Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOn  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOn  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 On aime où pas Mylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 16:51

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jH02H-suF-c
vous m 'excuserez j' vais à son concert
peut - être son dernier on verra bien
suis fan depuis trop de temps depuis
je suis passée à autre chose comme zic
je trouve cette vidéo de Mylene est un hymne à la simplicité, qui me fait un peu penser à "J'envoie valser" de Zazie
"Mon aquarium c'est pas du barnum". L'effet Barnum est un phénomène psychanalytique qui consiste en ceci : tout sujet accepte qu'on établisse une définition de lui-même
Mais pourquoi Mylene parle d'aquarium ?
Et bien un aquarium c'est rempli d'eau, donc ça brille. Et si ce n'est pas du barnum cela signifie que ce n'est pas la définition qui lui correspond !
Car c'est de cela que parle la chanson : Mylene n'a que faire de ce qui scintille !
L'homme qu'elle aime est un "diamantaire" aux "grands airs". En somme il se la pète pcq il a plein de joyaux à lui offrir...
Mais cela ôte tout mystère à sa personnalité. Apparemment il n'était pas aussi prétentieux auparavant : "comme tu as changé".
Il semble avoir pris la grosse tête et regarder tout le monde "de haut", mais ça ne le rend "pas plus beau"..."Moi comme j't'aimais, Tu f'sais la planche sur le dos, Voir ton île ô" : Mylene voit bien que son amant a trop changé (l'emploi du temps passé, l'imparfait, le démontre). Autrefois il était allongé ("sur le dos"), alors qu'aujourd'hui il est debout et toise tout le monde "de haut".
Il est exclu du monde "d'en bas", comme sur une île...Au refrain,
Mylene explique qu'elle "s'en fout" des "améthystes", de "l'éclat du chic", car ce n'est pas ce qui l'intéresse : le "jade [... ] au creux du nombril" est "bien plus doux", car, lorsqu'elle est "nue en dessous" (ça ne vous fait pas penser à la scène du pendentif dans le film Titanic ? ), tout devient forcément plus sensuel, moins artificiel (comme bijoux).
Mylene continue sur sa lancée en disant qu'elle préfère les "splendeurs du coeur" (et donc pas celles des bijoux), car les joailleries finissent toujours par se démoder ("ta mode s'emmure"). Le jade en revanche "est pur", donc indémodable. Et qu'est-ce que le jade pour Mylene ? L'appel à la sensualité, à la volupté, à l'amour...
Mais le diamantaire a trop "changé". Il ne jure plus que par l'argent et les bijoux, donc il a perdu toute poésie dans le langage : "Ta poésie a pris l'eau".
Mylene l'adjure alors de "venir comme il est", c'est-à-dire naturel, sans artifice. En effet, "sans parure c'est plus chaud" : on se réchauffe plus facilement quand on n'est pas séparés par une barrière de joyaux. "Viens [... ] Sur mon ô". Le ô peut ici représenter le sexe de la jeune femme, implorant de revenir à l'amour charnel et non platonique.
"Mylène s'en fout" est donc un bel hymne à l'amour naturel, dénué d'artifices fleur 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 22:57

Et comme je te l'avais dit,je crois que plus pluton est pres de l'ascendant et plus l'effet est actif .
Enfin bref c'est l'impression que ca me donne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:00

Elles est fascinante, troublante, mystérieuse, sexy !
Bon vous avez compris je la kiff !
Pourtant ce n'était pas gagné car j'aime les chanteuses à voix ! mais elle à su me séduire par son univers.
Merci Aniel pour tes renseignements bouquet smack 
Je viens avec toi au concert pour sauter en l'air saut et avoir des frissons partout lol 

Mylene ouverture 2009
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:02

Super d'analyser un peu le thème à Mylène , je vous lis les copains bigsourire Merciiii bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:07

Nikolune a écrit:
sourire La dernière fois que j'ai vu Mylène à la TV, j'ai pensé qu'elle était sûrement "passée" par une intervention chirurgicale : elle avait l'air d'être un peu "figée", mais qu'importe je l'aime bien depuis longtemps up !

siffle Je ne dis pas ça parce que j'ai quelques points communs astrologiques avec elle ...
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Mylane10

... le Soleil et l'Asc en Vierge ... Pluton en maison I ... Vénus en Lion en maison XII ... Mercure en Balance ... Neptune en maison III ...
up  (si vous avez l'adresse de son chirurgien, je signe lol  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:17

je viens d'ecouter aussi maman a tord et j'entends "j'aime ce qu'on m'interdit".vers 1min30 ou un peu apres...
Ca me fait tout de suite penser a sa Lunenoire Asc 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:22

@Ginger ça coûte la peau des fesses ( sorry )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:22

