Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

paumée niveau professionnel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepaumée niveau professionnel I_icon11Voir ses messagespaumée niveau professionnel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 paumée niveau professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:13

Bonjour

Voilà j'ai bientôt 30 ans et je me sens paumée dans ma vie pro, je me rends compte que j'ai suivi une voix qui ne me correspond pas (influence parents/ profs) et j'en "souffre" beaucoup au quotidien (manque d'épanouissement/ sentiment d'incompréhension).


J'aimerais trouver ma voie. je me demande ce à quoi je peux prétendre avec un noeud nord en XI en gémeaux conjoint lune, trigone à mercure, et opposé à une part de fortune (signe de chance et d'épanouissement??) en conjonction avec uranus... Et cette lune isolée (thème en seau)que cherche-t-elle à me dire?
Elle me cause en tout cas de sacrés remous emotionnels => dissonance entre ma lune et jupiter/uranus/neptune... comment essayer de tirer profit d'une telle association??
Merci à tous
je n'arrive pas à insérer mon theme :S 12/02/1984 à 16h58 - seclin(59)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:22

bouquet Bonsoir koko62,

en attendant que tu arrives à insérer ton TN, je le mets ici sur ce post :
paumée niveau professionnel Koko_t10
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:24

Merci beaucoup Nikolune, c'est gentil veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:46

koko62

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions wish.

sourire Au fait, est-ce que tu arrives à "interpréter" les signes interceptés et à comprendre les astres qui sont à l'intérieur de ceux-ci ?

Tu nous diras à l'occase si tu sais Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:47

koko62 a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai bientôt 30 ans et je me sens paumée dans ma vie pro, je me rends compte que j'ai suivi une voix qui ne me correspond pas (influence parents/ profs) et j'en "souffre" beaucoup au quotidien (manque d'épanouissement/ sentiment d'incompréhension).


J'aimerais trouver ma voie. je me demande ce à quoi je peux prétendre avec un noeud nord en XI en gémeaux conjoint lune, trigone à mercure, et opposé à une part de fortune (signe de chance et d'épanouissement??) en conjonction avec uranus... Et cette lune isolée (thème en seau)que cherche-t-elle à me dire?
Elle me cause en tout cas de sacrés remous emotionnels => dissonance entre ma lune et jupiter/uranus/neptune... comment essayer de tirer profit d'une telle association??
Merci à tous
je n'arrive pas à insérer mon theme :S 12/02/1984 à 16h58 - seclin(59)
Salut 62 mefie te bigsourire 
je suis né a seclin comme toi sunny 
C'est quoi ton travail actuel pour savoir ca aidera deja pour savoir ce qui ne te plait pas .

Sinon je vois un t carré de lilith aux noeux donc oui on voit la complexité
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 1:02

lolob:je travaille comme ingénieur en génie industriel et...c'est le côté industriel qui m'oppresse dirons-nous

nikolune: pour les signes interceptés, je n'ai pas trouvé beaucoup de littérature. Apparemment, une part de moi dans ces domaines me serait inconnue, inconsciente d'après ce que j'en avais retenu mais ça reste encore assez abstrait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 1:04

Peut tu me mettre un theme avec ta part de fortune integrée s'il te plait????
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 7:09

Bonjour Koko26, juste de passage sur le post pour relever que cette année est assez dur professionnellement pour les Asc Lion je ne sais pas si c'est le carré90° de Saturne qui fait ça ou le fait que le maître du MC en l'occurence Mars qui est touché mais tout ça pour dire que tu n'es pas la seule à cette remise en question. J'en compte déjà en quelques mois d'écart. J'espère que tu vas trouvé ta voie courage !
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 7:41

J'ai la part de la fortune en maison V, en sagittaire, en conjonction à uranus et au noeud sud (13°) et en trigone à mon ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 13:41

j'ai enfin réussi à insérer mon theme mais seulement dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 14:36

Salut Koko,
Bosser avec des enfants ça t'inspire ? c'est ce qui me vient à l'esprit quand je vois ta Lune de Gémeaux trigone120° Mercure 
Quelque chose de léger, vivant, qui fait appel à la parole, volubilité, les émotions, qui bougent, ça vie quoi (je dis pas que l'industrie ça vie pas, mais c'est un peu plus lourd lol)


Il peut y avoir dans ton interception IV/X en Scorpion Taureau  un secret de famille lié à un homme (frère), et /ou un père.
Je lis aussi un peu dans cet axe ce que tu vis en ce moment.
conjonction0° Mars Saturne autorité du foyer (d'où ta pression pour ton taf) et les interceptions ce sont des expériences qui ont été douloureuses pour l'égo, c'est pourquoi ils sont intercepté, la conscience l'a mis de côté.
une X en taureau, un métier sécurisant.
tu surcompenses en II / VIII  l'axe de la transformation, mais j'avoue qu'avec la Lunenoire en VIII je ne vois pas très bien, hormis une transformation douloureuse ? chais pas, c'est une idée qui me vient comme ça.

