Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon11Voir ses messagesMode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro-horaire -mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
En ligne
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2011 - 22:48

Voici des liens intérressant qui explique bien l'asto-horaire up

Arrow fiche pratique
Arrow Atelier Astrologie Anquitaine  bouquet
Arrow Les relocalisations (DPF) bouquet
Arrow AstrologieDivinatoire bouquet

merci Chandya pour l' ajout d'information concernant les datations, je copie-colle ici bouquet

Datation des événements (règles indicatives mais non systématiques) http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html

• Signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau)
◦ en maisons angulaires (I, IV, VII et X) : périodes en mois
◦ en maisons succédantes (III, VI, IX et XII) : périodes en années
◦ en maisons cadentes (II, V, VIII et XI) : périodes en longs cycles

• Signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons)
◦en maisons angulaires : périodes en semaines
◦en maisons succédantes : périodes en mois
◦en maisons cadentes : périodes en années

• Signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne)
◦en maisons angulaires : périodes en jours
◦en maisons succédantes : périodes en semaines
◦en maisons cadentes : périodes en mois

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 9 Déc 2018 - 4:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2011 - 17:52

merci très intéressant up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2011 - 23:50

oui cela demande de s'y mettre sérieusement. l'importance demeure dans la question - il est trés important de formuler la question au bon moment sinon ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas

desire


Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 19:02

Bonsoir,

Trés bien ces liens, avec du travail, de la persévérance, je devrai bien apprendre.

Merci céleste
Bonne soirée
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 19:39

ça à l'air de cartonner cette méthode ! elle tire vers l'astrologie uranienne plutôt que la traditionnelle saturnienne .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 20:18

Cobra a écrit:
ça à l'air de cartonner cette méthode ! elle tire vers l'astrologie uranienne plutôt que la traditionnelle saturnienne .

Mais tu tiens en compte d'uranus dans tes analyses non? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
En ligne
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 20:28

ho ho latitudes, super avatar love
serait-ce une projection? happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 20:31

Céleste a écrit:
ho ho latitudes, super avatar love
serait-ce une projection? happy

lol Non Céleste, c'est notre belle terre qui va bientôt accoucher d'un nouveau monde. Bon, c'est ce que je veu bien croire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 20:44

Latitudes a écrit:
Mais tu tiens en compte d'uranus dans tes analyses non?


non, je disais cela parce que cette méthode me fait penser à la nouvelle astrologie , plus adaptée à notre vie moderne .
Revenir en haut Aller en bas

desire


Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2011 - 21:10

Je vais sérieusement m'investir dans cette discipline. J'avais acheté, il y déjà quelques temps,
l'astrologie horaire d'hadès, mais je n'avais pas été convaincu, peut-être que le livre de Labouré me séduira plus.

Je pense aussi à un nouveau monde (uranus), mais qui accouchera dans la douleur (carré pluton). De toute façon, c'est nécessaire pour la planète et ses habitants, cela ne plus durer ainsi.

Bonne soirée
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
En ligne
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2011 - 6:34

desire a écrit:
peut-être que le livre de Labouré me séduira plus.
plusieurs membres ont dit que son livre était très bien ecrit pour apprendre l'astro-horaire,,,

héy bien on sera deux, à commencer en même temps,
on pourra s'amuser à se pratiquer ensemble, sourire

As-tu notée l'heure et le jour ou tu as commencer les symptômes de la paralysie,
on pourrait établir un thème horaire à partir du début des tout premiers symptômes,
ou sinon au moment du diagnostique,,,(je ne sais pas lequel des deux prend le plus d'importance,
ni je ne sais pas trop par ou m'enligner pour analyser,

Je ne peux avoir mon livre avant Noel braille (desfois je feel impatiente pour consulter des livres d'astro)
mais on pourrait commencer à regarder ça avec les autres membres qui s'y connaissent mieux si tu veux bouquet
Arrow Click ICI pour la suite...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 14:24

Bonjour,

Je suis entrain de me plonger dans l'astro horaire, et je me posais quelques petites questions techniques. Si vous avez des réponses.... ?

- Pour ce qui est du significateur du consultant, on dit qu'il faut prendre le maître de l'asc, la lune et les planètes en I (Réf : Denis Labouré).

Mais si par exemple il y a un bon aspect entre la lune (donc un des significateurs du consultant) et le significateur de sa question, mais qu'il n'y en a pas du tout (ou un mauvais) entre le maître de l'Asc (donc tjs le consultant) et le significateur de sa question ? Lequel je privilégie ? La lune ou le maître de l'ASC ??

- Autre question. J'ai vu que Kevin astro dans sa pratique de l'astrologie horaire, prenait plutôt les almutens que les maîtres d'Asc. (ex : Asc Balance à 5°= Saturne Almuten). Qu'en pensez-vous ???

