Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOn  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesOn  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 On aime où pas Mylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 16:51

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jH02H-suF-c
vous m 'excuserez j' vais à son concert
peut - être son dernier on verra bien
suis fan depuis trop de temps depuis
je suis passée à autre chose comme zic
je trouve cette vidéo de Mylene est un hymne à la simplicité, qui me fait un peu penser à "J'envoie valser" de Zazie
"Mon aquarium c'est pas du barnum". L'effet Barnum est un phénomène psychanalytique qui consiste en ceci : tout sujet accepte qu'on établisse une définition de lui-même
Mais pourquoi Mylene parle d'aquarium ?
Et bien un aquarium c'est rempli d'eau, donc ça brille. Et si ce n'est pas du barnum cela signifie que ce n'est pas la définition qui lui correspond !
Car c'est de cela que parle la chanson : Mylene n'a que faire de ce qui scintille !
L'homme qu'elle aime est un "diamantaire" aux "grands airs". En somme il se la pète pcq il a plein de joyaux à lui offrir...
Mais cela ôte tout mystère à sa personnalité. Apparemment il n'était pas aussi prétentieux auparavant : "comme tu as changé".
Il semble avoir pris la grosse tête et regarder tout le monde "de haut", mais ça ne le rend "pas plus beau"..."Moi comme j't'aimais, Tu f'sais la planche sur le dos, Voir ton île ô" : Mylene voit bien que son amant a trop changé (l'emploi du temps passé, l'imparfait, le démontre). Autrefois il était allongé ("sur le dos"), alors qu'aujourd'hui il est debout et toise tout le monde "de haut".
Il est exclu du monde "d'en bas", comme sur une île...Au refrain,
Mylene explique qu'elle "s'en fout" des "améthystes", de "l'éclat du chic", car ce n'est pas ce qui l'intéresse : le "jade [... ] au creux du nombril" est "bien plus doux", car, lorsqu'elle est "nue en dessous" (ça ne vous fait pas penser à la scène du pendentif dans le film Titanic ? ), tout devient forcément plus sensuel, moins artificiel (comme bijoux).
Mylene continue sur sa lancée en disant qu'elle préfère les "splendeurs du coeur" (et donc pas celles des bijoux), car les joailleries finissent toujours par se démoder ("ta mode s'emmure"). Le jade en revanche "est pur", donc indémodable. Et qu'est-ce que le jade pour Mylene ? L'appel à la sensualité, à la volupté, à l'amour...
Mais le diamantaire a trop "changé". Il ne jure plus que par l'argent et les bijoux, donc il a perdu toute poésie dans le langage : "Ta poésie a pris l'eau".
Mylene l'adjure alors de "venir comme il est", c'est-à-dire naturel, sans artifice. En effet, "sans parure c'est plus chaud" : on se réchauffe plus facilement quand on n'est pas séparés par une barrière de joyaux. "Viens [... ] Sur mon ô". Le ô peut ici représenter le sexe de la jeune femme, implorant de revenir à l'amour charnel et non platonique.
"Mylène s'en fout" est donc un bel hymne à l'amour naturel, dénué d'artifices fleur 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 22:30

Ginger a écrit:

ben je l'ai ratée !
en panne de voiture après une sortie moto ... bref que du bonheur pour la fin de soirée  ! lol 
Je vais voir demain si je trouve pas un "replay".
KISS
lol Mince alors Ginger,

fin de soirée mouvementée ... rijaune ... mais tu devrais trouver un "replay" facilement.

kiss fleur kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 10:08

Voilà son interview , trouvé bigsourire 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 10:15

Salut sunny !

Merci Ginger, c'est cool pour celles & ceux qui ont raté l'interview ...

... smack bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 13:53

bouquet Madame Gauthier alias Farmer ,native du Morbihan ,laisse personne indifférent ,surtout avec son Pluton natal dominant (Mystère)bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 2:07

On  aime où pas Mylene  - Page 3 <a href=On  aime où pas Mylene  - Page 3 Mylene10" />
belle pose tous les 2
une belle photo en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 10:44

Il est vraiment charmant ce présentateur débile lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 10:50

Algorab a écrit:

bouquet Madame Gauthier alias Farmer ,native du Morbihan ,laisse personne indifférent ,surtout avec son Pluton natal dominant (Mystère)bouquet 
Salut sourire !

Je ne m'attendais pas à ce que Jupiter soit si "faible" dans son TN (d'après Volguine en tous cas) :
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Mylane11
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 15:26

Bonjour

J'ai écrit deux anciens articles sur Mylène
Farmer.

Le 1er
http://www.astrologie-conseil.eu/article-theme-astral-de-mylene-farmer-63338301.html

LE second
http://www.astrologieconseil.com/mylene_farmer.html

Bonne découverte ou re découverte

à bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 20:51

Merci  Kevin smack Niko bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 21:21

Kevinastro a écrit:
Bonjour

J'ai écrit deux anciens articles sur Mylène
Farmer.

