Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro-horaire -mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2011 - 22:48

Rappel du premier message :

Voici des liens intérressant qui explique bien l'asto-horaire up

Arrow fiche pratique
Arrow Atelier Astrologie Anquitaine  bouquet
Arrow Les relocalisations (DPF) bouquet
Arrow AstrologieDivinatoire bouquet

merci Chandya pour l' ajout d'information concernant les datations, je copie-colle ici bouquet

Datation des événements (règles indicatives mais non systématiques) http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html

• Signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau)
◦ en maisons angulaires (I, IV, VII et X) : périodes en mois
◦ en maisons succédantes (III, VI, IX et XII) : périodes en années
◦ en maisons cadentes (II, V, VIII et XI) : périodes en longs cycles

• Signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons)
◦en maisons angulaires : périodes en semaines
◦en maisons succédantes : périodes en mois
◦en maisons cadentes : périodes en années

• Signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne)
◦en maisons angulaires : périodes en jours
◦en maisons succédantes : périodes en semaines
◦en maisons cadentes : périodes en mois

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 9 Déc 2018 - 4:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 12:42

Bonjour

Urano

Je dis
Citation :
L'astrologie horaire est de l'astrologie divinatoire, cela reste de l'astrologie.

Urano dit
Citation :
Absolument pas, la technique se base sur de l'astrologie (calcul) mais ne fait absoluement pas intervenir l'individu ni le vivant (programme de vie encapsulé dans notre adn), et pour tous les astrologues contemporains dignes de ce nom, ils restent très loin de cette technique , considéré comme pure divination..

Voici un lien qui va dans mon sens de Jean Marie Michiels qui enseigne l'astrologie horaire, il doit savoir de quoi il parle...

L’astrologie horaire est une astrologie divinatoire.
En effet, étymologiquement parlant, la "divination" est l’art d’interroger le divin.
Comme les prêtres mésopotamiens, l’astrologue regarde le ciel du moment (actuellement il regarde la carte du ciel que lui donne son ordinateur) pour répondre à une question.

Voir le lien :

http://www.astrocours.be/Astrologie-horaire/horaire.html

a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 13:05

En parenthèse :

Coucou Kévinastro
Tu parles souvent de "dodécamorie" et je n'ai trouvé nulle part ce que ça signifiait, ni même une définition. Alors si tu peux juste en dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 13:16

Bonjour

Dodécamorie = division en 12 de tout signe donc 2°30 par sous partie.
1er sous partie du signe = le signe

Ex Bélier
0° - 2°30 dodécamorie Bélier
2°30 - 5° dodécamorie Taureau
5° - 7°30 dodécamorie Gémeaux
7°30 - 10° dodécamorie Cancer...
....
27°30-30° dodécamorie Poissons

Ex en Balance
0° - 2°30 dodécamorie Balance
2°30 - 5° dodécamorie Scorpion
....
27°30-30° dodécamorie Vierge

Ex en Verseau
0° - 2°30 dodécamorie Verseau
2°30 - 5° dodécamorie Poissons
5° - 7°30 dodécamorie Bélier
....
27°30-30°dodécamorie Capricorne

etc...
J'ai trouvé des significations de chaque dodécamorie en astrologie horaire cela chez l'astrologue américain Benjamin Dykes qui lui même a trouvé cela chez Hermann le Dalmate, 12ème siècle !

Et cela marche.

C compliqué l'horaire a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 13:24

Merci sunny
C'était une simple curiosité car ce mot m'intriguait.
C'est juste pour comprendre, tout au moins essayer, tes réponses que je trouve, par ailleurs, très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 13:50

Merci Kevin astro pour tes réponses. J'y vois plus clair. Tes liens sur le point de vue de Ruddhyar sont très intéressants aussi. up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 14:45

Bonjour à tous,

Pour mieux comprendre l'astro-horaire, je me suis penchée sur une étude de cas et, malheureusement, je n'arrive pas à interpréter, pouvez-vous m'aider ? je trouve que la technique est compliquée boring

Pascale a quitté son travail le Mercredi 3 Novembre 1999 vers 19 h.15, comme à son habitude. Vêtue d'un pull saumon et d'une veste imperméable, elle serait revenue chez elle, pour faire une brève halte et repartir aussitôt. Sa voiture, une Renault 25 grise, a été retrouvée sur le bas côté de la RD à 3 km de son domicile. D'après des témoins la voiture était déjà à cet endroit à 20 heures ce soir là. Son Pull, sa veste, son sac à mains avec ses papiers et effets personnels ont étés retrouvés à son domicile.