Merci pour vos réponses, si vous en avez up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 16:13

lilith:

ou ppeut on trouver l almuten ou son degre ça m interresse au plus haut point si tu as un lien à proposer... smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 18:04

suis pas sure mais je crois qu'on prend le maitre d'asc - la lune vient après.
l'almuten je sais pas non plus et il y a le maitre de l'heure planétaire et la radicalité aussi à chercher pour bien cerner la question. Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi 409182
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 20:40

Bonsoir,

Je pense que pour l'astro horaire il y a 3 règles fixes à respecter, qui se sont toujours montrées exactes en consultation, le reste c'est souvent une forme de folklore historique dû au fait que l'astrologie horaire est une astrologie très très ancienne.

Tout ce qui est en rapport avec la divination est toujours ritualisé. Donc comme tout rituel il y a a boire et à manger.

Cependant, je l'avais déjà mentionné, ne pas interroger un horaire pour des exercices, des jeux, ou juste pour voir. L'horaire n'est pas de l'astrologie, elle très proche de la divination, des techniques magiques (anges régissant les horaires, dominantes planétaires pour les consécrations etc....et remonte à la nuit des temps...ce qui n'empêche pas de l'utiliser pour le quotidien, mais avec rescpect).

Ce que j'ai pu remarquer après une longue pratique, pas mal de plantage, cest qu'il ne faut pas s'embourber dans des règles mathématiques qui n'en finissent plus.

Mais trois semblent persistantes :


Début d'asc (3 à 5 premiers degrés) : Trop tot, des éléments inconnus peuvent changer de sens la question.

Fin d'acendant : Trop tard les dés sont joués, peu de possibilités d'agir sur l’événement.

La course de la lune : Lune fin de signe (5 derniers degré d'un signe) , en 8, en 12, en capricorne, ou liée à saturne...forte compromission du projet.

Un dernier point tout particulier :
Le nœud sud en 1 : Quelque chose est caché mal formulé, le sens de la question n'est pas conscient ou pas compris.

On utilise toutes les planètes (j'en ai déja expliqué les raisons, notamment pour les nouvelles technologies, nouvelles méthodes de soins médicaux, et surtout évolution des consciences).

Enfin bien connaitre les significateurs et maison dérivées. La planète gouvernante de l'heure est primordiale aussi.

Le reste c'est une ambiance générale comme dans un thème de naissance.

Pour ma part, ce qui me donne le sens de la question, c'est le diagramme de Castanier (récemment) et aussi la chaine planétaire.

Ensuite je pense que toutes les règles sont là pour donner un socle, une sécurité (croire que c'est plus fiable) au mental, mais cela ne correspond en rien à la réalité.

Pratique, pratique, plantages, ré-essais font qu'on se forge nos propres règles.

L'astro reste un hologramme, on peut donc y regarder par n'importe quelle fenêtre on y verra qu'un morceau de la réalité : La notre, celle dont on est conscient.....

fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 22:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 22:17

Coucou Urano,

Merci pour ta réponse. Oui je suis assez dac avec cette vision de l'astro horaire, et ok avec le fait qu'il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron. Mais justement, dans mes "débuts" de pratique, je me confronte souvent à ce problème du significateur du consultant, comme je l'écris dans le post plus haut :
Mais si par exemple il y a un bon aspect entre la lune (donc un des significateurs du consultant) et le significateur de sa question, mais qu'il n'y en a pas du tout (ou un mauvais) entre le maître de l'Asc (donc tjs le consultant) et le significateur de sa question ? Lequel je privilégie ? La lune ou le maître de l'ASC ??

Quant aux Almutens, c'est vrai que le fait d'avoir souvent vu Kevin astro s'en servir m'intriguait au plus haut point.

La planète gouvernante de l'heure est primordiale aussi.
Quand tu dis ça, tu parles bien du maître de l'ascendant ?

Saturne75 : Voilà un tableau avec les Almutens up

http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 22:54

Citation :
La planète gouvernante de l'heure est primordiale aussi.
Quand tu dis ça, tu parles bien du maître de l'ascendant ?

C'est la planète qui gère l'heure (basé sur l'heure locale, donc solaire) du thème. Rien à voir avec le mtre d'asc.