Le 1er
http://www.astrologie-conseil.eu/article-theme-astral-de-mylene-farmer-63338301.html

LE second
http://www.astrologieconseil.com/mylene_farmer.html

Bonne découverte ou re découverte

à bientôt

Kevinastro
Je viens de lire , très intéressant Kevin. Merci bcp pour ces articles.
En tant que Asc. "vierge" j'ai quelques points communs avec le thème de Mylène. Je me trompe peut-être..

Le physique mince associé à la vierge , le "perfectionnisme" dans l'habillement , les accessoires .

Mon ascendant touche pluton et uranus.

Je n'ai pas eu d'enfants non plus... maison V fin du capricorne.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 4:12

applaudi applaudi applaudi  Bravo pour cette belle analyse,
très instructive comme toujours,
merci Kevin pour le partage Very Happy up 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 13:50

Ginger a écrit:

Kevinastro a écrit:
Bonjour

J'ai écrit deux anciens articles sur Mylène
Farmer.

Le 1er
http://www.astrologie-conseil.eu/article-theme-astral-de-mylene-farmer-63338301.html

LE second
http://www.astrologieconseil.com/mylene_farmer.html

Bonne découverte ou re découverte

à bientôt

Kevinastro
Je viens de lire , très intéressant Kevin. Merci bcp pour ces articles.
En tant que  Asc. "vierge" j'ai quelques points communs avec le thème de Mylène. Je me trompe peut-être..

Le physique  mince associé à la vierge , le "perfectionnisme" dans l'habillement , les accessoires .

Mon ascendant touche pluton et uranus.

Je n'ai pas eu d'enfants non plus... maison V fin du capricorne.

Merci beaucoup Kevin pour le partage de tes anciens articles sur Mylène Farmer,
c'est très intéressant et je compte revenir sur ton site pour les relire : up pour toi et tes analyses astros !

Hello Ginger,

j'ai également quelques points communs :

« Elle est Vierge Asc Vierge, ce qui explique pourquoi elle fait très attention à ce qu'elle fait et encore plus à ce qu'elle dit. »

- Non, tu crois ?

« La planète la plus forte du thème de Mylène est Mercure, car elle est Vierge Asc Vierge. »

- C'est vrai.

« Sa minceur physique naturelle est confirmée par l'Asc Vierge ... »

- Aussi !

Bref, bon après-midi à tous sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 14:54

Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 15:25

Cette fois-ci, il s'agit de la part d'Esprit (diurne) dans le thème natal de Mylène Farmer, si mes calculs sont bons elle se trouverait à 9° 35' Lion en maison XII :

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Mylane12

Le degré sabian (10° Lion) interprété est assez "parlant" :

« La rosée luit au soleil de l’aube. »

« Au bout de chaque nuit d’épreuve, avec la lumière du jour perle la rosée d’une conscience régénérée. Cette alternance de la nuit, dans le sens d’une conscience obscurcie par l’ignorance avec la souffrance qui en découle, et du jour qui illumine l’horizon d’une compréhension nouvelle, est le mode de développement prédominant sur notre planète. Elle nous accompagne à chaque respiration, à l’image du symbole du Tao, dans lequel chaque élément contient en son sein un minuscule point de l’élément opposé, créant ainsi la dynamique de vie.

Dans la période intensément individualiste que nous traversons, la souffrance a mauvaise presse et sa fonction rédemptrice se trouve remisée au placard des vieilleries judéo-chrétiennes. La quête du bonheur à tout prix par la satisfaction compulsive des désirs est devenue quasiment un devoir et constitue la norme. Même la quête spirituelle se doit de revêtir les habits de la quête du bonheur pour être attractive. Bien sûr, vouer un culte à la souffrance et chercher délibérément à la provoquer dans un but de perfectionnement est une démarche tout aussi insensée. La souffrance rédemptrice se présente d’elle-même, comme une main tendue de l’Esprit, dès lors qu’il y a stagnation de la conscience. A tout moment du long périple de la conscience nous pouvons nous complaire dans une situation donnée parce qu’elle est plaisante ou confortable. A tout moment le paysage que nous découvrons peut nous fasciner et nous retenir, ignorants que nous sommes des merveilles qui nous attendent plus loin, pourvu que nous acceptions de nous remettre en route. Parce que les limitations de notre cerveau nous empêchent d’appréhender la totalité du chemin à parcourir, nous ne savons pas accueillir la souffrance avec cette gratitude qui seule nous permettrait de traverser le précipice de la nuit sur les ailes de la joie. Nous dépensons une vaine énergie dans des stratégies d’évitement qui ne peuvent conduire qu’à l’épuisement ou à un mal-être plus profond.

