ils s habillent...en fille...il parait que c est a mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:55

Oui Hakuna j'avoue que cet humour m'a parue bien déplacé et m'a fait un petit pincement au cœur : pourquoi parler de la sorte au sujet des femmes et les réduire ainsi j'ai trouvé l'humour lourd et injuste pas spécialement pour moi mais pour la femme en général

N'empêche que j'ai beaucoup d'humour particulièrement avec le gente masculine , ils me fascinent ils possèdent ce que je n'ai pas diable malgré ma situation un peu compliquée actuellement je garde mon âme de petite fille / je ne séduis pas volontairement mais je suis d'une nature séduisante qui plaît aux hommes et je suis à l'aise avec ça/ ma poitrine ? Moyenne très jolie en plus sert à enfanter deux princesse depuis décembre 2015 mais je suis beaucoup plus que ça !!!!! Personne n'a une idée du combat ( non le guerre dans son sens négatif) que mène une femme face aux aléas de la vie .. n'empêche elle aime la vie et la croque à pleines dents

Je ne vise pas maldo qui a lancé le topic il est sympa ce gars ni autres mais au fil des fils le sujet a tourné au vinaigre vraiment lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:03

Céleste, devrait-elle mettre des limites à certains sujets susceptibles d'engendrer des polémiques visant à faire du mal à quelqu'un ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:06

Non non tout le monde a le droit de s'exprimer entre adultes !!
Chacun donne son point de vu on ne peut pas forcément être d'accord n'empêche qu'on s'apprécie pour les qualités de chacun du moins de mon point de vue bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:07

Violette je t'embrasse particulièrement parce que à maintes reprises tes message m'ont éclairé gratitude je te remercie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:15

Spirit pastel a écrit:
Non non tout le monde a le droit de s'exprimer entre adultes !!
Chacun donne son point de vu on ne peut pas forcément être d'accord n'empêche qu'on s'apprécie pour les qualités de chacun du moins de mon point de vue bouquet

Oui, mais lorsque les points de vue diffèrent-ce qui me semble normal-....il n'est guère agréable de lire toutes les réflexions faites à ce sujet depuis ce matin et de ressentir une certaine...."culpabiité" d'avoir peut-être fait du mal à quelqu'un.....
Rire, c'est se ....libérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:21

Rire , c'est se ... libérer🆙
Voilà une petite leçon pour moi sourire

Aujourd'hui je n'ai pas la langue dans ma poche, aspects planétaires ? Mais c sur un bouillonnement hormonal je suis prête à déplacer une montagne bigsourire voilà ce que c'est une femme aussi émotions et hormones !!!

Violette pas de culpabilités entre adultes responsables bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:21

Tu n'as rien de rien à te reprocher Violette bouquet

Moi aussi, j'ai trouvé très "malin" de "remonter les nichons"... Wink







Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:15

Allez, c'est l'heure des nichons au clair de lune... Rolling Eyes

Les nichons et l'astro - Page 17 5b193e5d24319181dd1880b336e54e4d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:22

Je te propose maldo de créer des sourtifs soutien-gorge happy pour nich 95 D et des modèles avec ses mensurations avec l'art et la manière puis enjoy!
Et pour rester dans l'astro tu invites des modèles avec dominante taureau / cancer/ Jupiter ... et tu partages sur le forum parce que ces actrices nous connaissons tous c du radote on veut du nouveau du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:27

Grrrr ! wouaf ! wouaf ! .... lol .............. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:35

Pour toi en exclusivité Spirit pastel car tu le vaux bien Wink smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:39

Je n'aime pas ce popotin !!

Tu dois faire un autre choix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:52

Ouvre un topic sur le "pétrus des mecs" et l'astro, ça n'a pas encore été fait.
On y participera avec joie.

Ici je t'ai juste fait un clin d'oeil pour toute ta peine encourue sur ce post bisou
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:04

Voilà une image encore plus merveilleuse
Les nichons et l'astro - Page 17 200px-10
Plus maternelle que les nichons enfin tout est affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:08

Heu je vote pour ce post de fesses d hommes ! N pour nous les filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:16

Baltazar a écrit:
Voilà une image encore plus merveilleuse
Les nichons et l'astro - Page 17 200px-10
Plus maternelle que les nichons enfin tout est affaire de goût.

Tu connais la femme de ce portrait ?? Apparemment non Sleep

Maldo je souhaite longue vie à ce topic de tout mon cœur pouf
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:29

Célinesachou:

Je ne te l'ai pas encore dit car ça ne s'est pas mis mais je trouve que tu as un très beau visage vénusien💐

Que tu sois Taureau ne m'étonne donc pas.

Voilà, non, ce n'est pas du "draguage informatique" (ce serait assez vain en plus) mais je ne me gêne jamais pour dire ce que je pense au vu des gens qui se montrent.

Et évidemment je pense ce que je dis Wink


Dernière édition par Maldoror le Lun 16 Oct 2017 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:30

St Thérèse de Lisieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:39

Electrode a écrit:
St Thérèse de Lisieux, non ?
Yes up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 17 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 17 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~