RIEN DE COHERENT AVEC SES HABITUDES:
Où est donc allée Pascale ce soir là, sans aucun effets personnels, sans manteau ?
et OU EST-ELLE AUJOURD'HUI ?


Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Astro_10


La question à ce jour est : ou est-elle aujourd'hui ?

Dans un premier temps, en observant le TN, j'ai le dos qui se glace, une sensation morbide, au vue du grand trigone120° en signe terre hallucine

J'ai calculé la part arabe : Asc M VIII Lune et j'arrive à 11°48 en Balance

A partir de là, je pars dans toute les directions, et bien évidemment je suis dans le faux !!!

Pouvez-vous m'aider à comprendre ? que vous inspire le TN ci-joint ???

Merci pour vos lumières bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 16:08

Kevinastro a écrit:
Lis mon lien Urano

http://www.astrologie-conseil.eu/article-astrologie-horaire-le-point-de-vue-de-dane-rudhyar-69617723.html

Merci pour ton lien Kévin. J'aime bcp le passage sur la synchronicité. Synchronicité donc nous avions déjà parlé sur la notion des "rencontres karmiques", qui pour la plus part du temps ne sont que des situations qui résonnent avec cet état de faits de situation actuelles connues et dont le cerveau fait un lien de reconnaissance inconscient, soit vers un personnage, soit vers une scenario.

Cependant, sur la forme et le fond l'astrologie horaire n'a pas besoin d'être validée par Rudhyar pour fonctionner ou porter un quelconque crédit à la technique. Les systèmes symboliques divnatoires (tarot, géomancie, runes, astrologie horaire) font partie d'un héritage ancestral de la nuit des temps.

fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 17:07

bonjour lianmin.

pour repondre à ta question moi je ne suis pas un luminaire sunny mais j essaie..cette jeune femme est representee par mercure elle est en 6...ce n est pas une grande dignite et dans un signe de feu.. (brulee) ? .ça peut faire penser à de l errance.. mercure n est pas mal aspecte il fait un sextile à neptune reference à l etranger??...si on regarde la 8 (la mort) si on prend saturne comme maitre puisque la maison est en capricorne ça ne nous donne rien de mauvais a priori...puisque pas de mauvais aspect a saturne au significateur mercure...

par contre si on regarde la lune significateur de vie et le soleil... on remarque le grand triangle qui passe par la 8 (mort) qui va jusqu à saturne en 12 ou est saturne qui s oppose au soleil (homme cruel et dur..(sexe en cause peut etre..) cela dit j ai du mal à faire un lien direct avec le deces eventuel de la jeune femme qu en penses tu?? pas facile d etre categorique!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 17:40

Merci saturne75 de ton retour, pas évident d'y voir clair dans ce TN doute2 Mercure sextile60° Neptune m'a aussi fait penser à "l'étranger" mais dans le sens d'une mauvaise rencontre et ensuite ce T carré90° : Soleil Uranus Saturne ensuite, la violence de Mars trigone120° Saturne hallucine le coup fatal !!! enfin, je patauge ...
Si Kévine passe par ici, un petit coup de main serait la bienvenue, merci
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 17:41

Pour Lianmim :
C'est bien un thème horaire ? Parce que tu dis "La question à ce jour est : ou est-elle aujourd'hui ?" C'est le thème de la disparition ou est ce un thème horaire posé à l'époque ?
Parce que si tu demandes toi où est-t-elle aujourd'hui le thème ne va pas.

Sur un thème horaire (je me base sur l'astro ancienne), cette personne est une autre par rapport à toi, aucun lien particulier, elle est donc représentée par le maitre de 7.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 18:34

Bonjour Lyn, le TN exposé, c'est le jour de la disparition, donc si je comprend bien la question posée ne correspond pas ? pourtant elle est posée le jour de la disparition mercredi 3 novembre 1999 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 19:44

Bonjour Lianmim

Le thème que tu as mis est thème d'événement pas un thème horaire.

C'est plus bcp plus compliqué à analyser.....

Peu de littérature sur le sujet.

Si j'avais les DN de naissance, avec RS on y arrive...


a+


Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 22:42

Merci de ton retour Kévine, c'est plus claire dans mon esprit maintenant, un peu frustrant de ne pas avoir sa date de naissance ; Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 23:14

Bonsoir Lianmin,

Peut-être peux tu poser une question quand vraiment tu penseras fort à cette personne... à ce moment là, tu notes l'heure et ta question... et tu montes le Thème Horaire...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 7:34

Citation :
Pascale a quitté son travail le Mercredi 3 Novembre 1999 vers 19 h.15

Bonjour,

Ce thème avec cet horaire correspond à quoi ? S'il correspond exactement au dernier moment où l'on a vu cette femme c'est un thème horaire.