Dans tous les cas, le fait que tu te poses EN CE MOMENT cette question pro est une très bonne chose, tu es en retour de Saturne donc la bonne période pour un petit changement sur tes 29/30 ans.

Bises
Catoune
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 20:50

Coucou Catoune!
J'aime assez enseigner, je l'ai fait un temps (toujours dans mon domaine...) et c'est vrai que je le vivais mieux, j'avais en quelque sorte mon petit public (bah oui il ne faut pas oublier que je suis asc lion!). Après ce n'était pas avec des enfants, je n'ai pas trop de contact avec eux... j'ai bien jupiter en maison V mais en chute dans le signe du capricorne, je ne sais pas si ça joue (?)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 20:55

J'ai peut être extrapolé avec les enfants lol (c'est le mercure qui m'y a fait pensé, je suis allée trop vite).
C'est donc une piste à explorer l'enseignement, qu'en penses-tu ? dans ton domaine, bien, ça rejoindrai le Mercure  de Verseau  non ?

ah mon histoire de famille peut tenir puisque axe IV/X intercepté et non pas, par ce que en Scorpion Taureau  j'ai bien fait de ressortir mes notes ça me fait bosser :)
sorry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 21:19

Et ce qui touche à l'humanitaire, le social, ce genre de chose ça te parle ?
tu pourrais utiliser ta conjonction0° Jupiter Neptune  de V t'y pousse un peu le sextile60° Lunenoire (la transformation) et sextile60° de la conjonction0° Mars Saturne  qui apporterait le sérieux et la rigueur.

Si je suis complètement dans le faux n'hésite pas hein
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 21:29

c'est vrai que j'ai besoin de me sentir utile aux autres (venus en maison VI doit y contribuer aussi je pense) et que je peux avoir un côté idéaliste (neptune conjoint à jupiter).
Je sais être rigoureuse, sans doute que dans mon études la conjonction mars saturne m'y a aidé mais aujourd'hui je me sens oppressée par tout ce qui est trop terre à terre, je crois que je fais un rejet! Entre nous est-ce vraiment un bon aspect? j'ai parfois l'impression de me sentir inhibée... saturne qui réduit le pouvoir d'action/ d'affirmation de mars?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 22:05

Alors,
Si tu te sens un peu inhibé, je pense que ça viens plus de ta Vénus de Capricorne 
Ya pas de youhouuuuu tagada tsoin tsoin avec une Vénus comme ça :) c'est sérieux, fiable, fidèle, ça réfléchis, c'est lentement mais surement, concentré etc.
Cette envie de bol d'air (un peu ça non ?) c'est une bonne chose, tu peux utiliser ton Noeud Nord  justement ! c'est un peu ton projet de vie le Noeud Nord conjonction0° Lune  en Gémeaux 
on communique avec légèreté, c'est gai ça, c'est léger, joyeux, vivant. avec la lune en conjonction0° il peut aussi y avoir un côté maternel (d'où mon idée d'instit mais aussi par ce que :mercure:régent de ton Noeud Nord est trigone120° à ton Noeud , il peut y avoir un projet d'être maman, mais je serai moins affirmatique puisque ton Noeud Nord est en XI, on est dans le collectif).

ton grand côté idéaliste, vient surtout pour moi de l'opposition lune opposition180° Neptune

En résumé, je dirai, si tu veux changer de voie, un métier ou on communique, où on bouge (pas tous les jours au même endroit), ça pourrait être dans le social, l'humanitaire, l'enseignement (ça peut être large l'enseignement, enseigner à des adultes comme tu as déjà fait, dans une boite qui fait de la formation dans ton domaine)
enfin, voilà ce qui me vient quand je vois ton thème, est ce que ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 22:31

Coucou Koko !

Et la recherche ? Le maître de ton MC Mars ,et de ta maison 6 Saturne  sont tous deux en conjonction0° en Scorpion dans ta maison 4. Le second maître du scorpion, pluton, s'y trouve aussi.
Cela me fait penser à une réelle capacité à fouiller, sonder les profondeurs. Tu es ingénieur en quoi ? Tu dis industriel mais dans quelle branche ?