Parfois ça le confirme, mais pas toujours.

boring
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 23:54

Bonsoir à tous,

Juste une petite question : peut-on monter un thème horaire pour une personne disparue ???
Je ne connais pas sa date de naissance mais j'ai la date de sa disparition, le lieu et l'heure.
Si quelqu'un est intéressé par cette étude, je pourrais développer les circonstances de cette journée particulière.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 1:13

oui, bien sur, on peut monter le theme pour l'objet, personne, animal disparu et des specialsites sauraient analyser les hemispheres, si elle se trouve a l'est ou ouest ou loin u proche ...en quel etat etc..la lune et ses aspects aussi peuvent donner des indices si elle a ete enlever ou s'est egarer etc..mais moi j'analyserais intuitivement plutot car en astrologie horaire il y a tant de reglements -heures de planete telle ou telle pour un mardi, mercredi etc...donc intuitions, aspects de la lune, asc au moment ou l'on pose la question-maison 12 pour voir ce qui est cacher dans l'histoire, maison 10 pour le deroulement de la situation et maison 4 en astrologie horaire pour la fin , conclusion en lien avec la question
en attendant que les autres interviennent, bonne soiree a tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 10:05

merci lilith! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 10:27

Bonjour

@ Cobra
Code:
ça à l'air de cartonner cette méthode ! elle tire vers l'astrologie uranienne plutôt que la traditionnelle saturnienne

C'est le contraire je dirai plutôt que c'est l'astro uranienne qui copie l'astro horaire, plus ancienne.

Gros avantage de l'astro horaire : l'heure est juste. (moins vrai en thème natal)

@Lilith
Code:
- Autre question. J'ai vu que Kevin astro dans sa pratique de l'astrologie horaire, prenait plutôt les almutens que les maîtres d'Asc. (ex : Asc  à 5°= Saturne Almuten). Qu'en pensez-vous ???
L'almuten tiens compte des dignités mineures (décan, terme, triplicité) : davantage de précision que le maître traditionnel.

@Uranus

Code:
ne pas interroger un horaire pour des exercices, des jeux, ou juste pour voir.
100% d'accord, la règle la plus importante de toutes.

Code:
L'horaire n'est pas de l'astrologie, elle très proche de la divination, des techniques magiques
L'astrologie horaire est de l'astrologie divinatoire, cela reste de l'astrologie.


Code:
On utilise toutes les planètes (j'en ai déja expliqué les raisons, notamment pour les nouvelles technologies, nouvelles méthodes de soins médicaux, et surtout évolution des consciences).

On fait comme on veut!
Dans 90/100 de mes raisonnements du forum j'enlève les transaturniennes, astéroïdes etc... mais je rajoute les parts.
Cela marche bien je trouve.

@Lilith
Code:
Mais si par exemple il y a un bon aspect entre la lune (donc un des significateurs du consultant) et le significateur de sa question, mais qu'il n'y en a pas du tout (ou un mauvais) entre le maître de l'Asc (donc tjs le consultant) et le significateur de sa question ? Lequel je privilégie ? La lune ou le maître de l'ASC ??
La Lune normalement...
après à voir au cas par cas.


Et pour ceux qui pensent que l'astrologie humaniste est beaucoup plus évoluée que l'astro horaire bien lire cet article qui prouve le contraire :


http://www.astrologie-conseil.eu/article-astrologie-horaire-le-point-de-vue-de-dane-rudhyar-69617723.html


Au lieu de critiquer X ou Y méthode, traiter des thèmes horaires et ayez des résultats
c'est ce que qui compte
.
Donc oui ceux qui veulent peuvent évidemment rajouter les transsaturniennes, moi je ne le fais pas 9fois/10.

a+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 10:57

je ne suis pas très douée pour cette astro, pas assez rigoureuse et j'aime pas apprendre par coeur, mais je trouve que la part de fortune est bavarde ... par contre , je n'ai jamais tenu compte des noeuds?? à voir !! doute2
Je regarde aussi les trans saturniennes, mais comme je monte rarement des thèmes horaires (uniquement si la question est cruciale ), j'ai pas d'expérience solide, j'ai pourtant le bouquin de LABOURÉ, mais je cale.. il faut dire que sortir mon tarot m'est plus familier...peut être quand mes cheveux seront tous blancs bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 11:06

Citation :
Et pour ceux qui pensent que l'astrologie humaniste est beaucoup plus évoluée que l'astro horaire bien lire cet article qui prouve le contraire :

Bjr Kevin,

Quel lien fais tu entre Rudhyar et l'astrologie horaire. Cette école de pensée, de mémoire n'a jamais validé, ou même émis une quelconque approche au sujet de l'astrologie horaire ?

L'astrologie horaire est de l'astrologie divinatoire, cela reste de l'astrologie.
Absolument pas, la technique se base sur de l'astrologie (calcul) mais ne fait absoluement pas intervenir l'individu ni le vivant (programme de vie encapsulé dans notre adn), et pour tous les astrologues contemporains dignes de ce nom, ils restent très loin de cette technique , considéré comme pure divination..

Ceci dit elle reste fiable quand elle est bien utilisé.

happy
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2013 - 11:56

Lis mon lien Urano

http://www.astrologie-conseil.eu/article-astrologie-horaire-le-point-de-vue-de-dane-rudhyar-69617723.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Profil11
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro-horaire -mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Pierre12 Mode d emploi - Astro-horaire -mode d'emploi Notes-11
~Musique pour Relaxer~