Salut Lolob,

sourire oui je m'en rappelle et je crois bien que c'était cet extrait (Pluton en maison I par J. Green) :

« ... les individus nés avec Pluton en maison I ou en Bélier vivent de nombreuses attirances et répulsions très marquées. L'attirance se fait souvent sur la base d'un magnétisme physique ou sexuel. De telles attirances peuvent mener à une relation concrète, mais pas obligatoirement : cela dépend d'autres facteurs de l'ensemble de la personnalité du sujet. La condition de Mars dans le thème est ici importante à considérer. Dans tous les cas, il s'agit d'attirances hypnotiques, agissant à un niveau tellement instinctuel : le sujet n'a aucune conscience du pourquoi de l'attirance, il ne peut qu'en connaitre l'existence. A la base de l'effet hypnotique il existe une résonance naturelle qui crée chez chacune des deux personnes l'intuition que l'autre a quelque chose à lui apprendre. Ceux qui ont Pluton en maison I attirent naturellement des individus qui pourront les aider à répondre à leur besoin d'évolution, et les autres vont vers eux pour les mêmes raisons. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:34

Oui c'est ca .niko
Je crois en effet que ca marche au niveau instinctuel .
Pluton represente les profondeurs.
Donc quand c'est enfoui dans le profond,c'est tellement ancré qu'on ne sait pas exactement le pourquoi.
Enfin c'est ma vision du ressenti,donc mon ressenti débile bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:37

Interessant ce qu'il écrit ce Green ! Encore merci Niko !
Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais attirée par certaines personnes, et pas d'autres... Je fonctionne toujours au coup de coeur sans aucune explication de mon choix... Je crois vraiment que tout cela est histoire de magnétisme... et d'instinct (en effet, je me sens attiré par qui me ménera plus loin dans la découverte de moi, dans ma progression )
Pluton, c'est un peu de la magie...
Quant à l'attirance que je peux provoquer... oui, c'est certainement pareil.
Pour ce qui est des répulsions, c'est un peu vrai aussi... Je fuis instinctivement... et je me fais confiance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:47

Poqueline a écrit:
Interessant ce qu'il écrit ce Green ! Encore merci Niko !
Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais attirée par certaines personnes, et pas d'autres... Je fonctionne toujours au coup de coeur sans aucune explication de mon choix... Je crois vraiment que tout cela est histoire de magnétisme... et d'instinct (en effet, je me sens attiré par qui me ménera plus loin dans la découverte de moi, dans ma progression )
Pluton, c'est un peu de la magie...
Quant à l'attirance que je peux provoquer... oui, c'est certainement pareil.
Pour ce qui est des répulsions, c'est un peu vrai aussi... Je fuis instinctivement... et je me fais confiance pour cela.
Pluton c'est surement le ressenti des profondeurs.
Meme si on ne sait pas toujours le pourquoi exactement ,je crois qu'on peut en avoir une idée quand meme.
Des HYPER repulsions me sont deja arrivée ,mais mon carré90°  a Asc  va trop vite ,en fait des fois je peux me tromper, car il y' a toujours une petite etincelle pour un strict minimum d'entente.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 0:05


Mylene et son mystère l'imagination fait du bien tant que c'est de la musique,  il nous est permis de rêver

On  aime où pas Mylene  - Page 2 <a href=On  aime où pas Mylene  - Page 2 200x2010" />
voilà son 1 ier concert  année 1987  me suis dit    ' Elle  ira  loin,  elle  a  eu un tel succès que  rien ne m'a vraiment étonnée les années suivantes elle revenait tous les 7 ans
j 'aime la relaxation la musique classique  le rock le meilleur le beau le raffinement

j 'aime la musique , peu importe au  genre auquel elle appartient , tant elle me transportes et me fait rêver..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 1:23



J'aime bien cette facette la ou on ressent la forte emotivité de mymy.
Ca nous rapproche du personnage secret mysterieux qui au fin fond a une forte emotivité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 3:01


https://www.youtube.com/watch?v=RkL3BoZrlqA

https://www.youtube.com/watch?v=DJSJx-3ePjg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 3:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 3:35

excellent remix
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 8:54

Aniel
J'aime bcq Mylene Farmer .. coeur 
et il n'y a pas bcq de chanteurs et chanteuses francaises que je peux ecouter sans me lasser ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 19:20

ARWELL a écrit:

Mylène est une âme qui a travaillé dur dans cette vie ci et qui arrive à se libérer petit à petit au travers des messages qu'elle distille dans ses chansons et c'est tout simplement sa vie ici et maintenant qu'elle raconte...Y'a de la beauté dans ce qu'elle touche et elle se préserve aussi car dans les artistes circule une énergie peu commune.
Je suis OK avec toi ARWELL up !

