Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Aide Pour Thème Natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide Pour Thème Natal I_icon11Voir ses messagesAide Pour Thème Natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide Pour Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lodrana


Aide Pour Thème Natal Profil11
Aide Pour Thème Natal Empty
MessageSujet: Aide Pour Thème Natal
Aide Pour Thème Natal I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 16:09

Bonjour,

Suite à mon message dans la partie présentation je post ici mon thème natal afin de voir si ce que j'en déduit est cohérent.

Je suis né le 26 juin 1989 à 9h02 heure locale (7h02GMT) à CHOLET dans le Maine-et-Loire (49). Voici mon thème :

Aide Pour Thème Natal 4109-410

Donc mes conclusions sont :

Large dominante de Mars très rapprochée de l'AS et en aspect avec la Lune en Bélier (dont Mars est maître). Cette composante martienne se retrouverait dans mon comportement impulsif et parfois colérique, en revanche aucune compétance très élevée en sport, c'est même plutôt l'inverse. Donc ce côté doit être affaibli par quelque chose.
Ensuite je vois bien la Lune, en aspect de Mars qui est puissante et du Soleil dans le Cancer que la Lune domine. On note aussi les aspects avec l'AS sa proximité avec le MC (même si éloignée) et le carré avec le Soleil et Uranus. Donc à mon sens un position non négligeable.
Enfin, je teinterais tout ça avec Saturne, qui est dans le Capricorne dont elle est maître en conjonction avec Uranus et Neptune elles aussi en capricorne et en aspect du Soleil.

On retrouve là mon comportement plutôt introverti, tourné vers les émotions, attaché à la famille. Choses que le cancer renforce. Souvent plongé dans l'introspection, et dans les livres pour en apprendre toujours plus. Mars, je pense, intervient dans ce côté arrogant et condescendant qui émane de moi parfois (même souvent). Mais je la retrouve aussi dans mon dynamisme et ma capacité à partir au quart de tour, que ce soit pour rire ou me mettre en colère.

Voilà pour le moment ce que je peux dire de mon thème. Pouvez-vous me dire si des choses vous semblent contradictoires ou fausses ? Que diriez-vous de ce thème ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aide Pour Thème Natal Profil11
Aide Pour Thème Natal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Thème Natal
Aide Pour Thème Natal I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 17:23

Je dirais aussi que Mars domine, déjà parce qu'il est proche de l'as qui en plus est un signe de feu, ensuite parce que c'est le maitre de la 10!
mais pour commencer, ton Soleil est en Cancer premier décan, maison 11 : besoin désespéré de rapprochement, aimer - être aimé est un incontournable, alors , sans doute par timidité, tu t'oriente vers les projets communs, le travail?? les projets??
avec Lune (maitresse du Soleil ) en 9 Bélier (encore du feu) tu a tendance à vouloir ton monde à la baguette, à décider pour eux... pour leur bien Wink : un petit côté mama italienne !
Ascendant, Lion Mars et Vénus en 12 , Tu es censé te réaliser par ton intériorité, les planètes de la passion, du désir sont enfermées en maison du destin... du mal à exprimer , à dire librement ... peut être par peur du rejet alors tu adopte le discours du donneur de leçon (Jupiter Mercure Gémeaux -> le verbe, l'emphase... mais attention à la superficialité , le manque d'implication)
Saturne rétrograde en Capricorne 6, conjonction0° Neptune , difficulté de se positionner dans le réel, ou on tombe dans le piège de l'illusion, ou on réalise trop tard qu'on a raté le coche!
tout le quart sud ouest comporte des planètes rétro, c'est la première fois que je remarque ce cas de figure et ça me dit que l'impact des autres sur ton intériorité est difficile à objectiver.
ça donne aussi la tendance à avoir le nez dans les étoiles = astronomie par besoin de solide.
Avec Noeud Nord Verseau , ton axe te pousse vers la recherche d'autonomie, mais plus dans la pensée, en te détachant de ton émotionnel volcanique : apprendre à guérir des humiliations ou vécues comme telles (Lunenoire Balance 3 cache une révolte envers la fratrie, un complexe d'infériorité, un vécu d'injustice dont on n'arrive pas à se défaire avec un besoin de revanche qui peut gâcher l'existence).
Bref, il va sans doute falloir choisir fermement entre envie de briller et d'en mettre plein la vue et l'envie de chaleur , de douceur et d'amour .
Plus haute planète RAHU Noeud Nord ! des expériences à faire, à réussir... donc pas de regrets sur le fait que tu sois impulsif, c'est à dessein et tu apprendras avec les répétitions à te garder des réactions qui te mènent dans le mur.
bon, je laisse la main à ceux qui voudront bien!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lodrana


