Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pour les Vierge et ....(2015) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePour les Vierge et ....(2015) I_icon11Voir ses messagesPour les Vierge et ....(2015) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour les Vierge et ....(2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 11:42

Je viens de découvrir cette période intéressante pour les Vierge  et Asc Vierge  .....mais ça concernera aussi les Poissons  , Scorpion , Cancer  , Capricorne , Taureau , Sagittaire et Gémeaux .

Après à chacun de voir dans son TN si il est , ou pas, concerné .

De manière générale :
Pour les Poissons ça concernera la VII
Pour les Sagittaire ça sera le secteur X
Pour les Gémeaux ça sera le secteur IV

J'avais découvert la carte en faisant le post sur le cycle Saturne - Pluton , là j'ai cherché à y mettre la Lune .

La période fera une lunaison complète , elle commence le 8 octobre 2015 ( j'ai mis la carte du 9 pour que la Lune soit encadrée ) ...et se termine le 7 novembre 2015 .

Pour les Vierge et ....(2015) 9_10_210

-----------------------------------------------------------------------

Avec le Soleil sextile à Jupiter ...+ conj. Vénus / Mars ça sent le mariage .

Pour les Vierge et ....(2015) 7_11_210

la chose intéressante c'est que le NN va à la rencontre de la conjonction Vénus - Mars ( exacte le 3 novembre 2015 ) donc c'est lié à l'avenir ...par la suite il se produire aussi une ( ou + : ? ) conjonction Jupiter /NN .
Revenir en haut Aller en bas

Charly74

Charly74

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 19:55

salut Cobra,

ton post m'interpelle et je ne sais si par rapport à chaque thème de vierges asc. vierge, il y a des remarques à faire en lien à ce que tu écris....pour personnaliser en quelque sorte ou comparer avec d'autres thèmes vierge asc. vierge.

A tout hasard, je te poste celui d'une amie (si ça passe)---Ah non, ça passe pas pourtant c'est une extension gif...la date est le 6 septembre 1957, 7h, à Genève

En tout les cas merci pour tes messages.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 20:37

Bonjour Charly ,

je crois que les images gif ne fonctionnent pas ici mais je n'en suis pas certain .
Ton amie vivra le retour de Saturne avec au passage le carré qu'il fait à Vénus de retour elle aussi , bon après je ne sais quoi dire de plus , il se peut qu'elle se décide enfin à prendre une décision si ça concerne le sentimental ou alors ça autre chose . C'est dans plus de 2 ans donc d'ici là hein !? il s'en passe des choses .
Sur le fond plus Neptune approchera de l’opposition exacte à son Mercure/Vénus plus ça ressemble à de l'amour inconditionnel ...et/ou fusionnel , mais il y a quand une sorte de distance aussi ( c'est typique de l’opposition voir aussi de Neptune ) , à moins qu'elle décide de partir vers l'étranger , étant proche de la retraite . On ne peut pas dire , ça dépend de la personne ..., tout ceux à qui ça arrive ne partent pas à l'étranger , ça peut être un intérêt pour la spiritualité voir plein de choses , l'art au sens large entre autre aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 21:32

Bonsoir à tous,
Oui je suis bien concernée. fleur 
Est ce que "tu" , "vous" pouvez  m'aider à y voir un peu plus clair ..
Je me demande bien ce que ça pourrait évoquer...un petit éclaircissement serait le bienvenue - Si j'ai bien compris c'est mon MC qui sera à l'honneur !? bisou 
Pour les Vierge et ....(2015) 2013-011
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 22:03

Ah ! Si je pouvais Ginger, je le ferais ! Jupiter en X c'est les honneurs face à la Lune euh je ne sais pas
Mars  et Vénus  qui passent sur l'Asc en plus Vénus sera chez elle en Balance ça développer ton Ginger Appeal

coeur  love  bisou 

Désolée pour les bêtises mais méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 22:26

Bonsoir Ginger,
sourire oui en effet tu devrais être directement concernée par ta conjonction0° natale (Pluton et Uranus) en Vierge et en maison XII
qui sera "visitée" par le "troupeau" du 7 Novembre 2015 ! bigsourire 

Je te propose de regarder cette "capture" des transits de Mars (qui a un aspect natal avec Uranus : le quinconce150°)
et de Jupiter (carré90° à la conjonction0° natale citée plus haut) sur Pluton et Uranus natals :