Tout thème dressé pour le début d'un événement, la fin d'un événement, ou un évènement en cours (ici c'est la fin d'une situation), ou un questionnement est un thème horaire où événement et les règles d'interprétation sont exactement les mêmes.

Il sous-tend toujours une question. Sans question il définira le profile d'un événement.

Je vous rappelle que pour les hauts fourneaux et leur fermeture j'avais pris un thème basé sur un communiqué de presse. Ce n'était pas un thème de questionnement.

Bref, ce thème s'il est bien un thème de référence du dernier moment où elle a été vue, il est tout à fait valide.

Après encore faut-il savoir l'interpréter....et peu de d'astrologues se mouillent sur les disparition car c'est une spécialité à part entière...d'autant plus que l'on a assez rarement des explications complètes lors des retours éventuels des disparus.

Goooood Day !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 10:20

bonjour,

j'ai acheté le livre de Roland Legrand "l'astrologie au quotidien" pensant que c'était une méthode expliquant les transits,
en fait il s'agit d'astrologie horaire basée comme un tirage de tarots en croix....

Very Happy sunny

Chandya .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 12:34

J'adorerais voir ça Jackleen.

Peux tu juste mettre une seule page où tu as une représentation graphique de l'histoire ?

Merci à toi.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 13:20

Bonjour

Urano

Tu dis
Citation :

thème avec cet horaire correspond à quoi ? S'il correspond exactement au dernier moment où l'on a vu cette femme c'est un thème horaire.

Tout thème dressé pour le début d'un événement, la fin d'un événement, ou un évènement en cours (ici c'est la fin d'une situation), ou un questionnement est un thème horaire où événement et les règles d'interprétation sont exactement les mêmes.

C'est inexact :
Il existe des différences entre des thèmes d'événements et les thèmes horaires.

Les thèmes horaires répondent à une question précise, on voit l'astrologue parfois le consultant en thème horaire.

Un thème d'événement représente un événement est sans aucun questionnement particulier. L'astrologue n'apparait jamais dans le thème d'événement.

Si c'est pour toi c'est pareil, pour moi ce n'est pas la même vision du tout...

Mais bien entendu, tout thème d'événement a du sens et peu être interprété, ce n'est pas pour autant un thème horaire = thème questionnaire.

a+

Kevinastro

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 14:09

I I I I

Il est une fois des thèmes horaires,
Et des autres fois des thèmes événements,
Parfois encore, des thèmes innommables.
..... Mais le consultant lui, il s'en tape le coquillard de toutes ses dénominations,
Ce qu'il veut c'est du résultat. tropdrole

I I I I


Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 15:32

Lianmin a écrit:
Bonsoir à tous,

Juste une petite question : peut-on monter un thème horaire pour une personne disparue ???
Je ne connais pas sa date de naissance mais j'ai la date de sa disparition, le lieu et l'heure.
Si quelqu'un est intéressé par cette étude, je pourrais développer les circonstances de cette journée particulière.
Merci à vous tous.

Hello les garçons, bon instinctivement, je laisse tomber le thème horaire et m'oriente vers le thème événement. Il n'y a pas grand chose à lire sur cette discipline, beaucoup de confusions (horaire/événement) Si quelqu'un a des infos, c'est la bienvenue, à l'avance merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 15:57

Citation :
beaucoup de confusions (horaire/événement)

Aucune confusion bibiche,
Tu respecte les mêmes règles que pour les techniques divinatoires (horaire)

-Significateurs,
-Maison dérivées.
-4 règles déjà énoncées (début asc, fin etc.),
Et tu te lances, tu vas te ramasser au début, et tu verras très vite que le reste c'est du folklore pour se faire mousser tropdrole .

Certains thèmes sont à comparer avec le natal : Examen, voyage, concert, sortie collective etc, car chaque individu réagira différemment à l'évènement.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 16:22

Ok Urano, l'étude est périlleuse, je prends mon temps sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 16:42

Lianmin a écrit:
Ok Urano, l'étude est périlleuse, je prends mon temps sunny

C'est le moment ou jamais, lilith met son examen. Là on est dans le concret et le live.

Allez-hop les mains dans cambouis jusqu'au coude.

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 21:07

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 4:36

Coucou tout le monde
 
pendant que je cherchais sur le net,
je suis tombée par hasard, sur ce merveilleux PDF de Denis Labouré  
Arrow Astrologie horaire
ça va bien nous aidé à devenir de bon Astrologue up

Bonne découverte fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Profil11
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro-horaire -mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Pierre12 Astro-horaire -mode d'emploi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~