Aide Pour Thème Natal Profil11
Aide Pour Thème Natal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Thème Natal
Aide Pour Thème Natal I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 18:41

Ouahh ^^ merci :) et bien, je ne sais pas si c'est le peu que j'ai pu dire de moi qui t'as fait viser aussi juste ... s'en est perturbant.

Par contre je n'ai pas compris le : "Plus haute planète RAHU Noeud Nord !" ?

Je n'ai jamais non plus, entendu parler de la lune noire, quel est son fondement astronomique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide Pour Thème Natal Profil11
Aide Pour Thème Natal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Thème Natal
Aide Pour Thème Natal I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 0:18

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être perturbé. Ce que je pense de l'astrologie, s'agissant de la personnalité, Il est clair que le fait d'être du signe du Cancer , ta dominante est déjà dans se signe, bcp de sensibilité émotionnelle. Ton Soleil  est en maison XI, ta dominante est aussi celle du Verseau , un aventurier indépendant, altruiste, sociable et avenant. Comme ton Soleil  est très proche de la XII, tu gouttes au signe des Poissons , tu as probablement un sens inné pour les sciences occultes, une intuition particulière, cela dominera aussi, sans problème.

Ton Asc  Lion est aussi dominant, ce qui te rend honorable, généreux, créatif, aimant, et aussi exigent, et il est important d'en avoir conscience, pour ne pas déranger. Comme le maître de l' Asc  est en XI, nous revenons à la dominante Verseau .

Mars  est pratiquement sur ton Asc , tu as donc la dominante Bélier , d'autant que ta Lune  est dans ce signe, tu ne manques pas d'impulsivité et d'esprit de décision, tu as aussi une dominante Bélier .

Neptune  est un autre maître de ton Asc Lion , parce qu'il est exalté dans ce signe. Comme il est en conjonction avec Saturne , tu te retrouves là aussi Capricorne , ce qui représente aussi une dominante chez toi, froid et réservé, tu ne manqueras pas d'ambition et la possibilité à gérer le temps, horaire bien sûr, et la faculté de tenir les périodes de solitudes. Comme Neptune  est maître de ton Asc , en maison VI, tu hérites des propriétés du signe de la Vierge , avec toutes les qualités et les défauts que cela lui confère.

Je n'oublie pas Uranus  qui est conjonction0° à ce maître de l'Asc , par exaltation, cela en rajoute une couche à ta personnalité Verseau 

Jupiter  est un peu loin du Soleil  pour faire de toi un Sagittaire , mais je le prendrai quand même, car ta Lune  est en maison IX, ce qui revient au même, donc tu as ce côté Sagittaire  qui te va bien, puisque tu travailles sur les étoiles avec un télescope, et aussi avec ta tête en astrologie.

Je n'oublie pas Pluton  en maison angulaire, la quatrième, tu bénéficies aussi de cette "salle bête", qui n'est rien d'autre que celle qui ajoute à ta force, en trigone120°  en plus à ton Soleil .

Comme tu réunis un peu d'orgueil par ton Asc Lion , de la sensibilité émotionnelle avec ton Soleil  en Cancer , Pluton  ferme le trio pour te rendre un tantinet susceptible. Si je me trompe, tu es autorisé à le formuler.

Autrement dit, tu es Cancer Lion Vierge Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Bélier , il ne te manque plus qu'à travailler ton côté Taureau  ,  Gémeaux , et Balance .

Tu as du boulot sur la planche. lol

La dominance, dans un thème, intervient le moment venu. Ton côté Poissons  te permet aussi de t'adapter à bien des situations.

Exploites ton côté Vierge , pour mettre de l'ordre dans tout cela.