Pour les Vierge et ....(2015) Ginger10

Bon, si tu n'arrives pas bien à "lire" le tableau, préviens-moi fleur.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 22:58

Marvellous tout cela down  MERCI

Avec mon MC Vierge  et sa triplette Uranus Pluton Mars 
je risque d'être servie !!
d'autant que le 7 nov 2015 Mars  sera sur mon Mars  N

Pluton  C trigone120° Pluton  N
Neptune C trigone120°  Mercure  N
Uranus  C sera à la fin du sextile60°  Jupiter Noeud Nord  VII N !!
Jupiter  C sextile60° Vénus  N

Eh behh ... la roue commencerait-elle a tourner ???
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 23:25

Déjà, on va essayer d'aller jusqu'à fin 2013 ... voire avril 2014 méditation
Revenir en haut Aller en bas

Charly74

Charly74

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 8:34

Merci Cobra pour ces retours, oui c'est encore loin 2015 et pourtant c'est demain quand même...sourire  j'ai vu également que durant toute l'année 2015 (et partiellement 2016), elle allait vivre saturne conjonction saturne, ce qui renforce ce que tu dis, le besoin de faire le point et qu'un cycle de vie se termine pour elle pour vivre autre chose...à voir!

Quand tu dis "éloignement, étranger", est-ce que c'est assimilable au départ de ses enfants du foyer, l'un des deux très qualifié pourrait d'ailleurs être appelé à aller travailler à l'étranger dès la fin de sa formation, dans 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 9:11

Merci Cobra .. cet amas se fera dans ma I opposé a Neptune Celeste !
Saturne T transitera ma IV et fera un carré a ma I (ou cet amas fera Pour les Vierge et ....(2015) Emoticone_reunion c'est encore loin .. j'espere que je me rappelerai de ce transit lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 9:24

Citation :
Quand tu dis "éloignement, étranger", est-ce que c'est assimilable au départ de ses enfants du foyer, l'un des deux très qualifié pourrait d'ailleurs être appelé à aller travailler à l'étranger dès la fin de sa formation, dans 2 ans?
oui , ça correspond bien à un éloignement affectif : Vénus - Neptune ....à cause du travail : carré Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 9:45

Perceneige a écrit:
Déjà, on va essayer d'aller jusqu'à fin 2013 ... voire avril 2014 méditation
Tu m'étonnes ! bigsourire , c'était un peu de curiosité de ma part grimace  mais nous ne sommes pas encore là...


Merci Niko rijaune , oui j'ai vu , on aura le temps de revenir sur ce sujet .... mercii bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 12:40

Skadia a écrit:
Merci Cobra .. cet amas se fera dans ma I opposé a Neptune Celeste !
Saturne T transitera ma IV et fera un carré a ma I (ou cet amas fera Pour les Vierge et ....(2015) Emoticone_reunionc'est encore loin .. j'espere que je me rappelerai de ce transit lol 
Pareil Skadia, on verra bien méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 13:01

sourire Merci Cobra ,

pour ce POST d'autant plus utile qu'il y a beaucoup d'Asc Vierge (+ quelques Soleil dans ce signe) ici dans ce forum et qui seront directement concernés.
(Sans oublier les astres et points fictifs qui peuvent s'y trouver aussi.)

Je vais donc surveiller le passage du "troupeau" en Vierge avec attention !

up Tu es gentil de nous avoir informé bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 13:16

Faut pas oublié ce que je dis pour les autres signe en début de mon premier message .

Pour moi ça va être face à mon amas en Poissons ...points communs : Vénus et Jupiter . En plus en natal j'ai déjà un carré Vénus/Jupiter à Neptune et là Neptune C sera très proche de mon amas en plus de donc faire opposition à l'amas en Vierge .....je vais débile " Allo Houston ! mais répondez bordel ! " lol 

Attend c'est pas fini, je viens de voir que dans ma RS 2015 j'aurais Vénus carré Neptune / sextile Jupiter ....et je serais Asc Vierge ( 14° ) !
bref la totale ! veryhappy


Dernière édition par Cobra le Lun 12 Aoû 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 13:23

