Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOn  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesOn  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 On aime où pas Mylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 16:51

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jH02H-suF-c
vous m 'excuserez j' vais à son concert
peut - être son dernier on verra bien
suis fan depuis trop de temps depuis
je suis passée à autre chose comme zic
je trouve cette vidéo de Mylene est un hymne à la simplicité, qui me fait un peu penser à "J'envoie valser" de Zazie
"Mon aquarium c'est pas du barnum". L'effet Barnum est un phénomène psychanalytique qui consiste en ceci : tout sujet accepte qu'on établisse une définition de lui-même
Mais pourquoi Mylene parle d'aquarium ?
Et bien un aquarium c'est rempli d'eau, donc ça brille. Et si ce n'est pas du barnum cela signifie que ce n'est pas la définition qui lui correspond !
Car c'est de cela que parle la chanson : Mylene n'a que faire de ce qui scintille !
L'homme qu'elle aime est un "diamantaire" aux "grands airs". En somme il se la pète pcq il a plein de joyaux à lui offrir...
Mais cela ôte tout mystère à sa personnalité. Apparemment il n'était pas aussi prétentieux auparavant : "comme tu as changé".
Il semble avoir pris la grosse tête et regarder tout le monde "de haut", mais ça ne le rend "pas plus beau"..."Moi comme j't'aimais, Tu f'sais la planche sur le dos, Voir ton île ô" : Mylene voit bien que son amant a trop changé (l'emploi du temps passé, l'imparfait, le démontre). Autrefois il était allongé ("sur le dos"), alors qu'aujourd'hui il est debout et toise tout le monde "de haut".
Il est exclu du monde "d'en bas", comme sur une île...Au refrain,
Mylene explique qu'elle "s'en fout" des "améthystes", de "l'éclat du chic", car ce n'est pas ce qui l'intéresse : le "jade [... ] au creux du nombril" est "bien plus doux", car, lorsqu'elle est "nue en dessous" (ça ne vous fait pas penser à la scène du pendentif dans le film Titanic ? ), tout devient forcément plus sensuel, moins artificiel (comme bijoux).
Mylene continue sur sa lancée en disant qu'elle préfère les "splendeurs du coeur" (et donc pas celles des bijoux), car les joailleries finissent toujours par se démoder ("ta mode s'emmure"). Le jade en revanche "est pur", donc indémodable. Et qu'est-ce que le jade pour Mylene ? L'appel à la sensualité, à la volupté, à l'amour...
Mais le diamantaire a trop "changé". Il ne jure plus que par l'argent et les bijoux, donc il a perdu toute poésie dans le langage : "Ta poésie a pris l'eau".
Mylene l'adjure alors de "venir comme il est", c'est-à-dire naturel, sans artifice. En effet, "sans parure c'est plus chaud" : on se réchauffe plus facilement quand on n'est pas séparés par une barrière de joyaux. "Viens [... ] Sur mon ô". Le ô peut ici représenter le sexe de la jeune femme, implorant de revenir à l'amour charnel et non platonique.
"Mylène s'en fout" est donc un bel hymne à l'amour naturel, dénué d'artifices fleur 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 20:39

plus classique celle-là... Rolling Eyes Wink

Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 19:45

fan de la grande Mylène depuis 25 ans!! d'ailleurs ma photo de profil c'est elle de dos dans le sublime clip "Fuck Them All" en 2005, un clip gothique, sombre et mystérieux^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 19:46

seule artiste Française que je peux blairer mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:20

Moi j'aime pas du tout !!! J'aime pas sa "voix", les textes j'aime bien les entendre un minimum, je veux bien être dure de la feuille mais bon là c'est vraiment trop faiblard comme voix.
Après je comprends qu'on puisse l'apprécier, elle a quand même un univers qui lui est propre et elle détonne au milieu de la soupasse, mais bon, moi j'aime pas, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 22:59

Neptunia a écrit:
Moi j'aime pas du tout !!! J'aime pas sa "voix", les textes j'aime bien les entendre un minimum, je veux bien être dure de la feuille mais bon là c'est vraiment trop faiblard comme voix.
Après je comprends qu'on puisse l'apprécier, elle a quand même un univers qui lui est propre et elle détonne au milieu de la soupasse, mais bon, moi j'aime pas, voilà Wink

oui comme on dit les gouts et les couleurs... moi justement j'adore son univers mystique, mélancolique etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:03

Exactement, les goûts et les couleurs ça se discute pas Wink
J'ai un copain Poissons qui en est fan ! Je ne connais pas son heure de naissance mais peut-être ses dominantes peuvent expliquer ses goûts pour ce style de musique !
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:09

moi je suis Balance et Mylène est Vierge un signe qui m'intrigue et m'attire, et je m'entends bien en général avec eux^^ d'ailleurs j'ai toujours cru que j'étais balance ascendant vierge ! mais non suis ascendant lion^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:35

