Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 16 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:42

Spirit, bien essayé mais à côté de la plaque bigsourire

J'ai ouvert ce topic voici plus de trois ans, je crois.
A l'époque je "la" butinais encore Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:56

junk a écrit:
Je ne vois pas en quoi il est mal d'exprimer sa vison du beau chez la femme....

Je ne la considère pas comme un produit. Loin de là. Ne déformez pas mes propos svp. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Merci

Une femme regarde elle aussi les hommes et juge elle aussi ce qu'elle trouve beau chez lui. On est dans le même cas l'un comme l'autre. J'invente rien. C'est dans la nature humaine.

Après, si vous avez un problème avec la beauté dans votre tête. Tant pis pour vous


Le problème est que ces injonctions permanentes alimentent la culture du viol...
Je vais pas me lancer dans un cours sur le féminisme (Maldoror, bien essayé... au sujet des liens féminisme/libéralisme, je te renvoie aux travaux de Nancy Fraser notamment, elle explique tout ça très bien).
Bref, terminé pour moi, le militantisme via internet est de toute façon vain, j'avais déjà eu l'occasion de le constater il y a quelque temps, rien ne vaut les échanges de vive voix.
Juste une dernière chose, à savoir s'il serait possible de modifier le titre de la discussion ? Sachant qu'au moins une femme ici a manifesté son malaise devant la formulation, ce serait bien de prendre en compte sa parole, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:00

Maldoror a écrit:
Spirit, bien essayé mais à côté de la plaque bigsourire

J'ai ouvert ce topic voici plus de trois ans, je crois.
A l'époque je "la" butinais encore Wink

Je te fais des bisous smack mais non ne te justifie pas envole cela dit happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:09

Imogen a écrit:
Sachant qu'au moins une femme ici a manifesté son malaise devant la formulation, ce serait bien de prendre en compte sa parole, merci.

nichon est un terme populaire, est-ce une raison pour le reformuler ?
J'exprime ici mon malaise concernant cette demande, car reformuler les expressions d'un titre utilisées par un membre, ça serait trahir le sens du topic entier : autant dans ce cas supprimer le topic entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:12

Ton malaise est personnel, le malaise des femmes ne l'est pas, il découle de l'oppression dont elles sont victimes, c'est là toute la différence.
Sexisme ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:14

Imogen

Comprenons nous bien. Je ne nie pas que les revendications des femmes (totalement justifiées) n'étaient pas fondées. Je dis que tout ça aux E-U (avant de venir chez nous) a été détourné par le Pouvoir dans un but mercantile bien précis.

Gloria Steineim, fondatrice de "Mrs magazine" (premier journal féministe US) dans les années 60 était apparemment aidée matériellement et pour la diffusion par les Rockefeller et la CIA.

Je sais ça ombrage un peu le mythe du féminisme mais c'est comme ça.

Quant à changer quoi? Le titre du post (les Nichons et l'astro)? car "une personne" manifeste un malaise devant sa formulation?

Tu rêves?

On est en 2017, réveilles-toi! Wink



Dernière édition par Maldoror le Lun 16 Oct 2017 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:14

Imogen a écrit:
Ton malaise est personnel, le malaise des femmes ne l'est pas, il découle de l'oppression dont elles sont victimes, c'est là toute la différence.
Sexisme ordinaire Wink

Non, il n'est pas personnel. C'est juste une question de cohérence.
Tu ne vas pas bruler de la littérature médiévale sous prétexte que ce n'est pas politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:17

Les idées féministes ont été à une période reprises par le libéralisme, je ne le nie pas, et te renvoie à nouveau vers les travaux de Nancy Fraser.

Négation de la parole des femmes donc, ok, sexisme ordinaire, c'est ce que je disais, on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:18

Je vois que je ne me fais pas comprendre. Alors qu'au fond il y a des choses sur lesquelles nous sommes d'accord, c'est certain. Pas grave. Le format "écriture" a un coté définitivement frustrant pour moi car je voudrais développer, mais j'y passerais la journée et j'ai mieux à faire. Tant pis.

"En fait, les malentendus n’existeraient pas, s’il n’y avait pas tant de malentendants." lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:20

je suis curieux imogene que tu ésplique en quoi les "injonction" des Junk encourage la culture du viole. a vrais dire je ne voit pas la logique.

et moi aussi je veux que le titre du poste reste le même, c'est la liberté d'exprétion. c'est pas parce que une minorité ne l'aime pas qu'on doit le changer. je le répète d'ailleur, "nichon" n'est pas une insulte, sa ne rabaisse pas la femme, c'est juste un mots populaire. qu'an les femme parle de nos "bite" ont en fait pas tout un plats hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:20

Imogen a écrit:

Négation de la parole des femmes donc, ok, sexisme ordinaire, c'est ce que je disais, on tourne en rond.