Nikolune a écrit:
Je vais donc surveiller le passage du "troupeau" en  Vierge avec attention !
Du troupeau cramper Monseigneur doit se tromper et vouloir parler de sa cour, ne pas confondre avec bergerie. Quoique
https://youtu.be/o2A0udPA8sg
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 13:36

Encore désolée pour les bêtises sur vos sujets sérieux Nikolune et Cobra, mais plus ma maison IV est sinistre plus j'ai envie de rigoler à l'extérieur et comme le forum est  "presque" mon seul dérivatif extérieur ....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 13:46

C’est Pluton sur ton Soleil , Pluton va de l'humour acide au burlesque .
Et Mars C dans ta XI opposé à ton Mercure , tu défoule ton parler dans la communauté .
Attention à ne pas abuser non plus sinon pan pan cul cul !
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 15:00

[quote="Cobra"]Faut pas oublié ce que je dis pour les autres signe en début de mon premier message .

Donc rien pour les I ni les:V:  ni les VII  alors ? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 15:04

C'est vrai que les I asc:VII: ont déjà de quoi s'occuper avec IV  en MC et X  en FC, ça décolle!!méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 15:55

Perceneige a écrit:

Encore désolée pour les bêtises sur vos sujets sérieux Nikolune et Cobra, mais plus ma maison IV est sinistre plus j'ai envie de rigoler à l'extérieur et comme le forum est  "presque" mon seul dérivatif extérieur ....Wink
sourire T'inquiète Perceneige,

ce 6 Septembre, le Soleil passera sur ton Asc et tu seras Very Happy, car ils ont un bon rapport dans ton TN : le trigone120° !

Je suis allé voir ton lien, mais mon ordi est silencieux ... lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 19:28

Cobra a écrit:
Pluton va de l'humour acide au burlesque .
Perceneige a écrit:
Encore désolée pour les bêtises
Unfortunately nous sommes deux ... pour ma part ce fut dans un autre post débile débile 

siffle 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 10:57

Charly74 a écrit:

salut Cobra,

ton post m'interpelle et je ne sais si par rapport à chaque thème de vierges asc. vierge, il y a des remarques à faire en lien à ce que tu écris....pour personnaliser en quelque sorte ou comparer avec d'autres thèmes vierge asc. vierge.

A tout hasard, je te poste celui d'une amie (si ça passe)---Ah non, ça passe pas pourtant c'est une extension gif...la date est le 6 septembre 1957, 7h, à Genève

En tout les cas merci pour tes messages.
Salut sourire,

voici le thème natal de l'amie de Charly74 :
(je suis né exactement à la même heure qu'elle)
Pour les Vierge et ....(2015) Vivi_t10

Le Point de Transformation est très proche du Soleil.

fleur Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2013 - 11:13

Elle va avoir Mars stationnaire très proche de sa PI alors qu'il est maître de sa PV ...sur laquelle passe Uranus . Vu que Mars gouverne sa VIII est fera plusieurs fois aspect à Pluton ( surtout durant donc son stationnement à Mars ) : il y aura la fois une potentielle remise en question , je pense dans sa manière de s'affirmer et d'intégrer son côté Yang ....mais aussi une demande de détachement du passé ? Mars de passage , je me répète , sur la PI ...quoique ça va être sacrément paradoxal parce que la NN lui passera dans la I ...bref au final je ne vois trop ce que va donner cette mayo . Elle verra bien .

Je ne pense qu'il faille donner trop d'importance à la PI et PV , c'est quand même le céleste qui prime , je pense au NN C. entre autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 0:05

Cobra a écrit:

Pour moi ça va être face à mon amas en Poissons ...points communs : Vénus et Jupiter . En plus en natal j'ai déjà un carré Vénus/Jupiter à Neptune et là Neptune C sera très proche de mon amas en plus de donc faire opposition à l'amas en Vierge .....je vais débile " Allo Houston ! mais répondez bordel ! " lol 
Et ta Lune natale Cobra ?
Pour les Vierge et ....(2015) Cobra_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour les Vierge et ....(2015) Profil11
Pour les Vierge et ....(2015) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vierge et ....(2015)
Pour les Vierge et ....(2015) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les Vierge et ....(2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pour les Vierge et ....(2015) Pierre12 Pour les Vierge et ....(2015) Notes-11
~Musique pour Relaxer~