lolob a écrit:

Je pense pas qu'elle carbure a la chirurgie esthetique.
Ce petit extrait de D. Baker qui en parle un peu :

« Ces personnes vont souvent d'un médecin à l'autre, accumulant des médicaments auxquels ils ont recours lorsque les conseils reçus ne les satisfont pas. La jeune femme de la Vierge devient souvent la « créature malheureuse » toujours à la recherche de quelqu'un qui prenne soin d'elle et elle est souvent attrayante précisément à cause de sa condition malheureuse. Fondamentalement cette personne est à la recherche de la sympathie, et fréquemment, une fois l'ingénu sauveteur capturé, ce genre de femme exploitera la situation à son avantage, transformant l'auxiliaire plein de bonne volonté en un véritable esclave - la sixième maison est également la maison de l'esclavage, du service et de la fatigue. Il ne faut pas s'étonner si le soin des autres est gouverné par ce signe.
Il n'est pas surprenant que celui qui est né sous le signe de la Vierge ait fréquemment recours à la chirurgie. Ses opérations fournissent une occasion en plus pour exprimer l'hypocondrie latente. Il a été démontré que l'appendicite même n'est souvent rien de plus qu'une idée du chirurgien ou une invention du patient Vierge.
L'ablation facultative d'un innocent appendice symbolise probablement de nombreuses activités de la Vierge.
»  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 10:20

J'ai eu en tant que Vierge recours à une opération de chirurgie esthétique up mais je ne vais pas d'un médecin à l'autre bigsourire au contraire si je peux les éviter lol 

Dimanche soir sur antenne 2 .... 20 h 30 le journal avec le beau présentateur lol  et... Mylène en invitée pouf pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 13:35

Coucou Ginger Vierge !

up pour ton témoignage et merci pour l'info sur le passage de Mylène sur la 2.
Je vais essayer de ne pas la rater, ensuite on pourra se dire comment on l'a trouvé ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Niny

Niny

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 17:37

Mylène, j'aime son univers "mystique", étrange, personnel. Après certaines de ses chansons, j'accroche moins, celles qui sont plus modernes en fait. J'apprécie, je respecte son parcours d'artiste, elle a réussie en se faisant discrète (j'adore la discrétion) et en persistant dans sa voie et son style sans essayer d'être à la mode ou d'être ce qu'elle n'est pas.

Par contre, je n'aime pas du tout le personnage, le caractère (le peu) qu'elle montre d'elle, à mes yeux il y a quelque chose qui sonne faux, un petit truc antipathique qui me refroidit.

Edit : Je viens de voir son signe et je ne m'entends pas du tout avec les vierges, cela explique peut-être cela^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 18:12

J'aime bcp Mylène Farmer....et le mystère qu'elle dégage (enfin, un peu moins maintenant).....
Dans les années 80, elle semblait sortir d'un livre ésotérique....habillée de noir....ou très court...vêtue ....mais toujours élégant.
Ce côté "noir", mystérieux mais fort joli, je l'attribue à vénus en XII conjoint noeud nord, uranus et toutes les lunes noires.......
Son côté "perfectionniste"....: je l'attribue à son ascendant et son soleil en vierge, réanimant le côté "noir" à mettre en plein jour : sortir tous ces mystères de la maison XII....mais qui restent toujours mystérieux avec ce pluton .....
Son thème est très intéressant.....ainsi que la personne.....(ne serait-ce que ses spectacles où peut-être, elle se réalise, concrétise avec...brio)....
C'est un thème dominé par l'intuition......
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 18:58

Mylène Farmer, pour ma part me laisse indifférente, vu le nombre de fans, je me disais, qu'il en fallait au moins une qui n'ait pas le goût de sa voix éthérée et aérienne. Et je viens de lire l'avis de Niny, quelque chose chez Mylène F. sonne faux, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 19:10

...il est possible que "quelque chose sonne faux"......Personnellement, c'est son thème par rapport à la personne et surtout ce qu'elle dégage...qui m'intéresse.....et puis j'aime les mystères que mon ascendant se plait à sonder....look 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 19:36

lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 22:09

Nikolune a écrit:
Coucou Ginger Vierge !

up pour ton témoignage et merci pour l'info sur le passage de Mylène sur la 2.
Je vais essayer de ne pas la rater, ensuite on pourra se dire comment on l'a trouvé ... bigsourire
ben je l'ai ratée !
en panne de voiture après une sortie moto ... bref que du bonheur pour la fin de soirée ! lol 
Je vais voir demain si je trouve pas un "replay".
KISS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On  aime où pas Mylene  - Page 2 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

On aime où pas Mylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
On  aime où pas Mylene  - Page 2 Pierre12 On  aime où pas Mylene  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~