Lorsque la souffrance frappe à notre porte, laissons-la labourer nos terres tourmentées, asséchées ou en friche, laissons-la brasser notre cœur encore et encore, laissons-la aiguiser notre sensibilité jusqu’à ce qu’elle s’ouvre à d’autres perceptions. Jusqu’à ce que suinte dans les brumes de l’aube l’eau de vie d’un jour nouveau.
»

http://legayatri.free.fr/luna7.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 7:55

Bonjour sunny !

Mylène Farmer surprend encore. Il y a dix jours, la star publiait une photo d'elle aux côtés de Sting. Les spéculations allaient bon train. L'Anglais est-il compositeur du disque ? Réalisateur ? Ni l'un ni l'autre. Mylène Farmer dévoile vendredi 28 août un duo avec l'ex-chanteur de Police, une reprise d'un titre méconnu de Sting. La chanson Stolen Car qu'on retrouvait en plage 6 de l'album Sacred Love paru en 2003.

Le titre a été complètement retravaillé et adapté en français par Mylène Farmer. La chanteuse a rencontré Sting début avril à Paris, après son concert avec Paul Simon. Les artistes ont sympathisé en coulisses et l'interprète de Libertine lui a confié adorer son morceau Stolen Car. Quelques jours plus tard, ils sont entrés en studio pour le réinventer.

Peut-être d'autres duos à venir dans le nouvel album

Prévu en décembre pour l'Hexagone, l'album de Mylène Farmer sortira dans plusieurs pays non francophones, selon nos informations. La star a signé avec le label Interscope Records (Lady Gaga, Eminem, Madonna, Black Eyed Peas, Lana Del Rey) pour le territoire américain. D'autres duos avec des stars planétaires sont-ils prévus ? On peut l'imaginer ou l'espérer notamment avec cet indice : le disque pourrait s'appeler Constellations, au pluriel. Peut-être que Mylène Farmer brouille simplement les pistes, comme elle adore le faire.

Ce n'est pas le premier duo que Mylène Farmer enregistre. Elle a déjà partagé l'affiche avec Jean-Louis Murat, Seal et Moby. De la même manière, ce n'est pas sa première reprise. La chanteuse avait revisité Déshabillez-moi de Juliette Gréco sur son album Ainsi soit je... paru en 1988. Son duo avec Moby était également une reprise.

... (SOURCE) ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 9:43

coucou Niko,

lors de son concert Timeless ( up vu à Bercy ) Mylène a fait un trés beau duo avec Gary Jules sur "Mad World". reprise des tears for fears il me semble.
je mets un montage video car sur celles du concert le son est pourri



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 10:12

Que pensez vous du duo en écoute aujourd'hui ? Moi je suis un grand fan de Mylene, et parfois j'avoue que ses choix ne me plaisent pas toujours. Ce duo la, pour l'instant je le trouve moyen, il demande plusieurs écoutes je pense mais n'est pas transcendant. Et j'aime bien Sting pourtant aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 10:50

Mini-rétrospective/teaser :



Merci Ma Lune à moi bouquet je n'avais jamais entendu ce duo sur cette jolie chanson !

Malunamoi a écrit:
... lors de son concert Timeless ( up vu à Bercy ) ...

Un événement remarquable/inoubliable : quelle chance tu as eue !!!

Salut Malice ...

Malice a écrit:
Que pensez vous du duo en écoute aujourd'hui ?

... je ne peux pas encore me prononcer, car j'ai seulement entendu un vague extrait ce matin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 11:31

Sur Deezer, on la trouve en entier, mais il faut l'abonnement. C'est une reprise d'une chanson méconnue de Sting, avec de nouveaux arrangements et une partie traduite en français par Mylène.
On retrouve quand même la pate Mylène ici, ce qui peut ravir les fans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 11:35

Merci Malice pour ces renseignements, j'attends avec impatience qu'elle soit disponible sur YouTube wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 11:58

tu peux l'écouter en entier par là Niko

http://www.mylenefarmer-stolencar.com/

j'aime bien, mais comme dit Malice, à écouter plusieurs fois.
anyway, j'adore la voix de Sting up

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 12:03

J'ai quand même hâte d'écouter le nouvel album à priori en décembre ! Mais avec elle, on ne sait jamais, elle a l'art d'étonner et d'être présente au moment que l'on attends le moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 15:45


Merci beaucoup Ma Lune à moi c'est sympa !

Balance Asc Lion + Vierge Asc Vierge ---> on saura vite si ce duo fonctionne bien wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:20



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 11:49

J'adore Mylène et Sting ça tombe bien ..... veryhappy , j'espère ne pas être déçue pour le moment ce nouveau petit morceau ne me dit pas grand chose Rolling Eyes .
A suivre .... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On  aime où pas Mylene  - Page 3 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

On aime où pas Mylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
On  aime où pas Mylene  - Page 3 Pierre12 On  aime où pas Mylene  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~