Parce que, pour toi, la parole des femmes doit être parole d'évangile ?
Les hommes victimes, ça n'existe pas ?
J'hallucine complétement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:22

Les hommes ne sont pas victimes de sexisme, non, or là c'est bien du sexisme dont on parle. La parole des femmes n'est pas d'évangile, mais ce serait pas mal si elle cessait d'être sans cesse niée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:22

J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vide.. rijaune

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:24

Equinox a écrit:
J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vide.. rijaune

sorti

Et moi j'imagine la discussion autour d'une table lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:24

Imogène a écrit:
Ton malaise est personnel, le malaise des femmes ne l'est pas, il découle de l'oppression dont elles sont victimes, c'est là toute la différence.
heuu évite de généralisé cette demande de changement de nom de poste a l'avie de toute les femme, vous êtes 2 a vouloir le changer , point. et tu ne représente pas toute les femme. comme je le dit une minorité ne vas pas obliger une majorité a ce plier a leurs désire, vous n'étes pas des prinscèsse merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:25

16 pages pour ce topic existentiel love il a bien vécu son temps lol et maintenant il lutte pour survivre encore hummm tout comme le féminisme ou ce que vous appelez droits de femme !! Ironie du sort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:26

Imogen a écrit:
Les hommes ne sont pas victimes de sexisme, non, or là c'est bien du sexisme dont on parle. La parole des femmes n'est pas d'évangile, mais ce serait pas mal si elle cessait d'être sans cesse niée.

Si, les hommes peuvent être victimes du sexisme.
Va aux Etats Unis, prends l'ascenseur avec un homme et va te plaindre d'harcèlement sexuel, tu auras gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:28

Maelys a écrit:
Equinox a écrit:
J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vide.. rijaune

sorti

Et moi j'imagine la discussion autour d'une table lol

Tous à poil ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:28

J'abandonne. Au moins cette discussion m'a rappelé, si besoin était, pourquoi je continue de militer et pourquoi je n'arrêterai jamais.
Oppression systémique, culture du viol, tapez ça dans la barre de recherche un jour histoire de... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:34

Imogen a écrit:
rien ne vaut les échanges de vive voix.

J'en suis définitivement convaincue. Voir ma pensée incomprise parce que déformée sous cette forme là (écriture dans un forum) m'est vraiment insupportable. Et je ne parle même pas de militantisme! Pas assez de temps pour expliciter j'ai mieux à faire...

Pour moi le fond du problème de cette "conversation à plusieurs" reste le malentendu. Qui est un des incompressibles de la condition humaine selon certains philosophes.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:36

bah j'irait voir tien. a même temps tu nous ésplique pas trop ton raisonement tu nous renvoit a internet, normal qu'on ne comprend pas tout, ont n'a pas creser le sujet nous !

et j'aimerait rajouté que bien que le féministe soit une bonne chose dans le font, parfois certaine devienne parrano et vois l'irespect, le sexisme et le machisme partout. alors qu'il ni a rien de tout cela. comme le nom de ce poste par exemple, qui n'a rien d'irespectueux... le mots "mec" est aussi populaire que "nichon", personne ne se plein qu'an ont l'emplois. milité donc pour des chose plus importent, comme les femme opprimé dans les pays arabe. la ont vous comprendra, mais pour un titre de poste quoi... a aucun moment il rabaisse la femme en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:36

Je suis totalement d'accord Ladom, j'avais testé le militantisme version réseaux sociaux il y a quelque temps, j'ai tenu 3 mois, perte de temps totale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:42

Si le militantisme consiste à vouloir rééduquer les gens, je ne vois rien de plus idéologique que ça, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:45

Imogen a écrit:
J'abandonne. Au moins cette discussion m'a rappelé, si besoin était, pourquoi je continue de militer et pourquoi je n'arrêterai jamais.
Oppression systémique, culture du viol, tapez ça dans la barre de recherche un jour histoire de... Sait-on jamais.


Franchement, je me demande encore qui a manqué de respect à qui sur ce post. Les gens qui s'y exprimaient le faisaient de façon sincère et je n'y ai vu personnellement rien de pervers ou de graveleux.

Evidemment si on a envie de systématiquement chercher la mouche, on la trouvera toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:01

Pour en revenir au sujet de la discussion, j'ai longtemps cru que je devais ma poitrine minuscule à ce que ma Vénus ( Gémeaux, déjà, pas le signe le plus réputé pour la définition des caractères sexuels) ainsi que ma Lune ( maître d' ASC) sont en aspect avec Saturne.

Mais ça, c'était avant...que je ne tombe sur le TN de Sofia Vergara, Vénus Gémeaux en conjonction à Saturne.

Il est vrai qu'elle a une conjonction Soleil-Lune en Cancer, un signe qui semble favoriser les glandes mammaires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 16 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 16 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~