Remarque t'es pas loin, à quelques minutes près tu étais ascendant Vierge !!! D'ailleurs tu es sûr de ton heure de naissance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:38

(je viens de percuter que tu es né exactement le même jour et la même année qu'un de mes exs laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 5:51

Neptunia a écrit:
(je viens de percuter que tu es né exactement le même jour et la même année qu'un de mes exs laugh )

c'est fou ça!! et en plus on est de la meme région droles de coincidences! bah écoute sur mon carnet de santé il y'a écrit 3h15 du matin^^ d'ailleurs oui si j'étais né à 3h30 passées du matin, ou plus exactement 3h35 j'aurais été ascendant Vierge car meme à 3h34 c'est encore Lion!! en tout cas ma mère m'avait toujours dit que je suis né vers 3h15 du matin, après celui ou celle qui note sur le carnet l'heure de naissance c'est la sage femme il me semble ou infirmier non? ce qui est sur c'est que je suis pas né avant 3h15! après si il y'a erreur d'une quinzaine de minutes ou 20 minutes, ça je pourrais jamais le savoir!! et ton ex qui est né le meme jour que moi et année , son ascendant c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 14:50

J'ai jamais su l'ascendant de mon ex, il habitait à Vitrolles en 2013 et il a jamais été fan de Mylène, donc c'est pas toi haha Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 17:13

Appelle mon numéro...

une chanson de Mylène que j'aime beaucoup!

fleurr

coeur

fleur

ileautresor a écrit:
j'aime bien cette vidéo de Mylène que je trouve remplie de douceur...

https://youtu.be/fdqn6JekZwc

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 17:45


Coucou Ileautresor !

C'est vrai, la chanson est toute en douceur (les plumes dans le clip) avec un zeste de mélancolie (les feuilles d'automne Vierge) ...

Quand je vois Mylène (de nos jours) et Lady Gaga,

je me demande si elles n'ont pas le même chirurgien esthétique sourire !

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:05

Cette chanson est de loin la plus touchante.

Ames sensibles s'abstenir





Dernière édition par bipbip le Dim 17 Nov 2019 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:08

Vous avez posté que des chanteuses que je déteste ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 14:36

Eh bien j'aime Mylène et son côté mystérieux... et j'adore Lana Del Rey... et sa voix sensuelle à souhait... Elles sont sexy avec un charme fou.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 23:57

J'ai peut-être de mauvais goûts, j'aime beaucoup Queen, Jean-Jacques Goldman, Évanescence mais aussi Bernard Minet, ceci c'est pour ma période Dorothee baby
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 11:16

Chacun ses goûts et chacun ses croyances Balthazar...

j'aime les femmes sexys et qui sont assez osées, c'est dans mon caractère.. à la fois discret et en même temps survolté par moments... J'ai un côté femme fatale sous mes dehors sages et je l'assume pleinement.

Il ne faut pas m'en vouloir si je suis un peu "folklorique" ou excentrique de temps en temps... Chacun a sa liberté de pensée que je respecte, comme j'aime qu'on respecte ma liberté... d'action, de pensée, d'être... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 11:47

chansons des années 80:



pour Lunico bouquet

voici une chanson que j'aime bien de Sandra

smack

je file au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 23:24

Personnellement, j'adore cette artiste car je trouve qu'elle a une maîtrise magnifique et profonde de notre si belle langue. J'aime aussi son univers même si, parfois, il y a eu des épisodes mystico-cyniques exagérés dans les précédentes années.

Je la trouve très intelligente et au-delà de certaines contingences. Certes, elle est la reine du marketing mais elle semble plutôt détachée de bien des choses qui obsèdent les artistes de moindre envergure. Elle a un style et un univers bien à elle. Je la soupçonne aussi d'être bien plus fun dans la vie que ce qu'elle laisse montrer sur scène et dans les médias. Pour moi, elle est très Vierge : besogneuse, dans le détail (incroyables jeux de mots poétiques que les siens), discrète et un peu misanthrope.

Ça me donne envie de jeter un œil à son TN, tiens !
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 3:31

Mylène j'ai jamais accroché, vocalement et musicalement c'est pas pour moi par contre je trouve ses textes intéressant, poétique.. y a de la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 3:38

Moi c'est Barbara que j'kiffe, j'ai voulu crée un post à sont sujet mais finalement j'ai abandonné ce projet puis j'ai ouvert un post sur Laurent Voulzy, j'voudrais pas envahir le forum avec tout mes coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 3:46

Sublime Barbara.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 3:50

Oui, Nantes, Gottingen, l'aigle noir et j'en passe.. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On  aime où pas Mylene  - Page 5 Profil11
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime où pas Mylene
On  aime où pas Mylene  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

On aime où pas Mylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
On  aime où pas Mylene  - Page 5 Pierre12 On  aime où pas Mylene  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~