Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SATURNE CARRE URANUS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSATURNE CARRE URANUS I_icon11Voir ses messagesSATURNE CARRE URANUS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SATURNE CARRE URANUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KRYS


SATURNE CARRE URANUS Profil11
SATURNE CARRE URANUS Empty
MessageSujet: SATURNE CARRE URANUS
SATURNE CARRE URANUS I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 8:33

Bonjour Cobra, dans un post du 25 Mai, tu me disais pour Septembre: "Saturne sera à la Pointe du T-carré de Mars céleste opposant ta Vénus , ça ressemble à un couple lié à un travail . Conflit possible frères et sœur aussi concernant un bien immobilier , coupure et/ou fin de relation aussi ....je peux pas dire laquelle , ce qui ne fonctionne pas ou n'est pas honnête sera coupé ( net ? )" .

Hier, j'ai été interpellée par ma voisine par rapport au chien de mon fils qui était passé chez eux et elle a eu peur pour ses enfants (ce que je comprends); mais quand j'ai abordé le fait que leur clôture n'était pas terminée, elle n'a rien voulu savoir et est restée campée sur ses positions: c'est à moi de gérer le chien...Je lui ai dit qu'elle était de mauvaise foi, j'ai ensuite contacté son compagnon pour trouver une solution et il m'a tenu le même discours. Je crois que c'est ça la coupure, la maison 3 c'est aussi les voisins: est-ce une conséquence du transit de Saturne en 6 carré Uranus en 3? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

SATURNE CARRE URANUS Profil11
SATURNE CARRE URANUS Empty
MessageSujet: Re: SATURNE CARRE URANUS
SATURNE CARRE URANUS I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 11:39

Bonjour Krys ,

oui c'est exactement ça , dû moins c'est un des effets ...alors le comble on le retrouve dans le fait que les gens se contredisent : " je tiens à la sécurité de mes enfants ": Saturne .....mais " rien à foutre de la clôture ": Uranus ....pourtant la clôture c'est Saturne , et une clôture ouverte c'est la liberté : Uranus .
Tu comprends ?
donc dans un aspect on peut rencontrer des personnes qui jouent sur 2 tableaux , et les " faites ce que je dis ne faite pas ce que je fais " il y en un a un sacré paquet !.. et franchement parler avec ces gens c'est une perte de temps ; par contre si il y a un soucis juridique tu pourras toujours dire " oui mais il n'y pas de clôture de fermée " ( si tuas un appareil photo te gêne pas ) ...mais bon c'est toujours con d'en arrivé là .

Par contre le fait que le chien passe chez elle , là forcément comme elle dit c'est bien à toi de gérer ...et là on tombe dans la signification de Saturne/Uranus = liberté rime avec responsabilité .

mais le transit qui a provoqué ça c'est plus Soleil/Mercure en Vierge dans le ciel qui s'oopose à ta Lune qui gouverne ta III ....Soleil/Mercure étant dans ta V : les enfants .

Par prudence attention avec le long transit de Mars dans ta V , il s'opposera à Uranus ...et carré à Jupiter de passage dans ta III : on dirait des étranger dans le voisinages qui débarquent à l’improviste , mais bon là rien d’intéressant c'est juste une probabilité que je note .
En toile de fond Uranus sur Mercure c'est aussi de possible nouveaux voisins , voir voisins marginaux . C'est tellement vaste d'effets un aspect !......

Sinon pour revenir en arrière il y a aussi Saturne carré à ta Lune ce qui colle avec clôture ( Saturne ) et voisinage ( Lune maître de III ) .

bref c'est al période , bon après l'aspect se termine , est-ce que l'affaire est clôturé (sic!) pour autant , ça toi seule le sait ( enfin en partie ) .
Neptune sur ta Lune peut apporter des brouilles aussi ( voir " les apparences sont parfois trompeuses ) importance de rester honnête et ferme quelque soit les conséquences extérieures , le temps ( Saturne ) te donnera gagnante........SURTOUT en ces temps d'épuration .

et bien quand on parle de la III c'est bien aussi la fratrie : si tuas un frère alors Uranus / Mars dans le ciel pourrait provoquer un changement d’attitude chez lui ...après ça dépendra de son caractère t de son ouverture d’esprit : " les astres inclinent mais ne déterminent "....Il y en a après un transit qui ne changent pas et pourtant ils ont eu des occasions , donc....
De toutes façons sur le plan mondial ça va secouer donc heu .....bref plus on sera calme et mieux ça vaudra .

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


SATURNE CARRE URANUS Profil11
SATURNE CARRE URANUS Empty
MessageSujet: Re: SATURNE CARRE URANUS
SATURNE CARRE URANUS I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 18:17

Krys

de toutes façons, tous les chiens sont "mordeurs" à un moment ou à un autre, mais quand même attention aux gestes des enfants..
Ce chien est il classé dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas

KRYS


SATURNE CARRE URANUS Profil11
SATURNE CARRE URANUS Empty
MessageSujet: Re: SATURNE CARRE URANUS
SATURNE CARRE URANUS I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 23:44

Bonsoir, le chien n'est pas méchant mais on ne sait jamais;je joue la sécurité et les voisins verront que j'ai fait un effort, j'ai déjà acheté les piquets et on va tendre des fils de clôture en attendant que les parents de ces chers petits se décident à finir leur boulot!
Merci Cobra pour toutes ces interprétations qui sont un vrai cours pour moi, j'ai bien compris Saturne et Uranus, mais le reste est un peu décourageant car je me rends compte que les aspects restent des "devinettes" et moi je me sens trop cartésienne pour savoir interpréter un jour...

Je voudrais te répondre en ce qui concerne les nouveaux voisins; tu me fais peur car effectivement la maison d'à côté est à vendre et l'actuel propriétaire me disait qu'elle était presque vendue à des agriculteurs en retraite mais rien est encore signé....
Quant à la fratrie, j'ai une soeur ainée et 2 frères ensuite, moi je suis la petite dernière; la femme de mon frère ainé m'évite,par conséquent nous nous voyons très peu et de plus ils sont suivis tous les deux pour maladies assez graves, c'est peut-être ça qui les rend + ou - "agressifs"; quand tu parles de changement d'attitude, ça ne pourrait être que pour du mieux car c'est déjà pas top!  Merci encore Cobra!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

SATURNE CARRE URANUS Profil11
SATURNE CARRE URANUS Empty
MessageSujet: Re: SATURNE CARRE URANUS
SATURNE CARRE URANUS I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 6:39

y a pas avoir peur des futurs voisins .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SATURNE CARRE URANUS Profil11
SATURNE CARRE URANUS Empty
MessageSujet: Re: SATURNE CARRE URANUS
SATURNE CARRE URANUS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

SATURNE CARRE URANUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
SATURNE CARRE URANUS Pierre12 SATURNE CARRE URANUS Notes-11
~Musique pour Relaxer~