Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arki I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArki I_icon11Voir ses messagesArki I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 11:47

Hello Arki!

J'ai rêvai de toi cette nuit. Je me souviens juste de quelques bribes...
J'allais te voir chez toi, tu me causais en espagnol et puis tu sortais de la pièce et t'aller prendre une douche lol Du coup je restais seule, mais une femme apparaît (d'une trentaine d'années). elle me guide par un long couloir qui mène à une salle énorme èt très ensoleillée pleine d'étagères avec des flacons qui contiennent des breuvages bigsourire . Cette femme (ton assistante) prend un flacon et me dit qu'il sagit d'un brevage pour contrer une maladie "dont je ne me souviens pas du nom" Rolling Eyes . Ensuite on te retrouve à l'extérieur ou tu parles avec un groupe de femmes je te dis au revoir au loin sans intervenir et finito!!!!!. sunny 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 11:55

bigsourire 
heureuse d'avoir passé un moment hors du temps avec toi LATI... je me rappelle que cette nuit, j'ai beaucoup "voyagé", j'ai vu plein de gens... j'étais dans un mobile home (comme souvent) avec mes "esprits" : trois hommes jeunes de "race différente" et je me voyais dormir dans un coin , je savais qu'on était à un "grand rassemblement" qui se préparait, il y avait encore peu de caravane mais on devait attendre là que ça commence.
Ces derniers jours, j'ai vu quelques hommes qui m'ont dit avoir rêvé de moi avant de me rencontrer pour une consult, dont un à qui on a dit que ce que je lui dirai serait "urgent" ou "important"...
Dommage que tu n'aies pas mémorisé de quelle maladie ou breuvage il s'agissait... mais en ce moment, je soigne pas mal de femmes autour de la grossesse : un lien??
j'espère que pour toi, tout va bien smack

ps : pour les langues, je sais que ce n'est pas un obstacle, je peux rêver qu'on me parle en chinois, en espagnol, en bushe nengue (langues que je maitrise pas ) et je comprends tout ce qui est dit dans ma tête, ensuite, il ne me reste que quelques mots de la langue.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 12:19

Et bien ça fesait des mois que je ne rêvais pas! et tiens le premier rêve après des mois. Very Happy . Tu dis que tu étais dans un coins et je me souviens qu'à un momento tu étais assise sur ton lit, mais tu ne dormais pas, jute tu te reposais envole 
Le repos y apparaît donc aussi.
Pour le breuvage c'est vrai que j'ai l'impression que cette femme me disait pour la "gastro" donc pour le ventre. Mais je ne peux pas l'assurer au 100/100.
Sinon ma grossesse va bien et bébe grandit bien aussi pas de soucis hormis la nuit. Il n'aime pas que je dorme sur mon côté droit, c'est les coups de pieds assuré. bigsourire 
Sinon contente de te voir aussi en rêves, on se serrait les bras sourire 
Très belle journée à toi et à la prochaine terre happy 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 12:21

Tu en es à combien de mois??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 12:29

arkania a écrit:
Tu en es à combien de mois??
27 semaines jeudi sunny (donc 6 mois et demi si je ne me trompe pas). fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 12:31

Mercii Latitudes
Superbe voyage reve que vous avez fait toutes les deux love 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 12:34

Skadia a écrit:
Mercii Latitudes
Superbe voyage reve que vous avez fait toutes les deux love 
yes Skadia, ça a était comme une sorte d'évasion de mon corps qui commenve à devenir un peu lourd Wink smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 13:20

@ Lat ,

j'ai parlé de la déclinaison // de Vénus - Jupiter ....ça se passe sur ta Lune mais ça risque de faire trop tôt puisque c'est début octobre ..à 1,5 mois donc alors que toi tu en as , en théorie , pour encore 2,5 .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 14:09

Ahhh, merci Cob, je vais voir. up smack 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 15:37

ça fait 7 mois lunaire , on compte comme ça en médecine chinoise, grossesse = 10 mois lunaires et chaque groupe de 4 semaines est sous la responsabilité d'un organe en duo avec le coeur...
Tu es en fin de période rate et tu passe en intestin, ce qui colle avec la digestion... constipation ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 18:34

Hello Arki,

Le seul truc que je vois par rapport avec la digestión c'est les nausées que je pensais avaient disparu, mais elles reviennent encore de temps en temps. J'avais donc laissé les deux pillules que je prenais mais là j'en prend une en fonction des symptômes. Sinon pas de constipation pour l'instant, mais du mal à m'endormir et reveil plusieurs fois pendant la nuit.
Je suis curieuse de savoir sous quelle organe est chaque mois lunaire? fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 21:28

pffff je viens de vomir...ça fesait des mois que ça ne m'arrivait pas. down 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû - 23:13

