Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon11Voir ses messagesmars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 9:53

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=7174
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 10:27

Merci Cobra, je suis justement dans la lecture du livre de Renée LEBEUF " La Lune Noire"...

Lilith s'oppose à mes planètes et mon asc Balance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 10:28

Merci Cob smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 11:35

MarieChris a écrit:
Merci Cobra, je suis justement dans la lecture du livre de Renée LEBEUF " La Lune Noire"...

Lilith s'oppose à mes planètes et mon asc Balance. Rolling Eyes

coucou MarieChris,

Dans son livre, Renée Lebeuf traite essentiellement de la lune noire en natal....et de ce qui l'oppose: Priape.....(point de négociation, point de réaction....etc...)
Donc, il faut tenir compte du transit, bien sûr, avec la signification du natal....de cette ombre que nous devons éclaircir....afin de trouver la lumière..........
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 12:05

@ Elena,

En ce qui concerne les transits de la Lunenoire , j'ai le livre de Laurence LARZUL " la prévision des échéances karmiques"

A la page 23, pour le transit en VII elle dit qu'entre autre, il s'agit d'un cap important qui dépend des partenaires ou associés...on cherche à s'associer pour se réaliser...tout manque de mesure dans la relation à l'autre sera sanctionnée...etc...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 12:11

La Lune noire de passage en VII c'est aussi le partenaire qui montre une face de lui-même que l'on ne connaissait pas ....et là c'est autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 12:12

merci...MarieChris.....j'ai également ce livre....je vais aller lire...

Ce que je veux dire...c'est que le transit de la lune noire....a toujours cette relation avec la signification de notre natale....si on l'a bien comprise, le transit se comprendra d'autant mieux...
Ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 12:14

Cobra a écrit:
La Lune noire de passage en VII c'est aussi le partenaire qui montre une face de lui-même que l'on ne connaissait pas ....et là c'est autre histoire .

en effet, Cobra......et là, c'est pas facile....
(un avis : on regarde où se trouve sa lune noire natale ? ....-chuis tenace-lol-
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 12:36

@ Elena,
"un avis : on regarde où se trouve sa lune noire natale ? .."

Chez mon compagnon elle est à 16° Sagittaire en III...

Je vois par rapport à ma carte natale mais comme les transits me bousculent assez en ce moment...difficile de comprendre...une autre facette du partenaire, ça c'est du déjà vu ! Wink

Merci de votre aide Elena et Cobra sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 12:44

MarieChris,

le fait que tu as le transit de la lune noire en VII...donc, comme dit Cobra, la face inconnue du partenaire.....et en natal, chez ce partenaire, elle est dans une maison III en sagittaire, dans les deux cas de figure, il s"agit bien s'agir de la manière de communiquer......de ton partenaire....


Qu'en penses-tu Cobra ? .....

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 12:59

Elena,

C'est un domaine qui nous pose problème, il a toujours eu du mal à communiquer où à se faire comprendre. Pas seulement avec moi, dans son travail ou en famille aussi.
Nous évoquons souvent ce sujet car nos Mercure sont en carré, lui en Lion moi en Scorpion conjoint à son Saturne Scorpion

Tu crois qu'il y a un lien avec le transit de la Lunenoire en VII chez moi ?(qui est aussi chez lui car il est asc Balance)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 13:11

coucou MarieChris,

Si j'ai bien compris, il a la lune noire T en VII natale.....
Donc, vous avez en même temps, le même transit dans la même maison ....qui est la VII.....sachant qu'actuellement uranus est là....
Vu que vous avez le même ascendant, vous vivez les mêmes transits.....dans les mêmes secteurs....
Dans le cas que tu expliques, c'est valable pour vous deux .....et c'est bien pour cela qu'il faut revenir à la lune noire natale de chacun.......(chez toi, en vierge, en XII)......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 13:13

Je pense que Marie-Chris remarque le problème de communication de son partenaire parce que la Lune de ce dernier se trouve dans la VII : les autres ...ça se trouve la VII c'est le domaine où l'on communique le plus .

Si la Lune noire serait ailleurs ça aurait été moins perceptible à mon avis ; ici on a affaire à 2 maisons d'air : III et VII . Je pense que cet homme est lucide , il doit sentir des trucs derrières les mots , il doit se demander parfois ( souvent ) : " mais pourquoi - la personne en face - me dis ça ?...soit parce que c'est faux , soit ça sert à rien quelle parle , soit il y a un sous-entendu ....et si dans son TN il y a des " trucs " qui se rapproche de la psychologie il a une bonne arme pour décrypté les personnes . Il peut comprendre à la fois de manière intellectuelle et instinctive ( si il a du Mars et/ou pluton/scorpion qui domine ) .