Cela me fait penser à quelqu'un qui a le potentiel de dénicher ce qui est caché ou pas encore découvert (ça fait très archéologue je trouve comme position). Avec la lune maître de 12 en gémeau, et mercure en verseau (qui est aussi maître de ta 2, la façon dont je gagne ma vie), un côté avant-gardiste dans tes recherches, peut-être la capacité de trouver des solutions innovantes dans ton secteur (si tu y restes !).

Ce sont juste des petites pistes comme ça !

Bonne soirée bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 22:49

retour de saturne à sa position natale et il se met au carré de l'asc lion
remise en cause ..... faut un ptit moment pour recadrer tout ca courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 22:54

Pitetre aussi neptune qui a deja fait un passage sur lilith en poissons,sa maitresse.
Ca peut ramener du flou mais t'es pas toute seule en ce moment a etre dans le flou ,si ca peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 18:10

A tous, tout d'abord merci pour votre implication, c'est sympa de pouvoir partager fleurr 
Alors Catoune
Oui effectivement vénus en capricorne c'est pas ce qu'il y a de plus rock n' roll, ça me donne au quotidien un premier abord réservé et d'ailleurs j'aime pas trop qu'on dise ça de moi mais c'est bien vrai :S... Autrement oui je m'interroge sur ce noeud nord en gemeaux en XI conjoint à la lune (elle-même isolée). C'est vrai que le contact avec les autres peut vraiment m'épanouir mais je dois parfois me forcer un peu, je suis un peu trop "sauvage" "indépendante"... mais c'est certainement un aspect important à prendre en compte, comme un manque à compenser...
Lilith13:
c'est marrant le côté archéologue, petite ça m'interessait (enfin surtout quand on faisait le programme d'histoire sur l'égype ;)j'aime aussi beaucoup l'histoire de manière générale ou les mystères, les affaires non résolues où il faut gratter...).
Je travaille en centrale nucléaire...mais au delà du fond c'est aussi l'environnement assez gris cloisonné et, je ne veux pas généraliser, mais le peu d'ouverture d'esprit des gens que j'y côtoie  qui fait que je me sens mal à l'aise, un peu comme une imposture mais j'ai du mal à en changer, profil trop typé et les autres types d'industries ça m'amène aussi à la même conclusion...
par contre la formation, même dans ces domaines, ça me plait davantage car il y a la notion de rendre service, d'avoir une utilité pour autrui et d'échanger...
Lolob:
Je ne sais pas si c'est neptune qui me mets dans cet état ou saturne qui revient en position de naissance carré à mon ASC mais j'ai l'impression de faire la crise d'adolescence (que je n'ai pas vraiment eu d'ailleurs doute2)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 19:19

Coucou Koko fleur 

Merci pour le retour bouquet j'aime aussi beaucoup l'histoire de manière générale ou les mystères, les affaires non résolues où il faut gratter...). Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec ça. Le fait que les deux maîtres de la carrière/travail (maison 6 et 10) Mars et saturne soit en scorpion et en 4 oriente à mon avis beaucoup vers des professions où il faut fouiller, mettre à jour des secrets.. Saturne te donne en plus une grande précision et beaucoup de persévérance.

La maison 4 en analogie avec le cancer c'est effectivement l'histoire, la famille, l'hérédité, le passé... Cela pourrait donc nous renvoyer vers des recherches concernant ses domaines, comme la généalogie, la psychanalyse etc...

Une grande partie de ton MC est en Taureau, et son maître Vénus est en capricorne en 6 (besoin effectivement de rendre service aux autres, de servir et d'aider), et elle est donc chez saturne que l'on retrouve en 4 en scorpion : tout se rejoint.

Peut-être que le fait que cet axe taureau-scorpion soit intercepté et que les planètes des secteurs professionnels soient dedans te donne quelques difficultés à cerner ce que tu souhaites réellement faire dans ta vie. Il y a sans doute des choses à ramener à la conscience, à faire émerger.

Le côté central ingénieur et le nucléaire c'est très uranien ! Il y a sans doute chez toi un besoin d'indépendance et d'originalité. Tu peux d'ailleurs gagner ta vie (maison 2) et mener des projets (maison 11) qui porteront cette empreinte.

