Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

paumée niveau professionnel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepaumée niveau professionnel - Page 2 I_icon11Voir ses messagespaumée niveau professionnel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 paumée niveau professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

koko62

koko62

paumée niveau professionnel - Page 2 Profil11
paumée niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:13

Rappel du premier message :

Bonjour

Voilà j'ai bientôt 30 ans et je me sens paumée dans ma vie pro, je me rends compte que j'ai suivi une voix qui ne me correspond pas (influence parents/ profs) et j'en "souffre" beaucoup au quotidien (manque d'épanouissement/ sentiment d'incompréhension).


J'aimerais trouver ma voie. je me demande ce à quoi je peux prétendre avec un noeud nord en XI en gémeaux conjoint lune, trigone à mercure, et opposé à une part de fortune (signe de chance et d'épanouissement??) en conjonction avec uranus... Et cette lune isolée (thème en seau)que cherche-t-elle à me dire?
Elle me cause en tout cas de sacrés remous emotionnels => dissonance entre ma lune et jupiter/uranus/neptune... comment essayer de tirer profit d'une telle association??
Merci à tous
je n'arrive pas à insérer mon theme :S 12/02/1984 à 16h58 - seclin(59)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

paumée niveau professionnel - Page 2 Profil11
paumée niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 1:34

Coucou, sourire 
Je ferais pareil comme l'a dit Lilith up 

Pour mieux vivre avec les interceptions,
il faut aller avec la planète qui est placé juste devant
pour la X (Soleil VII) pour la IV (Lune XI) 
heureusement ils sont en harmonie dans ton thème et envoi des sextile60° au MC Bélier tout ça me fais penser à un travail d'association avec une organisme humanitaire, je te verrai bien créer une fondation, ou organiser une association pour venir en aide aux personnes en difficultés, travailler en groupe et une ouverture sur l'humain, à mon avis cela te faciliterai sur le plan professionnel sourire 

voilà ma petite contribution, qui après lecture du post
va dans le même sens que ce qu'à dit catoune Very Happy 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel - Page 2 Profil11
paumée niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 12:39

Bonjour à tous!
Je relance ce poste concernant ma reconversion professionnelle... Aujourd'hui je suis paumée de chez paumée, je n'ai plus envie de rien et je ne sais toujours pas au juste ce pour quoi je suis faite et ça me perturbe sur bien des plans...
Un échange avec un astrologue a mis en valeur un certain nombre de parallèles de déclinaisons dans mon thème ( assimilables à des conjonctions) avec finalement Vénus Neptune Uranus particulièrement puissant dans mon thème...
Pratiquez-vous cette méthode des parrallèles de déclinaisons? De façon générale que vous inspire mon thème niveau professionnel?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel - Page 2 Profil11
paumée niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 13:24

Bonjour Koko
Citation :
Pratiquez-vous cette méthode des parrallèles de déclinaisons?
pratiquez c'est un bien grand mot ! savoir que j'en ai oui ..maintenant la mission c'est d'avancer meme si on des difficultés ..
t'aider a trouver ta voie professionnelle je ne peux pas je ne suis pas une pro .. et je crois que nous sommes un paquet a vivre le meme probleme bouquet  je sais que tu vis deja le retour de Saturne et ca deja c'est un cap , que dis je une peninsule ..
bouquet courage
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

paumée niveau professionnel - Page 2 Profil11
paumée niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 15:57

Je ne vais pas t'aider non plus par contre je note une période de recueillement durant le transit de Vénus en Capricorne ce qui confirme que si tu es perdue à l’extérieur il est temps de te tourner vers l’intérieur .

je ne sais si tu trouveras ta voie mais autour de début mars 2014 ça devrait bouger

je crois que c'est al première fois que je vois une conjonction Mars/Saturne faire son retour presque pile sur celle natale , c'est pour la mi-aout 2014 .
ça peut être la fin d'une longue période d’errance ....ce qui veut dire que le premier semestre sera ( ou pourrait être ) important comme préparation .
....évidemment ça reste une esquisse ce que j'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


paumée niveau professionnel - Page 2 Profil11
paumée niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

paumée niveau professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
paumée niveau professionnel - Page 2 Pierre12 paumée niveau professionnel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~