Je recommande d'ouvrir un cahier pour noter tout ce que tu apprends, par signes, planètes et maisons.

Tu apprendras à toujours regarder, par exemple avec ton Asc Lion , à regarder où sont ses maîtres, le Soleil  et Neptune , les planètes qui leur sont en conjonction0° , et que reçoit et dit la maison V, par le signe qu'elle reçoit, et les planètes qui sont dedans.

Amuses-toi bien, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aide Pour Thème Natal Profil11
Aide Pour Thème Natal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Thème Natal
Aide Pour Thème Natal I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 1:08

pour la Lune noire, je te mets un lien avec une explication simple...
c'est l'endroit du thème ou l'on concentre nos peurs, celui qu'on met beaucoup de soin à éviter (voir la maison et le signe) avant qu'une certaine maturité ne nous pousse à l'affronter : peur du noir, peur du rejet, peur de l'humiliation, peur du père fouettard ...
http://astrologie-autrement.com/apprendre/la-lune-noire/
La plus haute planète, c'est la planète qui est le plus proche d'un 30ème degré, quel que soit le signe ou la maison, c'est un élément d'astro indoue, je suis orienté karmique par choix, ça me permet d'objectiver un cadre pour lire le thème... mais ce n'est pas utilisé par tout le monde, loin de là.
Sur le forum, tu vas trouver toutes les écoles possibles (traditionnelles et mixes), tous les types d'expérience (autodidactes comme écoles établies) , débutants et confirmés... cela permet de faire des expériences variées et trouver un style qui te convienne : en tout, il faut oser créer sa propre voie.
là, tu as un échantillon de ma méthode perso, je l'ai mise à l'épreuve de mes consults et tant que ça marche, il faut pas trop de poser la question du pourquoi lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide Pour Thème Natal Profil11
Aide Pour Thème Natal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Thème Natal
Aide Pour Thème Natal I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2013 - 8:30

up sunny sourire Bonjour et MERCI Arkania.

J'avais oublié d'en parler, comme de la Part de fortune  d'ailleurs, ce sera pour plus tard, le temps que Lodrana pose la question, car j'en ai déjà souvent parlé.

Ta réponse sur Lilith, la Lunenoire , m'apporte beaucoup en ce moment et pour les temps qui suivent.

Bingo Arkania, un éclaircissement sur un écho radar. Je pense que je peux y aller sans crainte, un objet navigant qui peut être approché, abordé, sans risque de se saborder.

Il est vrai que cela fait un an que je trouve cette Lunenoire  sur mes cuspides en transit, que Jupiter  en retour sur sa position natale se trouve conjonction0°  en lieu et en personne avec lui-même, je pense que je vais recevoir le trophée de ma vie incessamment sous peu, et voir se dénouer une situation, tant sur le plan physique qu'animique surtout, avec la présence de la Part de fortune .

D'où, l'importance de vivre dans la conscience de tout ce que nous faisons, par le discernement de ce qui est juste pour nous, et non au regard de ce que les autres peuvent penser.

Ce n'est pas ce que nous faisons qui compte, mais l'esprit et la conscience, surtout, avec lequel nous les faisons.

Les peurs sont les causes de tous nos malheurs. C'est l'émotion la plus TERRIBLE qui soit, car elle paralyse TOUT, si nous nous attardons dessus. C'est Pluton  le responsable.

Mais Pluton  est aussi bon qu'il l'est, juste une lettre plus tard. Il nous permet simplement de remarquer la petite étoile qui brille dans le noir, Neptune  qui nous demande de vivre avec la foi, le temps d'une expérience qui justifiera ou non, si notre expérience est bonne ou mauvaise, et pourquoi. C'est ainsi que naît la connaissance, sinon nous restons dans le savoir des autres, en manquant d'apporter une version différente.

Très juste aussi pour ce que l'on apprend sur ce forum. Chacun est élève et maître à la fois.

Merci pour ta connaissance Arkania.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide Pour Thème Natal Profil11
Aide Pour Thème Natal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Thème Natal
Aide Pour Thème Natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Pour Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide Pour Thème Natal Pierre12 Aide Pour Thème Natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~