Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

La phase d’achèvement se...... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa phase d’achèvement se...... I_icon11Voir ses messagesLa phase d’achèvement se...... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La phase d’achèvement se......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La phase d’achèvement se...... Profil11
La phase d’achèvement se...... Empty
MessageSujet: La phase d’achèvement se......
La phase d’achèvement se...... I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 8:47

La phase d’achèvement se poursuit

Constat des fluctuations énergétiques, cliché du 29 août 2013

Bien que vous ne perdiez pour attendre, pour le moment, votre situation semble demeurer plutôt stable, ne vous apportant pas grand changement. Vous êtes constamment sollicités à travailler, puis à travailler et à travailler encore.
C’est ainsi, beaucoup d’entre vous se retrouvent toujours occupés, et même au-delà de ce qu’ils avaient pu prévoir, si concentrés qu’ils ne voient pas le temps passer bien que, dès qu’ils s’arrêtent un moment, ils ont l’impression qu’il file plus vite que jamais. Les jours semblent toujours trop courts, mais les nuits semblent un peu plus longue, tellement vous vous réveillez souvent pour passer d’une expérience d’exploration de votre inconscient à une autre. Ce n’est pas étonnant puisque vous vous retrouvez au cœur d’une phase importante d’achèvement qui contribue toujours davantage à vous accorder la liberté qui vous deviendra indispensable pour pénétrer consciemment dans le territoire du Monde nouveau, où vous pourrez assister à la réalisation de vos rêves les plus chers. Pour vous, il n’aura jamais été aussi vrai de dire que le fait de mettre la dernière main à vos tâches en cours vous permet de se libérer afin de bientôt accueillir du nouveau.

Si, pour vous, l’épisode des retrouvailles d’anciens amis ou de vieilles connaissances n’a pas déjà commencé, il se pourrait que vous soyez amenés à rétablir le contact avec certains d’entre eux, dont vous n’avez pas revus certains depuis des années, ou que l’envie vous prenne d’aller visiter des endroits où vous avez déjà vécu. Certains endroits que vous souhaitez présentement visiter pourraient faire partie de ceux que vous avez habités dans des vies antérieures et ils vous attireraient parce que, avant le grand saut, vous avez besoin de réunir des fragments épars de votre être.

Du fait qu’il soit d’une importance majeure que vous meniez certaines tâches à terme, une fois pour toutes, vous êtes comme emportés par un vent de finalisation, par un mouvement intérieur qui vous force presque à vous préparer à voir disparaître certaines expériences ou à accepter que vous ne pourrez plus jamais vous les permettre. D’une manière ou d’une autre, vous sentez que vous allez voir certaines personnes pour la dernière fois ou que vous allez jeter un dernier regard sur certains endroits. Cela explique certains états mélancolique plus ou moins passagers que vous ne parvenez mal à vous expliquer. Vous faites l’expérience du deuil intérieur qui découle de votre certitude intime que bientôt, de larges portions de votre vie ne subsisteront que dans vos souvenirs.

En fait, vous pouvez aisément reconnaître les personnes que vous avez connues dans votre passé et qui ont cessé de croître ou d’évoluer : vous les voyez vieillir, accablés de fatigue, sombrant sous le poids de leurs idées poussiéreuses. Pendant ce temps, à votre propre surprise, vous constatez que d’autres personnages de votre passé ont soudainement évolué si rapidement, parfois plus rapidement que vous en un même temps, que vous sentez qu’ils vibrent des énergies rayonnantes du Monde nouveau : même s’ils n’ont pas changé de lieu de résidence depuis des années, dans la texture de leur être, vous ressentez vibrer les fibres radieuses du Royaume agrandi du Diamant de l’Invisible. Vous ne pouvez que vous en réjouir, car ces personnes pourraient devenir, pour vous, de précieux alliés.

Alors, même si vous étiez de ceux qui sont toujours pris dans le feu de l’action, pris dans le mode d’achèvement, jour après jour toujours confrontés à une longue liste de tâches à accomplir, vous ressentez que tout va se passer pour le mieux.

Encore que, à votre étonnement, vous parvenez presque toujours à mettre la dernière main à une tâche ou l’autre d’une manière plus facile que le contexte vous le laissait prévoir. C’est comme si tout se passait plus rapidement que vous pouvez l’imaginer du fait que les moyens ou le support parfait vous parviennent toujours au moment où vous en avez le plus besoin.

Bien que vous soyez des plus occupés, à chaque seconde de la journée, vous n’êtes pas trop portés à vous plaindre de votre sort, comme si vous saviez que c’est le mieux qui puisse vous arriver pour le moment. Même lorsque vous vous retrouvés fatigués, presque épuisés, vous conservez ce sentiment que vous rencontrerez vos échéances du fait que vous restez centrés sur ce que vous savez devoir être accompli. Selon les apparences extérieures, il peut vous arriver de penser que, présentement, vous ne participez plus beaucoup à l’édification d’une nouvelle réalité ou que vous n’avancez pas très avant dans le décor du Monde nouveau. Mais ce n’est qu’une illusion puisque tout ce que vous faites et entreprenez, tout pas que vous faites, vous y propulse. À votre insu, vous participez au changement qui s’impose pour rendre le Monde nouveau toujours plus évident.

Plus vous vous aimez et aimez les autres, dans ce que vous faites présentement, mieux vous vous préparez un avenir de merveilles sans pareil.

© 2013 Bertrand Duhaime (Douraganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Ou emprunté, avec permission de l’auteur, à https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.


--------------------------------------------------------------

J'ai mis ce texte car je trouve que ça colle bien, au sujet d'anciennes relations qui ont ( auront ) évoluées ou pas, avec la future conjonction Vénus/Saturne/NN de septembre ...il se peut que ça se produise aussi avec la boucle de Mercure ( copain, copine ) en Scorpion qui va côtoyer Saturne .
Voir aussi Mars en Vierge au mi-point de Saturne/Pluton = force de destruction ....ou de transformation .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


La phase d’achèvement se...... Profil11
La phase d’achèvement se...... Empty
MessageSujet: Re: La phase d’achèvement se......
La phase d’achèvement se...... I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 17:12

Merci mec , ca me parle
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

La phase d’achèvement se...... Profil11
La phase d’achèvement se...... Empty
MessageSujet: Re: La phase d’achèvement se......
La phase d’achèvement se...... I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 20:10

Oui merci, ça me parle aussi .... méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

La phase d’achèvement se...... Profil11
La phase d’achèvement se...... Empty
MessageSujet: Re: La phase d’achèvement se......
La phase d’achèvement se...... I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2013 - 21:35

Merci Cob smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La phase d’achèvement se...... Profil11
La phase d’achèvement se...... Empty
MessageSujet: Re: La phase d’achèvement se......
La phase d’achèvement se...... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La phase d’achèvement se......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La phase d’achèvement se...... Pierre12 La phase d’achèvement se...... Notes-11
~Musique pour Relaxer~