Avec la lune noire on est lucide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 13:22

"Si la Lune noire serait ailleurs ça aurait été moins perceptible à mon avis ; ici on a affaire à 2 maisons d'air : III et VII . Je pense que cet homme est lucide , il doit sentir des trucs derrières les mots , il doit se demander parfois ( souvent ) : " mais pourquoi - la personne en face - me dis ça ?...soit parce que c'est faux , soit ça sert à rien quelle parle , soit il y a un sous-entendu ....et si dans son TN il y a des " trucs " qui se rapproche de la psychologie il a une bonne arme pour décrypté les personnes . Il peut comprendre à la fois de manière intellectuelle et instinctive ( si il a du Mars et/ou pluton/scorpion qui domine ) . "

en effet....il "pense que"...et "pense" que les autres "pensent" pareil...comme une certaine "télépathie" alors, il n'exprime pas.....ou peu.....puis, n'oublions pas que le sagittaire n'est pas un grand..."parleur"....à l'inverse des gémeaux.......
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 14:00

Elena , Cobra, c'est ça il pense que...ce n'est pas un grand communiquant, il n'aime pas parler"pour ne rien dire".
Saturne est en scorpion, il a Neptune à l'ascendant en Balance en opposition à la lune en Bélier en VII. Peut-être cela va t-il vous aider débile

J'ai aussi du mal à communiquer, mercure rétro en scorpion peut-être, mais j'aime communiquer, c'est souvent moi qui lance les sujets de discussion dans notre couple.

Mon compagnon est, je crois ??? un instinctif, il ressent les personnes facilement, mais il se méfie des autres.

On perçois plus facilement les problèmes des autres que les siens, pour beaucoup de personnes c'est comme ça...d'où l'intérêt du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 16:08

bonjour à tous,
merci cobra pour ton lien.
j'ai "abc de l'astrologie karmique de laurence larzul" mais pas sur les transits.
sourire
qu'est ce qui se passe quand la lune noire va transiter ma lune noire natale en belier.
en tout cas je vais le savoir.j'espere que ça sera liberateur dans le bon sens. lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 16:38

je connais qq'un qui va vivre LN sur chiron sur la 8 opposé à sa LN balance en maison 1

il se peut que cela soit libérateur au niveau de la personnalité
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 18:53

Je l'avais dans ma 7 en transit, mais je l'ai plus senti au 2ème maître, donc Mars en Bélier, mais çà fait trigone à ma Lune noire en 11;
Là, elle rentre en 8, peut être libératrice, je ne sais ..
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 19:05

lilith encore 4, bientot en 5 (les enfants ou un amour eventuel ...., ou le celib !!! en restriction !!!: mdr !!)
mars en vierge 10 opposé saturne 4 et carré soleil 8 .....
libérateur de quoi ???
envoyer promener tout le domaine de la 5 ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 19:10

louloute a écrit:

qu'est ce qui se passe quand la lune noire va transiter ma lune noire natale en belier.
en tout cas je vais le savoir.j'espere que ça sera liberateur dans le bon sens. lol

Elle retrouve sa place natale.....
As-tu le livre de L.Larzul : "comprendre la lune noire" ? page 174....et si tu veux, on en reparle après lecture et ta compréhension.....

MarieChris a écrit : "On perçois plus facilement les problèmes des autres que les siens, pour beaucoup de personnes c'est comme ça...d'où l'intérêt du dialogue."

...plutôt il semble que l'on perçoit.......
Oui, l'intérêt du dialogue : il concrétise nos pensées en les exprimant....donc, si pas exprimées ? comment interpréter ? .....ce que l'on croit avoir compris ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 19:16

lilith en Bélier, fait un trigone à mon Mars progressé qui depuis quelques mois est rentré en Sagittaire, alors moi, non compronette Very Happy en maison 2 Pro, et en 3 Natale; qui est 2ème maître de ma 5 pro..et de ma 8 natal...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 23:29

helena,
je vais aller voir demain dans un magasin lire la page 174.
d'apres laurence lazurl:
lors d'un transit,elle viendra créer un evenement interdisant cette issue pour nous remettre sur notre "droit chemin"
comme si la lune noire situait "le passage obligé" qui nous aidera à realiser la voie indiquée par la position du noeud nord
il est important de toujours garder à l'esprit le lien entre la lune noire et les noeuds lunaires.
le signe du belier se réapproprié des qualites constructive du signe qui pas conscientisé devienne des défauts avec la lune noire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2011 - 23:47

Merci Louloute, c'est interressant ce que tu dis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Profil11
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Empty
MessageSujet: Re: Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Pierre12 mars - Lilith en Bélier (mars-décembre 2011) : vers une virilité inspirée? Notes-11
~Musique pour Relaxer~