Mais pour moi un ascendant lion qui a son Soleil  en maison 7 peut avoir tendance à se laisser influencer par les autres. La volonté est un peu soumise au jugement d'autrui, ce qui n'est pas simple pour un soleil verseau qui tient plus que tout à son libre arbitre.

Niveau transits : Le retour de Saturne  dans ta maison 4 va te permettre de travailler sur ces points-là (notamment sur l'influence de la famille et de l'hérédité en général). Au même moment il sera au carré du Soleil  (maître d'ascendant en 7), ce qui peut t'amener à travailler sur l'image de toi que tu souhaites projeter. En 2015, c'est Pluton  qui est aussi dans cette maison 4 en natal qui sera au sextile de cette conjonction0° Saturne Mars te donnant la possibilité d'effectuer les changements nécessaires et de faire le travail de transformation qui aura été mis à jour lors du passage de Saturne .

Trois planètes lentes transitent des maisons dites "psychologiques". Saturne en 4 jusqu'en novembre 2015, Jupiter en 12 jusqu'en septembre 2014, et Neptune en 8 jusqu'à la saint glin glin lol (Au moins 2022). Avec ça il y a de quoi faire un bon travail sur soi !!!

Bonne soirée bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 19:44

Merci Lilith13
"Mais pour moi un ascendant lion qui a son Soleil en maison 7 peut avoir tendance à se laisser influencer par les autres. La volonté est un peu soumise au jugement d'autrui, ce qui n'est pas simple pour un soleil verseau qui tient plus que tout à son libre arbitre."
Effectivement le regard des autres occupe une place sclérosante dans ma vie, j'apprends à m'en défaire, à relativiser mais j'ai quand même du mal à affirmer vraiment ce que je suis sans me soucier du qu'en dira-t-on... ça participe aussi au fait qu'en me laissant porter par l'avis des autres j'en viens à faire quelque chose qui ne me correspond pas vraiment :S
j'ai en plus une belle opposition asc/ soleil (et mercure) et un carré saturne/ soleil qui me fait douter :(braille 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2013 - 20:15

Effectivement le regard des autres occupe une place sclérosante dans ma vie, j'apprends à m'en défaire, à relativiser mais j'ai quand même du mal à affirmer vraiment ce que je suis sans me soucier du qu'en dira-t-on... ça participe aussi au fait qu'en me laissant porter par l'avis des autres j'en viens à faire quelque chose qui ne me correspond pas vraiment :S

Je pense vraiment que les transits à venir (surtout ceux de saturne dans ta 4 et au carré de ton soleil) vont faire émerger de nouvelles choses, même si c'est un peu dans la douleur, et que le transit de Pluton qui suit te donnera l'occasion de faire émerger ce qui est réellement toi : une autre vocation qui te ressemble par exemple, et non ce que les autres attendent de toi !

Bon courage pour ce retour de Saturne bouquet , je l'ai vécu l'année dernière et c'est vrai que ça a aussi été une réelle remise en question, mais toujours pour un mieux !
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 19:53

Merci Beaucoup Lilith13 c'est quand même encourageant pour la suite, disons que ça bouge... le calme plat quand on fait fausse route depuis le début ça éloigne de l' objectif final alors oui j'essaie d'etre optimiste avec ces changements!

Une précision: concernant ma maison X dont la cupside est en Bélier , je pensais que je devais juste me référer à Mars  concernant le maître de cette maison. Apparemment je dois aussi considérer Vénus  (Taureau  intercepté) et si je suis le même raisonnement la maison X occupe aussi une petite partie des Gémeaux dont mercure peut aussi être pris en compte? où suis-je à l'ouest?étoile 
merci!bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 22:55

Pour les signes interceptés, du coup les maîtres de ces signes deviennent bien les seconds maîtres des maisons concernées. Pour ta maison 4 : Vénus premier maître et Mars second maître (et Pluton aussi). Pour le MC, Mars 1er maître et Vénus second maître.
Du coup, on se rend compte que Vénus Mars gouvernent totalement ton axe 4-10, soit "d'où je viens, où je vais".

Par contre, même si quelques degrés du signe du Gémeaux sont dans ta 10 (comme quelques degrés de Jupiter dans la 4), je ne les prends pas en compte, trop petit.

Il faudrait demander d'autres avis là-dessus, je ne suis pas sûre à 100% !!

bouquet smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


paumée niveau professionnel Profil11
paumée niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: paumée niveau professionnel
paumée niveau professionnel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

paumée niveau professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
paumée niveau professionnel Pierre12 paumée niveau professionnel Notes-11
~Musique pour Relaxer~