OK, alors tu peux essayer la menthe poivrée à respirer sur un mouchoir.. je vais te mettre le détail d'autant que j'ai mangé une partie du  message

premier bimestre sous la dépendance de l'élément BOIS (croissance, chaleur, activité forte)
1 à 4 semaines foie (nausées, vertiges ça se comprend lol )
5 à 8 semaines vésicule biliaire , douleurs musculaires, l'utérus se ramollit pour faire de la place, ainsi que les tendons. Moment décisif pour la nidation

deuxième élément FEU MINISTRE
9 à 12 semaines maitre coeur (péricarde), pleurs et envies de la femme enceinte, troubles circulatoires , oedèmes et palpitations
13 à 16 semaines Triple foyer ou thyroide, troubles digestifs accrus

troisième bimestre élément TERRE
17 à 20 semaines rate avec consolidation de la communication mère-foetus, mouvements perçus, agitation , besoin fort en énergie -> manger et boire chaud pour limiter le gaspillage énergétique et éviter que REIN ne soit fatigué
21 à 24 semaines
forte activité motrice de bb, estomac en première ligne... poumon en cours de maturation, besoin de repos pour que le yang soit disponible pour le développement

4 ème bimestre élément METAL
25 à 28 semaines poumon qui régit la force du QI, formation de l'immunité , de la physiologie cellulaire avec notion de résistance physique, coopération cellulaire, le foetus boit et fait pipi, expérimente les goûts du liquide amniotique
29 à 32 semaines gros intestin, expression émotionnelle du foetus transparait par rapport aux stimulations, il prend conscience de son entourage. retour ou accentuation des troubles vasculaires à cause du poids.

dernier bimestre élément EAU
33 À 36 semaines rein, sommet du cycle de création qui va passer en yang pour l'accouchement. Sauf si rein en manque d'énergie, possibilité d'accouchement prématuré. Période de calme pour récupérer en vue du travail, bébé prend du poids.
36 à 40 semaines Vessie (méridien yang de yang) qui va déclencher le travail au signal de bébé. Grandes répétitions, mauvaises nuits, agitation , chaleur, crampes ... et coucou baby

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû - 0:00

Ahhh, merci je vais en acheter demain car je cultive de la menthe mais pas poivrée. fleur 

Très intéréssant!!! up j'ai tout sauvegardé dans mon ordi. smack envole 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû - 8:16

Moi aussi Arki .. j'ai tout sauvegardé .. sait on jamais qu'un jour je connaisse cela aussi bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû - 6:57

coucou Latitudes sunny 

lors de ce rêve , Lune progressée en VII ( une femme ) Bélier était au sextile de ton Noeud Sud en IX Gémeaux ( te guide par ses connaissances )
beau "voyage" , comme tu dis de ce rêve... envole 
retrouvailles karmiques ? méditation 

tu as en progressé un amas en V Very Happy ( Soleil Mercure Jupi ( et Cérès que j'aime bien ! , et Eros )

la lune pro s'approche de son oppo à Ura P en I , qui sera exacte le 26 septembre ( pas loin de début octobre , cf Cobra Wink )
prudence qd même à ce moment...un peu prématuré..., que futur bébé profite un max à tous niveaux avt de pointer le bout de son nez sourire 

puis suit ...le carré Lune VII Vénus...IV = le 8 novembre , presque à terme...
(c'est pour ça que je voulais regarder tes progressions , chez les femmes , le casse tête ( et tripes Rolling Eyes ) parfois entre femme et mère...

Citation :
arkania a écrit:
je trouve que non seulement les femmes pensent à faire des bébés, mais en plus, nombre d'entre elles me disent qu'elles aimeraient rester à la maison s'en occuper et lacher leur carrière !
tu as répondu
C'est ce que j'aimerai faire, au moins pour la première année....mais pour l'instant je ne vois pas comment. :méditation:

vis déjà le mieux possible ces moments précieux où tu es cool chez toi avec lui ou elle , tu gambergeras ( si il y avait à gamberger ! ) après
et puis c'est la qualité de tes apports à ton bébé qui compte bien sûr , pas leur quantité ( ds cette société de consommation , on aurait tendance là aussi à oublier la force des pensées , des ondes , et à croire que si la personne consomme du temps avec , c'est forcément que c'est tout bon !! )

ps... , ds ton natal carré Vénus et Mars , en V IX ,
ils approchent leur trigone en progressé ( 0,5° ) , en IV VIII
Mars et Vénus maitres de IX et III en natal
et de II VII , et I VIII en progressé ( l'axe Taureau Scorpion n'est plus intercepté )

belle route à toi , à vous , 2 , 3... smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû - 13:08

[/quote]
lors de ce rêve , Lune progressée en VII ( une femme ) Bélier était au sextile de ton Noeud Sud en IX Gémeaux ( te guide par ses connaissances ) a écrit:

Hello àpeuprès
T'es un sunny coeur smack 
Je n'avais pas pensé à regarder les progressions lors de ce rêve, c'est fou comme elles peuvent être parlantes!!!. C'est vrai que lors du rêve j'avais l'impression de rencontrer quelqu'un que je connaissais déjà up 

Oui j'ai bien vu l'opo lune uranus en TN pro, en plus lune conjointe uranus en II pour ma RS 2013 (je pensé à une arrivée avant prévu de bébé) baby 

T'as raison faudrait que je me centre davantage sur le moment présent et ne pas me projetter sur l'avenir. smack 

Là je suis en pause de peindre chambre de bébé, couleur pêche, teeeellement tendre!!!! love love 

Très belle journée à toi fleur 



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arki Profil11
Arki Empty
MessageSujet: Re: Arki
Arki I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arki Pierre12 Arki Notes-11
~Musique pour Relaxer~